Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

une petite escapade entre amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:41

Oupio se rendait compte que la vie de dominant n’était pas si facile que ça. Il devait s’occuper des conflits entre loups, savoir chaque jour l’état de sa meute et être au courant de tout ce qu’il se passait sur son territoire, et alentour. Oupio avait toujours été assez sérieux, il savait maitriser ses sentiments et faire passer le devoir avant beaucoup de chose. Et c’est principalement pour ces atouts que son oncle l’avait choisi comme successeur. Jusque là, Oupio le loup avait très bien suivit la voie de son oncle, mais petit à petit, venait en lui des sentiments, des envies, qu’il n’avait jamais eu auparavant. Par exemple, il ressentait de plus en plus le besoin de s’évader…


Le beau loup savait qu’il était apprécié par la plupart, et parfois détesté par certains, mais parfois, malgré ce qu’on pouvait dire de lui, il ne redoutait pas de partir sans prévenir pendant toute une journée, tout en gardant un œil de haut sur sa meute. Et c’est ainsi que, parfois, il disparaissait sans laisser la moindre trace. Il était devenu maitre dans ce domaine… Non, ce qu’il redoutait le plus, ce n’était ni ceux qui lui voulait du mal ni ceux qui lui voulait du bien, non, c’était Firielle. Elle, elle détestait ses petites escapades, quand il partait sans même la prévenir, et lorsqu’il revenait, c’était bien elle qu’il redoutait : elle s’énervait sur lui. Evidemment, il ne la craignait pas, mais il détestait la décevoir et Firielle savait très bien utiliser les mots pour le faire culpabiliser. Mais, après tout, ça l’amusait aussi. Quoi de plus ravissant que sa belle louve en colère ? Un sourire fier s’étirait sur son visage. Il était heureux avec elle.

Ils étaient un vrai jeune couple, malgré qu’ils s’aimaient depuis leur enfance. A présent, il voulait aller plus loin avec elle…

Il marcha jusqu’à leur grotte. Et l’attendit. Il voulait lui faire une surprise : il allait l’emmener dans une de ses cachettes secrètes, ses endroits magnifiques où il faisait la plupart de ses escapades, et qu’il n’avait jamais montré à personne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:42

« Une Petite Escapade »
Entre Amoureux


une petite escapade entre amoureux 142_ma10

F
irielle attendez toujours Oupio avec impatience dans la grotte ou elle aussi régler des choses mais elle s’occuper principalement des louves enceinte et des petits loupiots de la meute et des fois quand elle rentrer Oupio n'était pas la...
Firielle baisser les oreilles et ce coucher là où il se coucher et s'endormit des que il n'était pas la Firielle fessais des cauchemars horrible quelle ne raconter pas et par miracle ne se réaliser pas...
Alors Firielle ne dormie plus que lors ce que Oupio était la...
Firielle penser tous les journées quand il ne se voyer pas elle en soufrer en silence mais elle ne montrer pas avec des questions horribles...
Firielle pensé :

*"-Peux être ne suis-je pas assez bien...
Peux être ces-t-il trouver une autre louve mais ces pas possible il n’est pas comme ça...
Va t'il revenir sans blessure ??
Va t'il revenir un jour??..."*


Firielle déprimer en se posant des millions de question dans ce genre la...
Firielle était contente quand elle le voyer revenir et soulager mais était en colère car elle ce fessais tellement d'inquiétudes pour lui que elle en perdez tout le bonheur l’ petit la joie ...
Firielle le voyer rire a la fin de ces ses sermon et baisser la tête et les oreilles car elle savais pertinemment que il le referait.
Firielle était tellement inquiète pour lui elle avait tellement envie de rester avec lui de se frotter à lui tout le temps le sentir et ce blottir contre lui...
Firielle commencer à douter d'elle et ce demander sérieusement si elle était la louve que il lui faudrait...
Firielle le sentie arriver un matin ou elle n’avait pas dormie mais cela ne ce voyer pas su elle et commença doucement à faire la toilette en attendant que il rentre dans la grotte ou que elle ailleurs le voir mais voulez être impeccable comme toujours avec sa fourrure soyeuse et ces forme à tomber.
Firielle avais peur de perdre Oupio surtout quand il disparaissez et sortie quelque minute plus tard toute propre en le regardant et courut vers lui et mis sa tête sous celle de Oupio et la frotta à son cou et lui tourna autour en se déhanchant bien et se frotte a lui pour avoir son odeur sur elle.
Firielle le regarder avec des yeux pétillant et remplie d'amour pour lui en souriant :

