Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un sentiment étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

Après ma première rencontre avec Luna, je m'étais senti perdu durant plusieurs jours. Mais j'avais pris tout mon temps pour réfléchir, et je savais exactement ce que je voulais: Elle. C'était avec elle que je voulais passer le reste de ma vie. Elle était plus jeune que moi, mais cela ne me posais aucun problème. j'étais prêt à lui apprendre ce que je savais et plus que tout au monde, je voulais partager ma vie avec elle. j'espérais de tout mon coeur que mes sentiments étaient réciproques et je comptais bien le savoir.
Je ne suis pas le genre de loup qui aime en secret et qui espère jusqu'à sa mort. Je comptais lui parler de ce que je ressentais. Si elle approuvais, eh bien nous passerions notre vie ensemble, et si elle me rejetais... Alors soit, je disparaîtrais de sa vie.
J'avais hâte de la revoir, de lui parler et de l'entendre rire encore. Mais autant que j'étais impatient, j'avais peur de perdre le seul amour que j'ai connu.
La nature se jour-là, semblait en rythme avec mon coeur. Les oiseaux étaient agités, mais me laissèrent en paix sur leurs terres. De grand prédateurs me survolaient à intervalles réguliers, guettant sûrement le moindre de mes faux-pas. Je n'avais pas peur d'eux, et je pense qu'ils le savaient. Mais ils continuaient leurs incessants va-et-vient autour de moi et cela me rendait nerveux.
Je ne pensais pas croiser Luna ici, parce que je n'avais pas eu le temps de lui donner rendez-vous la dernière fois: elle était partie trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

Je sais, j'étais perturbée. Parce que j'avais pris une décision importante pour le reste de ma vie. J'aimais Daeron, moi louve sanguinaire et sadique, j'avais changée, j'étais beaucoup moins indépendante et plus confiante, même si le sang des animaux me faisait toujours autant enviée, je n'étais plus la même. Ma mine avait changée aussi, j'étais beaucoup plus souriante, et ça, c'était un départ positif. J'avais hâte de parler a Daeron, de mes sentiments envers lui. Je voulais passer ma vie entière avec lui. J'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Dans ce cas, mon cœur serait brisée a jamais. Je penser ne pas le voir aujourd'hui car la dernière fois, il s'était enfuit et je n'avais pas oser le voir. Mes pattes trembler, comme si un orage aller éclatée, et pour moi ce n'est pas bon signe. mais je me dis, qu'il fallait que je sois courageuse. Les oiseaux volait autour de moi, ce qui me donna plus d'entrain. Un oiseau se posa sur mon dos et un papillon sur mon museau, j'adorais cet endroit, la pleine aux oiseaux, c'était si romantique. Je courut et toutes les fleurs et les animaux s'envolèrent. J'étais enfin prête. Lorsque je m'arrêta. Daeron n'était plus qu'à quelques mètres de moi et je le fixer, n'osant plus bouger. Mes yeux azur lui traversèrent l'esprit, mon cœur battait si vite que je crut qu'il allait me lâcher. Un frisson d'angoisse et de bonheur parcourut mon échine. Je me secoua en continuant de le fixer. J'avais si peur qu'il me rejette ou qu'il m'ignore. Je posa une patte sur le sol, continuant a trembler. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire, ma fuite brusque de la dernière fois, n'avait pas l'air de l'avoir tendu. Pourtant je sentait l'odeur de la peur montait en lui. Décidément on était presque pareil. Et c'est ça que j'aimais chez lui. Car j'avais maintenant une totale confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

Je m’apprêtais à quitter ce paradis, lorsqu'elle apparut, juste devant moi. Là, à quelques mètres, elle se tenait face à moi et me fixait. D'un seul coup, mon coeur accéléra la cadence, ce qui m'étonna. Je ne pensais pas qu'il soit physiquement possible pour un coeur de battre aussi vite que le mien quelques secondes plus tôt et pourtant il accélérait bel et bien son rythme, me donnant effroyablement chaud et me donnant la sensation que ma tête tournait. Le ballet des oiseaux de proies au dessus de moi n'arrangeait rien, il me déclenchait presque une migraine.
Le cri strident d'un rapace fit vriller mes tympan et me ramena à la réalité. Luna se tenait là, sans bouger. Elle semblait attendre, mais quoi? Devais-je m'approcher? Ou attendre qu'elle fasse le premier pas? Non, ma fierté de loup n'accepterait pas que je sois celui qui attend.
Sans un mot, je me lançais droit devant, doucement. J'avançais le plus lentement possible, tentant désespérément de ralentir les battements de mon coeur. Mais elle n'était pas si loin que ça, et bien vite je fut face à elle, beaucoup plus proche que la dernière fois.
Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire. Mes oreilles s'abaissèrent en arrière et je fuyait involontairement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:01

