Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

we'll all be on this place one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
we'll all be on this place one day Left_bar_bleue0 / 30 / 3we'll all be on this place one day Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

we'll all be on this place one day Empty
MessageSujet: we'll all be on this place one day we'll all be on this place one day I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

We'll all be on this place one day

Il faisait noir. La journée avait déjà commencé depuis longtemps, et pourtant il faisait noir. Evydence traînait dans le cimetière depuis plusieurs heures déjà, et l'ambiance qui régnait au cimetière lui foutait le morale dans les baskets. Elle ne savait pas ce qui l'avait mené ici, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle y était, et elle n'était pas prête de partir. Elle errait dans les allées, jetant parfois un coup d'oeil aux noms qui défilaient sous ses yeux. Tous ces loups, partis trop tôt où trop tard pour certains, injustement pour d'autres. Tout ça lui rappelait son passé, sa mère, ses frères... Toutes ces larmes qui devaient à présent nourrir le sol froid du cimetière. Elle n'aimait pas ça. Pourtant, elle se sentait obligée de rester, comme si elle était incapable de partir d'ici. Ses pas étaient lourds, lents, et parfois hésitants. Sa longue queue grisâtre fouettait le sol par moment, soulevant des petits monticules de poussière. Elle marchait la tête basse, l'échine courbée. Son regard se perdait au loin, revenait auprès d'elle, disparaissait, s'effaçait, jonglait entre les pierres et le sol, les arbres, et tout le reste. Elle ne faisait même pas attention à toutes les odeurs qui venaient à elle. Elles étaient, pour la plupart, nauséabonde, porteuses de malheur, à en faire vomir plus d'un. Elle aurait dut y faire attention. Parce que ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas seule ici. Bon certes, elle s'en tapait royalement et n'était pas venue ici pour prendre le thé avec des inconnus. Mais cette autre présence aurait bien put être fatale pour elle.

Evydence finit par s'arrêter au milieu d'une allée. Elle s'assit, doucement, et ferma les yeux. Elle écoutait. Une multitude de son l'entourait, tous aussi différents et étranges les uns que les autres. Des bruits de feuilles par moment, produit par le vent qui soufflait et qui faisait s'entrechoquer les branches du peu d'arbres qui entouraient la louve. Parfois, c'était des bruits de pas, mais ça elle accusait son imagination de lui jouer des tours, comme d'habitude. Il y avait aussi ce silence pesant, qui revenait parfois, et qui oppressait la femelle. Elle ne se sentait pas en sécurité et, paradoxalement, se sentait bien là où elle était. Mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



we'll all be on this place one day Empty
MessageSujet: Re: we'll all be on this place one day we'll all be on this place one day I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:01

.SEE WHO I AM.

« Is it true what they say,
Are we too blind to find a way ?
Fear of the unknown cloud our hearts today.
Come into my world,
See through my eyes.
Try to understand,
Don't want to lose what we have. »


..........................................................................................................................................

Il fait sombre, on ne voit rien. Je me trouve dans le cimetière. Les nuits dans cet endroit paraissent encore plus lugubres. Une atmosphère qui me plaît beaucoup. Je me sens dans mon élément. Je marche sans me soucier d'où je veux aller. L'odeur de la mort flotte dans l'air. La mort ... C'est tout ce qu'il y a dans ce cimetière. Il n'y a rien d'autre. Je vois une souris passer, immédiatement je pose ma patte sur sa queue. Elle essaye de se débattre pour s'enfuir. Je souris. C'est marrant de voir les plus faibles essayer de fuir quand un plus fort qu'eux les attrape, les torture. Je relève ma patte, je la regarde se cacher dans son trou. Manger une souris ne m'intéresse pas. Surtout celle qui traîne dans ce genre de secteur. Elles ont très mauvais goût. Puis une odeur différente des autres. Une odeur de louve ... Que fait une louve dans cet endroit ? Peu importe. Je suis l'odeur en regardant autour de moi. Je me méfie, il ne vaut mieux pas tomber dans un piège. Finalement, je la vois, cette fameuse louve perdue.

