Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:34

Spoiler:
Mélisto

Surnom :: Mel ..............................................Age :: 1/2 ans
Sexe :: Femelle .....................................................Clan :: Emeraude
Grade :: A choisir................................Situation amoureuse ::Célibataire



Caractère


Mélisto est la fille aînée de Luciole, d'un naturel aventureux, elle aime s'amuser et rire. Mel se montre aussi parfois très froide envers les autres, et à un caractère de dominant. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pattes et le dit quand sa ne lui plait pas. Mélisto aime sa famille mais s'en détache peu à peu, ayant choisie de rester au sein du clan émeraude, elle mène ainsi sa vie comme elle l'entend. Elle se montre très dure envers sa jeune soeur, la trouvant trop rêveuse et pas assez courageuse, n'hésitant pas à la remettre à sa place dés qu'elle à un reproche à lui faire. Avec le reste du clan, elle aime se mettre en avant et être le sujet d'attention. Mélisto est très belle, et n'hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Mais ce n'est pas une peste pour autant, elle protège les siens et serait prête à donner sa vie pour eux. Lorsqu'elle aime, c'est pour la vie et la trahir est un acte qu'elle vous fera amèrement regretter. Mel peut aussi se montrer douce et attachante lorsqu'elle le veut, montrant même si l'on creuse bien, une profonde sensibilité.

Mélisto est née de l'union de Radja et Luciole, elle est donc la grande soeur de Dastan, Lune et Libellule. Sa mère est morte quand elle était petite, alors elle a été élevé par son père puis par Kalona. Après la mort de cette dernière, la jeune louve est resté chez les émeraudes, puis a décidé de partir à l'aventure en suivant un solitaire sur les routes. Celui-ci l'ayant laissée en plan, elle revient auprès des siens pour se faire réconforter et exercer sa colère et son chagrin sur eux.




Dernière édition par Luciole le Lun 8 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:29

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE YLJrn


Dernière édition par Snow black le Dim 7 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:09

font=Arial]Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Online Moi je suis ... [/font]


Puff/pseudo — Trybal
Le code du règlementOk par Alone ♥.
Comment as tu découvert ce forum ? — Google
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Je l'adore, tout simplement
Pourquoi ce personnage ? — Mélisto me ressemble, tantôt joyeuse tantôt froide avec un regard qui tue xD Tout moi!
Petit mot de la fin — Merci Luciooole ! Et Snow pour la signa' que je prendrai si vous le voulez bien ^^

[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

Et bah ça en fait des personnages maintenant xD
J'ai validée le code , tu peux aller te recenser chez les Emeraudes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

Heuheu!

On a besoin d'aide chez les Emeraudes et cette louve me faisait de l'oeil depuis un moment xD !
Merci Al'

Pour la suite son Physique et son Histoire... Je prends le formulaire normal et je finis la présentation ou ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:45

Tu peux prendre la signature avec plaisir Wink

A mon avis tu dois poster ici la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

En faite pour les prés-créés vous avez juste à poster le code d'adoption, et après vous faites l'histoire et le physique dans le journal de vos loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:05

Merci!
Sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

Je déplace dans les validés (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Left_bar_bleue0 / 30 / 3Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:30

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melisto - Emeraude - Femelle - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eudocia - Femelle - Emeraude - Nourrice - LIBRE.
» Trybal - Femelle - Emeraude || Placée aux PCs
» Hikari - Femelle - Saphir - Louveteau - LIBRE.
» Lucya -Femelle - Rubis || Libre
» Sana - Femelle - Solitaire - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-