Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Repère de Solitaire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:35


Lily trainait dans les environs, elle cherchait un coin, un endroit rien qu'a elle ou elle pourrait vivre. Voilà maintenant un petit moment qu'elle trainait dans la jungle, à la recherche de cette endroit qu'elle imaginait dans sa tête, elle y voyait une belle petite rivière avec une tanière pas loin, une belle petite tanière habitée par la petite solitaire. Lily continuait de marcher dans la jungle, elle était habituée à l'odeur du coup cela ne la dérangeait plus. La jungle abritait énormément de solitaire comme Lily, si sa se trouve il avait tous déjà une tanière bien à eux. Puis comme Paradox était occupée, elle ne pouvait pas bénéficier de son aide. Elle devait apprendre à ce débrouiller toute seule, sans l'aide de personne. Après tout, comment allait t-elle faire plus tard si elle avait l'habitude qu'on l'aide ? Enfin bref, la jeune solitaire continuait de marcher seule, parmis les grand arbres en palmier et les beaux oiseaux colorés qui criait dans le ciel. Au loin, on pouvait y voir une espèce de montagne pleine de flore, elle était toute verte avec ses arbres qui l'entourais.

Lily cherchait une espèce de petite rivière, pour apaiser sa soif et aussi creuser sa tanière pas loin de celle ci. Elle était nouvelle sur les terres de WT, mais grâce à Paradox elle avait apprit comment ce repérer, et surtout à ne pas trainer dans les mauvais territoires comme les Rubis, ou même les Saphirs, Diamant, Emeraudes. Par contre, comme il était le dominant des Opales, il lui avait permis de s'y promener librement. Il avait même dit que le premier Opale qui veux la croquer il en ferais de la bouillis. Qu'il était gentil ! En même temps, sans Paradox Lily serait déjà morte. La jeune loupiote entendi un bruit qui pourrait être le cour d'une rivière. Lily se dirigea vers ce bruit de petite vague et finit par débaucher devant une magnifique rivière et une belle cascade qui coulait et venait se fracasser contre les parois rocheuses. La louve s'approcha et trempa la langue pour assouvir sa soif.

Elle fit en suite le tour des lieux afin de trouver un endroit parfait pour sa futur tanière. La jeune solitaire s'approcha alors de la cascade, et eu l'idée d'aller voir derrière. Elle passa alors vite fait cette immense rideau d'eau et atterris de l'autre coté de la cascade. Ou du moins, à l'intérieur. A l'intérieur, il y avait une petite grotte au parois lisse est pas profonde du tout. Lily s'avança à l'intérieur, pour finir en cul de sac à quelque mètre. Cette grotte n'étais pas profonde et les parois n'étaient pas glissante, mais lisse et douce. La jeune louve s'ébroua, cette endroit allait être son nouveaux chez elle. Elle regarda une dernière fois sa petite grotte et ressortis de l'autre coté de la cascade afin d'aller chercher un peu de mousse et d'herbe sec pour son lit. Elle passa de rocher en rocher et atterris enfin sur le sol ferme.

Elle s'enfonça de nouveau dans la jungle à la recherche de ce qu'elle espérait trouver pas très loin. Mais plus elle avançait, plus elle commençait à avoir faim. La jeune louve était un peu nul à la chasse, mais si elle voulait manger il fallait bien faire cette effort de chasser. D'ailleurs c'était ce que lui apprenait Paradox en ce moment, la chasse. La loupiote n'avait que 9 mois, mais c'était déjà un belle age pour apprendre la chasse. Elle repéra alors un lièvre qui sautait de broussaille en broussailles. La loupiote s'accroupit sur le sol et avança doucement et lentement. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle fit un bond pour attérir sur le lapin.


Dernière édition par Lily Rose le Mar 12 Fév - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
Repère de Solitaire (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Repère de Solitaire (libre) Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:36

Le membre 'Lily Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chasse' :
Repère de Solitaire (libre) Da_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:11

Deuxième fois que la nouvelle dominante des Rubis se rendait à la Jungle. Un lieu passionnant, se disait t-elle, où de multiple choses restent à découvrir. La découverte. Tous les loups sont curieux et rêve de découvrir quelque chose, de faire une trouvaille extraordinaire ou des choses comme ça. Ou, mais quoi comme trouvaille ?Un camp d'humain ?Un animal bizarre ?Un lieu tout simplement extraordinaire, splendide ?Oui, d'après Indiana, les loups parlaient trop vite, ils se lançaient dans quelque chose sans savoir quoi faire !C'était du n'importe quoi, ces loups ne savaient franchement pas réfléchir. Ils n'arriveront vraiment à rien dans la vie. La preuve que réfléchir sert ?Vous l'avez devant vous. Moi. On m'a élue Dominante Rubis, mais on ne l'aurait pas fait si j'étais une idiote qui ne savait rien faire !Enfin peut être que si. On a bien élu cet abruti d'Ulysse. Enfin, peut être n'a t-il pas été élu, mais s'est t-il imposé comme Alpha. Cela m'étonnerait, mais j'aimerais un peu mieux le connaitre. Tout ce que je savais, ce que je devinais, c'est que nous n'allions pas nous plaire. Je ne savais pas pourquoi, ce mâle ne m'intéressait pas, et je n'avais en rien l'envie de l'aimer. L'amour... Quelque chose de bien trop important pour moi, pour le moment. Je ne m'y intéressait maintenant, mais je savais qu'il me faudrait une descendance, et vous savez quoi ...? Je comptais bien que ce soit l'un de mes louveteaux l'héritier !Et pas l'un de ses sales futurs louveteaux. Je suis sûr qu'ils ne me plairont pas, je suis sûr que je ne les aimerais pas, que je ne les supporterais pas. Pourtant, étant une ancienne nourrice, tous les louveteaux me plaisaient, mais ceux-ci... Je n'allais pas les aimer. Je le savais. Pourquoi ?En y réfléchissant bien, je savais pourquoi : Ils seront une concurrence face aux miens, et peut être seront t-ils leur rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:42

