Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une nouvelle amitié Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amitié Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:20

La plaine aux oiseaux...Blodwen n'aimait pas particulièrement cet endroit durant la saison chaude car le bruit incessant des chants des oiseaux qui y vivaient lui était très vite insupportable. Mais lorsque l'hiver venait et que les oiseaux se retiraient...la beauté de l'endroit etait à couper le souffle.
Blodwen trottait tranquillement et regardait la grande plaine recouvert du manteau blanc de la neige fraiche, tombée durant la nuit et dont la surface lisse n'avait été souillée par aucune trace de bete qui serait passée par la. Les seules empreintes que l'on voyait étaient celles de la jeune opale qui ne se lassait pas de ce spectacle immaculé. Grisée par la beauté de l'endroit elle s'arreta un moment pour écouter le silence. Il n'y avait pas un bruit, seulement le crissement de la neige sous ses pattes lorsqu'elle se remit à marcher . Elle avait faim et elle savait que sous ce manteau blanc impeccablement lisse fourmillaient des petits rongeurs bien appétissants.
Elle plongea son museau dans la neige poudreuse et chercha une piste. Elle tomba vite sur les traces d'un petit mulot qui semblait etre arrété pour le moment. Elle s'arreta afin de mieux préciser la position de la proie sur la plaine. Elle banda ses muscles puissants et s'accroupi presque, prete à bondir dès que le mulot trahirait sa position.
Le mulot finit par bouger, et par emettre son petit cri caracteristique. La jeune opale bouillait de joie et dans une formidable detente, bondit a la poursuite du rongeur, toujours sous le manteau neigeux. Alors qu'elle galopait et zig zagait elle sentit une presence sur la plaine, une presence autrement plus impressionante que celle d'un rongeur..il y avait un autre loup, elle en distinguait la silhouette quelques dizaines de metres sur sa droite. Maiis elle ne cessa pas sa poursuite pour autant et alor qu'elle se rapprochait de plus en plus du mulot affolé, elle plongea sa gueule dans la neige, dans l'espoir de refermer ses machoires sur la petite carcasse vigoureuse de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

Nopalis avait fais une première rencontre au bord d'un lac. Il avait fait la rencontre d'une magnifique louve nommée Blodwen, qui avait un magnifique pelage gris. Nopalis compptait la revoir. Il lui avait même préparé une surprise. Nopalis avait sentit l'odeur de Blodwen, qui l'avait conduit jusqu'ici, à la plaine aux oiseaux. Notre beau male renifla le sol tout en trottinant, à la recherche de Blodwen. En continuant son chemin, Nopalis apercut pleins d'oiseaux de toutes les couleurs. En passant du rouge-gorge, pour enfin arriver jusqu'au condor. Nopalis, enfin, trouva la louve. Mais seulement après quelques minutes. Il la regarda et quand il la fixa, il apercut que la louve plonger sa gueule dans la neige, dans l'espoir de refermer ses machoires sur la petite carcasse vigoureuse de sa proie. Alors, Nopalis ne voulut pas la déranger dans sa traque. Il s'assit et attendit que la louve ai fini. Mais le loup d'Automne était impatient de lui parler. Alors, Nopalis dit :

_"Bonjour Blodwen, te rappelles-tu de moi ? Nous nous sommes rencontrés au bord du lac ? Te souviens-tu ?"

Nopalis la regarda tendrement du bout du museau, jusqu'à sa magnifique queue. Nopalis la trouvait vraiment etincelante ce jour ci. Pourtant, beaucoup de louves ont essayés de séduire Nopalis. Mais le beau male n'eu pas envie d'infidèles louves comme celles-ci. Alors il essaye de faire des rencontres. Mais ce n'est pas pour cela que Nopalis est venu voir la louve. C'est juste parce qu'il veut faire sa connaissance et créer une belle et grande amitié. Nopalis sait que ce n'est pas bien de fréquenter des loups/louves de meutes adverses. Mais pour lui, ce n'est pas la meute qui compte. C'est leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une nouvelle amitié Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amitié Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

_"Bonjour Blodwen, te rappelles-tu de moi ? Nous nous sommes rencontrés au bord du lac ? Te souviens-tu ?"


Blodwen sortit son museau de la poudreuse et s'ébroua. Elle leva la tête et reconnu le loup à la fourure couleur de feuille morte qui l'avait abordée un peu plus tot. Elle sourit.

-Nopalis, c'est ça?

La jeune louve s'avança vers le mâle pour le saluer et s'arreta devant lui.