"-Oupio...
TES MECHANT DE ME LAISSER SEULE COMME SA COMBIEN DE FOIS JE TES DIT QUE JE DÉTESTER SA !!!!
Mais je suis heureuse de te revoir saint et sauf...
"




une petite escapade entre amoureux 142_ma10



Codage by Isa


Dernière édition par Firielle le Sam 17 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

Oupio commença tout d’abord à rire de la réaction de sa bien aimée. Puis il soupira et se serra contre elle. Il inspira pour ressentir son odeur autant qu’il le pouvait et s’en délecter. Le soleil était à son zénith et éclairait toute la grotte de ses rayons majestueux. Oupio recula de quelques pas afin de mieux observer Firielle. Elle était belle et sa fourrure étincelait à la lumière du soleil, ses yeux le regardaient avec insistance et amour, et ça, il n’avait pas besoin d’être professionnel en psychologie pour le ressentir. Et il aimait ça, parceque lui, il l’aimait de tout son cœur et de toute son âme. ET encore, l’âme et le cœur ne suffisaient pas à contenir tout cet amour qu’il lui portait. De tous ceux qu’il connaissait, seul elle avait le pouvoir d’illuminer son cœur de la sorte. Un sourire illumina encore une fois son visage, et il vit Firielle se détendre aussitôt car elle savait ce que ce sourire signifiait : il était heureux. Il se rapprocha d’elle et lui dit avec un brin de malice dans la voix :

« Suis-moi »

Et il sortit de la grotte en lui lançant un sourire irrésistible, le genre de sourire à en tomber dans les pommes, le genre de sourire, et il le sait, que Firielle adore. Lorsqu’il sortit de la grotte, il salua les membres de sa meute, alla voir les nouveaux nés et les louves enceintes. Il fit le constat de tout se qu’il se passait sur son territoire. Il ne se retournait pas pour voir si sa chérie le suivait, mais au fond de lui, il en était sûr. Il sortit de son territoire, et marcha jusqu’à une petite vallée. Arrivé là, il traversa un petit cours d’eau en attrapant un poisson en passant, et continua sa route. Enfin il reconnu l’entrée de ce qu’il cherchait et regarda sa bien aimée, juste derrière lui. Il rit et lui dit :

« Surtout, ne tombe pas dans les pommes, tu vas voir tu vas être impressionnée… »

Il se retourna et passa sous un énorme saule pleureur qui cachait l’entrée d’une espèce de tunnel. Il marcha jusqu’à sa sortie, suivit de près par Firielle. Enfin, lorsqu’ils en sortirent, devant eux apparut le paysage le plus merveilleux qui soit : les arbres étaient en fleurs, de multitudes d’oiseaux multicolores chantaient et l’herbe était verte clair, tendre et fraîche à la fois. Ils se trouvaient en fait dans une sorte de vallée creusée, comme si on avait fait un gigantesque trou dans le sol, séparé du reste du monde, pour en faire cet endroit magique. Il faisait étrangement chaud, car les parois du trou étaient en cristaux, c’était surement pour cela que les arbres étaient en fleurs bien avant la saison du printemps. Il se tourna vers Firielle, un sourire flottant sur ses lèvres :

« Alors ? C’est pas magnifique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

« Une Petite Escapade »
Entre Amoureux


une petite escapade entre amoureux 142_ma10

F
irielle regarda Oupio faire en souriant elle aimait le sentir humer son odeur longtemps et autant que il le pouvais.
Firielle avait de nouveau l'odeur de Oupio sur elle et remuer la queue elle était tellement contente qu'il sois avec elle.
Puis Oupio lui demanda de le suivre et hocha la tête et le suivie elle fessais le tour de leurs terre ensemble ce qui a un moment de déséption car elle fessais ce que elle fessais tout les jour et si cela c’était pour sa que il disparecé ...
Firielle pensa tête baisser a n moment mais elle était avec lui et c’était déjà bien elle salua et parler un peux avec les louve et tout ces amis de la meute tout en suivant Oupio.
Firielle regarder le ciel entre deux moment ou il était tout les deux tout seul et vu défiler une bonne partie de la journée même si elle n’était pas fini pour autant .
Firielle le suivais sans rien dire puis Oupio lui dit :