Un nouveau jour se lève pour notre Wilfa. Une louve au caractère bien trempé, malheureusement. Son réveil fut assez dur pour elle. Être réveillée par les rayons du soleil, quoi de plus gênant et énervant pour commencer la journée. Elle grogna deux, trois fois dans le vide et prit la sage décision de se lever. En sortant de sa tanière, ses yeux firent le tour de son point de vue. D'autre Rubis étaient encore là. C'était assez rassurant de savoir qu'on n'allait pas se réveiller du jour au lendemain seule, sans personne. Depuis quelques temps, elle avait aussi été au courant de la nouvelle Alpha. Indiana. Lorsqu'elle la su, elle n'a pas peur s'empêcher de tourne le dos aux autres pendant de longues minutes en se faisant l'idée que maintenant, elle devait obéir à une louve. Sachant déjà qu'elle n'aime pas quand on lui donne des ordres. Avoir la simple idée d'être soumis au Alpha lui donnait déjà envie de ronchonner toute la journée. Enfin bref. Elle s'étira un bon coup et bailla, s'arrachant presque la mâchoire. Tiens ... en pensant à l'Alpha, où était-t'elle ? Elle ne l'avait pas vu. À vrai dire, elle ne l'avait jamais vu de près. Enfin bon. Un léger sentiment de faim se fit sentir. Qu'allait-t'elle chasser, aujourd'hui ? Des rongeurs ? Non, trop petit. Un lapin ? Ça pourrait aller. Une biche ? Trop gros et elle ne la finira jamais. Elle prit la marche en direction de la Jungle Tropicale. Elle ne l'avait jamais visitée. Ça sera une première, pour elle.

Quelques minutes après, elle était plongée dans la vaste jungle qui s'étendait devant ses yeux. Toutes sortes de plantes étaient présente. Des normales, comme des "bizarres". Des palmiers qui montaient très haut ! Durant cet instant, Wilfa avait laissé tomber son côté dur. Elle avait fait place à un visage plus décontractée. Comme un visage de louveteau qui était émerveillé par quelque chose. Sa truffe sentait de multiples odeurs différentes comme les différents parfums de fleurs. Bref. Si quelqu'un aurait été présent à ce moment là, il n'aurait sans doute pas reconnu la Rubis d'aujourd'hui mais plutôt celle qu'elle était avant. Une gentille louve qui avait la joie de vivre, avant que le côté sombre l'avala en l'espace de quelques mois. Elle pourrait revenir à la raison. C'est possible ! Mais peut être pas tout de suite.

Elle continua de marcher jusqu'à qu'une odeur vint lui chatouiller les narines. Non, en fait. Il n'y avait pas une odeur mais deux ! Deux odeurs bien différentes. D'après elle, elle avait à faire avec un solitaire et un rubis. Curieuse, elle s'avança vers les odeurs. Plus elle se rapprochait, plus l'odeur du Solitaire devenait intense. Elle accéléra son pas. Qu'elle aimait bien être face au solitaire ! Un jeu d'enfant. Soudain, elle sortit d'un buisson et elle fut face avec une solitaire. Elle semblait être encore jeune. C'était encore plus amusant ! Faire peur aux jeunes. Que c'était drôle pour elle. Wilfa se redressa et regarda la petite louve. La Rubis leva un sourcil et attendit la suite des évènements. En y repensant ... L'odeur de l'autre Rubis n'était pas encore très loin. Il y a donc une chance sur deux que le loup, encore mystérieux, viendra se joindre à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

Raté. Il n'y avait plus rien à dire, elle avait raté sa chasse. Comme toujours, dirait t-on. Lily était vraiment nul, la louvarde arracha un petit crie de rage, quand es ce qu'elle allait enfin réussir une chasse ? Juste une, es ce trop demander ? Lily soupira et se dit que cela ne servait à rien de s'acharner, elle ratait toujours sa chasse, tanpis pour elle. Elle ne savait pas très bien chasser, c'est que le destin en a décider autrement. Elle n'a jamais su bien chasser de toute façon, c'était surtout pour cela qu'elle ce faisait toujours réprimander et c'est surtout pour cela que ces parents l'on abandonnée. Mais ce qui revenait le plus souvent dans la tête de Lily, c'est le faite que sont père la regardais, le cul par dessous le précipice sans bouger, sans venir l'aider. La jeune louve aurait pu mourir, et apparemment cela ne l'avait gêné de voir sa fille en danger. Si sa se trouve, ils n'avaient jamais aimés Lily parce que dans le fond, elle n'a jamais été méchante, juste peureuse. Elle décida de quitter ce lieux, qui la faisait bouillir intérieurement vue qu'elle avait raté son déjeuner. Et l'envie de réessayer ne lui dit rien. Comme un appétit coupé, sauf que la, plus elle avançait plus elle avait faim.