Je bougeais plus, mon cœur battait a 100 à l'heure. Je voulut m'avançais pour lui parler, mais je n'osa pas. Je ne pouvait plus bougeais, mon souffle était a 2 doight de lâché. Alors il fit le premier pas, il avança doucement vers moi, mes yeux azur lui traversent l'esprit. Son pelage roux raillonait de plus belle. Il s'avança si près de moi que je put sentir son souffle chaud sur ma truffe. Presque je tombais dans les vapes. Mais je me ressaisit. Il avait fait le premier pas, a moi de faire le reste, après tout, j'étais pas stupide. Je recula d'un pas, pour me laisser respirer. Il éviter mon regard, puis il coucha les oreilles, je crut un instant qu'il allait m'attaquer, mais non, au contraire, il avait l'air préoccuper, tout comme moi. Je leva haut les oreilles et lui adressa la parole :

- Qu'es...Qu'es que tu veux?

J'avais la voix qui tremblait, ce n'étais pas vraiment mon habitude, c'était plutôt les proie qui tremblait. Je posa ma patte au sol en évitant de même son regard transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:11

- Qu'es...Qu'es que tu veux?

Luna me paraissait changée depuis la dernière fois. Je réalisais en la regardant, que nous n'avions passé que très peu de temps ensemble. Je me sentais bien auprès d'elle, et pour moi l'avenir était tout tracé. Si ce n'était pas elle, ce ne serait personne. Mais qu'en penserait-elle? Je ne pouvais pas lui faire une telle demande après si peu de temps.
Reprenant mon sang froid, chassant mes sentiments pour un temps, je décidais d'apprendre à la connaître autant que je le pourrais. Et lorsque le moment viendrait, je n'hésiterai pas à conquérir son coeur par tous les moyens qui s'offriraient à moi. Je savais déjà qu'elle aimait tuer. Peut-être pourrais-je utiliser ce point commun que nous avions, pour la rapprocher de moi petit à petit.
Je me redressais, tout comme mes oreilles, et la fixais dans les yeux. Ses yeux... Si bleus, si intenses, ils me donnaient envie d'y plonger, et de ne jamais en sortir. Sans montrer mon intérêt pour son regard, je lui lançais un sourire charmeur.

- Tu bégaye maintenant?

Je la taquinais volontairement, dans l'espoir de faire disparaître la gêne qui s'était malgré moi insinuée entre nous.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, je me mit en marche en changeant de direction. A quelques pas d'elle je m'arrêtais et tournait mon regard vers ma nouvelle amie. Avec mon éternel sourire que je ne réservais qu'à elle, je prit de nouveau la parole.

- Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner dans une partie de chasse sanglante?

Immobile j'attendis qu'elle réagisse à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:20

Le loup, au regard charmeur me demanda si je bégaya, je rigola. Puis je lui tendis un sourire que je ne ferais jamais a personne, personne sauf a lui. Car c'était bien avec lui que je voulais passer ma vie. Lorsque je m'apprêta a répondre, il changea de direction. Puis me demanda si je voulais chasser. Je lui refit un sourire et hocha la tête avec plaisir. C'était bien la seul personne avec qui j'aimais chasser. Je commença a courir, car lui ne bougeait pas. En passant devant lui je lui attrapa la patte et je courut dans les champs de fleurs, au moment ou tout les oiseaux de mille couleurs s'envolèrent. Oui c'était bien le paradis. Je me roula dans les fleurs et invita Daeron a jouer, je le poussa dans les fleurs et lui mordilla l'oreille. Je vis un lapin. Il ne bougeait pas, je m'en approcha et...je le laissa gambader. J'avais changer, je ne voulait pas être sadique, pas trop avec lui. Avec les autres oui. J'arrachais une fleur et la donna a Daeron. Je m'allongea sous un arbre et regardais le loup au pelage roux, c'était si beau, toutes ces fleurs, et ces oiseaux.
Avec Daeron au milieu. Je me lécha la patte et lui sourit. Attendant de voir si il avait repérait une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:36