" Surtout, ne tombe pas dans les pommes, tu vas voir tu vas être impressionnée… "

Firielle fut surprise de ces parole et ce demander de quoi il parler et alla a coter de lui en traversant le petit cour d'eau et le regarda avec intrigue et elle ne savais pas ou Oupio aller l’emmener après ce long tour du territoire et plus le temps passer plus Firielle s’interroger .
Firielle resta bien contre lui en traversant le tunnel et voyant les cristaux qui se refléter parfaitement bien dans les yeux de Firielle qui briller un peux quand la lumière des cristaux venais doucement ce réfugier dans les yeux de Firielle.
Et qui les rendais plus bleu azurer que d'habitude et donner a ces yeux une beauté venu d’ailleurs un peux car elle était innossant, curieuse de ce que elle n'avais pas vécu de la sagesse un peux avec un peux de regard enfantin.
Firielle entra avec lui dans ceux petit coin cacher le jardin secret de Oupio et fut éblouie par le soleil quand elle entra et ferma les yeux et les frotta après être passer dans la lumière car elle était dans l'obscurité et ces yeux c’était habituer a l'obscurité et cela lui fessais un peux mal u yeux pile au moment ou elle entra dans ce jardin secret.
Firielle s'habitua rapidement a la lumière et regarda autour en restant attentive au mouvement de la nature et regarder pour ne pas ce faire surprendre si il y avais du danger .
Firielle le regarda et entendu qu'il lui dit ces mots :

" Alors ? C’est pas magnifique ? "

Firielle le regarda un moment puis autour en bougeant les oreille et regarda le ciel ou elle vu passer quelque oiseau et sentie que il n'y avais pas de danger.
Firielle ce tourna alors vers lui et enfoui sa tête dans le cou de Oupio et lui lèche doucement le poitrail muscler de Oupio avec amour et délicatesse et lui répondu :

" Si... Si ces magnifique mais... Tu les plus que sa Oupio... Et j’espère que je le suis plus aussi a tes yeux ... Je t'attend tout le temps en me demandant si tu va me revenir un jour et toi tu me rit au museau et recommence... Je vais penser que tu regarde ce paysage pour m'oublier... Ou regarder une chose plus belle que moi ... "

Firielle le regarda avec des larmes qui commençaire a arriver doucement et commencer a perler ces yeux magnifique bleu qui ce remplie de perle triste et couler sur son pelage blanc comme la neige .
Firielle s'assit alors devant lui mais savais que après tout elle lui fessais un caprice de loupiote et que jamais elle ne pourrais lui enlever cette liberté et cette fougue car après tout ces comme sa que il lavais séduit avec cette force de caractère.



une petite escapade entre amoureux 142_ma10



Codage by Isa


Dernière édition par Firielle le Lun 19 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

aïe mes yeux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:52

comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Il sourit et la serra contre lui puis, sans un mot, il l’emmena se prendre une douche juste en dessous de la cascade. L’eau qui lui ruisselait était claire et n’enlevait rien à la beauté de son pelage. Il sourit à sa dulcinée et l’embrassa longuement.
Soudain, il bondit à coté d’elle et la coula. Il partit le plus vite possible en éclatant de rire et en l’arrosant.
Il dit avec provocation et malice :

« Te fache pas sinon tu vas avoir des rides quand tu seras vieille! »

Et il ria de plus belle. Il se sentait comme un enfant, l’air insouciant et arrogant à la fois.
Il ne pouvait pas le nier, il aimait Firielle plus que tout. Il s’amusa avec sa compagne dans l’eau, jouant comme un adolescent. Toujours charmeur : c’était naturel…
Il passa en amont de la cascade et attrapa un beau saumon qu’il lui tendit avec un grand sourire.