Son pelage semble gris peut-être blanc. Je ne vois pas bien dans l'obscurité de la nuit. Je m'approche encore un peu, je fais tout pour rester dans l'ombre. Je grimpe sur une tombe, je saute sur une autre et ainsi de suite pour qu'enfin je sois suffisamment prêt d'elle pour planter mes crocs dans sa nuque. Je grogne, je retrousse les babines. Je baisse ma tête pour qu'elle soit à hauteur de la sienne. Je n'ai aucune envie de faire connaissance avec elle, je n'ai aucune envie de lui dire bonjour où quoi que ce soit d'autre. J'ai envie qu'elle parte, elle et son odeur de petite fleur délicate. Une odeur qui me dégoûte presque ... Il n'y a que les femelles pour avoir ce genre de senteur.

« Part. Les fleurs délicates n'ont pas leurs places dans un endroit où règne la mort. »

C'est sur un ton glacé que j'ai lancé cette phrase. Je ne veux pas perdre mon temps. Soit elle part, soit je la ferais partir par une manière qui ne sera vraiment pas très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Beshkno


Petit poussin du forum.
Amour à Jynn. ♥

♫ Petit poussin du forum.Amour à Jynn. ♥
Beshkno


Avertissements :
we'll all be on this place one day Left_bar_bleue0 / 30 / 3we'll all be on this place one day Right_bar_bleue

Messages : 175
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Chez Philippe-Alphonse en Belgique de l'Ouest!

we'll all be on this place one day Empty
MessageSujet: Re: we'll all be on this place one day we'll all be on this place one day I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:34

We'll all be on this place one day

Un bruit étrange vint sortir la louve de sa rêverie. Un bruit proche, menaçant, un grognement. Evydence ouvrit lentement les yeux et n'osa pas bouger. Elle était terrifiée. Et ce n'est que lorsqu'elle sentit la chaleur d'un autre corps se rapprocher dangereusement de son crâne qu'elle tourna légèrement le regard. Des crocs. Une puissante mâchoire la menaçait à quelques centimètres de son oreille. Il ne fallut pas la prier pour qu'elle fasse quatre pas en arrière. Pas deux cette fois-ci, non, juste quatre. Elle tremblait, mais essayait de ne pas le montrer. L'obscurité cachait le visage du loup, et elle ne percevait dans la pénombre que de ronds bordeaux au milieu du vide total. Ses yeux. Elle recula alors de deux pas supplémentaires. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas d'ennuis. Mais elle n'avait pas non plus envie de quitter les lieux. Et lorsque le loup lui demanda de partir, elle ne le fit pas. Mais elle ne répondit pas pour autant.

Elle n'avait aucune idée de qui se dressait devant elle. Ce n'était pas un Opale toujours, puisqu'il émanait une forte odeur. La même que celle d'Evydence. Elle en déduisit qu'il devait être solitaire... Alors pourquoi la menacer ainsi? Elle ne voulait pas de mal à ce loup, et voulait juste être tranquille. Et, à son avis, le cimetière était bien assez grand pour eux deux, pour qu'ils n'aient pas à se croiser si le loup voulait être seul. Elle se rassit calmement, essayant de faire comprendre à son interlocuteur qu'elle ne voulait pas se battre, qu'elle était passive à son égard. Elle espérait juste qu'il n'allait pas lui sauter dessus comme un dégénéré, car la posture dans laquelle elle était l'empêchait fortement de se défendre. Puis, en plus de ça, elle ne savait quasiment pas se battre. Elle toussa bruyamment, rompant le silence qui pesait depuis quelques minutes entres les deux loups. Elle l'observait scrupuleusement, essayant de distinguer les limites de son visage et de son corps, mais c'était peine perdue. Elle ne quittait par contre pas son regard pourpre une seule seconde. Elle ne voulait pas se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we'll all be on this place one day Empty
MessageSujet: Re: we'll all be on this place one day we'll all be on this place one day I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

we'll all be on this place one day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lupamie, est dans la place o/ ~
» Hywelle la courageuse est dans la place.
» UNGUE → J’ai couru jusqu’à sentir mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. Puis, j’ai couru encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-