Lily décida de revenir dans sa nouvelle tanière, mais deux odeurs étrangère la stopa net. Elle se figea sur place, les oreilles en écoute. Pas loin d'elle, des pas résonnèrent. La louve tourna la tête dans le sens du bruit et recula un peu, au aguets. Elle essayait de se remémorer les différents odeurs que lui avait apprit Paradox, chaque meute avait une odeurs bien à elle. Et celle ci était la plus répugnante qu'elle n'avait jamais sentis, celle qui la première fois qu'elle l'avait humer, elle avait détesté. Les Rubis. Les plus méchants de WT. Ceux que Paradox n'aimait pas, et qui lui avait formellement interdit d'approcher. Eh bien, c'était raté. Des buissons surgit une grande louve brune et très musclés, surement pour son grade de guerrier. Lily étant petite, elle se sentit comme une proie qui allait être écraser par elle. Mais lorsqu'elle recula, elle entendit un second pas. Elle se retourna, pour rencontrer encore une autre Rubis, immense elle aussi. La petite louvarde ce demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal à ce monde pour rater sa chasse, être abandonnée, et pour finir, encerclé de Rubis.

La vie et le destin lui jouait bien des tours, et celui ci n'était pas du tout sympa. Deux belle grande louve brune qui se tenait devant elle. Elle était forcément la plus petite et la plus maigre du groupe, vue qu'elle était plus jeune que les deux. Mais généralement Lily était le genre de louve qu'on remarque tout de suite dans un groupe, non seulement à cause de sa petite taille, mais aussi parce qu'elle était svelte. Un peu le genre de passe partout très utile en cas de situation compliquer. Mais la, son physique n'allait aider en rien du tout. Elle avait plutôt peur, peur de ce qu'il allait arriver, peur de savoir si elle allait mourir ou pas et aussi : Peur de savoir ce qu'elle allait faire d'une louvarde de 9 mois. Lily les regardait, de son jolie regard vert aventurine. La petite solitaire est le genre de louve pleine d'émotions, qu'on ressent tout de suite à travers ces deux yeux expressif. Et à mon avis, la on pouvait facilement y lire de la peur et de la curiosité en même temps. La question donc allait se poser, qui allait prendre la paroles des trois ? Qui allait faire le premier pas ? Surement pas Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:10

Deux odeurs différentes me sortirent de mes pensées, et je releva brusquement la tête. L'une était une solitaire, vu qu'elle ne portait l'odeur d'aucune meute, et l'autre était... De ma Meute. Tiens, première fois que je rencontre une membre Rubis en tant qu'Alpha Rubis. Je m’empressai de les rejoindre, pour qu'une bagarre n'éclate pas. Je le rappelle, je ne suis pas sadique, juste un peu... Féroce. Je trottinais jusqu'à elles, et quand j'arrivai, je découvris une petite louve solitaire, ainsi qu'une femelle Rubis, qui essayais de lui faire peur. Elle était musclé, serte, mais pas autant que moi. En tant que garçon manqué, il faut dire que je me musclais un peu tout les jours pour paraitre plus imposante. Je m'interposa calmement entre les deux louves, et regarda gentiment la petite solitaire. Puis je me tourna vers l'autre Rubis, et lui dit d'un ton neutre, ce qui était un effort pour moi, moi qui parlait toujours avec une voix glacial :

- Quel est ton nom, Rubis ?


Puis je me tourna doucement vers la petite louve et lui dit de même, mais comme elle était petite, comme c'était un louveteau, ma voix s'était adoucit, sans que je ne le veuille forcément :

- Et toi ma chère, comme te nomme-tu ?


Rassurez-vous, je n'aurais jamais été si douce avec un adulte n'étant pas de ma Meute, seulement, comprenez moi, c'est une pauvre loupiote vivant seule, la pauvre... Puis je reprit dignement, la voix glacial :

- Quant à moi, je suis Indiana, Dominante des Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:02

L'autre Rubis finit par se montrer. Comme l'avait prévu Wilfa, il allait bien venir. Peut être que c'était un membre qu'elle connaissait déjà. Ou alors, peut être qu'elle va faire une nouvelle rencontre. Enfin ... Si on peut dire ça comme ça vu que Wilfa n'aime pas vraiment devenir "ami" avec certain loup. Enfin bon. La Rubis se montra. Les deux étaient face à face et entre il y avait la petite Solitaire, qui n'avait encore rien dit pour le moment. Tant mieux ! Sinon Wilfa allait se prêter au jeu et c'est comme ça que l'envie de faire peur lui prendra le dessus. Charmant, hein ? La louve vit alors que l'autre Rubis avait une masse corporelle assez bombée par rapport à elle. Pour elle, c'était quelque chose qui ne faisait pas vraiment joli, joli chez les femelles. Avoir du muscles, ça sert à beaucoup de chose, mais bon, en avoir trop, ça peut gâcher toute la beauté. Elle regarda la louve adulte, faisant partit de sa meute, droit dans les yeux et elle se redressa. Le moment était donc venu de se présenter. Et cette fois-ci, Wilfa ne doit pas refuser. C'est un membre Rubis, du respect pour eux doit être présent.

- Quel est ton nom, Rubis ?

Sa voix glacial se faisait sentir. De la façon dont elle a dit ces mots, Wilfa avait déjà envie de pousser un petit grognement. Mais si ça se trouve, c'est l'Alpha. Elle inspira profondément, et expira en douceur et tout cela en silence. Le bruit n'était qu'un vent, aux oreilles des autres. Bref. C'était à son tour. Continuant de la fixer, elle finit alors par sortir quelques mots, sèchement dit, de sa bouche.

- Je me prénomme Wilfa.

