Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le début d'une nouvelle ère ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:06

La lune était pleine et le vent léger cette nuit là. Une ombre furtive glissait à travers les arbres de la grande forêt. Les oiseaux avaient cessé de chanter depuis bien des heures et seul le hululement d’un hibou venait de temps à autres troubler le silence de ses lieux.

Une jeune louve avançait d'un pas paisible entre les fougères. Son pelage sombre la rendait presque invisible dans la pénombre. Seuls ses yeux d'un jaune d'or reflétaient la clarté de la lune et trahissaient sa présence. Cela faisait quelques jours que la louve solitaire s'attardait dans ce lieu. En effet, depuis quelques temps déjà, Enkara, car tel était son nom, avait une obsession en tête : explorer les terres de Wolf Temporal. Sa mère, dans son dernier soupir, lui avait évoqué cet endroit où elle même avait vécu bien des années au par avant. La mort d'Evangeline avait laisser au fond du cœur de sa jeune fille un vide béant qui mettrait du temps à cicatriser.

Ce soir là, Enkara se dirigeait vers le nord, c'est à dire, vers le cœur de la foret. C'est là, sous une souche d'arbre mort, que la femelle avait depuis quelques jours élue domicile. D'un bond léger la louve sauta dans sa petite tanière et après avoir contemplé une dernière fois la lune, puis s'endormit, l'esprit aussi léger que le vent qui lui caressait l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

La nuit était enfin tombée, et ce silence lourd, qui la caractérise, aussi. Je fermais les yeux et sortis de ma tanière où tout le monde dormait d'un profond sommeil. L'un des louveteaux, au fond, était collé à sa mère et bougeait dans son rêve, ses quatre pattes vers le haut, courant dans le vide. Ce petit l'arracha un sourire charmé, mon instinct paternel qui sommeillait en moi me criait, que dis-je, me hurlait, me bonheur que serait ma vie avec un enfant. Enfin, à ce moment là, c'est ce que je pensais, mais peut-être que lorsque mon vœu sera réalisé, je ne verrais plus les choses de la même manière. C'est vrai, je me dirais surement que la vie sans enfant était bien plus simple. Mais qu’importe.
Je me levais doucement, sans déranger personne, et marchais jusqu’à la sortie de la tanière, puis encore un peu plus loin, jusqu’à atteindre un petit sentier. Je m’amusais à marcher tout le long, regardant les traces de pattes sur le sol, et essayant de deviner à qui elles appartenaient. J’ai ainsi trouvé un blaireau et une petite biche, qui marchait avec un plus jeune, surement son faon. Mais je n’avais nullement envie de chasser. Non, j’avais plutôt besoin de calme, et de sérénité. En ce moment, les responsabilités qu’incombait mon rôle pesaient sur mes épaules plus que jamais. Des rumeurs, des tensions, beaucoup d’agitation que je devais à tout pris maîtriser. C’était essentiel. Sinon, je ne méritais pas ma place. Ainsi, j’ai continué mon chemin, marchant en regardant le sol, prêtant si peu attention à mon entourage que je n’ai pas vu le virage que prenait cette avenue et faillis me prendre un grand chêne au tronc bien épais. Je me repris de justesse et relevais la tête, respirant un grand coup pour recouvrer la pleine capacité de mes sens. Le chemin menait à la grande forêt de notre territoire. Je la reconnus tout de suite en remarquant le grand sapin vert émeraude qui marquait son entrée. Je décidais de m’y enfoncer. Je marchais, marchais encore et encore. Certains animaux se cachaient en me voyant arriver, et d’autres, plus curieux, s’avançaient timidement pour m’observer. Je souris. Quelle naïveté. Si j’avais été sadique à ce point, je leur aurais de suite brisé le cou rien que pour me prouver que je peux facilement détourner l’attention d’autrui. Mais je déteste faire souffrir les animaux, autres que de ma race, inutilement. Je dis autre de ma race car les loups, contrairement à la plupart des animaux, sont doués de réflexion, et donc capable d’anticiper. De plus, pour la torture, cela peut-être utile. Je secouais la tête pour retirer cette image de mes pensées : si je commençais à me servir de mon pouvoir hiérarchique comme cela alors que ça ne fait pas longtemps que je suis à la tête des émeraudes, que ferais-je ensuite ?
Une odeur me tira brusquement de ma rêverie… une odeur de louve… mais pas n’importe laquelle. Cette odeur que je reconnaîtrais d’entre toutes. Je me précipitais vers l’endroit d’où venait ce délicieux arôme, cette odeur que seule une louve de ma connaissance portait. Mais c’était impossible ! Cette louve, je la croyais morte ! Je courais aussi vite que mes pattes endolories par le chemin de cailloux me permettaient. Et lorsque je fus assez proche de cette odeur, je freinais et m’arrêtais. Je m’approchais de l’endroit où devait se trouver une belle louve blanche… et lorsque j’écartais une branche pour l’observer, mes yeux s’agrandirent de surprise. Ce n’était pas Evangéline qui s’y trouvait. Non, c’était une autre louve, qui lui ressemblait beaucoup certes, mais ce n’était pas elle. La louve devait m’avoir vu, car elle se retournait vers ma direction. Je marchais vers elle, bouche-bé. Je la regardais, sans réussir à dire d’autre que :
« Tu… n’es pas Evan…géline… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