-Oui je me souviens de toi.Elle marqua une pause et regarda le loup diamant, qui était un protecteur, tout comme elle. Elle aimait bien ce loup, il ne se montrait jamais agressif et était en cela, un loup diamant pur et dur.
Elle poursuivit. Tu es venu chasser toi aussi?

Elle jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite afin de voir si d'autres loups étaient arrivé pendant qu'elle était absorbée par sa traque. Mais ils étaient seuls. Pour l'instant. Elle se demanda si un de ses freres de meute opale la verraient comme une traitresse si jamais ils la voyait discuter avec un diamant. Elle haussa imperceptiblement les epaules. Ce n'etait pas de la trahison, on était en terre libre, non? Et puis elle se souvenait que son alpha avait évoqué l'idée de s'allier à cette meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:54

Nopalis ecoutait la louve lui dire :

_"-Nopalis, c'est ça?


La jeune louve s'avança vers le mâle pour le saluer et s'arreta devant lui.
-Oui je me souviens de toi. Elle marqua une pause et regarda le loup diamant, qui était un protecteur, tout comme elle. Elle aimait bien ce loup, il ne se montrait jamais agressif et était en cela, un loup diamant pur et dur.
Elle poursuivit. Tu es venu chasser toi aussi?

Heureux, Nopalis luisourit aussi et dit :
_"Oui c'est moi Nopalis. Non Blodwen. Je ne suis pas venu chasser. Je suis venu pour toi, pour te revoir. Je voulais te revoir car tu m'as emerveillé tout l'heure. La premiere fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite voulu faire ta connaissance et en connaitre un peu plus sur toi, sur ton caractère. Alors je suis venu, pour toi Blodwen.

Sur ses mots, Nopalis lui sourit de plus en plus et lui demanda tout en souriant :

_"Blodwen. Peux-tu me suivre ? J'aimerai te montrer quelque chose qui va certainement t'emerveiller.


En lui demandant de le suivre, Nopalis la regarda tendrement, avec ses yeux orangés, il la fixa ddroit dans les yexu en esperant que la surprise que Nopalis lui avait préparé plaise beaucoup à Blodwen. Nopalis avanca droit vers la petite falaise qui se trouvait un peu plus loin. Il resta aux cotés de Blodwen en respirant l'air frais de la brise...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Une nouvelle amitié Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amitié Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:54

_"Oui c'est moi Nopalis. Non Blodwen. Je ne suis pas venu chasser. Je suis venu pour toi, pour te revoir. Je voulais te revoir car tu m'as emerveillé tout l'heure. La premiere fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite voulu faire ta connaissance et en connaitre un peu plus sur toi, sur ton caractère. Alors je suis venu, pour toi Blodwen.

La louve écoutait le mâle, les oreilles dressées. Pour elle? Il parlait sérieusement? Si c'était le cas, c'était une gentille attention de sa part. Quoiqu'il fut un peu flippant, etant donné qu'il semblait décidé à la suivre et à en "connaitre un peu plus " sur elle comme il disait. Mais c'était toujours flatteur pour une louve de savoir qu'un mâle voulait la connaitre.


_"Blodwen. Peux-tu me suivre ? J'aimerai te montrer quelque chose qui va certainement t'emerveiller.


Blodwen pose son regard doré sur Nopalis. Décidémment, il titillait sa curiosité. Aussi n'hésita -t-ell pas une seconde avant de répondre, et ce en accompagnant sa réponse d'un petit saut de cabri enthousiaste

-Si ça doit m'émerveiller je veux bien voir ça!

La jeune louve souriait au loup Diamant, agitant la queue , joyeuse de partir à l'aventure et de laisser enfin vivre sa nature curieuse. Elle retournait presque en enfance alors qu'elle explorait le monde avec les autres louveteaux.
Blodwen ne tenait plus en place, et, très pressée de découvrir cet endroit, elle mordilla l'oreille du mâle avant de filer quelques metres plus loin, joueuse, esperant encourager le loup à lui montrer au plus vite ce lieu qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Une nouvelle amitié Left_bar_bleue0 / 30 / 3Une nouvelle amitié Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Si pas de nouvelles avant le 20/01 , j'archiverais (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié Une nouvelle amitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arbre de l'amitié
» Est-ce le début d'une amitié ?
» Amitié inattendu [ Vix' and Forest' ]
» Une amitié sous des cris.
» Est-il possible de lier une amitié avec un loup comme ça...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-