Puis, la femelle encore au nom inconnu pour elle se tourna vers la petite. Elle ne s'y attendait pas vraiment à entendre d'autre parole sur une voix douce. Un Rubis reste un Rubis. Voix douce ou pas, cela l'avait bien surpris.

- Et toi ma chère, comme te nomme-tu ?

La petite Solitaire n'eu même pas le temps qu'elle finit par dire autre chose. Une chose qui à fait un grand "tilte" dans sa tête. Mais d'abord, elle posa le regard sur la petite Solitaire avant de le reposer sur la grande louve. Qu'allait-t'elle nous sortir encore ? Des mots ne plaisant pas à Wilfa afin qu'elle s'énerve ? Au contraire ...

- Quant à moi, je suis Indiana, Dominante des Rubis.

Le mot "dominante" traversa plusieurs fois l'esprit de Wilfa. C'était donc elle ? De près, elle n'avait pas vraiment l'air d'une dominante. Sinon, la louve aurait sûrement remarqué. Donc comme ça, c'était envers elle que Wilfa devait se montrer gentille ? C'était hors de question. Elle effaça son visage sérieux contre un visage surprit, tout en continuant de regarder la Dominante. Elle ne pensait pas la voir ainsi, devant elle, par pur hasard. Enfin non, ce n'était pas un hasard. C'était grâce à la Solitaire. Bref. Wilfa secoua légèrement sa tête et reprit son air sérieux. Elle ne voulu même pas dire un mot, à l'idée que celle-ci pouvait maintenant maîtriser Wilfa. Elle poussa un léger soupir et attendit.


Dernière édition par Wilfa le Mer 13 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

Lily regarda les deux louves, elle était bien face et semblait même ce défier du regard. Lily les observa un moment, l'une face à elle, musclé, trop musclé même pour une femelle, ce qui ne faisait pas très jolie, et l'autre plus affiné et plus petite de taille, bien qu'elle semblait tout aussi térrible que la plus grande. D'ailleurs, en parlant d'elle elle fit sa présentation, elle s'appelait Indiana. Chouette nom. Lily s'écarta des deux femelle, elle n'était pas un repas à prendre et encore moins une source de problème indiquer dans le leur. La jeune louve tourna la tête vers la plu petite, histoire de savoir si elle allait ce présenter aussi, au lieu de sa Indiana continua de parler en demandant le nom de Lily. Étonner de sa voix douce, et de sa question, la jeune louvarde fut assez choquée pour ouvrir la bouche et la referme sans y prononcer un son. Sa partenaire semblait tout aussi choquer qu'elle, après la mine qu'elle tirait. Donc, ce n'était peur être pas dans ses habitude de parler comme sa au solitaire. Pourtant, quelque chose disait que la deuxiéme Rubis se ferait bien un encas avec Lily. Ce qui laissait la petite louvarde de plus en plus méfiante.

Lily allait enfin répondre à Indiana, prendre son courage à deux pattes et affronter ses deux mastodonte, mais elle ne lui laissait pas le temps de paroles voulu et enchaine avec le grade, ce qui fut un double choque, triple chose, quadruple choque à Lily. Tient bon, petite solitaire. Même la deuxiéme Rubis semblait étonnée. Quoi, encore ? Elle ne connaissait donc pas sa propre alpha ? Lily n'avait jamais rencontrée d'alpha en personne, sauf Paradox mais cela ne compte pas au point de vue qu'il est son père adoptif. Que dira t-il quand il apprendra que Lily à fait la rencontre étonnante de la dominante ? Et encore, si elle en sort indemne, ce qui n'est pas du tout de tout repos. La deuxième acolyte lacha son prénom, Wilfa. Décidément les Rubis avait tous de beau nom ! Ou alors Lily aimait bien. La louve en déduit que c'était à sont de se présenter, et apparement la dominante n'avait rien d'autre à dire pour le moment. La petite louve tourna son regard aventurine vers Indiana et Wilfa, et dit d'un petit ton hésitant :

▬ « Je m'appelle Lily … Lily Rose.» Répondit t-elle à la dominante.

D'ailleurs elle c'est toujours demander pourquoi elle portait le nom '' Rose '' derrière, vue que tout le monde l'appelait Lily tout court. A quoi cela pouvait t-il bien lui servir ? Cela lui donnait un petit air de princesse sans doute, mais quand même, sa ne lui servait pas à grand chose. Lily regarda bien ses deux adversaire, si on pouvait appeler sa comme sa. Elle se dévorait du regard, d'un air de dire : « Okay toi, t'es morte !» Mais Wilfa osera t-elle toucher sa dominante ? Lily ne connaissait pas vraiment les régles de meute. Cela ne lui avait jamais intéresser. D'ailleurs, ces deux parents était des Rubis, tout comme elle qui en était une. Dans le fond, elle ne l'a jamais été, elle n'a jamais été d'une tel méchancetés envers les gens. Elle n'a non plus jamais été agressive et encore moins avoir l'envie de tuer quelqu'un. Lily avait bien fait de ne plus êtes dans cette meute, bien qu'on ne lui a pas laissée le choix vue que son père à prit un réelle plaisir à l'abandonner. Mais si elle serait rester chez eux, serait elle devenu méchante ? Lily ne pu s'empêcher de remarquer cette air d'agressivité entre les deux louves, alors, elle décida de reprendre la paroles pour briser le silence.

