Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Privé] Étrange couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:02

Depuis ce matin, je n'avais pas arrêté de marché, je préférais continué comme cela mais quelque chose stoppa ma "course". Effectivement, au loin, il y avait quelque chose, plutôt une couleur, c'était violet mais sa semblait se prolongé à des kilomètres. Je commençais a courir pour m'en approché, je me demandais vraiment quelle chose pouvait être violette et si longue. Arrivé là, a ma grande surprise, c'était un lac, je passais ma patte à travers l'eau pour voir si ce n'était qu'un effet mais ma patte blanche devint violette. C'était étrange. Des bruits arrivèrent à mes oreilles,d'un bond, je me planquais dans des buissons dans un silence impressionnant, pour une fois que je savais être digne de mon rang, j'étais très fière. Mon attention se porta sur celui qui s'approchait, j'entendais des bruits de pattes mais je n'arrivais pas encore à percevoir la moindre odeur pour savoir si il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle et de quelle meute appartenait-il. Je reculais doucement, faisant attention a ne toucher à rien qui pourrait alerté l'inconnu de ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:13

Finistère qui avançait sans butes précis cette journée là vers le lac violet, sans doute pour se retrouver un peu seul ou trouver une nouvelle proie ? Il se sent bien, posé et calme ; il n'aime pas cela ! Pour lui, seule la mort le rendait de bonne humeur ! Il ne savait pas pourquoi.. Donc il avançait près du lac qui était d'un magnifique violet, le vent soufflait dans sa fourrure et quelques poussières atterrissaient dans ses yeux et dans son museau, ça lui piquait les yeux et il éternua. Quand son regard se détourna vers un.. bruit. Il a entendu comme un loup, une fois son regard tourné, il vu bouger un centième de secondes, intrigué, il s'approcha. Se pourrait-il que ce soit un loup ? D'une autre meute ? Un espion..? Il ne savait pas mais c'était son devoir de gardien. Sans craintes, il se dirigeait doucement sur ses gardes, près à bondir sur l'inconnu. Une patte après l'autre.. Il arriva enfin vers l'endroit où il pensait qu'il aurait quelque chose, il se tourna de tous les côtés, cherchant la bête mais rien. Il n'était pas fou et il le savait bien donc il continuait à chercher. Il donnait des grands coups de pattes dans les feuilles et les ronces, aussi dans l'eau.. Puis les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:04

J'observais le loup blanc qui me cherchait, je n'avais pas été assez discret mais bon, c'était déjà sa, j'avais réussi à bien me cacher. L'autre loup était de ma meute, je pouvais donc me montré mais j'avais envie d'attendre un peu. Chaque fois, je changeais sans le moindre bruit de cachette. Lui, il me cherchait mais ne me trouvait pas. Bon, j'arrêtais mon petit jeu et je me mis a découvert derrière lui. Je souriais toujours aussi fière de moi et m'approchais de lui, ensuite, je le saluais.

Bonjour, mon nom est Esio

Je me mis face à lui, un peu confus de m'être caché devant un de ma meute, j’espérais juste qu'il ne râle pas.

Excusez moi mais c'est une habitude.

Voilà, j'avais trouvé la phrase a dire, bien que peu recherché et un peu sortie de la vérité, elle collait bien avec la raison pour la quel je m'étais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:16

Il cherchait, il cherchait.. Il commençait sérieusement à en avoir marre ! Quand, une grosse boule de poil blanche surgit derrière lui, il faisait parti de sa meute. Une question se posa sur le visage de Finistère : Pourquoi s'était-il caché ?! Il connaissait que très peu ce loup mais il savait qu'il s'appelait Ezio et qu'il faisait parti de l'Elite. Quand celui-ci lui se présenta :

_"Bonjour, mon nom est Ezio"

Il paraissait confus de s'être caché devant un de sa meute. Finistère lâcha inconsciemment un petit sourire sadique. Il se dit que, pour s'amuser, il va jouer un peu avec lui mais d'un jeu qui n'en amusera qu'un sur deux. Puis l'autre loup continua :

_"Excusez-moi mais c'est une habitude."

