Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Grand frère ! Tohivo - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28


Alouka se réveilla après une longue et bonne nuit de sommeil. Elle se leva et sortie de la tanière avec la ferme intention de rencontrer son grand frère. Elle en avait entendu que du bien, mais mis à part son nom " Tohivo ", elle ne connaissait rien de lui. La loupiote s’approcha d’un garde et lui demanda où il pouvait être, ce dernier lui indiqua par le bout du museau une direction que la loupiote s’empressa de suivre. Après quelques longues minutes de marches, la petite louve arriva dans une espèce de clairière dont le centre était occupé par une grande pierre ronde. Trop occupée à regarder cet objet non identifié, elle ne vit pas tout de suite le loup qui se tenait au dessus de ce même rocher. lorsqu’elle le vit enfin, elle se demanda si c’était bien son frère. Le loup paraissait jeune, mais peut-être plus âgé que son ami Darwin, et il arborait une fourrure tirant sur le roux. Cette fourrure ne ressemblait en aucun cas à celle de ses parents, ni de près, ni de loin. Comment était-ce possible ? Elle fit le tour de la roche pour se placer en face du loup, ce dernier la surplombant.

- Bonjour !

Grand sourire aux babines, Alouka était la joie de vivre. Elle s’assit en attendant une quelconque réponse ou invitation de " l’inconnu ".
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

Le jeune loup se tenait debout au sommet de la colline, observant le paysage magnifique qui s'etalait sous ses yeux, la truffe au vent. Le territoire des emeraudes avait beaucoup de charme, mais il appreciait particulierement cet endroit ci, pour la vue imprenable qu'il offrait sur les terres environnantes. Il descendit et s'enfonça dans la foret aux sombres sous bois. Il trottait, vaguement attentif a sa destination, se laissant porté au gré de ses envies et du relief. Il deboucha rapidement sur une clairiere au milieu de laquelle tronait une mysterieuse pierre toute ronde. Tohivo dressa les oreilles, courrut vers le centre de la clairriere ensolleillée et sans hesitation bondit sur la roche. Le roc avait été chauffé par le soleil et le loup roux en conclut que c'etait l'endroit parfait pour faire une petite sieste, ou tout simplement lezarder au soleil quelques temps.
Il ne se passa pas longtemps avant qu'une odeur ne le tira de sa somnolence. La tete posée sur ses pattes avant, il ouvrit simplement les yeux pour apercevoir en contrebas de la roche une des petites heritieres emeraudes. Il ne se souvenait plus exactement de son prenom ( snow black et enkara avait eu une sacrée portée!) La petite loupiote avait un charmant pelage gris clair et ses yeux dorés brillaient comme deux petits soleils.

- Bonjour !

Le loup au pelage couleru d'automne sourit a la petite.

-Bonjour Alou, il ne se rappelait plus le prenom en entier mais penser ne pas se tromper sur les deux pauvre syllabes qu'il avait reussi a retenir, désolé si j'ai écorché ton prenom.

Touché par l'eclat petillant dans le regard de la loupiote, Il avança une de ses pattes avant et la posa doucement sur la tete de la petite louve, histoire de la taquiner.


-et qu'est ce qu'une jeune fille comme toi fait elle toute seule sans sa fratrie? Tu es perdue?


Il avait dit ces mots avec douceur, quoique un brin malicieux dans la voix; heureux de faire la connaissance d'une autre de ses soeurs par adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:58


Le loup roux comme un renard ouvrit les yeux rapidement et ne devait donc pas dormir. Alouka en était rassurée, car il n’y avait rien qui la gênait le plus, c’était d’interrompre un sommeil, qui pour elle, était chose sacrée. Tohivo écorcha son nom et s’en excusa de suite, mais la loupiote n’était pas rancunière. Et puis qui pourrait en vouloir à un loup qui devait apprendre autant de prénom féminin d’un coup.

- Alouka, t’y était presque !

Elle étira son sourire et esquiva, ou plutôt tenta d’éviter la grosse patte de Tohivo. Décidément, cela devait être un truc de grand que de poser la patte sur la tête des petits pour les embêter ! Alouka replaça maladroitement ses quelques poils qu’elle avait sur le cailloux.

- Je te cherchais ! Depuis que je suis née, j’arrête pas entendre parler de mon grand frère, mais je l’avais pas encore vu !

