Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nouvelle rencontre. Encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:30

Le temps se calmait, depuis quelques jours. Cela faisait un moment maintenant que la température remontait doucement. J'aimais ce temps qui restait froid mais qui, de part la période, laissait parfois le soleil offrir ses rayons chauds à la terre.
J'avais fait de nombreuses rencontres, toutes aussi différentes les unes que les autres. D'abord ce loup Emeraude dont je ne connaissais que la douleur, puis pas mal de solitaires avec qui j'avais connu des liens toujours plus divers. Et cet autre mâle Emeraude, Rhaego, qui m'avait semblé tellement proche de moi que je n'avais pu m'empêcher de lui caresser le visage en signe de compassion ultime. Ce rencontre avait été pour moi, après celle du premier mâle, la plus étrange. Les loups, dans leurs regards, avaient de telles intensités de sentiments, qu'il m'était toujours difficile de rester neutre. j'ignorais si c'était à cause de la perte de Sky, mais depuis sa mort, je captais dans les yeux de tous ceux que je croisais, toute la puissance de leurs émotions les plus douloureuses et les plus noires. Je me sentais chaque fois, comme ils se sentaient même si leurs sentiments ne me concernaient en rien.
Que faire? Quoi dire? Comment agir? J'étais chaque fois tourmentée par les attitudes à prendre face à tel ou tel loup.
Et comme si les sentiments des autres n'étaient pas suffisants, les miens semblaient prendre un malin plaisir à tourmenter mon esprit perturbé.
Alors que je tapais dans un caillou en soufflant d’exaspération, je ressentis la présence d’un autre loup que, à l’odeur, je ne reconnaissais pas.
Encore une nouvelle rencontre ?


Dernière édition par Vixen le Mer 30 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Nouvelle rencontre. Encore... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouvelle rencontre. Encore... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

[Si personne ne vient, je prends]

Kerena était assise devant la tombe de sa mère, la tête courbée et les yeux voilés par sa réflexion. Elle parlait dans sa tête. Cela lui faisait du bien, parce que personne ne lui adressait de paroles de réconfort, alors elle s'auto-consolait. Dans la meute Emeraude, elle était celle qui s'occupait des autres. Pas le contraire.
- Bonjour, Maman. Est-ce que ça va? Ou plutôt, est-ce que tu me regardes, depuis un endroit réservé aux morts, ou est-ce que je ne parle qu'à un corps décomposé sous la terre? Tu me manques. Pas que j'ai envie de te rejoindre, mais quand même. Et désolée de m'être battue avec cet idiot de solitaire la dernière fois, je sais que c'est interdit ici.
Elle garda son regard vert fixé sur la dalle de pierre couverte de neige et caressée par un rayon de soleil doux. Seul son esprit se tourna, focalisé sur l'ouîe, vers la présence lupine qu'elle avait détecté derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:14

