Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une vieille amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Une vieille amie Empty
MessageSujet: Une vieille amie Une vieille amie I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

HS pour Birdy si elle lit ce RP
Spoiler:

Depuis que Slyde Wolf et moi étions arrivés sur Temporal, je n'avais pas beaucoup croisé mon frère. Sûrement était-il toujours en plein entraînement pour me surpasser. J'ignorais même, s'il avait eu vent de mon nouveau grade. Je savais d'avance que lorsqu'il l'apprendrait il serait jaloux et qu'il se surpasserait encore plus.
Ce jour-là, j'étais légèrement nostalgique. Je repensais à tout ce qui s'était passé depuis que nous avions quitté notre véritable famille.
D'abord, le meurtre sanglant de mes petits frères et soeurs, les derniers héritiers de notre clan. Puis celui de ma mère. Ensuite, la désertion de la meute et Slyde qui m'avait suivit envers et contre tout.
Durant notre errance, Slyde était resté dans l'ombre, n'agissant pas aux yeux des autres. Il avait toujours été là pour nettoyer mes sordides agissements et pourtant, jamais il ne m'en avait voulu. J'avais été ignoble, sadique, monstrueux. J'avais même fait de moi, involontairement, une légende. Je me demandais d'ailleurs, maintenant que j'avais posé mes pattes sur une nouvelle terre, si l'on parlait encore du Tourmenteur, là où j'étais passé. Lors de mes nombreux carnages, deux êtres m'avaient fait garder espoir.
Même si je le niais alors, et que je prétendais aimer tout ça, j'avais au fond de moi, cette flamme qui me disait toujours la même chose.
Continue d'avancer. Continue d'avancer.
C'était, je devais le reconnaître, la seule chose qui me restait de mon père. Il nous avait inculqué cette phrase dès que nos oreilles avaient commencé à fonctionner. Nous ne pouvions donc pas l'oublier, et je savais qu'elle nous resterait jusqu'à la fin de notre vie. C'était probablement, la seule chose qu'il ait mené à bien dans sa misérable vie.
M'enfin.
Slyde avait été le premier loup à me soutenir et malgré mes violents accès de fureur, il était resté à mes côtés durant ces deux longues années. Peu de gens avaient eu connaissance de son existence, puisqu'il avait décidé de vivre dans mon ombre.
La seconde avait été une louve dont je n'ai jamais pu connaître le nom. Malgré tout ce que l'on racontait de moi, jamais elle n'avait eu peur. Elle avait toujours su garder un sang froid remarquable face à moi, et probablement était-ce cette force de caractère qui avait supprimé mes pulsions lorsque j'étais en sa compagnie. Elle-même m'appelait toujours le Tourmenteur, mais son ton était ironique en permanence, et jamais méchamment. Elle semblait s'amuser du nom qu'on me donnait, même si mes actes étaient véridiques. Et elle avait, semblait-il à l'époque, prit la décision de m'aider. Même si j'étais hargneux et que mes accès de colère étaient dangereux et réguliers, elle avait passé une période avec mon frère et moi. Tous avaient tenté, durant ce temps ensemble, de me sortir de cette mauvaise passe.
Tous deux, avaient été pour moi très précieux. Mais un jour, Slyde et moi avions du partir, et elle était restée sur les terres où nous avions fait sa connaissance. Je n'avais jamais eu l'occasion de connaitre son nom, et elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître le mien.
Je me disais parfois en souriant, que ce mystère était l'un des plus beaux souvenirs de ma vie d'avant.
Plongé dans mes pensées, je m'étais assis au bord d'un lac, en observant chaque recoin sans vraiment le voir. Le calme de la forêt me faisait le plus grand bien pour réfléchir, et ces derniers temps les sujets de réflexion ne me Manquaient pas. Ils avaient même tendance, au contraire, à s'accumuler. Moi qui me plaignais à Ombra lorsque j'étais protecteur, de manquer de boulot, je ne pouvais désormais plus dire que j'avais du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une vieille amie Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amie Une vieille amie I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une vieille amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh, une amie ! [Éléonore]
» Une soeur et une amie
» Une nouvelle amie, ou une ennemie ?
» Une nouvelle amie [PV Tyarra]
» Seras-tu ma future amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-