Puis, il l’emmena sous un pêcher et mangea de ses beaux fruits juteux.
Ils s’allongèrent sous l’arbre fruitier et il se tourna vers elle en lui disant :

« As-tu déjà pensé à avoir des enfants ? Je veux dire, sérieusement ? »

Il la regardait avec un regard qui ne laissait pas transparaître de l’inquiétude. Bien au contraire, il laissait plutôt transparaitre de l’aisance et de la joie. Il plongea son regard envoutant dans le sien et attendit sa réponse, qu’il espérait sincère et sérieuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

« Une Petite Escapade »
Entre Amoureux


une petite escapade entre amoureux 142_ma10

F
irielle le sentit la serrais contre lui puis sans lui dire un mot l'emmena sous la cascade d'eau juste a coter et ils prirent tous les deux un bon bain rafraichissant.
Elle ne le lâcha tout de même pas des yeux elle le trouver si beau et regarder l'eau ruisseler sur lui et son pelage et le faire briller a ces yeux, elle était si contente mais était quand même un peux troubler par le silence de Oupio.
Elle n'avait pas l’habitude de le voir aussi silencieux elle en était presque a ce demander si elle avait fait quelque chose de mal car ça ne ressembler pas trop à Oupio ce silence, Firielle interpréta le silence comme froid et ne savais pas quoi faire ou dire elle avait peur de faire une erreur...
Puis Oupio l'embrassa langoureusement, Firielle fut surprise au début mais ferma les yeux en le prolongeant elle oublia donc tous ces doute ces les question sur l'amour entre eux quelle voulez lui poser tout cela s’effaça en un instant.
Oupio savait très bien comment faire cela.
Puis soudain il arrêta le baiser et sauta a coter de Firielle et la poussa dans l'eau avec amusement et l'arrosent en même temps, il trouver sa plutôt drôle de voir Firielle mouiller ainsi, puis Oupio lui dit :

" Te fâche pas sinon tu vas avoir des rides quand tu seras vieille! "

Firielle baissa la tête et réfléchit a comment lui répondre sans que il sente que elle soit en colère [humour noir] puis se leva et était toute tremper.
Firielle le regarda et dit d'une voix douce :

" Au mais tu sais si tu veux une louve jeune et pas rider bas prend s'en une autre ...
HEIN NON MAIS EST SA VA PAS DE DIRE SA A UNE LOUVE DEJA QUE JE SUIS VIEILLE ET MAINTENANT QUE JE SUIS A PEINE ADULTE TU ME PARLE DE RIE TES VRAIMENT BETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

puis Firielle le vu rire et s'assis et étant tremper et ce recevez l'eau que Oupio lui envoyer puis alla en haut de la cascade et dirigea l'eau de la cascade vers Oupio pour que-il ce reçoive carrément le jet d'eau de la cascade pour se venger de ce que il lui à faire et était aussi un peux dans l'enfance et rigoler comme avant comme il en avait l’habitude.
Firielle le vu ensuite pécher un beau saumon qu'il lui ramena ensuite avec un grand sourire et l’avait vu pécher et le trouver si charmeur si beau et son regard ce fit d'une tendresse infini a son égard, bien que il avait énormément de tendresse ...
Firielle et lui partagèrent le beau saumon et Firielle fessais exprès des fois de faire toucher leur museau et lui lécher la langue, elle adorer mai voulez que sa sois plus souvent comme sa les repas.
Elle savait bien que Oupio était pris part la meute mais elle voulez désespérément être avec lui...
Ils étaient tous les deux sous un beau péché qui avaient de belle couleur et des fruits juteux. Firielle fini vite et le vu aller s’allonger en se tournant vers elle et lui demander :

" As-tu déjà pensé à avoir des enfants ? Je veux dire, sérieusement ? "

Firielle ne sut pas trop quoi lui répondre sur le moment car c'était si soudain un-t-elle sujet si vite aborder mais bon cela fessais partie du charme de Oupio que de dire les choses comme sa et Firielle aimer sa, elle alla donc ce coucher contre lui et frotta sa tête au cou de Oupio en lui disant :

" Ou...Oui un peux si ces des enfant de toi...Et si toi tu veux bien ... Mais je ne te vois que rarement alors j'ai chassé cette idée et les remise à plus tard car pour le moment tu as beaucoup de devoir qui ne te permette pas de rester plus avec moi alors avec un enfant u aura encore moi de temps ...Et puis a force de côtoyer des louve qui porter sa ma aussi donner envie ...Mais je préfèrerais que la situation sois plus stable et d'avoir plus de temps avec toi ... Avant d'en avoir un car ces beaucoup de responsabilité d'avoir des enfant...Mais tu dois le savoir ... "

