Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Empty
MessageSujet: Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:02

L'odeur sanguinaire vint me flatter les narines en guise de bienvenue. J'étais de retour, de retour sur les terres de la meute. Un drôle de sentiment s'empara de moi ; un sentiment qui ne me touchait pas d'habitude. Il vous tordait l'estomac et vous réchauffait par temps froid. Il vous donnait envie de sautiller partout, comme un jeune loupiot découvrant le printemps, comme un affamé à qui l'on présente une magnifique part de viande. Bizarre. Perplexe, je luttai contre l'envie de courir jusqu'au bord du lac et d'y plonger les pattes comme n'importe quel immature - l'immature que je n'étais pas. Gardant contenance, je m'approchai tout simplement de l'étendue rougeâtre et m'y penchai pour laper quelques lampées de sang. Le goût était parfait, envoûtant, délicieux comme toujours. Satisfaite, je me redressai, un demi-sourire aux babines.

Il disparut néanmoins très vite. Une fois de plus, j'allais devoir tasser mon caractère, mon agacement, afin d'éviter une énième bagarre au sein de la meute. Avec tout ce ramassis d'agressifs et de bagarreurs, conserver ses poils se voulait de plus en plus difficile. Allez jouer les sarcastiques face à un loup qui n'attend que l'occasion rêvée de se battre ? Ardu, voilà. Heureusement, tous n'étaient pas des brutes, certains arrivaient à réfléchir... Mais pas assez pour comprendre qu'une meute n'apporte que des ennuis, des problèmes, et souvent pour des broutilles. Pas assez pour voir qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. Me tassant sur moi-même, je m'assis et fixai mon regard au sol. Sur la fine couche de neige mêlée de débris s’amoncelaient les gouttes de sang qui tombaient de ma gueule. Je les observai décrire un cercle brisé de plus en plus grand, quand soudainement, mon oreille pivota. Un bruit. Des pas. Je glissai les prunelles dans la direction du bruit, et remarquai une toute petite silhouette. Un louveteau. Génial, songeai-je. Me voilà nourrice par-dessus le marché ! Mieux valait que je signale à ce petiot que je n'avais nullement envie de faire joujou avec lui, dans l'espoir qu'il bifurque, qu'il aille voir ailleurs. « Retourne auprès de ta maman, veux-tu ? » grondai-je en reportant mon regard sur le sang qui, désormais, séchait. Qu'importe l'identité de cette boule de poils et qu'importe ce qu'elle voulait, elle était tombée sur moi dans un mauvais jour, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Empty
MessageSujet: Re: Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:11

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux nouveaux êtres chez les rubis.. ||Bridgess, Idylle ||Libre
» Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota
» Idylle, Princesse du mal !
» Qui es-tu Nelly ? Enfin, qui êtes-vous..? ||A finir
» C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé — with Aleïka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-