Alors que j'attendais sa réaction, Luna fila droit devant moi et m’entraîna avec elle.
Un magnifique spectacle nous attendais dans le champ de fleur. Alors qu'elle m'avais poussé à terre et me mordillait l'oreille, une immense nuée d'oiseaux de mille et une couleurs s'envola devant nous, nous offrant la plus belle démonstration de toute notre vie. De la mienne en tout cas. Luna s'arrêta, toujours au-dessus de moi, et contempla avec moi cette splendeur naturelle que nous offraient les volatiles. L'éblouissement passé, Luna recommença à mordiller mon oreille, et je ne l'en empêcha pas.
Elle repéra un lapin, s'en approcha. Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, elle le laissa filer. Cela m'étonna, mais je me dis que quelque chose devait la perturber pour qu'elle agisse aussi différemment de la dernière fois. Je ne suis pas le genre de loup qui juge, mais j'avoue qu'à ce moment-là, je me demandais si j'vais réellement interprété ses gestes dans le bon sens, le jour de notre rencontre.
Mais peu importait. Nous avions la vie devant nous et j'avais tout autant de temps pour apprendre à la connaître. Et je contais bien profiter de chaque instant passé à ses côtés.
Elle me donna une fleur. Je la prit dans ma gueule et la plaça délicatement sur son oreille, je la trouvais magnifique, mais gardais pour moi mes impressions, de peur de la faire fuir. Elle s'allongea ensuite sous un arbre et me regarda avec insistance. Que j'aimais la regarder! Jamais je ne m'en serais lassé.
Elle se lécha ensuite la patte puis me sourit.
Toujours émerveillé par sa splendeur, je ne cessais de la détailler du regard. j'aimais chaque courbe de son corps, chaque vague que le vent provoquait sur son pelage. Et j'aimais par dessus tout son sourire.
Mes oreilles, elles étaient à l'affût d'une proie. Efficaces comme elles l'étaient, elles ne tardèrent pas à m'informer de la présence d'un animal non loin. Je sentais mon organisme frémir en captant l'odeur d'un cerf. j'aime chasser les cerfs, parce qu'une horde de biche n'est jamais loin et que le grand prince de la forêt est toujours prêt à tout pour protéger ses femelles. De ce fait, chasser le cerf est une activité amusante, divertissante. Et tuer un tel animal est un réel plaisir pour un loup comme moi.
D'excitation je piaffais, et j'invitais bien vite Luna à me rejoindre pour enfin pratiquer ce que j'aimais par dessus tout: La chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:51

La chasse, c'est ce qu'il adorait, je gardais précieusement la fleur qu'il m'avait mis sur l'oreille. Elle était rose, d'un rose clair, le parfum sentait drôlement bon. Il m'invita a chasser. Je sentais moi aussi l'odeur du cerf. Je courut de plus belle lorsque je m'arrêta au pied d'une falaise. Je découvrit, en baissant les yeux, la harde du cerf. Je pointa la troupe du bout de mon museau a Daeron. Puis me baissant le plus possible je sauta roche par roche et fonça dans la troupe, je m'attaqua a la gorge du cerf, pendant que les biches s'agitaient. Le cerf se secoua dans tout sens, essayant d'échapper a mes crocs. Ses bois me cogner dans tout les sens. J lui mordit la gorge, cette fois, plus en profondeur. Rien que pour l'étouffer, et étancher ma soif de sang. Il s'effondra au sol. Mais quand je crut que la fin était proche pour lui, il se releva brusquement et chargea sur moi. Je courut dans tout les sens, pour l'éviter. Puis par chance je sauta sur sa croupe, m'agrippa a son dos et lui mordit la nuque. Et cette fois, il s'effondra pour de bon. Et je le vit rendre son dernier souffle. Je lui arracha un morceau, puis tout en regardant sadiquement les femelles, j'invitais Daeron au repas. Je déplaça la carcasse plus loin qu'au milieu du centre. Les femelles me regardait, puis elle se mise a repartir au triple galop dans la foret. J'attendais que Daeron vienne manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:27