Firielle avait peur que Oupio ne comprenne pas bien elle était paniquer et avais peur que il la rejette.
Elle en avait envie très envie mais le peu de temps que elle pouvait passer avec Oupio la déranger un peux elle aurait préférais passer plus de temps avec lui et lui donner encore plus d'amour ...



une petite escapade entre amoureux 142_ma10



Codage by Isa


Dernière édition par Firielle le Lun 30 Avr - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:45

( Vous le continuez ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:42

Je m’avançais plus près encore. Son odeur était si douce que je fus tenté de fermer les yeux quelques secondes afin de mieux savourer ce doux parfum. La remarque de Firielle, si on peut appeler cela comme ça, ne me fit pas réagir : je n’avais nullement l’envie de gâcher ce moment intime. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eut de tête à tête comme celui-là, et comme ça m’avait manqué ! Ca me faisait tellement de bien d’être ainsi assis à coté d’elle, museau contre museau… et puis, ces derniers temps, j’avais été injustement égoïste par rapport à elle : j’avais essayé de m’éloigner des obligations qu’imposait mon rang, en partant me délecter de tout ce que je pouvais trouver. Alors que c’était sur elle que reposait alors toute les responsabilités en mon absence. Et en plus, je l’avais délaissé. Je ne savais pas très bien ce qui m’arrivait. Moi qui venait de sortir de l’adolescence il y a pas si longtemps encore, qui me retrouvait alors adulte avec de grandes responsabilité, c’est à ce moment là que j’avais eu ma grande soif de liberté ! Quel imbécile. Mais c’était si irrépressible… ce besoin de m’évader, de narguer, d’énerver et parfois de me battre. Cette arrogance qui avait sommeillé en moi depuis si longtemps, et qui avait pourtant toujours été présente. J’ai bien envi de croire que c’était le fait d’être orphelin et d’avoir été adopté par mon oncle qui m’avait donné l’envie de plaire à ce dernier, afin qu’il soit fier de moi, comme personne n’aurait jamais pu l’être avant lui. C’était tellement idiot d’avoir ce sentiment surgir au moment où je ne devrais penser qu’au bien de ma meute… Mais c’est aussi un moment où j’avais une envie qui m’aurait répugné ou faire éclater de rire comme un fou. Cette envie, c’était celle d’être père. C’était étrange d’avoir tant envi de liberté et en même temps vouloir « s’encombrer » d’enfant. Mais, je pensais aussi que Firielle n’était pas prête à assumer cette responsabilité. C’est vrai que je pouvais la comprendre. Elle avait quitté sa meute et son rang de princesse, pour venir vivre avec moi, qui, à l’époque, avait un avenir incertain. Et à présent nous en étions arrivés là. Je lui répondis alors, d’une voix assurée, mais dont elle aurait pu discerner le tremblement d’émotion :

« Oui j’en suis conscient, mais j’en veux de toi… »

Je l’allongeais par terre, la plaquais lentement au sol et l’embrassais avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

<div align="blockquote"><div style="background-image:url(https://2img.net/r/ihimizer/img824/3557/fondlucemaxime.png); margin: 20px; padding: 10px; border: 2px solid rgb(220, 20, 60); -moz-border-radius: 30px 0px 30px 0px; max-width: 100%;"><center><div style="line-height: 15px;"><span style="font-size: 35px; font-family: Times New Roman; color:Black; "><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #7F7F7F;">« Une Petite Escapade »
</span><span style="font-size: 25px; font-family: georgia; color:white; text-decoration:none; margin-left: 15px;"><span style="text-shadow: 1px 1px 3px #343434;">Entre Amoureux</span></div></font></center></div>
<div style="background-image:url('https://i.servimg.com/u/f63/16/13/13/95/ornate11.jpg'); Height: 100%; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px;-moz-border-radius-topleft: 0px ">
<div style="font-family: Verdana; font-size: 9px; color: #504f4f;"><center>une petite escapade entre amoureux 142_ma10</center>
<blockquote><div style="background:#515151; Height: 100%; -moz-border-radius-topright: 30px; -moz-border-radius-bottomleft: 30px; -moz-border-radius-bottomright: 30px;-moz-border-radius-topleft: 30px "><div style="float: left; float: left; font-size: 40px; padding-top: 10px; margin-bottom: 4px; font-family: 'Times New Roman', Times, serif; color: Black "><span style="text-shadow: 1px 1px 3px black;">F</div>
irielle le regardait avec tendresse et amour car après tout elle l'aimait plus que tout au monde, elle était attirée par lui déjà quand il était loupiot, Firielle allait vers lui et lui vers elle.
Il s'attiraient déjà, mais à l'époque elle croyait que ce n'était que de l'amitié, mais plus tard elle comprit que c'était de l'amour...
Firielle le regarda encore et encore elle ne pouvait pas le quitter des yeux, c'était trop dur, elle avait tout quitté pour lui, et en plus contre la volonté de sa mère qui était morte...
Firielle s'en voulez d'avoir désobéit a sa mère, elle s'en voulait terriblement mais elle était terriblement attirée par Oupio...
mais après tout elle ne pouvait rien faire contre ça, elle était amoureuse, elle savait très bien que sa mère l'avait été avant elle, alors elle se disait dans sa tête :

