Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:57

Kimi... Ce nom résonne dans mon coeur à chaque pas que je fais, qui m'éloigne un peut plus d'elle. J'avais même entendu trois loups, une fois, entrain de se dire "le séparer elle et elle de lui serait sans doute moitié moins cruel de les unirs à jamais par les liens sacrés familiaux..." Mais cette petite phrase d'une simplicité assez remarquable pouvait tout dire. La revoir serait tout pour moi. Je suis pret à tout pour revoir Kimi. Franchement. Le fait d'être solitaire me sépare d'elle, c'est vrai. Mais je ne me vois pas à la merci de deux alphas, couché à leurs pieds. C'est vrai quoi ! Je suis solitaire, c'est vrai. Mais je saurais la retrouver ! Je suis pret à graver les montagnes les plus escarpées ou encore à franchir les rivages sournois pour me retrouver à ses cotés, entrain de la caliner. Mais bon. J'ai peut-être peur de franchir les frontières des territoires des Diamants, mas peut-être que si j'y donne un peu du mien, cela devrait marcher ... Je suis depuis tout à l'heure, entrain de me répeter cette citation pour me redonner courage à deux pattes :

_"Le seul moyen de retrouver Kimi sera grace à ma pure volonté..."

Franchissant les chemins rocailleux, non perilleux mais rocailleux, je ferme les yeux, en esperant trouver une trace, un signe qui me prouverait que ma soeur est encore en vie. Je la connais bien moi, Kimi. Elle a déja tenté plusieurs actes suicidaires. C'est un peu pour cela que je veux la retrouver. Je ne pourrai jamais accepter sa disparition eternelle. Vivre sans elle serait comme un gamin vivant dans le désert sans eau ni nourriture. Soudain, je commença à avoir la tête qui tourne, peut-être un symptome de douleur, psychologique. Je n'arrete pas de me faucaliser sur Kimi ! Je l'aime tant ! Mes yeux brules, ma tête est plus lourde, mon corps s'écroule au sol, me voila en pleine phase d'évanouissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeLun 11 Mar - 8:27

Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:53

[désolé j'avais pas vu le sujet et j'étais en vacs cette semaine, je réponds je réponds ♥ ]

    Ah je vous jure, si Kimi l'avait su plutôt elle n'aurait pas laissé ce vilain Enëldrin s'amuser autant avec elle ! Un éléphant, voilà à quoi elle ressemblait. Son ventre était tout simplement énorme, il avait dû tripler de volume en quelques semaines. Elle avait vraiment fait une bêtise sur le coup, enfin, pour une fois ce n'était pas vraiment sa faute quoi, le vilain loup Rubis ne lui avait pas réellement demandé son avis avant de la violer. Mais bon elle ne lui en voulait pas. Après tout elle n'en gardait que quelques cicatrices et... Quelques enfants à naître. Oui bon ça c'était important mais qu'importe, ce n'était pas grave. Après tout elle n'était pas nourrice pour rien, elle adorait les louveteaux. D'ailleurs elle se demandait bien comment réagirait son petit Ratchet... Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas, cela la rendrait bien malheureuse.

    Bref, vous devez certainement vous demandez ce qu'elle faisait en territoire solitaire. Eh bien cela est une très bonne question ! La petite louve... Visitait. Oui, elle faisait du tourisme. Etant donné son ventre énorme qui l'agaçait, elle avait décidé de se changer les idées et donc de partir en balade. Sans personne pour l'accompagner. Après tout, ce n'était pas utile, elle se débrouillerait parfaitement toute seule. Et puis, il n'existait pas de loup assez cruel pour s'en prendre à une louve pleine, n'est-ce pas ?

    Finalement, Kimi se retrouva sur le cimetière. Elle passa devant les tombes, regardant le nom des loups, se demandant si elle les avait seulement connu. Un peu plus loin elle remarqua un loup noir, celui-ci ne semblait pas se porter aussi bien qu'elle parce qu'il se mit à tomber dans les pommes... Paniquée, Kimi se précipita vers le grand mâle afin de la soutenir. Pas évident avec un ventre comme le sien. Elle couvrit le loup de léchouilles afin qu'il se réveille, espérant qu'il allait bien. C'est d'ailleurs pendant cette intervention qu'elle se rendit compte que son odeur lui était familière... Incrédule, elle regarda l'animal, victime d'un espèce de blocage...