Elle fit un bon pour tenter de grimper au côté de l’émeraude, mais la roche étant haute et lisse, elle glissa lentement avant de tomber lourdement au sol en lachant un petit " aïe " étouffé. Elle se releva, plus blessée dans son amour propre que physiquement. Totalement déçue de ne pas avoir réussi à monter elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:14

Le jeune loup eut un petit rire amusé et affectueux lorsqu'il vit la petite s'évertuer à tenter de se "recoiffer". Elle etait certainement parmi les loupiots celle qui ressemblait le plus à Enkara. Tohivo la regardait, toujours souriant, et remarqua la lueur particuliere qui brillait dans les yeux dorés de la loupiote. Une avidité de connaissance et de savoir qu'il n'avait remarqué chez aucun autres des héritiers qu'il avait rencontré. Cela l'impressionna.

- Je te cherchais ! Depuis que je suis née, j’arrête pas entendre parler de mon grand frère, mais je l’avais pas encore vu !

Elle tenta de grimper à ses cotés sur la roche, mais, ne trouvant pas d'appui où s'aggriper, la petite Alouka retomba piteusement sur le sol. Il rit de bon coeur devant la mine dépitée de la loupiote, avec une pointe de moquerie certes, mais sans aucune méchanceté. Il se baissa et attrapa la loupiote par la peau du cou puis la déposa à ses cotés sur la roche lisse. Peut etre l'avait il fait un peu trop brusquement, apres tout il n'avait pas la délicatesse d'une mere, mais il n'avait pas blessé la petite; c'etait deja ça.

-Il est vrai que je suis un loup très occupé et demandé, c'est un privilege que de pouvoir me voir en entrevue privée comprends le bien
fanfaronna-t-il, taquin.

Comme tout bon grand frere il décida de jouer avec les nerfs de la petite en posant de nouveau sa grosse patte blanche sur la douce petite tete d'Alouka. Il faisait cela d'un air nonchalant et absent, jouant à celui qui avait ce geste qui par le plus pur des hasards s'était terminé sur la tete de la loupiote.

-Alouka est un beau nom tu sais? Il a une signification proche du mien d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:37


Tohivo se pencha au dessus de la loupiote et la souleva dans les airs pour la déposer à côté de lui. Il manquait encore de technique et de délicatesse, vraisemblablement pas habitué à transporter des louveteaux. Mais bon, ce n’était pas son rôle, son rôle de grand frère était d’embêter ses petits frères et sœurs. Le jeune loup s’amusa à se vanter. Alouka r se mit à rire.

- Crâneur ! Va !

Et ben voilà qu’il remet ça. Encore une fois décoiffée, la loupiote ne riposta même pas, résignée. Toute sa vie elle devra endurer ça. Et si jamais ces taquineries cessent, finalement, peut-être que ça lui manquerait.

-Alouka est un beau nom tu sais? Il a une signification proche du mien d'ailleurs...

- Ah bon ? Et ça veut dire quoi ?

Alouka était plutôt contente. Si c’était vrai ce que disait son frère, alors ils seraient encore plus liés que par les liens du sang. D’ailleurs en parlant de liens familiaux, elle se demandait pourquoi il ne ressemblait pas à ses parents. Il n’avait ni la fourrure, ni les yeux de ses parents. Même dans sa façon de bouger et de parler, il était différent. La loupiote, maladroite finit par lui poser la question.

- Euh … Tohivo ? Pour … pourquoi ? Pourquoi tu ne ressembles pas à nos parents ?

Une question innocente prononcée par une loupiote candide.
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:51

- Ah bon ? Et ça veut dire quoi ?

Le jeune loup s'allongea paresseusement sur le flanc, regardant vers le ciel.

-Alouka vient de Louka, qui veut dire Brillant; mon prenom signifie espoir ou lumiere. C'est semblable n'est ce pas?

Il sourit à la petite louve.

- Euh … Tohivo ? Pour … pourquoi ? Pourquoi tu ne ressembles pas à nos parents ?

Oulah. Voila qu'elle s'attaquait à un sujet sensible. Devait il lui dire la vérité ou Enkara lui en voudrait? Apres tout si elle posait la question, c'est qu'elle devait se douter de quelque chose. Tohivo se redressa, allongeant ses pattes avant devant lui. Il tourna la tete vers la loupiote.