"*Et alors ma mère aussi a été amoureuse autrefois alors pourquoi pas moi ??
Pourquoi je devrais renoncer au bonheur avec Oupio alors que ma mère la bien été avant moi ?? Mais je ne pense pas que je vais lui dire oui pour les enfant...*
"

Puis elle vit que Oupio allait s'apprêter à parler, et commençait vraiment à réfléchir et à avoir un peu peur.
Et l'écoutait dire cela:

" Oui j’en suis conscient, mais j’en veux de toi… "

Firielle l'écoutait attentivement et essayait de sortir de son étreinte, à croire que il ne l'avait pas écouté, cela faisait mal à Firielle dans un sens car il ne l’écoutait pas et grognait un peu et dit:

"-Tu ne m’écoute vraiment pas!!...
Je t'ai dit que je ne voulez pas maintenant car tu ne t'occupes pas assez de moi alors imagine avec des enfants...
Je ne veux pas car je veux aussi que tu aies du temps pour moi un peu …
Tu ne t'occupes même plus de moi...
Ou presque pas...
et je ne veux pas être seule pour élever nos enfant...
"

Firielle le regarda avec des larmes qui commençaient à arriver dans ses yeux elle ne pouvait pas les retenir c’était trop pour elle.
Elle ne supporterait pas que-ils ce voyaient moins souvent déjà que ils ne se voyaient jamais ou presque, car si ils ce voyaient plus souvent elle aurait tout de suite accepté mais... La... on ne peut pas dire que il se voyaient souvent et Firielle avait besoin de réfléchir un peu avant, même si elle en avait envie.
Firielle ne voulez pas des promesses qui ne tienne pas …
Elle n'aime pas ça, car elle tient toujours ces promesse et peux importer ce qu'elle doit faire pour, car elle le fera.
Elle savait que Oupio aller lui promettre de rester plus avec elle le connaissez depuis l'enfance, et puis des loups l'avez aussi berner dans son enfance avec des promesses que elle ne tient pas.
Firielle n'arriver pas à sorte de sous Oupio, elle était toujours plaquer au sol par lui.
</div></div>
</blockquote>

