Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:23

Le ciel est bleu

comme l'étaient tes yeux,

autrefois.



Bel après-midi n'est-ce pas ? Le ciel est tout bleu et le soleil luit sans aucun nuage gris pour le recouvrir. Quelques amas de fumée blanche glisse au gré du vent au-dessus de la tête du Rubis. Ce dernier n'était pas très chaud à l'idée de faire sa ronde aujourd'hui. Il trouvait cela monotone et saoulant à la longue. Il reconnaissait que cela occupait ses journées pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a rien à faire mais là, alors qu'il faisait un temps radieux, Murdoc était bien embêté de devoir servir de chien de garde toute la journée. On peut même dire que cela le faisait littéralement ch*er. Il avait accompli sa tâche ce matin mais il voulut profiter de son après-midi au soleil et c'est tout. Pour une fois depuis qu'il était un Rubis à part entière, il envisageait de délaisser son grade pendant quelques heures. Enfreindre quelques règles de temps à autre ne lui déplaisait pas, au contraire, il sentait son cœur palpiter à l'idée de désobéir. Aller à l'encontre du règlement mettait un peu de piment dans le quotidien barbant de Murdoc. Botter le derrière des autres l'amusait beaucoup mais malgré cela, il détestait par-dessus tout refaire encore et encore les mêmes choses, reproduire les mêmes gestes...

* Et puis m*rde, allez vous faire foutre. * se disait Mud' au fond de lui.
Il avait été trop longtemps sans profiter d'une belle journée ensoleillée. Sa décision était alors prise. Il tourna les talons et fonça à toute allure en direction des frontières Rubis. Il savait bien qu'il ne pourrait pas glander tranquillement sur le territoire, ses collègues seraient là pour l'en empêcher et le remettre dans le droit chemin. Le chemin de l'obéissance. Y en avait marre au out d'un moment de ce parcours déjà tout tracé. Murdoc venait de refuser d'accomplir son devoir aujourd'hui et se rendit en terres neutres, là où personne de sa meute ne viendrait l'ennuyer. Une fois sorti du territoire rouge, le brun vairon s'approcha de la jungle tropicale. Celle-ci avait la réputation de bien laisser passer la chaleur. Murdoc avait une envie folle de bronzer un peu, de cramer. Après l'hiver de m*rde que WT a connu, un peu de chaud lui ferait le plus grand bien. Une fois qu'il eut passé les premiers arbres de cette jungle dense, il chercha le coin parfait pour s'allonger. Il trouva un petit endroit dégagé, où le soleil offrait tous ses rayons et toute sa chaleur. Un sourire, légèrement sournois, égaya la face brune du loup. Il s'avança lentement vers cette petite place et posa sa silhouette forte à la lumière chaude du soleil. Il pivota sur le dos et observa le ciel d'un bleu éclatant. Détendu et apaisé, il se laissa aller à ses pensées. Cette immensité azur lui rappelait le doux regard de son amoureux 2D. Le ciel est bleu comme l'étaient ses yeux, autrefois. Hier d'un bleu parfait, aujourd'hui d'un noir profond. Quel contraste ! Murdoc était tombé sous le charme de ces deux perles. Mais, il trouvait que Stuart avait un certain côté attendrissant avec ce nouveau regard. Il est certes vidé d'expression mais cela le rend tellement chou aux yeux du brun qui lui trouve un grand charme. Il ferma ses paupières et pencha la tête en arrière tout en expirant à fond. C'est alors qu'un bruit inattendu le sortit de son état de calme et de paix. Il soupira avec bruit, lâchant un juron inaudible pour l'arrivant.

* Bordel de m*rde... * râla-t-il.

Le gardien resta allongé, ayant la flemme de se relever. Peut être qu'il décidera de se barrer, ce trouble fait qui dérangea le Rubis alors qu'il prenait du temps libre, sans se soucier de ses problèmes qui l'attendaient sur son territoire. Si ce loup l'ennuyait, il lui cracherait au visage. C'est à prendre au second degré hein ! Il ne va pas réellement lui lâcher un mollard sur le front. Non il s'agirait plutôt de l'insulter ou de l'envoyer balader. Même s'il n'était pas en train d'exercer ses fonctions, Murdoc pouvait toujours être désagréable avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:27