▬ « Vous allez me tuer, ou vous entretuer ? »
demanda t-elle. La louvarde les regarda une à une, n'était t-il donc pas risqué de dire de tel mot en leur présence ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:10

[Oui ça fait moche je sais, mais n'oublions pas qu'Indiana est un garçon manqué hein x)]

La femelle Rubis se prénommait Wilfa. Bien. Elle sembla surprise d'apprendre que j'étais son Alpha. Cela me fit relever le menton vers la Rubis pour savoir si elle avait autre chose à dire. Non, elle reprit bien vite son air sérieux, et j'en fus assez heureuse. Voulait t-elle se battre ?Si c'était le cas, elle allait avoir quelque problème, mais je fus soulagé pour ELLE. Je ne lui souhaitais pas de mauvaise chose, car pour le moment, elle ne m'avait rien fait, et elle ferait une excellente guerrière. Puis la petite louve me répondit. Lily Rose. Ce prénom me plaisait, et lui allait comme un gant. Un sourire se dessina sur mes babines, puis je me retourna vers Wilfa. Nous nous fixâmes toutes les deux un long moment, je ne savais d'ailleurs pas pourquoi, mais ce petit jeu avait l'air de lui plaire, vu qu'elle le continuait. Tout comme moi d'ailleurs. Puis la solitaire se mit à reprendre sa phrase en nous demandant si nous allions la tuer ou nous entre-tuer. Un grognement sortit de ma gorge, cette fois destinée à la petite solitaire. Non pas à Wilfa. Je me retourna vers la jeune louve et la foudroya du regard sans dire un mot. Un long silence arriva, et aucunes de nous trois ne parla. Je me lança alors, d'une voix glaciale, pour réponse à la question de la louve :

- Te tuer me parait être une bonne idée.


Puis je ricana méchamment. J'étais Rubis après tout, il ne fallait pas m'en vouloir. Et il fallait que les membres de ma Meute ne tire pas une image 'gentille' de moi. Je me détourna calmement de Wilfa et commença à tourner autour de Lily Rose. Puis, je me pencha vers son oreille et murmura d'une voix inquiétante :

- Enfin, gardons le meilleure pour la fin...


Je souris. Pas gentiment bien sûr. Sa remarque m'avait quelque peu énervée. Qu'elle impertinente, cette femelle !Ne savait t-elle pas patienter ?! Pff, les jeunes, de nos jours... Puis je m'éloigna d'elle et demanda à Wilfa d'une voix un peu plus amicale :

- Alors, quel grade occupes-tu dans la Meute ?Surement Guerrière non ?Tu m'as l'air puissante.


Je lui souris. Puis me retourna vers Lily Rose, le regard noir. Alors petite, tu ne t'ennuie pas trop ?Tu espère peut être qu'on t'apporte une cuvette d'eau avec un peu de viande ?Non mais franchement, n'importe quoi. Je ne lui avait pour le moment rien fait de mal, je m'étais juste peut être montrée un peu... Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Wilfa connaissait maintenant le nom de la petite: Lily Rose. Trop gnangnan pour Wilfa. Et oui, la Rubis n'aimait pas vraiment tout ce qui touche au romantisme et autre chose comme ça. Elle regarda la petite. Elle avait vraiment l'air d'avoir peur. En même temps, c'était normal. Se retrouver face à deux Rubis, il y a de quoi avoir peur ! Wilfa est aussi passé par là. Plus petite, quand les grands loups lui en voulaient pour ces multiples bêtises. Mais bon, elle a finit par grandir et se montrer de plus en plus forte. Tellement forte qu'elle a du quitter son ancienne meute: les Saphirs. Comme quoi, Wilfa n'a pas toujours été chez les Rubis. Enfin bon. Tout cela n'est que du blabla pour rien dire dans la tête de Wilfa. La dernière phrase que Lily avait dit, ça avait certainement surprit la dominante. À tel point qu'elle poussa un grognement sur la petite. Puis, elle reprit d'une voix glacial.

- Te tuer me parait être une bonne idée.

Elle finit par un ricanement tout aussi sadique que n'importe quoi. Bon, d'accord, c'était la dominante des Rubis. Mais bon. Chacun sa façon de faire peur. Wilfa était plus branchée pour s'approcher lentement des petites âmes en montrant bien ses crocs et tout cela accompagné d'un regard sadique. D'un côté, c'est vrai que ça avait l'air amusant de faire à une petite sans défense. Mais au fond, elle ne devait pas être si seule que ça. Un vrai loup devait sûrement s'occuper d'elle. Indiana décida alors de partir vers la petite qui, auparavant, s'était décalée. Elle tourna autour d'elle deux, trois fois avant de chuchoter dans son oreille.

- Enfin, gardons le meilleure pour la fin...

La gardienne leva un sourcil en voyant cette scène. Non, Wilfa n'était pas du tout en admiration envers sa dominante. Après ça, Indiana vint vers la gardienne. Qu'allait-t'elle lui dire ? À vrai dire, elle n'allait pas s'attendre à quelque chose de très aimable. Quoique ...

- Alors, quel grade occupes-tu dans la Meute ? Surement Guerrière non ? Tu m'as l'air puissante.

Elle devrait pourtant le savoir, non ? Après tout, une dominante devait surveiller sa meute et connaître les grades chacun, non ? L'envie de lui dire "vous devriez le savoir" lui montait à la tête. Mais bon, nous allons faire commencer à jouer à ça dès les premiers contacte avec sa dominante. Wilfa garda son air sérieux et ne lâcha pas du regard Indiana.

- Gardienne.