<center>une petite escapade entre amoureux 142_ma10</center>
</div>

Codage by Isa


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

Un frémissement me parcourut tout le long de la colonne vertébrale, jusqu'au bout de ma queue. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction, loin de là. Je me sentais prêt à être père, et cela me semblait être le bon moment. Le soir, quand je me promenais, je pensais à elle, à ça, aux enfants. Lorsque je rentrais dans notre tanière, je me glissais sous elle, la serrant contre moi, et je lui murmurais des doux mots à l'oreille. Rien que des mots, me dirait-elle. Je la voyait très souvent, mais nous ne nous parlions que rarement, nos occupations étaient trop importantes, et nous n'avions que très peu d'intimité. C'est davantage difficile de fonder une vie de couple lorsque nous sommes dans une telle situation... nous avons tellement de responsabilités!
Mais malgré tout, nous avions accepté tout cela, lorsque mon oncle avait demandé à ce que je prenne sa succession. Il n'aimait guère les diamants, mais il avait senti que je n'accepterai jamais de me séparer d'elle, même au prix de son dés-héritage et sa répudiation. Alors, Firielle avait quitté sa meute, abandonnant tout ce qu'elle aimait et tout ceux qu'elle aimait. Pour moi. Pour nous. Pour la famille que nous fonderons un jour.
Mais nous nous étions éloignés. Même si nous ne doutions pas l'un de l'autre, j'avais mûri différemment par rapport à Firielle : elle avait gardé son caractère enfantin qui m'avait tant attiré chez elle. Mais, cela entraînait des réactions de sa part que parfois je ne comprenais, car, malgré notre amour parfait, nous n'étions pas toujours /voir pas souvent/ Sur la même longueur d'ondes. C'est pour cela que je ne suivais pas toujours son raisonnement ou son choix, et vice versa.
C'est ainsi, et nous n'y pouvons rien. Mais sur des décisions comme celle là, nous ne pouvions pas partir chacun dans une direction différente. Le choix d'avoir des enfants, c'est une question qui se pose à deux, et pas seulement à soi-même. Malgré mon désir ardent, presque insatiable, d'avoir ces loupiots, je respecterais ses choix et je n'essaierais pas d'aller à l'encontre de sa volonté.
Je sentis qu'elle voulait se défaire de mon étreinte. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi elle réagissait si mal, elle semblait au bord des larmes. Moi qui étais venu si joyeux, après avoir longuement réfléchi si avoir des enfants c'était bien ou non. Même si je connaissais parfaitement la réponse. Moi qui étais si heureux de lui annoncer que j'étais prêt à avoir des enfants avec elle et fonder une famille, comme elle en avait si souvent rêver. Moi qui partageais pour la première fois son ardent désir de procréer...
J'ai dû me faire violence pour ne pas réagir. Tous les muscles de mon corps étaient contractés, j'aurais cru que j'allais me transformer, que ma chair allait se déchirer. Je n'avais tellement pas suivi pourquoi, pourquoi elle m'avait toujours fait comprendre qu'elle aurait voulu une famille, et puis qu'en fait, elle n'était pas prête... Lorsqu'elle me l'a dit, j'ai d'abord cru que c'était parce que elle avait peur que je prenne cette décision pour lui faire plaisir, ou sur un coup de tête.
Je me poussais sur le côté, les yeux dans le vague, comme dans une espèce de transe. En moins forte, mais mes yeux ne m'écoutaient plus. Je ne sais pas ce que je regardais, pour me concentrer. Peut-être les arbres. Ou alors ce petit écureuil qui venait de passer. Qu'importe. Toujours est-il que je ne regardais rien de spécial, et que je lui annonçais, calmement :

" J'espère que tu sais que je n'ai jamais voulu autre chose que notre bien, notre amour et notre prospérité. Tu dis que tu ne te sens pas prête à avoir des enfants, je garde pour moi ce que je pense. Peut-être je que je ne t'écoute pas, comme tu le prétends. Je ne sais pas. Je pensais que si, jusqu'à présent. Mais tant pis. Si tu ne te sens pas prête..."*

Je me fis une nouvelle fois violence pour que ma voix ne change pas de ton, qu'aucune émotion que je ressentais à cette instant, soit le fait que je sois déconcerté, la tristesse et la douleur acide qui me démange l'estomac, le goût âcre qui se répand dans ma bouche..., ne transparaisse pas. Je repris :

" Alors j'attendrais. Je t'attendrais parce que dans un couple, les décisions se prennent à deux, et que jamais je n'en prendrais de telles contre ta volonté, parce que je t'aime, et parce que c'est contre mon état d'esprit. "

Je pinçais les lèvres. Je me relevais et marchais vers la sortie. Je ne savais pas trop à quoi je m'attendais. Peut-être à ce qu'elle me retienne. Je ne sais pas. Si elle m'aime, autant qu'elle le dit. Je pense qu'elle l'aurait fait, mais qu'importe, là, je ne pensais pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:15

[ Pas de réponse depuis deux mois, j'archive. Si vous souhaitez reprendre ce rp, veuillez m'envoyer un MP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite escapade entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: une petite escapade entre amoureux une petite escapade entre amoureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une petite escapade entre amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite escapade nocturne || Feat Emy.
» Rencontre entre Emeraude
» Entre guerrier et espion PV Tsuki
» Entre solitaires, on se comprend.
» Combat exotique entre deux beaux mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-