La louve marchait en direction du nord, ... le vent dans sa fourrure, ... l'odeur familière de la foret boréale, ..., le bruit régulier de l'eau claire qui coulait paisiblement au creux de son lit, ... Oui, elle était revenue chez elle. Ces terres qui l'avaient vues naitre et grandir. Enkara accéléra le pas, marchant de plus en plus vite jusqu'à finalement se mettre à courir. Elle avait tellement envie des les revoir tous. Ses compagnons de jeu, son maitre de chasse, et même peut être un peu ses vieux ennemis également, car que serait une famille unie sans perturbateurs ? ... La louve déboucha dans la petite clairière où sa meute avait élue domicile depuis bien des lunes. Ils étaient tous là oui, tous sauf une ... la seule qui comptait ...

.... Le hululement d'un hiboux résonna dans la foret encore baignée par le crépuscule ...

Tous l’accueillir et lui souhaitèrent la bienvenue. Les uns frottants leur têtes contre la sienne, d'autre posant leurs pattes sur son échine et enfin les derniers en remplissant la clairière de leurs hurlements joyeux. Mais où était celle qu'elle cherchait ? ... A la chasse peut être ? Où alors peut être était elle aller se reposer dans sa tanière ? ... Le sourire d'Enkara qui était apparue sur son visage au moment de retrouvailles s'estompa petit à petit ... Lorsqu'elle demanda aux siens où se trouvait la louve blanche, aucun de répondit. A vrai dire aucun ne parlaient ... Enkara les dévisagea tous uns à uns ... Leurs yeux ternes et dénués de vie la fit reculer d'un pas ... Était-ce vraiment les siens où bien ... La jeune louve continuait à les interroger ... son cœur commençait à battre la chamade ... Tout s’accélérait autour d'elle ... la foret, le ruisseau, les ombres autour d'elle, ... tout se mettait à tourner ...

... La louve huma une nouvelle odeur, une étranger approchait ....

Soudain, tous disparu et Enkara se retrouva soudain dans une petite tanière au parois grises lézardées de lierre et autres herbes. Elle connaissait cette endroit, ... très bien même. C'est là qu'elle avait vécue pendant près de 2 ans aux cotés de sa mère ... Oui sa mère ...

... La louve bougea dans son sommeil. Le réveil était imminent alors que le bruit de pattes qui martelaient le sol devenait de plus en plus puissant ...

La louve blanche était allongée sur le sol de la tanière. Enkara s’approcha d'elle. Heureuse de retrouver celle qui lui avait tant manqué ... Soudain Evangeline révéla la tête, elle aussi avait une lueur étrange dans les yeux, un mince filet de sang s’échappait de sa bouche et une plaie béante lui cisaillait le poitrail. Enkara sursauta que lui était il arrivé ? Soudain, sans prévenir la grande louve blanche bondit sur sa fille. Les crocs et les griffes déployés et prêtes à se refermer sur la malheureuse Enkara.

... La louve se réveilla en sursaut, le cœur battant, les yeux ruisselant de larmes. Que s'était il passer ? Enkara mit quelques instants à reprendre ses esprits ... Un rêve, ... oui ce n'était qu'un rêve idiot. Idiot mais terrifiant ... Soudain, elle comprit ce qui l'avait réveillée. Un loup au pelage gris se dressait devant elle.