-En réalité je ne suis pas né de l'union d'Enkara et de Snow Black; je ne suis devenu leur fils que parce qu'ils m'ont adopté...mais ne t'inquiete pas je serais toujours ton grand frere meme si c'est juste par procuration!

Tohivo plongea son museau vers le ventre de la petite et se mit à la chatouiller. Il aimait vraiment beaucoup Alouka; sa curiosité, sa joie de vivre...Il ne doutait pas qu'un jour elle devienne indispensable a la meute car elle l'etait deja pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:41


Alouka observa son frère s’allonger sur le flanc. Il lui expliqua la signification de leur prénom. Alouka sourit alors.

- Alors on sera chacun la lumière de l’autre !

Après la question très maladroite de la loupiote, Tohivo parut gêné un instant avant de lui expliquer brièvement son histoire.

- Je savais que notre maman et notre papa étaient super !

Alouka éclata de rire. Décidément son frère était un joueur puisqu’il décida de la chatouiller. Et comme si d’instinct il la connaissait par cœur, il choisit la partie de son corps la plus sensible aux chatouilles. Elle se débattis, sans violence bien sûr, tout en continuant de rire.

- Hi hi hi ! Arrête !

Elle se redressa comme elle pouvait. La respiration entrecoupée d’un hoquet, séquelle d’un bon fou-rire.

- Faudrait … Hic … que tu rencontre mes frères et sœurs ! Hic

Alouka s’imaginait déjà en compagnie de toute la fratrie. qu’est-ce qu’ils s’amuseraient bien avec lui tous ces petits Émeraudes.

- Je t’adore .. Hic !

La loupiote enfonça sa petite tête dans la fourrure rousse de son frère. Câlin..
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:28

La loupiote se débattit sous les chatouilles de Tohivo; elle tentait de le repousser à l'aide de ses petites pattes. Elle se tortillait comme une veritable petite belette.

- Hi hi hi ! Arrête !

Tohivo riait aussi, il s'amusait autant que si c'etait Alouka qui le torturait de chatouilles. Ses yeux argentés brillaient de malice et d'une toute nouvelle lueur, une lueur attentive et protectrice, promesse silencieuse de toujours veiller sur la petite loupiote comme si elle etait sa soeur de sang.
Celle si finit par se relever, encore hoqueteuse de son precedent fou rire.

- Faudrait … Hic … que tu rencontre mes frères et sœurs ! Hic

Le loup roux sourit. Il avait perçut ce que la petite aux yeux dorés avait en tete: une veritable pagaille consequence de la reunion d'une fratrie trop turbulente et joueuse...cela était franchement tentant!

-J'ai déjà rencontré Winterfell ... mais je te previens! Si on doit tous se retrouver je refuse de jouer à la nounou! Mais je vous ferais découvrir des endroits que vous n'auriez pas imaginé voir un jour. Il lui fit un clin d'oeil complice. Par contre faudra pas jouer les tire-au-flanc, il faut des papattes solides pour parcourir le monde.


- Je t’adore .. Hic !

Alouka enfonça alors sa petite tête dans la fourure épaisse et chaude du loup roux. Celui ci arqua le cou et baissa la tete pour déposait doucement une petite lechouille sur la truffe de la petite.

-moi aussi je t'adore Bouton-d'or.

Bouton d'or? Ce petit surnom lui était venu naturellement, sans doute à cause des yeux dorés et lumineux d'Alouka. Il ignorait si la loupiote apprécierait d'etre appelée ainsi, mais il trouvait que cela sonnait plutot bien.
Il déposa sa tete sur le dos de la petite, et ferma les yeux un instant, profitant de ce moment de complicité et d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:25

Up ? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:30

Upi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Ombra


Ombra


Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:14

vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis un mois^^' je pense qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Grand frère ! Tohivo - Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Grand frère ! Tohivo - Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:05

    → J'archive. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Grand frère ! Tohivo - Libre Empty
MessageSujet: Re: Grand frère ! Tohivo - Libre Grand frère ! Tohivo - Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grand frère ! Tohivo - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un grand frère hors du commun
» Une première mission qui ne s'avère pas de tout repos - [Black Star & Tohivo]
» Il me ressemblait , il me soutenait ... Bizarre comme il me fait penser à mon frère
» La voix du silence || PV Tohivo
» « Tel un frère, je serais...» [With Stela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-