Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une simple rencontre > PV : Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Une simple rencontre > PV : Daeron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une simple rencontre > PV : Daeron Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Une simple rencontre > PV : Daeron Empty
MessageSujet: Une simple rencontre > PV : Daeron Une simple rencontre > PV : Daeron I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:18

Daeron&Eden


"Je suis là, si ça ne te plaît pas ton avis ne m'intéresse pas. Je souris et te regarde, ça non plus si tu détourne ton regard, tant pis."

J'aime la nature. J'ai toujours été dehors. Je n'aime pas m'isoler dans une tanière, moi, je dors à la belle étoile. C'est le matin et il fait frais. Le vent n'est pas présent dans ma fourrure. Le soleil ne s'est pas encore levé, il fait noir. Je me levai difficilement mais je ne ronchonne pas. Je ne ressent aucun sentiment, tout es faux enfin presque. Je me réveille avec des sentiments fades. Je ne sourie pas je ne fais pas de grimace. J'ai un visage.. Comment dire ? Le plus proche serait "neutre" mais je ne suis pas sure. J'aime ma vie dans la meute saphir mais rein ne changera tant que je ne me serais pas vengé. Tant de choses m'attendent.. Je suis là. Ici, et si ça ne te plaît pas je passe au dessus. Tu m'énerve ? Tu ne m'énerveras pas deux fois. Je suis si différente à ce que tu peux penser de moi. Tu me crois belle, gentille, calme ? Ah ah.. Foutaise.. Je suis un monstre, je peux t'ôter la vie en moins de dix secondes. Ce matin là, je ne suis pas de bonne humeur.

Je suis encore à moitié réveillée. Me voilà parcourant la forêt sombre mais je ne veux pas avoir peur, je n'en ai pas le temps. Tsss. Comment avoir peur ici ? Vous êtes faibles. Pourquoi je ne suis pas de bonne humeur ? Je l'ignore ! Et je m'en contre fiche ! La jolie petite louve "Eden" ne s'est pas réveillée ce matin et la méchante est là, pour la remplacer. Vous allez voir, oui vous ! Vous qui n'avez jamais vu Eden en colère et bien vous êtes aux premières loges ! Ce n'est pas une chance.

Je passe à côté de loups apeurés sur mon chemin. Rien qu'a y repenser je ris ! Ah ! Faibles ! La forêt sombre ? Quel bel endroit.. J'aime m'y promener. Là, vous savez quoi ? Vous rencontrez la louve qui a vécu tout le passé d'Eden la vraie Eden. Mon bute aujourd'hui ? Faire disparaître ma colère d'aujourd'hui comme je l'ai fait pendant environ trois années consécutives. Comment ? Je vais me cacher pour tout libérer. Je serais trop honteuse si quelqu'un me voyait faire ce que je compte faire. Oui et non, je vais frapper et tuer. Pourquoi honte ? Eden est trop gentille pour faire paraître sa violence. C'est bon, j'avance. Je suis en route. Mètres après mètres je continue d'avancer. Me voilà arrivée. Je suis devant le plus grand arbres de la forêt. Je me place devant lui et m’entraîne. J’entraîne mes crocs en le mordant de plus en plus fort, je fais mes griffes, je charge, etc... Je me stoppe net. Une proie. Je me retourne, me camoufle dans l'herbe et saute ! Je l'ai eu ! Du premier coup. Je suis trop forte ! Ah ah ah ! Je m'acharne sur la proie, la voilà morte et je commence un bon repas. Il me faut des forces pour continuer mon entrainement. Le cadavre à moitié dévoré reste gisant sur le sol. Je n'ai plus faim. Je reprend mon entrainement sans faire attention à ce qui se passe autour de moi. J'ai la gueule en sang, mes pattes ne peuvent presque plus bouger mais je les force. Mon dos est couvert de blessures. Je souffre mais je ne fais pas attention, je m'en fiche. Mon souffle est de plus en plus fort, je fais de plus en plus de bruit en frappant. Je ne m’arrêterai pas. Pas maintenant. J'aime frôler la mort et je sais qu'un jour je mourrai de cet entrainement. L'arbre, lui, est bien frappé. Son tronc est très abîmé, je réussirai peut-être à le faire tomber ? Je crois que j'ai trouvé mon objectif et que tant qu'il ne sera pas tombé je ne m'arrêterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une simple rencontre > PV : Daeron Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre > PV : Daeron Une simple rencontre > PV : Daeron I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:46

