Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dely Saphir Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dely


Dely


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeSam 27 Juil - 23:13



Nom





Qui es-tu ?

Nom : Dely
Surnom : Del
Âge : 4 ans
Sexe : F
Meute : Saphir
Grade : traqueuse
Liens-Famille : aucune

Physique

 :Mon pelage est blanc et soyeux, j'ai des poils longs. Ma carrure est moyenne et élancée musclée. J'ai un œil bleu et l'autre vert un de mes plus grand charme . J'ai des dents acérées et une mâchoire puissante. Mes oreilles sont arrondies. Il y a quelques cicatrices sur mon corps mais elles se voient difficilement à cause de mes poils. J'ai une ouïe très fine.
Caractère

Je me lasse très vite je n'aime pas écouter les gens se plaindres. J'adore m'amuser. Je suis de temps en temps sarcastique et têtue. J'aime bien les gens qui ont un plus fort caractère que moi. Je n'ai pas peur de foncer dans le tas. J'aime le risque et n'ai pas peur de salir ma belle fourrure blanche. Je supporte pas de me faire dominer par une louve. Niveau stratégie je comprends vite se que l'on me dit. Je ne prends jamais les gens par derrière ou si oui très rarement. :

Histoire

Je suis née dans une forêt pas loin d'ici. Mon grand frère et moi nous avons décidé de partir ensemble une nuit de pleine lune et de prendre notre vie en main. C'est lui qui m'a tout appris et il est toujours resté à mes cotés jusqu'au jour ou je ne l'ai plus vu pourtant de temps en temps je sens encore son odeur tout près de moi. Mais j'ai continué ma vie et j'ai appris à vivre seule et à me débrouiller. J'ai eu beaucoup d'expériences dans mon existence qui m'ont déçues, depuis je suis blasée un peu de tout et je recherche des choses qui pourraient éveiller mes sens. Un jour j'ai décidé que durant un mois  je marcherais sans m’arrêter. Mais des loups qui étaient sur mon chemin  ont éveillé ma curiosité, ils se dirigeaient tous vers un même endroit. C'est comme ça que je suis arrivée sur ces terres. Ici je me suis soumise aux règles d'une meute même si ci se n'est pas vraiment mon style.  :


Derrière l'écran

Puff :Nini
Âge :18ans
Comment as tu découvert le forum ? :un top site
Comment le trouves tu? :super
As tu lu le règlement? L'as tu signé?  :oui
Autre  ://
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

 


Dernière édition par Dely le Dim 28 Juil - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:07

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Dely


Dely


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Dely


Dely


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2013

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:32

j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 1:33

Bienvenue à toi et ta louve. 8D
Alors, je pense tout d'abord que tu devrais avoir un kit correct. ^-^ Avec un avatar de 200*400 et une signature ne déformant pas la page du forum. =) Une largeur de 500/550 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice


Béatrice


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Localisation : dans une petite région éloignée au Québec.

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 3:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:00

Bienvenue à toi :33
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Nora ~

*Mode Kiwi activé*

Nora ~


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 236
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:32

Bienvenue à toi sur le fow' :3
Bisouilles et au plaisir de RP,
Gabi'
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 9:21

Bienvenue parmi nous! Il te manque un avatar et il faut que ta signature soit un peu plus petite pour ne pas déformer la page. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 10:11

    Bonjour et bienvenue! I love you

    Ta fiche est en ordre, il te manque juste un avatar et ta signature doit être rétrécie.

    Cordialement,

    Than.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:46

    Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Dely Saphir Traqueuse Left_bar_bleue0 / 30 / 3Dely Saphir Traqueuse Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:56

Bon jeu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dely Saphir Traqueuse Empty
MessageSujet: Re: Dely Saphir Traqueuse Dely Saphir Traqueuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dely Saphir Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Valentina - Rubis - Traqueuse
» Querella - Traqueuse - Emeraude
» Chimène - Apprentie Traqueuse - ♀
» Trybal - Traqueuse - Emeraude || LIBRE
» Valentina - Femelle - Rubis - Traqueuse ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-