Ce début d'après midi était agréable pour la saison, quelques rayons de soleil vagabondait sur les terres encore recouvertes de neige. Le soleil s'était montré à plusieurs reprise depuis quelques jours maintenant et malgré un léger vent frisquet, la température remontait légèrement.
La clarté de ce jour nouveau avait mit de bonne humeur le grand mâle noir qui avait décidé de ce balader sur es terres libres. Il avait choisi ce territoire pour deux raisons, d'une parce qu'il était un solitaire et de deux parce qu'en générale dans un cimetière il y avait peu de chance de rencontrer quelqu'un de bien vivant...
C'est donc d'un pas sûr et volontairement lent que Dastan entra dans le cimetière qui était à première vue désert. Mais après quelques minute de marche sans but, son regard fut attiré par une louve blanche qui ce baladait tout comme lui, son flaire lui indiqua que non loin d'eux une autre louve était bien présente elle aussi.
En poussant un léger soupire, Dastan baissa légèrement la tête, il posa son regard sur l'horizon et continua son chemin en ignorant parfaitement la louve blanche et ne chercha même pas du regard l'autre louve un peu plus loin.
Sa nature reprenait le dessus, lui si froid et si seul, il savait qu'une par de son père était comme gravé en lui et le serait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Tournant machinalement la tête, je constatais non pas une mais deux présences lupines. Un mâle noir, probablement solitaire à l'odeur neutre qu'il portait, et une louve fauve Emeraude, que je reconnu facilement puisqu'elle portait les effluves de celui qui me tourmentait, et également celles de Rhaego.
Je n'avais pas particulièrement envie de parler, et il semblait que la louve n'était pas non plus très apte à discuter. Je perçu cependant le regard en coin du loup noir, qui s'en alla ensuite à l'opposé de nous, dans un soupir qui ne m'échappa nullement.
Devais-je aller voir l'un d'eux?
Quelle question débile! Va voir le gars! Tu cherche ton âme soeur, oui ou chiotte!? Cette femelle n'est rien d'autre qu'une âme en peine qui ne trouve rien d'autre à faire que de s'asseoir devant une tombe pour ne rien faire!
Cette fois, j'en eue plus qu'assez de cette fichue voix dans ma tête. Délibérément, je me dirigeais vers la louve fauve et m'asseyais en face d'elle, de sorte que la tombe se trouva entre nous. Elle fixait la pierre, concentrée dans une tâche que je ne pu définir, et je la détaillais, gardant un regard discret sur le mâle, non loin.
Je me raclais la gorge discrètement mais suffisamment fort pour la sortir de sa torpeur. Ma voix résonna grave et sèche, prouvant que je n'étais ni impressionnée, ni gênée de la déranger dans un tel moment. Ben oui, faut bien protéger ses arrières quand même! Si je montrais une moindre faiblesses, je ne doutais pas que cette louve trouverait bien un moyen de la retourner contre moi. Alors autant paraître dominante et assurée, pour diminuer les risques.

- Dis, tu serais pas une Emeraude, par hasard?

Même si je m'adressais à la femelle, je ne pouvais m'empêcher de porter mes oreilles dans la direction du mâle, intriguée de savoir ce qu'il faisait et ferait par la suite. J'étais bien tentée d'aller à son encontre, mais il n'avait pas semblé bien heureux de nous trouver ici et je ne souhaitais pas m'attirer les foudres d'un inconnu paumé dans ses sentiments de regrets et de pertes. Même si, je devais l'avouer, j'ignorais totalement s'il était là pour quelqu'un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Nouvelle rencontre. Encore... Left_bar_bleue0 / 30 / 3Nouvelle rencontre. Encore... Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

- Dis, tu serais pas une Emeraude, par hasard?

La louve s'était exprimée fortement, d'une voix bien trop grave et assurée pour ne pas être factice. Kerena releva la tête et planta ses yeux de jade dans ceux, dorés, de l'inconnue. Elle y fouilla jusqu'à dénicher la faille, celle qui dissimulait les faiblesses. Elle y découvrit la confirmation de ce qu'elle pensait -la louve était plus fragile qu'elle ne voulait le montrer- mais ne creusa pas, pour ne pas indisposer son vis-à-vis. Elle est comme ça, Kerena, clairvoyante mais pas indiscrète. Elle décida de répondre et prit sa voix habituelle, sereine, calme et conciliante:

- Bonjour. Oui, je suis Emeraude et toi, tu dois être solitaire.

Elle rebaissa les yeux et essaya de replonger dans son monologue mental, mais elle découvrit que le charme était rompu. Manque d'intimité, sans doute. Elle releva le chef, refixa la solitaire et remarqua son attention à peine masquée vers l'autre mâle, là-bas, qui leur avait accordé un rapide coup d'oeil avant de continuer.

- Si tu veux le rejoindre, il est normal que tu préfères sa compagnie à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

up Dastan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. Encore... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. Encore... Nouvelle rencontre. Encore... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre. Encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nouvelle vie
» Le début d'une nouvelle ère ...
» Une nouvelle solitaire...
» Une nouvelle amitié
» une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-