Une brise fraiche vient effleurer l’extrémité de ma truffe. Je suis seul, seul dans ma tanière. Je me sens misérable, vulnérable. Mais tous ceux que j’ai aimé, tous ceux que j’ai chéris, sont morts et enterrés. Je suis seul. Seul contre le monde entier, seul aujourd’hui et à jamais. Le vent m’apporte les effluves que je connais maintenant comme si je les avais créés. Ce sont les odeurs de chacun des membres de ma meute. Seul ? Oui. Mais seul, à la tête d’une meute entière. Seul dans ma vie, seul dans ma meute. Et pourtant, leurs vies à tous dépendent de moi. Un mot de ma gueule, et chacun de ces loups part au combat. Un mot de ma gueule, et je les envoie tous au suicide si cela me chante. Evidemment, jamais je n’aurais cette idée. Je ne suis pas pour la guerre et je n’enverrai jamais mes loups dans un tel carnage. Mais lui, en moi, il ne rêve que de ça. Il sait combien ils sont derrière nous et il crève littéralement d’envie de nous mener tous vers la Mort. Pas pour le plaisir de nous envoyer tous en Enfer. Non, ce qu’il veut lui, c’est combattre la Mort elle-même. Il se croit supérieur à elle, comme un Dieu ou je ne sais trop quoi. Il pense que devant nous, elle ploierait et se soumettrait. Et c’est ce qu’il veut. Il veut la soumettre à notre puissance, il veut la voir couchée devant nous, à nos pattes. Il veut jouir de toute la puissance que nous avons acquise au fil des années, en prenant les innombrables vies que nous avons volées.

Ce que je veux ? Qu’il disparaisse. A jamais. J’en rêve, plus que de n’importe quoi d’autre. Parce que tant qu’il sera là, je ne pourrais m’entourer de personne. Ou alors, que de mes ennemis. Et oui, je suis un meurtrier. Un assassin comme il en existe si peu, que personne ne sait où ils se cachent et qui est leur prochaine victime. Je suis un sanguinaire, un tyran, un monstre. Moi ? Non. Lui. Le Tourmenteur. Et par conséquent, moi, en fait.

Alors que le vent se lève doucement sur le territoire Saphir, le redresse ma tête rousse pour scruter la forêt de mon regard d’acier. Je ne vois rien, rien de suspect, rien d’inquiétant. Mais où est véritablement le danger ? Ici-même en réalité. Il est là, tout près. Tapi dans le plus sombre recoin de mon esprit. Camouflé par mes plus beaux souvenirs, maintenu prisonnier par ma volonté. Le problème ? C’est justement ma volonté. Si elle ne faiblira jamais, je la sens tout de même qui s’oppresse. Il s’impatiente, devient plus fort chaque jour. Il me combat en permanence et si je perds un millième de ma volonté, il rompra ses liens et me détruira, lentement, douloureusement. Il faut que je ne neutralise. Vite. Mais grâce à mes druides, j’ai dans l’espoir de le faire disparaître définitivement, un jour… Lorsque j’aurais suffisamment confiance en l’un d’eux pour me confier, leur expliquer… C’est encore un peu tôt.

Tranquillement, je me lève et sort de ma tanière. Il est encore trop tôt pour que je croise quelqu’un, mais ce n’est pas grave. Je n’ai plus envie de dormir. J’ai besoin de marcher pour me changer les idées. Je veux seulement me dégourdir les pattes pour m’occuper et me revigorer un tant soit peu. J’aime la nuit, bien plus que quiconque. J’aime l’ombre, la noirceur des arbres, la pâle lueur de la Lune que j’admire tant depuis toujours. J’aime tout ce qui se passe dès que le Soleil s’est enfin couché.

Lentement, volontairement à la traîne, j’avance entre les grands arbres de mon territoire. Mon si beau territoire. J’écoute les bruissements du vent dans les feuilles, les galopades des rongeurs camouflés sous les arbustes, les herbivores qui détalent à mon approche. Ici je suis le Roi. Tous me craignent, tous me fuient. J’aime cette sensation de puissance, cet esprit de grandeur. J’aime me/

Qu’est-ce c’est ? Ces bruits, ces coups ? Quelqu’un se bat ? Sur mes terres ? Sans m’avoir informé de la présence d’un ennemi ? Mais ce ne sont pas des grondements de colère, ce ne sont pas des bruits de mouvements brusques, des claquements de mâchoires contre la chair. Non, ce sont toutes autres choses que les sons caractéristiques d’un combat lupin.

En trottinant, je me dirige vers l’origine de ces bruits étranges. Il faut que je découvre ce que c’est. En premier lieu je ne suis pas plus inquiet que cela. Je vais aller à l’encontre de ces sons inconnus, je les comprendrais et ils ne seront plus une menace. Mais alors que les échos s’intensifient autour de moi, une odeur vient emplir mes narines et me fait doucement paniquer. Du sang. J’ignore ce qu’il se passe, mais l’un des miens est blessé. Je ne laisserai pas passer une telle chose. Mes pattes puissantes accélèrent naturellement leur allure et je fini par galoper pleines balles. Il faut que je l’aide. Ce Saphir est en danger et je ne permettrais pas une telle chose. Si l’odeur du sang m’excite et donne à mon autre personnalité plus de puissance pour me combattre, les effluves de Saphirs gonflent ma volonté à bloc et rien ne peut m’atteindre. Pas même le Démon caché en moi. Rien. Je suis leur Alpha et je ne laisserais personne, encore moins moi-même, faire du mal à l’un d’eux.

