Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Privé]Rencontre entre solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé]Rencontre entre solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé]Rencontre entre solitaire Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

    *** Après avoir visiter la plus part des terres, j'avais eu envie de voir la jungle, j'avais fais de chouette rencontre, j'avais vu pleins de chose mais je n'avais toujours pas trouver qui j'étais vraiment et pourtant, c'était la chose la plus importante a mes yeux, sa devait être ma priorité ! Je comptais sur cette journée pour faire le point sur tout ce que je savais de mon passé, je devais trouver des indices et aussi essayer de redevenir "moi-même" l'espace d'un instant, peut-être quand étant Satan, j'arriverai a "lui" parler intérieurement mais comment entrer en communication avec mon coté sanguinaire ? ***


    Le soleil était monté a son zénith, c'était l'heure de midi, cela voulait dire aussi que Satan aurait plus simple de redevenir lui même a ces moments-ci car il détestait chasser mais le simple faite de rater une prise, le rendait fou de colère pour je ne sais quelle raison, sans doute qu'il n'acceptait pas les défaites au paravent. Il s'avança dans la jungle, il y avait pas mal d'animaux ici, d'ailleurs il avait rencontré des dizaines de serpents et de singes. Satan aperçu un groupe de lapins avec leur mère, il baissa la tête, il ne voulait pas les attaquer mais peut-être que sa serait sa dernière chance aujourd'hui, il devait la prendre ou la laisser filer. Donc, il se mit a courir vers les lapins et essaya d'en attraper un, bien sur, il n'était pas doué alors il le rata. Il soupira, se demandant comment il avait fait pour survivre alors qu'il était un très mauvais chasseur... Soudain, ses pattes tremblaient, il n'arrivait plus a se situer, c'était fait, il allait redevenir lui-même.
    "Soit je deviens schizophrène soit j'étais vraiment deux personnes en une..."
    Satan avait beaucoup changer, ses poils étaient hérissé, ses babines retrousser, il se retourna vers les lapins qui étaient levé sur deux pattes, prêt a détaller en courant au moindre geste brusque du loup. Il se baissa et d'un bond courut jusque ses victimes, d'un coup de croc, il attrapa la mère, la tuant sur le champ comme il en avait l'habitude, il la garda en bouche tel un trophée et la déposa un peu plus loin. Tandis que l'autre Satan essayait de revenir, de parler au vrai.
    "Qui suis-je ?"
    Se posa-t-il.
    "Moi ? Je suis le grand Satan, tu dois disparaître et me laisser reprendre ma place, tu n'existes pas !"
    pensa-t-il, Satan restait l'être cruel qu'il était et se retourna quand un bruit titilla ses oreilles, il grogna entre ses crocs.

    Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

Elwing toujours bonne a erré sans but était dans une jungle cette fois, elle voyait au moins un point positif sur cet endroit : il y a de la nourriture partout ! A chaque mètre ont tombe sur des animaux petits ou grands et surtout comestibles et sur des fruits à l'allure étrange mais qui se révèlent êtres juteux et sucré tout comme la louve les aime. Elle était aux aguets, elle cherchait son troisième repas de la journée, certes, il est seulement dans les alentours de midi, mais y as-t-il une heure pour se remplir la pense ? Quand ont viens de jeûner pendant plus d'une semaine et maintenant elle a accès à une sorte de festin ! Le choix le plus dur est toujours celui de choisir le genre du repas. Viande ou fruit ? Aimant le gout du sang, Elwing opta pour de la viande. Elle arrêta donc sa marche et écouta. Il semblait y avoir quelques animaux de taille moyenne un peu plus loin, surement un petit groupe de singes.
"C'est bon un singe ?" se demanda-t-elle.
Elle se rapprocha d'eux sans bruit, elle était inquiète, ils la repéreront surement à cause de sa fourrure blanche. Elle se cacha donc dans un buisson et regarda les arbres. C'était bien des singes, mais ils étaient trop nombreux pour qu'Elwing puisse les attaquer et espérer en attraper un. Elle voulue s'éloigner mais malheureusement elle fit trop de bruits et tous les singes tournèrent la tête vers elle. Elle les fixa, ils n’avaient pas l'air inoffensifs et l'un d'eux, surement leurs chef, descendit de l'arbre. Il était près de la louve, ayant un peu peur elle se mit en position d'attaque et laissai échapper un petit grognement. Elle n’aurait pas dû faire sa car elle attisa la colère du singe qui lança un cri, non... Un signal. Elwing se redressa et tous les singes descendirent des arbres et voulus l'attaquer. Mais la jeune louve fila comme l'éclair entre les arbres et pars miracle réussi à les semer. Elle avait peur et se cacha entre les racines noueuses d'un grand arbre. Elle tremblait un peu, à cause de l'émotion et du choc et ne fit pas attention aux choses que se trouvait autours d'elle. Pourtant un loup était de l'autre coter de l'arbre et lui, l'avait entendue. Et il demanda en grognant : "-Qui est là ?" Elwing tressaillit au son de sa voix et ne répondit rien, elle savait que c'était loup et maintenant, elle avait trop peur pour parler. De nombreux souvenirs refaisaient surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé]Rencontre entre solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé]Rencontre entre solitaire Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:19