Ce fut le seul mot qu'elle fit sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

Tu pensais à ta petite chérie Lily Rose, c'était ta protégée, ta fille, ton amour.. La troisième femelle a qui tu donnais de l'amour sincère, les deux autres étant Sinka ta grand mère et Kira.. Tu marchais, cherchant la petite puce, tu avais peur pour elle, elle était si frêle, fragile et petite. Tu partais des terres Opales, les terres de ta naissance et de tes ancêtres, sauf ta mère qui était dominante Diamant. Tu allais sur les terres Libres, tu savais qu'elle était là bas, à la jungle tropicale. Tu avais sentie son odeur là bas. Tu y allais donc rapidement, sentant des rubis, tu y arrivais et grognais contre eux qui tournaient autour de ta fille. Tu te mis près d'elle et montrait les crocs aux deux rubis.. La dominante en plus.. Pff.. Mettant Lily rose sur ton dos, tu les fixais.. Qu'ils s'approchent, ils tâteraient de tes crocs. Tu n'avais peur de personne, et surtout pas de rubis idiotes qui se font belles pour rien. La dominante est malade, abrutie, pire que son compagnon qui ne l'est même pas en fait. Ton regard doré, ambré et émeraude, et oui un beau mélange n'est ce pas? Et bien, il était posé sur les deux louves qui discutaient entre elles. Toi tu surveillais, attendais..

(désolée nulle, j'rep rapide pour protégé ma fifille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:05

Nagash s’avançait, tranquille, leste et calme dans les étendues d’une foret bien étrange avec une faune tout aussi étrange mais bien pratique pour la course d’obstacle. Il commença à accélérer, de plus en plus, à chaque fois qu’il touchait le sol ses foulés s’agrandissait. Au bout d’un temps, il se mit à sauter entre les troncs, accélérant toujours.

*Course ! Course !... Je voudrais rester ici pour toujours !... Peut-être… Peut-être… Ou pas, il y a meute !...*

En effet, Nagash venait de sentir l’odeur de 2 cailloux meutes. Deux millième de secondes plus tard, il finit sa course dans un arbre. Il se remit rapidement du choc et allât se désaltérer dans une rivière proche. Tout en buvant, il analysait les odeurs qui lui avaient fait perdre concentration, il faut dire qu’elles étaient inhabituels : 2 cailloux rouge femelles, une solitaire avec un léger soupçon opale et rubis mêlé, un opale… Nagash était surpris de ne pas sentir l’odeur du sang frai qui accompagner généralement ce type de réunion.

*La jeune, la raison !... Ou peut-être pas ?... Pas savoir… Cocus !... Hum, je suis si bête ?...*

Nagash fit un détour afin de s’approcher de cette étrange compagnie, sous le vent. Il entendit la conversation entre les deux femelles rubis et compris que la plus musclée était une Alfa. La situation semblait tendu, alors Nagash choisit de la faire évoluer, en bien, en mal, il verrait bien après coup. Apparaissant comme sortant du néant, il se dévoila d’une voix grave et puissante :

Qui va la en ces terres libres ? Que font des membres des meutes en ces lieux ? Vos grands terrains de chasse ne vous suffisent pas ? Vous avez vraiment besoin de venir en ses terres neutres dévolu aux solitaires ?

Nagash finit sa réclame de façon fort peu poli, en prenant une position ressemblant a si méprendre à une garde de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

A la vie, à la mort. L'une était une naissance dans un nouvelle endroit, l'autre une libération pour la fin de cette endroit. Lily regarda un instant les deux louves. Pas une seule seconde elle allait douter que sa phrase aurait pu provoquer quoi que se soit chez elle. Pourtant ceci était une phrase comme les autres sans provocation ni reproche. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa énervait les deux louves.Enfin, celle qui avait prit un ton gentil et doux vers elle, celle d'on elle aurait pu croire qu'elle ne l'aurait pas attaquer, venait de s'énerver. Elle disait à la jeune louve que la tuer serait une bonne idée. Lily se sentie dégutire et avala sa salive assez bruyament. Elle continua de regarder la louve, assez peureuse et prête au cas ou l'idée de ce jeter sur elle lui viendrai. De toute façon que pouvait faire la louvarde ? Pas grand chose si ce n'es attendre la mort, à moins qu'il n'y es un miracle. Elle regarda alors la louve lui tourner autour comme une proie, elle était peu être pas bonnes en chasse, mais Lily était assez maline pour savoir que c'est ce que faisait un bon chasseur pour chasser.

Elle ne bougea pas, elle préférait même fermer les yeux un moment, la sueur au front tellement qu'elle se mit à trembler. Elle s'approcha alors d'elle, Lily eu un mouvement de recul, mais elle savait que si elle prenait la fuite il ne faudrait pas longtemps au deux louve pour l'attraper et la tuer. Lili sentie quelque chuchotement au niveau de l'oreille, la louve disait qu'elle garderait le meilleurs pour la fin. Oh oui ! Typique des méchants sa, du vue et du revu ! Et tellement lassant .. voilà à quoi pensait la petite solitaire en ce moment, ces belles paroles temps utilisée par temps de monde. Elle se retourna en suite, pour parler à Wilfa. Elle ne savait pas qu'elle grade elle occupait. Qu'elle ironie ! Être dominante et ne pas connaître le grade de ses membres. Enfin bon, Wilfa répondit à Indiana, guérrière pour être exacte. En faite, elles se tapaient la discute pendant que Lily tremblait comme une feuille, prête à être dévorée ? Nouvelle ironie. Lily leur aurait bien dit un mot à ces deux la, mais cela ne ferait que ouvrir une nouvelle porte pour la tuer, ce qu'elles devaient attendrent sans doute, les deux miss.