Je marchais paisiblement. La brise du vent secouait mon encolure noire, je marchais près de la jungle tropicale. Ce vent léger était très agréable sur ces terres libres. Je regardais devant moi, en marchant, l’air de rien. Je me demande parfois, pourquoi ai-je été un solitaire. Au fond de moi c’est vrai que je ne pourrai jamais servir une meute, ou presque. C’est à cause de mon caractère froid, timide, je pense que c’est pour cela que je ne peux pas intégrer une meute. Et puis, à quoi ça sert ? Si je suis tout l’inverse d’un loup de meute, tel que je le suis, cela ne sert strictement à rien d’intégrer une meute, un clan. Et puis si c’est pour faire la guerre, non merci ! Mais au fait, je ne me suis jamais posé la question de, si j’avais choisi une meute, laquelle serait-elle ? Et bien comme je ne m’étais jamais posé la question auparavant, j’allais y réfléchir. Les diamants ? Pour rejoindre Kimi et pour le caractère de cette meute ? Les Saphirs ? Je ne pense pas, je ne suis pas du tout le genre d’un loup courageux comme l’alpha Daeron. Les Emeraudes ? Pourquoi pas ? Après tout en ce moment ils mènent une enquête sur la mort de la dominante Enkara et la disparition de je ne sais pas qui, cela me tente. Pourquoi pas ? Les Améthystes ? Oh non ils sont trop menteurs et lâches. Les Rubis ? C’est vrais qu’ils sont très sanguinaires, or de question ! Et les Solitaires ? Libres comme l’air, et bien je le suis. Alors je ne sais vraiment pas quelle meute choisir. Je réfléchissais un long moment. Puis, je m’arrêtai. Je pensais avoir trouvé la meute qui me fallait, puis je me dis, « pourquoi pas les diamants ? C’est vraiment une bonne idée ! En plus de rejoindre ma sœur Kimi, je pourrai l’aider à élever tous ses loupiots qu’elle a recueillit, ce serai vraiment chouette ! »

Puis, je regardai devant moi. Je vis un loup, qui me paressait bien énervé. Je e bougeai pas. Je me demandais ce que j’allais faire, et ce qu’il allait faire ! Allait-il me repérer ? Il fallait que je me cache, et vite ! Je trouvai une grosse touffe d’herbe à mes cotés. Je me précipité vers celle-ci et me cacha dedans en sautant dessus. Je ne voulais pas qu’il me fasse du mal. Vu comment il était énervé, je ne voulais pas tomber entre ses pattes ! Je restai planté là, tel un chiot qui eu peur d’un doberman.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:45

T'es pas transparent

mec !



Ça grondait à l'intérieur, comme si un orage se préparait, voire même pire ! Il suffisait d'un rien pour transformer Murdoc en une véritable bombe à retardement. Un pas de travers, un ton particulier dans votre voix, un regard baladeur... Rien que ça et oui. Des fois, même la simple présence d'un loup l'agaçait et finissait par le mettre hors de lui. Mais pour que ça atteigne un tel point, il fallait déjà que le gardien soit bien énervé ou bien qu'il se soit levé de la mauvaise patte le matin. Pourtant, la belle rosée tiède l'avait mis de bonne humeur mais, il sentait tout de même que son sang bouillonnait dans ses veines, comme la lave d'un volcan prêt à exploser à tout moment. Sa babine se mit à remuer, témoignant de sa colère qui montait encore plus à chaque seconde. Que pourrait faire l'arrivant pour le calmer ? J'ai bien peur qu'il n'y ait pas beaucoup de solution. Le mieux, ce serait que l'étranger passe son chemin, ou alors de se faire tout petit si jamais il tenait à rester dans les environs. Cette dernière option était celle que Murdoc désirait le moins. Il espérait - pour l'autre loup - que ce dernier choisisse de partir.

* Dégage, dégage dégage... * se répétait le Rubis dans sa tête.
Il attendait, patientait, encore et encore. Tout ce qu'il espérait, c'était d'entendre les pas du loup s'éloigner de lui. Ce serait comme une libération car pour le moment, il était tout tendu. En effet, ne voulant faire aucun bruit, il s'était raidi. Comme ça, il pouvait détecter et entendre le moindre son que causerait l'arrivant. Les secondes passèrent, même si Mud' trouvait ça horriblement long... Sentant son ventre griller sous le soleil, il se tourna légèrement sur le côté et vit rapidement une silhouette noire filer derrière une touffe d'herbe. Murdoc comprit qu'il s'agissait du loup, cherchant à se cacher. Le gardien rouge ne chercha pas à savoir réellement pourquoi car il était trop gêné pour le loup noir. Effectivement, quel intérêt de se cacher derrière ce truc alors qu'il dépassait de tous les côtés ? Le Rubis brun trouvait ça stupide et se tapa le front avec sa patte en secouant la tête. Il soupira et retira sa patte en fixant le caché, enfin le semi caché.

- T'es pas transparent mec ! lança-t-il un peu moqueur.