Et, Finistère, après ces mots, se dit que là, sur ce que le loup pouvait sortir comme bêtises il allait "s'acharner" un peu sur lui. Il pris un malin plaisir mais il le pensait quand même à lui dire :

"_ Une habitude ?! Tu crois vraiment que tu honores la meute en te cachant dès qu'il y a un risque de danger ! Tu devrais avoir honte de faire preuve d'autant de lâcheté ! Lâche ! Tu es lâche ! Tu a de la chance que je ne te saute pas à la gorge ! Si tu entends le moindre bruit tu dois défendre, quelque soit ton grade, ta meute et le territoire ! Et, de plus devant même quelqu'un de ta meute ! "

Finistère était content de pouvoir lui faire mal comme ça, il jouait bien mais en même temps, Ezio le méritait, tout ce qu'il disait était vrai et il le pensait mais il en rajoutait quand même quelques couches pour le gêner encore plus. Voir sa tête aussi confuse ne le rendait encore plus de joie ! Alors, il repris :

_" Alors ?! Réponds-moi ! Es-tu aussi digne pour resté dans cette meute vu ton attitude ? Moi je ne crois pas ! "

Finistère souffla et grogna menaçant de ses dents le loup qui lui paraissait si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:33

Je n'aimais pas la tournure que prenait cette rencontre avec un de ma meute, après tout, c'était normal, nous étions réputé pour être sanguinaire et sans pitié, moi j'étais l'inverse, un peu comme un assassin mais pas méchant. Je tuais par vengeance et rien que pour sa. Une chose que je n'acceptais pas de lui, c'était qu'il était arrogant et qu'il me tutoyais. Enfin, puis-ce qu'il en décidait ainsi, je n'allais pas être plus poli que sa.

Je tiens a te dire quelque chose, si je suis devenu Elite, c'était pour ma discrétion, je suis un espion donc je ne me cache pas du danger comme un imbécile de loup pourrait le croire. Le danger, c'est plutôt moi !

Et oui, je ne cherchais pas a le rabaisser mais simplement a le remettre à sa place, si quelqu'un était digne de resté dans une meute, c'était bien moi, je parie qu'il n'aurait pas fait autant pour sauver sa famille ! Mais bon, je ne chercherais pas la guerre dans ma propre meute, je risquerai de me faire repéré de mes ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:34

Finistère n'aimait peu l'arrogance d'Ezio alors, il reprit :

_"Tu dis être un Elite et que justement être caché fait parti de ton grade ? Si tu te cachais aussi bien que tu le dis je ne t'aurai pas vu ni entendu ! Alors, avant de dire les choses repasse tes actes dans ta tête et cela aura sans doute une petite différence avec tes paroles !"

Finistère grogna mais se dit qu'il faisaient partis de la même meute et que, malgré son vilain caractère il fallait êtres solidaire avec un loup de la même meute même si celui-ci n'achevait pas bien son travail il fallait plus l'aider à s'améliorer que le quereller.

_" Bon, passons nous n'allons pas nous chamailler, ce qui est fait est fait et nous sommes de la même meute, il faut s'entraider plutôt que se gueuler dessus. Viens. Suis-moi. Nous allons travailler un peu la discrétion si ça ne te dérange pas car tu n'a pas les l'air d'être le plus fort à cela."

Finistère avança et hocha la tête pour faire signe à Ezio de le suivre.

_" Moi, c'est Finistère et on peut dire que je ne lésine pas sur la garde du territoire ce qui me rends très peu indulgent quand la sécurité de la meute est négligé. On pourrait dire que je suis le meilleur et aussi le pire garde de la meute. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:26

Sur ce point, il avait raison, je n'étais pas discret mais je n'avais pas cherché a l'être à la perfection. Mais si je n'étais pas silencieux, je ne serai pas en vie à cette heure-ci. Je ne lui dis rien car je ne voulais pas continuer cette discutions plus longtemps, surtout qu'il était de ma meute. Il me demanda de le suivre, la tête bien haute même si je n'aimais pas que l'on me donne des ordres à cause de mes habitudes d'ancien dominant. Je l'écoutais parler, essayant d'éviter de l’engueuler.

Que veux tu qu'on fasse ?


Dernière édition par Lou le Mer 17 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:43

Finistère continuait à avancer droit devant lui mais il lança un regard pour vérifier que ce dernier le suivait bien. Non, au lieu de le suivre il lui demanda ce qu'il voulais qu'ils fassent alors Finistère répondit :

_" Et bien, je veux que tu me montres tes talents en discrétion, pour voir de quoi tu es capable et ensuite on reviendra sur les jugements, je veux être sur de ce que j'avance donc, te voir à l'oeuvre. D'accord ?"