    -Ina'... Inazuma, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 10:40

Inazuma marchait timidement dans le cimetière. La peur l’envahit soudain, lorsqu’un corbeau freux commença à croasser. Les ténèbres étaient là, la sueur envahit peu à peu Inazuma. Inazuma était un loup noir assez timide, peureux, froid, il s’aventurait dans le cimetière, on ne savait pas pourquoi, malgré son caractère, il ressemblait à un Saphir remplit de courage pour braver l’effroi et la peur qui l’énervait. Inazuma restait debout, immobile, recourbé sur lui-même. Il regardait le corbeau qui n’arretait pas de hocher la tête en regardant Inazuma. Celui-ci l’observa de plus près et dit :

_ « Je sais que tu n’y es pour rien, ce n’est pas de ta faute si tu es symbole de la mort, de la tristesse et de la solitude éternelle. Je te comprends… »

Inazuma regarda le corbeau freux droit dans les yeux et versa une légère larme. Celle-ci tomba avant de s’écraser contre le sol boueux du Cimetière. Soudain, Inazuma tourna la tête, car une brindille se cassa. Le corbeau prit son envol et commença à croasser. Inazuma se retourna et aperçut une louve blanche. Son pelage ornait le noir qui était symbole de la nuit. D’un blanc coton, la louve dit :

-Ina'... Inazuma, c'est toi ?

Le loup noir redressa les oreilles avant de répondre :

_ « Kimi ? C’est toi ? Ce n’est pas possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:38

    Kimi restai complètement abasourdie. Le loup noir semblait l'avoir reconnu lui aussi. Il avait dressé les oreilles et prononcé des paroles que Kimi pensait ne jamais entendre de sa vie.

    _ « Kimi ? C’est toi ? Ce n’est pas possible ! »

    La louve blanche se précipita vers le loup qui semblait bel et bien être son jumeau, venant se blottir contre lui.

    -Oh, Ina' ! Tu m'as tellement manqué !

    Ina'... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas prononcé ce surnom, qu'elle n'avait parlé de lui avec quelqu'un. Elle ne 'lavait pas oublié, jamais, mais il était vrai qu'il n'occupait pas toujours ses pensées. Ce frère qu'elle avait perdu il y a si longtemps... Elle pensait réellement ne plus jamais la revoir. Mais le voilà de nouveau ! On ne pouvait pas dire qu'il pétait la forme mais il était là, présent et bien vivant. Pour l'instant elle ne s'inquiétait pas trop de sa santé, trop étonnée, trop heureuse de l'avoir enfin retrouvé, mais cela risquait d'arriver tout de même à un moment ou un autre...

    -Je pensais vraiment ne jamais te revoir...

    Il est sûr que Kimi était bel et bien honnête en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:59

Inazuma resta bouche bé. Ce n’était qu’un rêve après tout. Revoir Kimi n’était pas possible. Ce n’était qu’un rêve. Inazuma se secoua la tête et hocha la tête. Kimi ? Comment Inazuma aurait-il alors fait pour la retrouver ? Ce n’était absolument pas possible. Inazuma regarda la louve blanche qui l’intriguait énormément. Il pensait qu’il s’agissait de sa sœur jumelle Kimi. Mais il ne pouvait pas croire une chose pareille. Après tant d’années de recherches, la revoir en un claquement de griffe lui paraissait … Impossible. Le loup noir regarda la louve blanche et s’interrogea. S’agissait-il bel et bien de Kimi ? Sa sœur jumelle qu’il aimera par-dessus tout ? Il était possible que … Ce soit vraiment elle. Le grand la regarda et entendit quelques mots sortir se la bouche de la louve blanche.

-Oh, Ina' ! Tu m'as tellement manqué !

Inazuma ecarquilla les yeux. Il regarda sa sœur et son cœur commença à accélérer à très grande et impressionnante vitesse. Le solitaire hocha la tête et écouta d’un peu plus près Kimi rajouter :

-Je pensais vraiment ne jamais te revoir...

Après ces mots là, la jeune louve blanche se blottit dans le pelage d’Inazuma. Le solitaire resta bouche bé et n’en cru pas ses oreilles. Il s’agissait donc bel et bien de Kimi, sa sœur jumelle qu’il recherchait durant des années entières. Inazuma reconnu ce surnom entre mille, evidement. Il reconnut aussi le son de la voix de sa sœur jumelle. Et su par la suite que c’était elle, Kimi. Le jeune solitaire ferma les yeux et profita de ce moment inoubliable. Le jeune loup noir revit enfin. Enfin il la revit. Inazuma baissa la tête pour la blottir à celle de Kimi et prononça ces paroles assez distinctes :

_ « Je ne t’oublierais jamais Kimi. La preuve, nous sommes enfin réunis. J’attendais ce moment avec grande impatience tu sais ! »