- « Tu… n’es pas Evan…géline… » dit-il d'une voix éteinte.

Evangeline ? Était elle encore entrain de rêver ? Non pas cette fois. L'étranger qui se tenait devant elle était bien réelle et le lueur qui brillait au fond de ses yeux lui dictait de se méfier.

-«Que dis tu ? Non, ce n'est pas moi, ... Qui es tu ? Et comment connais tu le nom de ma mère ?»

La louve grise se dressa et secoua son pelage pour chasser de son corps les derniers signes de son sommeil. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Si ce loup connait sa mère, peut être avait elle enfin atteint son but : les terres de Wolf Temporal qu'elle cherchait depuis qu'elle avait quitté sa meute ...

-« Où sommes nous ?» Finit elle par dire d'une voix éteinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Je ne quittais pas des yeux la louve devant moi. Je secouais nerveusement la tête. Comment se faisait-il que cette louve avait la même odeur que ma mère adoptive, que ma tata préférée ? Celle qui était tout pour moi jusqu’à ce que je découvre qu’en réalité, elle était décédée… Evangéline était partie, quittant Temporal, sans jamais revenir. J’étais adolescent, presque adulte, lorsque ma tata nous a quittés, préférant une contrée lointaine isolée, à la guerre contre Les descendants de Mephistophélès. Et encore, je ne me souviens plus très bien si elle était tout de même restée pour nous aider. Qu’importe ce qu’il s’était passé, rien ne pourrait altérer les souvenirs inscrits à jamais au plus profond de moi-même. Qu’importe la raison de son départ, personne, non vraiment personne, n’aurait pû me convaincre d’une quelconque lâcheté de sa part, et personne ne notre meute n’aurait eu le courage de l’insinuer, parce qu’ici, chacun savait qu’Evangéine s’était donnée corps et âme à sa meute. Jusqu’à ce qu’elle décide de partir. J’étais à la chasse, lorsqu’elle s’en est allée. Elle est partie, m’avait-on dit, pour assouvir ses rêves de voyage et de liberté, sans obligations. Je n’avais tout d’abord pas cru à son départ, mais les forces des circonstances et des témoignages qui s’en suivirent suffirent à me convaincre. Mais, vous savez, pour un adolescent, il est tellement essentiel d’essayer de débattre des choses, de se dire que ce que disent les adultes, ce n’est pas forcément la vérité. Nous sommes tous passé par là, ou bien nous passerons tous par là, un moment ou à un autre. C’est une chose inévitable. Et tellement insouciante. L’adolescence. La période où l’on pense que tout ce qui nous entoure n’est que mensonge, que l’on ne peut se fier à ce que disent et ce qu’on fait les autres, où on veut construire un monde meilleur, qui varie selon les personnes, les caractères et les ambitions. Enfin bref… Toujours est-il que je ne comprenais pas très bien ce qui se passait à l’instant. Au moment où je pensais cela, la louve parla : Comment connaissez-vous ma mère ?
Sa mère ?? Evangéline ?? Mais, comment est-ce possible ? Ma tante aurait-elle refait sa vie ailleurs ?
Je secouais la tête une nouvelle fois… profondément troublé. Je levais la tête et dit à la louve, en respirant un grand coup
:

« Bonjour mademoiselle. Vous dîtes que vous êtes la fille d’Evangéline, ancienne Alpha Emeraude. Bien que, l’ayant très bien connu jusqu’à son départ, j’ai du mal à accepter vos propos, je ne peux que penser que ce que vous dîtes est vrai. Il faut être la fille d’Evangéline pour avoir une odeur similaire à la sienne. Je me nomme Oupio, et je fais parti de la meute Emeraude, qui habite à peu près un cinquième des Terres de Wolf Temporal. Les autres sont libres, où alors apartiennent aux meutes Opales, Rubis, Saphir ou Diamant. Je suppose que vous ne le saviez pas. Vous semblez nouvelle en ce monde. Je… disais donc que je connaissais bien votre…/ les mots eurent du mal à sortir de ma gorge/ votre mère. Et bien, sachez qu’Evangéline et moi étions assez proche… »