Enfin je la trouve. Elle est seule, tout comme moi. Seule contre elle-même, tout comme moi. Elle souffre, mais pas seulement physiquement. Je le sais, je le sens, je compatis. Elle se fait payer ce qu’elle endure mentalement, mais à quel prix… Sans perdre une once de ma vitesse, je lui rentre dedans par le flanc. Il faut que je l’arrête, et elle semble déterminée à se détruire ici. Alors ma seule chance de la raisonner est ma violence et ma force. Je lui rentre dedans, nous valsons et atterrissons ensemble. Je ne lui laisse pas le temps de se relever, sinon elle repartira aussitôt vers le suicide auquel elle s’est condamnée. Elle est en sang, j’ai mal de la voir dans un tel état. Elle est des miens et je l’ai laissé agoniser tout ce temps, sans me rendre compte qu’elle allait mal. Il faut que je prenne mes responsabilités maintenant. Je l’immobilise et je la fixe dans les yeux. Ma voix, implorante, sincère, résonne entre les arbres.

- Calmes-toi, s’il te plait calmes-toi. Je suis désolé. Vraiment désolé.

J’ignore si elle comprendra pourquoi je m’excuse, mais il faut que je le fasse. C’est ma faute si elle est dans un tel état. J’aurais dû apprendre à tous les connaitre depuis longtemps, et alors j’aurais vu qu’elle n’allait pas bien. Alors, j’aurais peut-être pu l’aider. Au lieu de ça, je la trouve ici, acharnée contre un être qui la réduira en miette sans même esquisser le moindre mouvement. Se battre contre un arbre, un véritable esprit suicidaire. Mais pour quelle raison souffre-t-elle autant ? Je ne désire que la comprendre, et l’aider. Je ne veux que son bien. Elle est des miens. Je veux la protéger. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Une simple rencontre > PV : Daeron Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une simple rencontre > PV : Daeron Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Une simple rencontre > PV : Daeron Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre > PV : Daeron Une simple rencontre > PV : Daeron I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:24

Je tapais encore et encore. Ma belle fourrure crème était rouge, c'était du sang, mon sang. Mon corps souffrait d'une manière mais mentalement c'était une autre douleur. La douleur physique n'était rien par rapport à l'autre, du fait, je ne sentais rien. Je soufflait, j'étais totalement épuisée, l'arbre faillait à tomber. Je voulais donner un dernier coup pour l'achever Mais une force me retint et me plaqua au sol. Je ne voyais plus rien, tout était flou sauf cet arbre, devant moi, que je ne cessais de regarder. Je cligne deux trois fois des yeux pour retrouver un vision normal. Je n'ai pas le temps de cligner des yeux une quatrième fois que je me fais immobilisé par.. Mmh.. C'est bon, ma vision me revient, doucement mais surement. Une loup, roux, Daeron, l'alpha. Ma rage était encore là et je n'avais pas encore réussit à faire tomber l'arbre. J'essaya d'un coup d'épaule à me relever, je me débattais. Il me fixait puis me dit :

- Calmes-toi, s’il te plait calmes-toi. Je suis désolé. Vraiment désolé.

Sa voix n'était pas celle que je connaissais, celle que j'entendais donner des ordres. C'était une voix implorante, sincère. Elle résonnait entre les arbres. Mais pourquoi s'excuse-t-il ? Il n'a rien à voir la dedans ! J'essaya de le pousser pour donner le dernier à cet arbre et de provoquer enfin sa chute. Je criais en explosant en larme :

_"Lâchez moi !"

J'explosais en larme, je ne pouvait me retenir. Je faisais du bruit, je respirais fort. Je donna un énorme coup pour me défaire mais il était trop fort. Je fermais mes yeux, je ne pouvais plus bouger. J'avais honte, honte que l'on m'ait vu, le dominant en plus ! Je voulais disparaître, qu'il m'oublie. Et oui, lors de ce coup, Eden la douce et gentille refaisait son apparition. Je continua doucement, je me calmais mais je pleurais encore.

_" La..Lâchez moi.. S'il vous plaît.."

Je voulais, tout simplement, disparaître de ce monde, mourir. Je me sentais humilié, complètement idiote. Je voulais arrêter de pleurer bêtement mais je n'arrivais pas à le faire. Je voulais aussi m'enfuir, pour pas qu'il ne me voit comme cela. Il me semblai s'en vouloir mais ce n'était pas sa faute. C'était la mienne et seulement la mienne. Je tournais ma tête pour pas qu'il ne la voit. Je fermais mes yeux de plus en plus fort en espérant disparaître, comme je ne voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rencontre > PV : Daeron Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre > PV : Daeron Une simple rencontre > PV : Daeron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une simple rencontre > PV : Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ♫ || Feat Daeron.
» A la recherche de l'introuvable PV Daeron
» Un cœur pur dans l'obscurité.... [PV: Daeron]
» Discrétion, Douceur et Pouvoir [PV Daeron & Saëna]
» [privé] simple visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-