Pour la deuxième fois, je n'eu pas le temps de me joindre à la course poursuite. Luna, légèrement hyper-active sur les bords, me doubla bien vite et tua le cerf avant même que je sois arrivé en bas de la falaise. Elle m'attendit ensuite pour que je déguste le cerf avec elle, mais l'absence d'activité me coupa l'appétit.
Je restait debout, à quelques mètres d'elle et je regardais la horde de biches me filer entre les pattes. je ne dis pas un mot et laissa Luna manger tranquillement. Combien de temps avant qu'elle ne me considère comme un ami? Combien de temps avant que ses sentiments pour moi ne commencent à évoluer? Combien de temps me restait-il à attendre? Je ne le saurais probablement jamais. Le temps avec elle me semblait trop court. Mais lorsque mon regard croisait le sien, je me sentait comme transporté, et j'avais la sensation que la vie autour de nous s'arrêtait. Comme si plus rien n'existait.
Et pourtant, elle, elle était pleine de vie, toujours en mouvement, jamais arrêtée. J'aimais sa présence, son contact, son rire.
J'avais hâte qu'elle finisse, je voulais l'emmener quelque part. N'importe où, mais je voulais être avec elle. j'avais envie de courir après les rapaces immenses. Nous n'avions pas la moindre chance contre ces volatiles qui vivaient en grands groupes solidaires, mais en la présence de Luna, je me sentais invincible, capable de toutes les folies.
Et j'avais envie de lui montrer mes capacités.
Je venais de me rendre compte que je la dévisageais depuis un long moment, alors je détournais le regard et tapa machinalement dans un petit caillou qui se trouvait à mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

Je trouvais que Daeron avait un comportement étrange. J'étais vachement intriguée. Il avait l'air de manquer de quelque chose, j'aurais peux être du le laisser chasser. Je rougis, je me sentais vraiment bête. Je me releva, ce dernier tapa dans un caillou. Je baissa la tete, puis je marcha vers la plaine, là ou je dénicha un gros lièvre. Je lui fit signe et lui montra l'animal qui révéler l'odeur de la peur. Je m'assit et contempla l'animal avec désespoir. Mon envie de tuer était trop forte. Alors je recula pour laisser place au loup :

- Bah aller vas-y quoi !! C'est qu'un lièvre après tout.


je me mit a rigoler de plus belle. Le lièvre m'avait vu, il observa mes crocs et se mit a courir, j'avertis Daeron pour qu'il le mette en chasse. je regardait les rapace survolés notre tête, l'orage aller éclatés ce qui n'était pas bon signe, les nuages noirs se regroupèrent et j'attrapai Daeron par la peau du cou :

- Il faut se trouver une grotte, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

Lorsqu'elle eut terminé son repas, Luna partit en direction de la plaine. En quelques secondes elle repéra un lièvre mais ne l'attaqua pas. Il sentait la peur à plein nez et cela m'excitais fortement. Alors qu'il partait comme une fusée, Luna recula et s'adressa à moi:

- Bah aller vas-y quoi !! C'est qu'un lièvre après tout.