Sur ce, Inazuma versa une larme. Une larme, qui, au fil du temps, restera toujours gravées dans nos cœurs. Cette larme, est aussi le symbole d’un amour éternel que porte ce jeune male à sa sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:22

    Son frère, elle avait du mal à y croire elle aussi, après tant d'années de séparation, le retrouver enfin... C'était irréel au premier abord puis ensuite ça devenait merveilleux, magique. La louve blanche sourit, ce qu'elle était heureuse de le retrouver, enfin. Le loup noir avait l'air, d'ailleurs, aussi ahurie qu'elle et même, il semblait encore surpris, interloqué, par cette soudain apparition. Oui, c'était comme dans un rêve, un conte de fée qui se termine bien.

    Enfin, Kimi sentit la tête d'Inazuma venir se coller à la sienne, elle sourit, cela lui rappelait le bon vieux temps. Le temps où t'allait bien, où ils jouaient tout deux, ensemble, avec leur père, avec leur mère. Le temps où elle avait encore le droit d'être insouciante, le temps où son père était encore en vie. Le temps où elle était heureuse. Imbécile heureuse qu'on disait, oui, elle était un peu ainsi.

    _ « Je ne t’oublierais jamais Kimi. La preuve, nous sommes enfin réunis. J’attendais ce moment avec grande impatience tu sais ! »

    La petite femelle sourit à son frère et finit par fermer les yeux avant de lui répondre. Elle se sentait apaisée.

    -Je pensais que ce moment n'arriverait jamais, j'avais tellement peur que tu sois mors...

    Oui, c'était une réalité, Kimi n'avait jamais su ce qu'était devenu son frère jumeau après cette partie de cache-cache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:06

Inazuma avait versé une larme. Mais cette larme, ne signifiait pas n’importe quoi. Cette larme venait du plus profond du cœur d’Inazuma. Le grand loup noir maintenant collé à sa sœur, Noir sur blanc, ou blanc sur noir, peu importe. Ce qui compte, c’est que les deux jumeaux soient enfin réunis. Mais cela va-t-il durer ? Et bien normalement oui car ce sont des adultes maintenant, ils peuvent prendre leurs responsabilités à deux pattes et ne pas se laisser aller, faire n’importe quoi. Maintenant réunis, je pense qu’ils ne pourront plus se séparer. A moins que l’un des deux n’en fasse qu’à sa tête, mais cela m’étonnerais beaucoup de leur par. Kimi avait enfuit sa tête dans le pelage d’Inazuma et dit :

-« Je pensais que ce moment n'arriverait jamais, j'avais tellement peur que tu sois mort... »

Inazuma se retira et dit cette phrase en hochant la tête, étonné :

_ « Mort ? Moi ? Si tu savais. Bon je te l’accorde, tu avais le droit de croire ça mais je te rassure Kimi je suis là et ce n’est pas un rêve comme je l’imaginais il y a cinq ou dix minutes. »

Inazuma se rapprocha de Kimi et lui fit un autre calcin, une petite léchouille sur le museau et le loup noir ferma les yeux pour écouter les paroles qu’allait prononcer sa sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:27

Upp Kimi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Kisha


Kisha


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:49

    _ « Mort ? Moi ? Si tu savais. Bon je te l’accorde, tu avais le droit de croire ça mais je te rassure Kimi je suis là et ce n’est pas un rêve comme je l’imaginais il y a cinq ou dix minutes. »

    La louve blanche sourit et ronronna doucement à ses gestes d'affection. Elle était bien ainsi. Il fallait bien dire que la petite Kimi adorait les câlins et surtout retrouver son frère était bien la chose la plus heureuse qui puisse lui arriver.

    _ «Je suis contente que ça ne soit pas un rêve, j'aurais été bien triste... »


    La louve blanche sourit de nouveau et se redressa, observant le Ciel.

    _ « Maintenant je suis sûre que tu contemples le même Ciel, le même Soleil et les mêmes nuages que moi. »


    Ils se retrouveraient, ils n'étaient plus perdus ni éloignés, ils étaient sur le même territoire, Kimi en étant bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:03

[RP fini ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Pinky

҉ βιuϵ ωαιε ҉
Little Pink Lollipop

Pinky


Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 2102
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. :3

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:41

[RP à archiver]
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-wolves.forumactif.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:58

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles qui resteront à jamais gravées dans nos coeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [privé]Retrouvailles...
» Retrouvailles inattendues || PV Rhaego
» Retrouvailles tendues || Abandonné par Thron. A ARCHIVER.
» Des retrouvailles inattendues.
» Des retrouvailles inattendues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-