    Satan s'approcha de l'endroit ou il avait entendu le bruit, maintenant, il en était sur, c'était une louve solitaire car elle n'avait pas l'odeur d'une meute des terres d'ici. Dès qu'il arriva assez proche de l'arbre, il leva la tête bien haut et regarda une louve blanche en train de trembler de peur.
    Peut-être était-ce lui qui venait de l'effrayer ? Non, ce n'était pas possible car il n'avait rien fait pour, sans doute avait-elle rencontrer une bête assez féroce qu'elle pouvait faire peur a un carnivore, enfin quoi qu'il en soit, Satan s'en fichait, il n'avait qu'une seule idée en tête, c'était de chasser.
    Mais quelque chose allait l'en empêcher, en faite, la louve venait de fuir une " armée " de singe a ses trousses, il y en avait une quinzaine tout au plus mais cela faisait toujours plus que les deux loups.
    Il avait le choix, soit il s'attaquait et aidait la louve soit il partait comme si de rien était et l'observait se défendre si elle y arrivait. Finalement, il opta pour la première solution, étant redevenu plus ou moins lui même, il avait une féroce envie de se battre contre quelqu'un, histoire de se dégourdir un peu les pattes. Il tourna le regard vers la louve blanche et lui demanda.


    Un coup de patte ? Ou je te laisse te débrouiller avec tes " amis " et j'observe la scène avec joie ?

    Il rigola, comme si elle avait le choix ! Il retroussa ses babines et grogna tellement fort qu'on l'entendait a des kilomètres a la ronde, il fallait avant tout impressionné son adversaire, c'était la règle d'un combat et il devait la respecter. Surtout que c'était peut-être la seule qu'il respectait dans toutes celles qui existaient dans ce monde ! Satan regarda ses adversaires et se rapprocha d'eux, ils avaient un peu ralenti et étaient aussi plus près d'eux, ce qui embêtait un peu Satan qui devait réfléchir au plus vite a un plan d'attaque bien fait et sans aucune faille qui laisserai à ses adversaires une seule petite chance de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36

Un frisson parcourus l'échine de la louve, le loup avait contourné l'arbre, pourquoi fallait-t-il qu'elle se soit "cacher" dans les racines de cet arbre a proximité d'un loup ? Le pire est que les singes étaient revenus, en un groupe plus petit, mais ils étaient toujours là et ils voulaient la tuer. Elle se leva pour le affronter mais le loup lui proposa de l'aide, ce qui la déroutai au plus haut point. Normalement, il aurais déjà du la tuée alors que la il ne lui faisait rien. Qu'attendait-il ? La louve se posait des questions, mais elle en avait pas le temps. Elle arriva a une conclusion soit les singes la tuerons soit ce loup la tueras. Elle tremblait encore, toute le détermination qu'elle avait pour survivre était partie. Elwing était comme vidée de toutes ces forces. Elle ne parla ni ne bougea. Elle se contenta juste de regarder les singes et le loup a tour de rôle, étant certaine de mourir d'une minute a l'autre. Un des singes sauta vers elle et essaya de la mordre, elle leva les yeux juste a temps pour pouvoir le voir venir et elle l'esquiva de justesse, s'en sortant avec tout juste une égratignure. La louve écrasa le singe tombé par terre avec sa patte, il lâcha un petit couinement puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou


Avertissements :
[Privé]Rencontre entre solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé]Rencontre entre solitaire Right_bar_bleue

Messages : 590
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi ! héhé je parie que t'as regardé !

[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

    Satan était en train d'établir un plan d'attaque, c'était dur de ce concentrer a la fois sur les singes et ce qu'il s’apprêtait a faire, ce n'était pas comme un simple combat avec un loup ou chaque adversaire tournoyait en rond afin de créer un plan, là, c'était une question de seconde. La survie des deux loups ne comptait a présent que sur lui et c'était une source supplémentaire de stress. Tout était enfin clair dans sa tête, il ne devait surtout pas se faire entouré aussi non, ils pouvaient l'attaquer de chaque coté, donc il devait se coincé dans un coin, il ne voyait pas d'autres solutions.
    Il jeta un coup d'oeil sur les alentours, repérant chaque endroit, enregistrant tout ce qu'il pouvait se passer a chacun de ses gestes qu'il soit réussi ou raté. Il recula afin de garder l'oeil sur ses adversaires, une fois arrivé près d'une pierre assez grande, il se stoppa, attendant l'approche des singes, il fit signe à la louve de le rejoindre, a deux ils auraient plus de chance et économiseraient moins d'énergie même si Satan n’appréciait pas travailler en équipe, là c'était question de survie.
    Les singes enfin arrivé a quelques mètres de lui, il montra de nouveau ses dents tranchantes comme la lame d'un couteau, deux singes arrivèrent en même temps sur lui, une seconde de réflexion et il sauta a son tour sur eux, enfonçant ses griffes dans la gorge de chacun, il rigola, levant la tête fièrement devant les autres singes qui n'avaient toujours pas comprit qu'ils ne faisaient pas affaire avec des champignons mais bien avec deux loups qui savaient se battre !


    Vous en voulez encore à ce que je vois, je vous en prie, jeté vous comme des acharnés sans cervelle sur un loup qui a un minimum d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
[Privé]Rencontre entre solitaire Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Privé]Rencontre entre solitaire Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:14

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Privé]Rencontre entre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Privé]Rencontre entre solitaire [Privé]Rencontre entre solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Privé]Rencontre entre solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre solitaires, on se comprend.
» Rencontre entre Emeraude
» Entre deux âmes mortelles.. !PV Amber!
» Entre hermano y hermana, que era largo .. ||Dastan & Libellule
» une petite escapade entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-