C'est alors qu'une apparition ce fit, une apparition qui sécha les larmes qui avait couler sur les joue de Lily, une apparition qui lui fit cesser tout tremblement, une apparition qui lui fit chaud au coeur et rattraper tout espoir. Paradox. Elle fit un immense sourire et hurla le mot papa. Un hurlement plein de soulagement et d'enthousiaste. C'était un miracle, son père était belle et bien la, il venait arrêter les méchants pour protéger sa petite fille chérie. Lily fut contente de voir son père adorer, son papa, son paternel adoptif, sa vie. Celui ci la prit sur son dos, Lily était de haut et pouvait voir les deux Rubis de très haut. Elle sourit, elle était deux fourmis maintenant. Enfin, fallait pas abuser non plus car elle était pas si haute que sa. Lily fit un calin et une léchouille à son père, toujours aussi heureuse de le voir. C'est alors qu'une autre apparition ce fit, ce qui surprenait encore et toujours Lily. Un solitaire noir, comme la suie. Celui-ci prononça quelque mot qui déplus à la petite jeune et cette fois-ci, ce fut elle qui répondu.

▬ « Ces terres sont neutre comme tu viens de le dire, elle appartienne à tout le monde et non qu'au solitaire ». Répondit t-elle avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:23




(T'inquiète Paradox, même si Indiana s'est montrée agressive envers la petite, elle n'aura jamais la force de tuer un louveteau, elle les aimes trop ! xD)

Oui, serte, je ne savais pas les grades des membres de ma Meute. J'avais l'impression que Wilfa se disait ça dans sa tête. Elle n'avait pas tort, une dominante aurait dû savoir les grades des membres de sa Meute, seulement pas une nouvelle dominante. C'est le principe du mot Nouveau il me semble. Toujours est t-il que je lâcha simplement un soupir en attendant sa réponse. Gardienne. J'y était presque. Mais bon, on ne peut pas tout savoir dans la vie n'est-ce pas ?Oui, c'était en effet mon point de vue. Guerrière lui aurait aussi bien été. Plutôt forte cette femelle, pas autant que moi par contre. Enfin, arrêtons de penser à l'apparence. Serte, je n'étais pas très jolie, seulement, n'oublions pas que je suis un garçon manqué, alors j'essaie d'éviter de ressembler à une femelle. Malheureusement la nature ne m'a pas accordée ce que je voulais, alors je dois le faire seule. Mais jamais je ne pourrais changer ma vrai nature de femelle. L'apparence peut être réussirais-je, mais pas la nature.

Je resta plantée là. Et alors que j'allais lui répondre, un mâle apparu devant Wilfa & moi. Un grognement sourd sortit de ma gorge quand il s'interposa entre la loupiote et nous, seulement je compris très vite que c'était quelqu'un de la famille de la jeune. Il l'a prit sur son dos et je dois dire que la petite louve en fut très heureuse vu l'expression sur son visage. Je releva fièrement le menton devant l'expression grave du mâle. S'il croyait qu'il me faisait peur il se foutait la patte là où je pense ! Alors que j'allais lui répondre en ricanant, un mâle noir sortit de nul part, et dit aussitôt, entrant dans la conversation alors qu'on ne l'y avait pas invité :


- Qui va la en ces terres libres ? Que font des membres des meutes en ces lieux ? Vos grands terrains de chasse ne vous suffisent pas ? Vous avez vraiment besoin de venir en ses terres neutres dévolu aux solitaires ?

J'ouvris de grands yeux et me prépara à lui grogner dessus, seulement la jeune louve me prit de vitesse :

▬ « Ces terres sont neutre comme tu viens de le dire, elle appartienne à tout le monde et non qu'au solitaire »

Je souris. Cette petite louve n'était pas si... Gênante enfaite. Elle était plutôt intelligente. J'avais jugée trop vite, je le reconnais, mais ma principale occupation pour le moment était le nouveau venus. J'ignorai donc le père de la petite et dit au loup :

- Effectivement, c'est le principe des Terres Libres. Alors je ne vois pas ce que tu aurais à nous réprimander loup.

Mon ton était froid, même glaciale, enfin, comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:26

La petite louve sous le nom de Lily Rose semblait vraiment avoir peur. Elle en tremblait. Pourtant, Wilfa n'avait pas bougée. Elle est resté là, à la même place, perchée sur ses deux paires de pattes, sans même les avoir bougées. Tout à coup, quelque chose au fond d'elle lui fit un tilt. Comme si elle voulait se mettre à côté de la Solitaire pour la rassurer. Simplement lui dire que Wilfa, en tout cas, n'ira pas jusqu'à la manger. Appart si c'était une Solitaire mal élevée, prête à agacée la Rubis mais là, ce n'était pas du tout le cas. Elle jeta un regard à sa dominante. Un simple regard sans être agressif. Un regard tout simple, presque sans expression. Puis, elle regarda à nouveau la petite. D'un petit geste, elle baissa la tête et voulu s'avancer. Elle n'eu le temps que de faire trois petits pas que quelque chose de plus robuste sortit d'un buisson. Un Opale. Mais pas n'importe le quel. Le dominant. Lily Rose semblait le connaître vu qu'elle l'avait appeler "papa". L'Opale se mît à grogner. Wilfa voulu en rajouter par dessus, Grogner sur elle c'était comme un défis. Mais tout ce passa très vite et un Solitaire vint vers eux. Il a sûrement du être attiré par les odeurs.