Je n’avais pas envi de tout lui dire, pas du premier coup. Il fallait le temps (si ce qu’elle disait était vrai) qu’elle et moi puissions nous remettre des émotions qu’engendraient cette découverte. Je ne voulais pas dire non plus que c’était moi qui étais devenu Alpha, pour ne pas l’indisposer de formes de politesse inutiles. Quoi que. Les Solitaires s’en indisposent rarement. Enfin bon. Je la regardais en attendant qu’elle me révèle son histoire, que tout se remette enfin dans ma mémoire, que je puisse savoir ce qu’était devenue ma mère adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:09

Il fallut quelques instants à la jeune louve grise pour assimiler les paroles du loup qui se trouvait devant elle. Son voyage venait donc de prendre fin, … elle était enfin arrivée à destination, sur les terres de Wolf Temporal. Sur les terres où sa mère avait vécu durant toutes ces années avant sa naissance.

Enkara soupira. Ce loup dénommé Oupio venait de confirmer par son court récit les derniers morts de sa mère. La jeune louve ne pourrait jamais oublier ses derniers instants. Elle revoyait encore Evangeline étendue sur le sol, un bois de cerf planté dans son poitrail. L’hiver avait été rude, poussant les loups à prendre toujours plus de risques afin de trouver de la nourriture … Ce n’était pas la première blessure de chasse de la louve, mais celle-ci allait être la dernière. Sentant sa dernière heure arrivée, elle avait alors confié a sa fille le récit de la vie en tant que dominante d’Émeraude, l’existante de ses frère et sœur, les raisons de sa fuite et surtout le nom de son père …

Sur le coup, Enkara cru que sa mère délirait sous le coup de douleur, elle était donc restait à ses coté jusqu’à son dernier soupire. La douleur et un vide incommensurable avait envahit le cœur de la louve grise … et bien que ne croyant pas sincèrement au récit de sa mère, elle avait entreprit son voyage vers les terres de wolf temporal, si elles existaient vraiment …

Les dires d’Oupio confirmaient bien que sa mère n’avait pas déliré, que tout cela était vrai … dominante d’Émeraude ? Mais comment était ce possible ? Evangeline avait toujours semblait être une louve ordinaire à ses yeux et pourtant, cela n’avait jamais était le cas …

- Je suis navrée de vous apprendre donc de si funestes nouvelles … un accident de chasse, a eut raison d’elle, … je ne pensais pas que le souvenir de ma mère hantait encore ces terres. Comment l’avez-vous connu ? Et pourquoi dites vous l’avoir bien connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

"Je suis navrée de vous apprendre donc de si funestes nouvelles … un accident de chasse, a eut raison d’elle, … je ne pensais pas que le souvenir de ma mère hantait encore ces terres. Comment l’avez-vous connu ? Et pourquoi dites vous l’avoir bien connue ?"

A vrai dire, cette nouvelle ne me choqua pas plus que ça. Evangéline n’était déjà pas toute jeune lorsqu’elle a quitté Wolftemporal. Mais un loup pouvait vivre assez longtemps. Dans ma tête, elle était morte. En tout cas, c’était ce que je pensais depuis le jour ou toute la meute faisait courir le bruit qu’elle n’existait plus. On m’avait fait à l’idée qu’elle était morte et qu’elle ne reviendrait plus. Au moins, pensaient-ils, je n’aurais pas espéré son retour pour rien. Et j’avais grandit avec cette idée en tête : ma mère adoptive était morte et je n’aurais plus jamais le plaisir de voir son beau pelage blanc, et de sentir son odeur. Je n’aurais plus jamais quelqu’un qui s’occuperait de moi, car j’étais déjà adolescent lors de son départ. Je m’étais fait à cette idée, et même si j’aurais été plus qu’heureux qu’elle ne soit pas morte, cela m’aurait fait le même traumatisme dans le sens inverse, et lorsqu’elle serait vraiment décédée, j’aurais vécu deux périodes comme celle là. Non, ne changeons pas le passé. Je commençais à m’emmêler les idées, et je me rendais compte que peu à peu, ce que je me disais dans ma tête n’avait aucun sens. Je regardais Enkara en lui disant clairement :