Je ne me fit pas prier. Depuis le temps que je n'avais pas ôter la vie à un être! D'un bond, je filais droit vers le petit animal. Je passais à une vitesse telle devant Luna que je provoquais une rafale de vent qui ébouriffa violemment son pelage. Avec un sourire sadique emprunt d'un bonheur intense, je ne m'arrêtais pas devant elle et continuait sur ma lancée.
Il ne me fallut qu'un instant pour rattraper le lièvre. J'ouvrais ma mâchoire pendant un virage très serré et la refermais brutalement sur les flancs du petit animal. Dans un jappement de douleur, le lièvre se débattit immédiatement, ajoutant plus de plaisir à mes actes. je resserrais légèrement ma mâchoire pour lui faire plus de mal et gémit de plaisir en sentant la première plaie s'ouvrir et évacuer dans ma gueule son premier sang. je relâchais alors ma proie qui repartit de plus belle, animée par la force du désespoir. Il fit un brusque écart et j'eu, l'espace d'un instant, la sensation que je le perdais. Pourtant, d'un puissant coup de postérieures sur le sol, je le rejoignais une nouvelle fois. Le pauvre animal courrait toujours, espérant finir par me semer. Mais encore je l'attrapais entre mes dents, cette fois j'avais eu une patte arrière. Ma mâchoire me démangeait, je mourrais d'envie de lui briser les os, mais le plaisir n'avait pas assez duré. Je me contentais d'exercer une pression douloureuse sur son membre avant de le relâcher encore. Mon manège dura encore un long moment. Je prenais plus que plaisir à terroriser cette pauvre bête. j'aimais lui faire croire qu'il avait une chance. Enfin, je décidais que le jeu arrivait à sa fin. Une dernière fois je l'attrapais, goûtant son sang avec délice. Je sentais entre mes dents les battements affolés de son coeur, et j'aimais ça. Je m'arrêtais enfin, et déposa doucement le lièvre à terre. Avant de retirer ma gueule de son petit corps je posais l'une de mes puissantes pattes avants sur son cou pour qu'il ne puisse s'échapper.
Puis, délicatement, je lui arrachais quelques touffes de poils sur les cuisses. Il me lançait de violents coups de postérieures pour tenter de se libérer mais je relevais la tête et attendais qu'il se calme. Lorsque c'était le cas, je reprenais ma sinistre activité. Après quelques minutes, il se retrouva nu à l'arrière. Son coeur ne ralentissait pas l'allure, mais ma victime semblait se résigner à mourir. Il ne couinait plus et ne bougeait plus non plus. Alors, pour lui redonner l'envie de se battre, je le mordais méchamment jusqu'à le faire saigner. J'aimais le voir remuer et japper de douleur! J'avais du sang plein les babines, l'animal était encore en vie, et Luna était à une certaine distance de moi. Je me demandais alors comment elle réagirait si elle s'approchait et me voyait faire...
D'un coup de mes incisives, j'arrachais violemment un morceau de chair au pauvre animal qui hurla sa souffrance. Son cri déchirant ne cessait d'accentuer mon plaisir. Alors je continuais joyeusement à le déchiqueter vivant, desserrant régulièrement la pression de ma patte sur son cou pour qu'il n’étouffe pas et garde sa conscience jusqu'à la fin. Après avoir mis à nu l'os de sa cuisse, je m'attaquais à son abdomen. cette fois ma proie ne resta pas éveillée très longtemps, j'eu à peine le temps d'entailler son estomac qu'elle perdit connaissance. Et à peine une seconde après je sentais son coeur ralentir jusqu'à s'arrêter.
Satisfait de ma traque, je laissais là le cadavre sanguinolent et m'écartait de quelques pas. Concentré dans ma funeste tâche, je n'avais pas prêté attention aux changements naturels de l'environnement. C'est Luna qui me sortit de ma transe en attrapant la peau de ma nuque dans ses dents.

- Il faut se trouver une grotte, et vite !

Je la dévisageai d'abord sans comprendre mais reprenais vite mes esprits. En silence, nous quittâmes notre paradis pour se trouver un abri avant le début de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:58

Il me dévisagea, comme si je l'avais sortit d'une transe qu'il adorait et don il ne voulait pas qu'on le dérange. Je recula et chuta dans un fossé. Il me regardait, je repris mes esprits et chercha un abris. Lorsque soudain, une grotte bordée par des lianes se présentée a nous. Je bondit dedans et m'ébroua. Je m'assit et me lécha le pelage, mon pelage, il était tremper. J'étais mouiller de partout, la pluie était tellement forte que quand je regarda dehors un arbre s'était écroulée. On avait de la chance. car dans la grotte, il y avait un grand tapis de mousse. Je continua de me toiletter. Mon pelage noir fut de plus en plus brillant, tout comme mes yeux azur qui traversèrent ceux argentés de Daeron. Il était si beau et si gentil. Je plongea mon regard encore dans le sien et je ne put détourner le regard. Je revins a mes esprits et secoua la tête. Je rougit, c'était maintenant ou jamais, il fallait absolument que je lui dévoile mes sentiments. Mais comment faire? Je ... je n'avais jamais aimais un loup. Et si il me rejeter?
Je ne savais plus quoi faire. je le regardais sans savoir quoi dire puis un petit mot sortis de ma bouche :


- Je...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Supprimer le Rp svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange Un sentiment étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La souffrance est un sentiment proche de la tristesse
» [Privé] Étrange couleur
» Un ami à l'apparence étrange [PV = Shiki :)]
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...
» Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-