Il le regardait, toujours retourné lui faisant signe encore une fois de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:35

Je continuais de marcher à ses cotés, voir mes talents de discrétion ? Bien sur que j'étais doué, je ne voulais pas me vanter mais en ayant fais parti de mon ancienne meute, je devais avoir de bonne compétence même si je n'arrivais que très rarement a les montrer.
Je me demandais ce qu'il voulait que je fasses et je ne voulais pas rester planté là. J'espérais qu'il me dirait ce que je devais faire, je me contentais juste d'hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:44

Cette fois, Il le suivait. Ezio n'était pas rassuré et était un petit perdu. Il se demandait ce que Finistère allais bien lui faire faire enfin c'est ce que faisait paraître son visage. Donc Finistère attenda un instant que Ezio et lui soient côte à côte pour reprendre son chemin.

_" Nous allons faire un jeu."

Finistère n'était pas très précis mais il ne cherchait pas à l'être. Il voulait simplement faire un petit jeu simple pour tester Ezio.

_" Tu as 30 secondes pour te cacher. Si je te trouve en moins d'une minute tu as Perdu. 1.. 2.. 3.."

Pendant que Finistère comptait il portait un sourire narquois et sadique regardant en haussant les sourcils Ezio. Il riait légèrement regardant avec provocation Ezio. Finistère baissa la tête de sorte à ne pas voir où Ezio partait.

_" Seul consigne : ne sors pas du territoire. Si au bout de cinq minutes je ne te trouve pas j'hurlerait et tu devra venir à moi. ça marche ? 4.. "

Voilà. Le jeu était lancé. Ezio allait-il relever le défi et se prêter au jeu ? Même si ce n'tait pas vraiment un jeu mais une épreuve. Finistère avait choisi de s'amuser un peu, histoire de m'être un peu d'ironie dans sa vie et de changer de l'ordinaire sérieux dont il fait preuve chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:21

OK

Dis-je avant de me rouler dans la terre pour cacher mon odeur, à présent, je ne serai pas démasqué à cause de celle-ci. Je me mis a courir, cherchant plusieurs endroits pour pouvoir changer de position si il se rapprocherait de moi. Non loin, il y avait un arbre assez impressionnant, quelques buissons autours, un rocher assez haut pour pouvoir me cacher en dessous. Je décidais de me placer près du buisson, vérifiant qu'aucune brindille ou autre ne me fasse remarquer de Finistère. J'attendais son décompte, espérant que je réussirais son petit jeu. Rien de bien compliqué, il fallait juste que je soies très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:11

Finistère continuais de compter et Ezio accepta le défi et partit se cacher.

_"5.. 6..7.."

Finistère continuait de compter encore, la tête baisée et les yeux fermés. Il était maintenant à dix et Ezio était déjà partit de puis quelques secondes. Maintenant vingts secondes s'étaient écoulés et Finistère était déjà prêt à partir.

_"26..27..28.. 29.. Et 30 ! Maintenant Ezio, le jeu commence fais attention que je ne te trouve pas !" Dit-il en parlant bien fort pour que celui-ci l'entende.

Finistère partit donc à la recherche d' Ezio reniflant le sol et la terre. Il vit l'endroit où Ezio s'était roulé pour atténuer son odeur. Il faisait une drôle de tête en voyant ça, la tache serait plus difficile. Donc Finistère commença à bouger un peu partout : Buissons, Arbres, tanières, sous les feuilles, derrière les rochers et des fois il levait la tête au ciel. Aucune trace de Ezio alors Finistère décida d'aller un peu plus loin encore.. Il regarda même dans l'eau du lac violet. Où pouvait-il bien se cacher ? Vingts seconde étaient passés et au bout d'une minute Ezio aurait gagné. Finistère va-t-il le trouvé et remportera-t-il ce jeu ? Ou bien le vainqueur sera Ezio ? Entre un pro de la discrétion et un gardien qui doit tout trouver pour sauver son territoire qui sera le meilleur ? Je ne sais pas.. Sans les doute les deux sont-il trop fort pour se cacher et trouver...

Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:47

Je l'observais de ma cachette, dès qu'il s'approchait de quelques mètres de moi, je m'éloignais de nouveau sans me faire repérer. Je comptais chaque seconde, je voulais lui montrer que je méritais mon grade plus qu'un autre. Je m'étais planquer derrière l'énorme arbre que j'avais vu tout à l'heure, je cherchais des cachettes ou il avait déjà été pour être sur de ne pas me faire repéré plus vite. Je souriais, il ne restait plus beaucoup de temps pour que Finistère me trouve, aurais-je la chance de gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:59

Je cherchais. Mais je m'arrêta et leva ma tête. Je me stoppai net. Je me retourna. Je crue entendre quelque chose ? Quel chance si cela pouvait être Ezio ! J'avançais vers là où j'avais entendu le bruit et je sauta dessus pour le stopper s'il tentait de s'enfuir. Oui j'avais arrêté quelqu'un. J'ouvrit mes yeux et sous mes pattes se trouvais.. Ezio ! Victoire ! En moins d'une minute j'avais réussi mais c'était tout juste !

_" Bravo ! Tu as failli m'échapper mais le temps m'a donné raison. Tu es bon."


Je me souleva et le regardais avec un grand sourire. Je lui donna une petite tape sur l'épaule. J'étais fairplais.


Dernière édition par Finistère le Mer 1 Mai - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:59

Le membre 'Finistère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat' :
[Privé] Étrange couleur  Da_210
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:21

Je sursautais quand il me sauta dessus, j'avais cru le voir autre part, enfin, je n'étais pas mauvais perdant alors j'acceptais ma défaite même si je râlais un peu sur moi. Je me demandais ce qui était passé et m'avait fait croire que c'était lui ? Enfin, je me relevais en souriant également, finalement, Finistère n'était pas si ennuyeux qu'a notre première confrontation.

Au moins, on a des bons gardiens :)

Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:42

Finistère riait, ce jeu l'avait bien amusé et cela lui fit plaisir que Ezio ne le prit pas mal. Non, à la place il souriait même si il était un peu déçu d'avoir perdu il lui dit :

_"Au moins, on a des bons gardiens :)"

Finistère lui répondit :

_"Tu n'es pas mal non plus tu étais à deux doigts de m'échaper !"

Il le regardait en souriant.

_" Et maintenant ? Tu as une idée ? Que fait-on ? Ou préfère-tu partir..?"

Il le regardait attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

Je gardais mon sourire, puis, il me demanda ce que je comptais faire, je ne savais pas vraiment, j'avais l'habitude de marcher sans but précis alors savoir si je devais partir ou rester avec lui, sa m'étais égale. Je tournais la tête vers lui et lui dis.

Moi, je continues ma route, si tu veux te joindre à moi, sa sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan


Little Swan


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 1239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit sombre et humide, parfait pour déprimer.

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:11

Il souriait encore. Puis, il lui dit :

_"Moi, je continues ma route, si tu veux te joindre à moi, sa sera avec plaisir."

En entendant ça, il eut une forte envie de partir avec lui, il ne sait pas pour quoi... D'habitude, Il aurait tracé son chemin, sans se retourner. Il l'aurait regardé, soulevé les sourcils et il lui aurait dit " Adieu". Non , cette fois, Finistère hocha la tête en souriant :

_" Je me joins à toi." Dit-il en souriant.

Ils avançaient côte à côte mais pas trop proche quand même, ce sont des mâles ! L'honneur mesdames !

Ils s'éloignaient peu à peu de ce lac lac, violet...

*C'est fini là Lou ?*

Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé] Étrange couleur  Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé] Étrange couleur  Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:01

Donc, il se joignait à mes cotés pour le reste de mon chemin, j'hochais la tête et continuais d'avancer au pas. Je tournais un dernier regard vers le magnifique lac violet que possédait notre meute. Finalement, Finistère que je croyais être un loup sans coeur était devenu un ami, c'était étonnant comme les autres pouvaient changer quand on apprenait à les connaître.

Fin

[oui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Étrange couleur  Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Étrange couleur [Privé] Étrange couleur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Étrange couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des jeux couleur rouge sang | Blodwen
» [Privé] Retour
» Un sentiment étrange
» Un ami à l'apparence étrange [PV = Shiki :)]
» Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-