« Je vais vous raconter ma vie, je sais ça fait idiot, mais je n’ai pas d’autre choix pour vous raconter le lien que j’ai eu avec Evangéline. Elle était en couple avec mon oncle, Firefly, et ils étaient dominants des Emeraude. Firefly avait un frère, qui avait décidé de quitter les Emeraude avec sa compagne qui me portait à l’époque. Nous avons vécu ensemble, formant une petite meute à nous trois. Jusqu’au jour où nous fûmes attaqués par je ne sais quoi, à vrai dire, j’étais trop jeune pour m’en souvenir et arriver à distinguer ce qui tuait mes parents. Heureusement, c’était un jour ou Firefly venait nous rendre visite. Il me trouva caché, certainement par ma mère, dans un petit buisson. Autour de lui régnait la mort : des loups que mes parents avaient égorgés pour nous défendre gisaient sur le sol. Ma mère était morte, assassinée, et mon père ne valait guère mieux. Il agonisait, et essayait de ramper jusqu’à l’endroit où je me trouvais, pour pouvoir me protéger jusqu’à la fin. Lorsqu’il vit Firefly, il lui demanda de s’occuper de moi comme son propre fils. C’est alors que Firefly et Evangéline devinrent mes parents adoptifs. Je ne devais pas avoir plus d’un mois et demi. J’ai donc intégré ma meute. Et me voici. En clair, je suis votre frère adoptif, le fils d’Evangéline et Firefly, et leur neveu aussi. »

Je la regardais dans les yeux, un sourire accueillant. A vrai dire, mon histoire ne m’émouvait en rien. J’avais trop réfléchi dessus, on l’avait trop chantée et racontée, tout les Emeraudes connaissaient l’Histoire de leur dominant, et comment j’avais réussi à en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

Enkara s’allongea, repliant une de ses longues pattes grises sous son flanc. Il lui fallait un peu de temps pour démêler toutes les informations que venait de lui donner ce loup du nom de Oupio. Firefly pour commencer, … oui sa mère avait évoqué ce nom sur son lit de mort. Son ancien compagnon avait elle dit, et donc certainement son père si elle suivait ce raisonnement. Par conséquent, cela faisait de Oupio un cousin, … non son frère « adoptif » plutôt. Enkara écarquillât les yeux. Elle avait bien fait de s’allonger. Elle qui s’était toujours cru seule au monde depuis la mort de sa mère réalisait d’un seul coup qu’elle aussi avait une famille …

Quant à la meute des Émeraudes, qui était désormais le dominant depuis la retraite de sa mère et la mort de son père ? Evangeline lui avait dit qu’elle avait eut d’autres enfants avant elle. Peut être était-ce l’un d’entre eux ? Ou alors tout bonnement un étranger …

Comment ? … comment sa mère avait elle pu lui cacher tout cela jusqu’à aujourd’hui ?

Enkara continuait à fixer le sol, tout en réfléchirait, puis elle leva son regard ambré sur Oupio qui lui souriait amicalement. Elle finit alors par dire d’une voix un peu tremblante :

- J’ai toujours pensé que ma mère était la seule famille qui me restait, … Je suis tombée de haut lorsqu’elle m’a révélée son passé. J’ignorais alors que j’avais des frères et sœurs, le nom de mon père et même la vie d’Alpha qu’avait menée ma mère … Je ne comprends pas pourquoi m’avoir cachée tout cela ? C’est étrange très étrange de penser que … je me suis toujours crue seule alors qu’il n’en a jamais était le cas …

Enkara sourit tristement avant de reprendre :

- Nous faisons donc partis de la même famille si je comprends bien et même en quelques sorte frère et soeur … Tu dois donc connaitre les autres descendants d'Evangeline et Firefly. Comment se nomment-ils ? L’un d’eux doit donc être devenu le dominant de la meute je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:53

Oupio ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

Excuse moi Enka'...
J'ai des exams et ne pourrait répondre avant le 29 ... :/
De plus certains récents évènements me font réfléchir donc à plus tard surement (je t'envoie un mp si ça se passe autrement!)

Merci d'attendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:28

Il n'y a aucun souci, j'ignorais juste que tu ne serai plus là avant le 29 :)
Pour ma part je parts demain en vacances jusqu'au 4 juillet et je n'aurais pas internet ^^

Bon courage pour tes exams :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:32

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

[ Membre peut être parti du forum, je déplace ce topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère ... Le début d'une nouvelle ère ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle ère ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-ce le début d'une amitié ?
» Le début de la Quête [ Privé]
» Deux loups, un corbeau et un manoir... cela ressemble au début d'une mauvaise plaisanterie. [PV Keane]
» Une nouvelle génération d'héritiers
» Une nouvelle solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-