- Qui va la en ces terres libres ? Que font des membres des meutes en ces lieux ? Vos grands terrains de chasse ne vous suffisent pas ? Vous avez vraiment besoin de venir en ses terres neutres dévolu aux solitaires ?

De quoi il se mêle, celui-là ? Il n'avait rien d'autre à dire ? La gardienne tourna la tête vers lui. L'envie de grogner lui prenait la tête. C'est comme si vous vouliez faire quelque chose à tout prix, mais vous ne pouvez pas ou vous ne devez pas le faire. Imaginez ce que ça fait. Wilfa recula de quelques pas afin de se mettre à la hauteur de sa dominante gardant, la tête haute. Elle ne fuyait pas, au contraire. Elle n'avait pas peur. Lily Rose répondit.

- Ces terres sont neutre comme tu viens de le dire, elle appartienne à tout le monde et non qu'aux solitaires.

Elle avait raison, mais elle préféra se taire pour le moment pour éviter toutes questions. C'est vrai, quoi. Comment vont-t'ils réagir si Wilfa dit "elle a raison" ? Ils vont sûrement croire qu'elle est plus gentille. Et bien non ! La dominante reprit la parole.

- Effectivement, c'est le principe des Terres Libres. Alors je ne vois pas ce que tu aurais à nous réprimander loup.

Elle ne préféra pas en rajouter. Que dire de plus ? Tout a été dit. Appart dire la même chose mais ... non. Ça serait du blabla pour rien dire. Qu'attendaient-t'ils de la part de Wilfa et Indiana ? Quelque chose ? Peut être. Bref. Elle attendit la suite des évènements, gardant la tête haute et la queue droite, fixant chaque loups devant elle en gardant son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

Tu regardais les louves, pfeuh des rubis, qu'est ce que Lily était venue faire là.. En plus un solitaire je sais tout était arrivé pour vous réprimander. Tu eu un rictus d'amusement ! Tu souriais en sentant les lèches de la petite, tu l'aimais tellement cette puce. Tu la mis entre tes pattes, posant ton derrière et t'asseyant. Tu n'attaquerais pas, Kira n'accepterait pas et te bouderait ENCORE ! L'opale que tu es n'a peur de personne sauf de cette louve Kira.. Ton "amie" d'enfance.. Tu mis bien Lily entre ses pattes, elle était intelligente.. Normal c'était ta fille ! Tu lui léchais le front pour lui montré sa fierté, il fallait lui montré pour qu'elle est confiance, sinon comment ferait-elle plus tard? Elle aurait peur, vraiment peur.. Tu fixais les rubis, et le mâle noir qui s'était aventuré ici.
-Sales Rubis, que je ne vous prenne jamais à toucher a un seul poil de Lily Rose, et toi le solitaire tu arrives genre l'air de rien et tu oses nous dire que ces terres sont aux solitaires? Les solitaires n'ont aucunes terres! Ces territoires appartiennent à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Repère de Solitaire (libre) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Repère de Solitaire (libre) Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Lily avait à peine prononcer ces paroles que les autres était d'accord. Lily fut étonnée, mais c'est sur que maintenant que Paradox est la, ils sont plus amicaux ! Il fallait pas croire, son père leur faisit peur tout compte fait. Lily fixa le rand solitaire noir son de perchoir, mais elle fut très vite bouger pour basculer entre les pattes de son père. La petite lui fit un lèche sur le museau en signe d'affection, heureuse que tout compte fait elle appartient à un monde. Pendant qu'elle câlinait son père, celui-ci parlait d'un méchanceté assez juste. Il avait tout à fait raison. Et Lily fut bien contente d'avoir quelqu'un qui la protégeais en ses heures perdu. La jeune loupiote fixa alors les deux rubis, elle remarqua que Wilfa ne parlait pas beaucoup, pour ne rien dire même. C'était dommage. Lily passait souvent ses nuits dans la grotte de Kira avc Darwin, parce que Paradox ne voulait pas la laisser seule. Et souvent elle entendait un peu se qu'il se passait à travers la meute Rubis, pas du jolie en tout cas.

Comme les Opales dailleurs. Mais Paradox ne voulait pas qu'elle vienne au Opale car ils étaient trop dangereux, tout comme Kira qui ne voulait pas laisser sortir, les Rubis était aussi dangereux. Y'avais t-il une meute de pas dangereux dans ce monde ? Surement pas, il ne fallait pas rêver à mon avis. Lily n'avait pas encore rencontrer de Diamant ni de Saphirs. Un Emeraude, elle connaissait seulement Darwin. Mais bon ce n'étais pas ce petit louveteau craintif qui allait lui donner un avis complet sur la meute. Pour l'instant, elle n'aimait pas les Rubis. Sauf Kira. Puis quand bien même, Lily voulait rester une solitaire, au moins personne ne juge ces actes et elle seule est maître de son destin. Elle leva le museau vers Paradox, fatigué et assoiffée :

▬ « On rentre ? J'ai trouver une nouvelle tanière et j'ai hâte de te la montrer !» Dit t-elle avec une pointe d'enthousiaste dans a voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

[Allez Nagash, à toi :B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère de Solitaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Repère de Solitaire (libre) Repère de Solitaire (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Repère de Solitaire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nyméria - Solitaire - LIBRE
» Inazuma - Solitaire - ♂ - LIBRE
» Letty - Femelle - Solitaire || Libre
» Jonah - Mâle - Solitaire - Libre
» Dastan - Solitaire - LIBRE - IMPORTANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-