Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Empty
MessageSujet: Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ? Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:44

Primevère&Lumen&Jamie?


Ce main, j'ouvrais mes yeux près de Jamie. Mon imposante sœur que j'aime tant. Elle sera toujours là pour moi et moi pour elle. Elle est si belle mais elle n'en a pas conscience. Quel gâchis ! J'étais réveillé et je la regardais dormir. Les minutes passaient et je continuais de la contempler. Soudain, j'entendis une baleine grogner. J'étais très surprise. Je regarda bêtement autour de moi, personne et encore moins de baleine ! Je me demandai d'où venait cet étrange bruit. Je l'entendis encore grogner. Mais ? Qu'est-ce que c'est ? Puis, ça grogna encore une fois. Je sentais aussi mon ventre gargouiller. Et, en même temps, les deux gargouillaient et faisait et criait. Je compris enfin et me trouva plus qu'idiote. Le grognement de "baleine" comme je le pensais n'était autre que mon ventre ! J'avais faim. Je ne voulais pas réveiller Jamie qui dormait si bien alors je lui fis un bisou sur le museau et partit discrètement pour ne pas la réveiller. Ensuite je lui chuchota " à tout à l'heure Jamie ♥ "

Je partais un peu plus, voir si d'autres loups avait rapporté à une heure si matinale quelques proies. Je regardais et cherchait depuis plus de quinze minutes alors j'abandonna. Je me suis dit que j'étais grande, que du haut de mes un an et sept mois je pouvais chasser ma première proie. Je suis si faible.. Je voudrais tant être forte.

Sans m'en rendre compte je continuais ma route, sortant petit à petit du territoire où dormait Jamie. Je sais que ce n'est pas bien mais j'avais faim. J'arrivait à l'arbre ensanglanté. Il faisait chaud ici. Je regardais autour de moi, je n'avais aucune idée de comment attraper une proie. Je guettais le moindre bruit, attendant que quelqu'un vienne ici pour me servir de repas. Je ne pouvais aller plus loin, sinon je sortais du territoire Rubis et je n'en avais nullement le droit.

Quand, J'entendis un bruit venir. Une proie ! J'attendais qu'elle se rapproche et quand elle fut devant moi je lui sauta dessus, la faisant tomber en arrière ! J'étais très fière de moi ! Ma première proie ! Mais, quand j'ouvrit les yeux, ce que j'avais fait tomber, ce qui étais en dessous de moi, ce n'était pas un cerf, une biche, un daim, un lapin, une perdrix et j'en passe ! C'e n'était rien de tout ça ! En fait.. Euh.. Bah.. C'était un.. loup. Non, pas un loup, un louveteaux. Il était petit, de couleur de robe commune. Il ne me paraissait pas méchant alors je me releva et le regarda plaintivement. J'étais gênée et honteuse.

_" Je ... je.. suis désolé... Pardonne-moi..."

Le regard timide et mouillé, j'espérais qu'il me pardonne et qu'il n le prenne pas mal. Je couinais.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ? Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:44

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ? Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:48

UP Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Left_bar_bleue0 / 30 / 3Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ? Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:10

    → J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  Empty
MessageSujet: Re: Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ? Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux petits anges se baladent dans la mort ~ Pv Primevère/ Lumen Et Jamie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux petits choses à communiquer !
» Deux louves dans la plaine
» Dans la vie il y a deux choses: vivre et mourir - LIBRE
» « Tu es sur ton territoire, mais c'est moi le chef. » # Lumen. ♥
» Mais c'quoi cet endroit.. | Pv Primevère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-