Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Empty
MessageSujet: Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:48

Une, deux, mais combine êtes vous là dedans! ..
Nelly-Céréna ||Pv Lakota

♦ «
    –Arrêteuh Céréna ! C’est bon j’ai compris !
    -Tu es sur Nelly? Car moi, je n’y crois pas un mot, je suis certaine que tu ne sais toujours pas chassé.
    -Mais si ! C’est bon ! Il est mort le lapin arrête..
    -Nelly, il faut le manger !
    -Mais..Mais.. J’veux pas moi.. »

    Et c’est comme sa, tout les jours, depuis trois ans.. Tu n’arrives jamais à lui apprendre à chasser, et pourquoi ? Car elle n’aime même pas tuer les animaux, elle est trop calme, douce, pacifiste quoi.. Peut-être qu’un jour quelqu’un arrivera à lui apprendre, car toi tu laisse tomber, elle est trop têtue surtout quand elle ne veut rien. En plus elle a peur sur ce rocher désert, tu n’as jamais compris pourquoi..

Tu regardais le lapin, déchiqueté, tu laissais coulé quelques larmes de tes yeux bleus.. Tu avais mal pour ce pauvre petit animal, mais Céréna avait raison, tu te devais de mangé pour vivre.. Déjà que tu ne te nourrissais que grâce à elle, tu le savais mais tu ne savais pas comment elle faisait.. Elle est vraiment trop forte ! C’est ton model, ce n’était pas pour rien hein. Tu marchais d’un pas léger et très discret sur la Roche Déserte, tu n’aimais pas cet endroit, il t’a toujours fait peur, mais là tu sentais que tu y serais en sécurité, pourquoi ? En réalité, tu n’en savais rien.. Tu te mis assise, à l’ombre, pensant et ayant un regard vide, ne remarquant même pas que quelqu’un t’approchait..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Empty
MessageSujet: Re: Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:31

Qu'allons-nous faire cette journée ? Lakota était plutôt dans des pensées heureuse en ce moment. Après la rencontre avec deux Diamants, c'est toujours mieux de garder le sourire. Bref. Marchant vers un territoire inconnu, elle se demandait si elle n'allait pas rencontrer un autre loup. Peut être un Diamant. Ça serait chouette ! Ou alors un loup d'une meute ennemi. Bof. Cette envie ne lui convenait pas trop. Elle fit une très légère grimace en pensant à ça. Elle marchait, marchait, et marchait encore sans même s'arrêter. L'air calme et rêveur, sa queue baisse, Lakota était vraiment calme.

Quelques minutes après, elle arriva enfin dans un territoire, appartenant toujours aux Diamants. C'était le fameux territoire "la roche déserte". Quand on entend ce nom, on s'imagine une vielle roche avec une mauvaise vue sur le paysage et toujours vide. Sans aucun loup aux horizons. Mais bon, Lakota était une louve curieuse. Parfois un peu trop, même. Ses yeux était rivés sur le sol et ne regardait pas vraiment devant elle. Elle souhaitait avoir la surprise du territoire. Mais au moment où elle voulait lever les yeux, une odeur de Diamant vint se mettre dans sa truffe. "Encore un loup ?", pensa-t'elle. Et oui ! La jeune femelle aux yeux pétillants se trouvait maintenant face à une autre louve. Elle était là, assise, sans rien dire. Lakota pointa ses oreilles et la fixa. L'avait-t'elle entendue ? Sûrement pas. Sinon, je pense, qu'elle se serait retournée. Mais là, aucune réaction. La jeune louve au pelage blanc fit quelque pas vers elle, avant de se stopper net. Après un moment de soupire, elle décida tout de même de se saluer. C'était une Diamant, comme elle. Il n'y avait pas de raison négatives pour ne pas se saluer ou se présenter.

- Bonjour, dit-t'elle d'une voix douce.

Espérant que la louve en face d'elle réponde, elle tourna son regard pour observer les environs. Qu'ils étaient beaux ! Encore une nature magnifique qui s'étalait sous les yeux bleus de Lakota.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin

Princess Meow. †
Bisoutubbies. ♪

Darwin


Avertissements :
Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Right_bar_bleue

Messages : 4012
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥

Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Empty
MessageSujet: Re: Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:27

Rp abandonné :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Empty
MessageSujet: Re: Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est là.. || Nelly-Céréna PV Lakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouge de là, boule de poils. [PV Idylle (Nelly)]
» « L’inconnu, c’est toujours excitant... » - [PV Nora & Lakota]
» La nostalgie survient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé - with Lakota.
» Je me battrai pour toi. |. Lakota
» ►à tous nos préjugés ; ft Lakota.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-