Toujours couché sur le flanc, Murdoc observa ce loup qui semblait effrayé par sa présence. Le brun fit une mine interrogative et redressa un peu sa grosse tête marron. Il plissa les yeux afin de mieux voir l'individu. Mais le peu d'herbe qui le cachait, suffisait à masquer son visage. Mud' ne put donc pas en savoir d'avantage sur son physique. Il attendit que l'animal au pelage noir bouge, afin de pouvoir mieux le distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09

Je regardais, depuis ma cachette, ce loup. L m’avait vraiment l’air énervé. A première vue, je le considérai comme un Rubis. C’est vrai, d’après son caractère, je n’avais pas du tout envie de l’approcher. Vu ma timidité, je n’osais vraiment pas l’approcher. Je le regardais de ma cachette. Puis, il me sentit. Il su que j’étais là, et il me dévisagea. Il me dit :

- « T'es pas transparent mec ! »

Sans blagues… Nan mais allô quoi, t’es un loup t’es transparent, c’est comme si j’te dis t’es un solitaire et t’es nul, nan mais allô quoi. Comme si je ne savais que je n’étais pas transparent. Je me levai donc, en silence. J’avalai ma salive et ne dit rien. Je ne voulais pas dire quoi que ce soit, sinon il allait me dévorer. Je le regardai d’un air étrange. Bon je devais lui répondre quand même au bout d’un moment. Je me lançai, en fermant les yeux, je lui dis :

_ « Bonjour, oui je sais je ne suis pas transparent. Mais je ne voulais pas que vous me trouviez, et que vous me tuez. Je suis très timide alors … Voila. »

En disant cela, je prouvais à ce loup que j’avais quand même le courage de lui parler. Je resta debout, ne bougeai plus, et attendis une réponse assez amicale de la part de ce loup, qui me paraissait être un loup de la meute des Rubis.

Réplique de "Allo" par Nabilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:10

Tu m'prends pour qui ?

Pour un sauvage ?!



Murdoc continuait de fixer l'animal, son regard bicolore rempli de curiosité et d'envie d'en savoir plus sur ce trouillard. Oui un trouillard, Mud' le qualifiait comme tel. Même s'il ne connaissait pas bien les raisons qui poussaient le loup à se foutre dans la broussaille, le Rubis supposait qu'il y avait un soupçon de peur qui flottait dans l'air. Du moins, dans l'air de ce pétochard. Bien que susciter la peur n'était pas l'activité favorite de Murdoc, le brun n'essayait jamais de rassurer ceux qui le craignaient. Il ne se sentait pas extrêmement fier de faire peur aux autres. La sensation d'être supérieur aux autres lui montait au cerveau souvent, mais dans d'autres circonstances. Donc pourquoi ne rassurait-il pas les autres quand ils étaient effrayés par lui ? Tout simplement car pour Murdoc, chacun est dans sa m*rde, reste dans sa m*rde et doit se dépatouiller de sa m*rde par ses propres moyens. Certes cette logique pouvait être remise en question par l'action de faire intervenir une louve dans son histoire avec 2D. C'est différent pour Murdoc. Il ne lui a pas réellement demandé de l'aide. C'est plutôt Jamie qui s'était proposée. Enfin bref, passons.

Le gardien vit alors un visage percer à travers la végétation. Ce visage qu'il cherchait à mieux cerner. Une tronche commune, qui n'avait rien de particulier. Teint noir, yeux marron, une face plutôt carrée qui laissait penser que le loup possédait une bonne musculature. Murdoc devina aussi qu'il était plutôt haut, plus que lui en tout cas mais certainement plus petit que 2D. Mud' était certain de ça car il se sentait moins petit à côté de ce loup noir qu'à côté de Stuart. Quelle grande perche ce Stu-Pot quand on y repense... Changeons de sujet ! Lorsque le mâle ouvrit la bouche, Murdoc sut tout de suite qu'il était plutôt timide. La voix un peu fébrile, le ton pas très affirmé... Ses doutes furent confirmés quand il termina sa phrase. En plus de sa timidité, il se serait caché par peur que Murdoc le tue. Soudain, un sourire à la fois amusé et cynique vint égayer le visage marron du Rubis. Il rit légèrement et déclara avec un grand sourire.

- Tu m'prends pour qui ? Pour un sauvage ?! il se stoppa et reprit avec le même ton. On n'est pas en terre Rubis mon gars, tu fais c'que tu veux.

C'est vrai quoi. Les deux loups se trouvaient en terre libre donc Murdoc n'avait aucune raison de s'en prendre à ce timide. D'autant plus qu'il était en mode " pause " donc tuer ou chiquer un loup ne le tentait pas du tout, du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Zachary


Zachary


Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi ? 8D

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 15:01

[ Tu peux archiver je pense. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:15

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il me veut cet abruti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Princesse ne veut pas se salir alors que fait elle là ? [Pv Insane]
» « Etre solitaire est un choix ; la solitude ne l'est pas. » Blodwen/Hannah/qui veut se faire lacérer
» Que veut tu? (libre)A ARCHIVER
» Arrivé de Dark Soul (libre à qui veut) Terminé
» Qui veut postuler pour être Alpha Diamant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-