Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Alouka - héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15



Alouka - héritière Mini_323823Alouka1
Alouka


Surnom :: Aucun
Age :: Quelques secondes
Sexe :: Femelle
Clan :: Émeraude
Grade :: Héritière de Snow Black et Enkara
Situation amoureuse :: Aucun
Ambition dans la vie :: Protéger et servir sa meute

Ton pseudo :: Melwin
Comment a tu découvert le forum :: Dble compte
Comment le trouve-tu :: toujours aussi bien
A tu lu le règlement :: Validé Par Clei' ♫
Des questions :: Aucune
Autre :: Very Happy



Caractère

5 lignes minimums

Alouka est une loupiotte vive et très enjouée. Elle adore le contact avec ses semblables et en particulier ses parents bien sûr. Elle sautera toujours sur une occasion de jouer, seule où avec les autres louveteaux. Elle est maladroite, peut-être plus que la plupart des louveteaux. Elle très peureuse et timide, mais adulte, elle sera une magnifique louve courageuse et digne de confiance.


Physique

5 lignes minimums

Alouka est une loupiote grande et svelte. Elle a une tête fine et un regard élégant. Ses yeux sont bleu clair, mais deviendront or au cours de sa croissance. C’est une loupiote élancée au pelage gris fauve rappelant celui de sa mère, Enkara, mais d’un ton plus clair, comme si le pelage de Snow Black, son père, s’y était mélangé. Petite, son poil est encore fin, mais plus tard Alouka arborera une éclatante fourrure qui la protègera du froid et du vent.


Histoire

10 lignes minimums
La loupiote était de la première portée du couple alpha des Émeraude Snow black et Enkara. Elle avait autant d’ainés que de frères et sœurs cadets et se plaisait bien. Dès sa naissance, un lien très fort s'est tissé eux. En cette période troublée par les guerres les trahisons et en plein milieu de l'hiver, une chose était certaine : Alouka vivrait pour sa meute, quoi qu’il en coûte. Alouka et les autres héritiers pourront compter sur l'ensemble de leur meute et notamment la protectrice Gladiatore pour veiller à leur bien-être. Snow Black et Enkara seront aussi présents pour leur petits en dépit de leur responsabilités de dominants. Tous deux portent en effet à leur louveteaux un amour infini et sans aucune distinction. Même si le futur était incertain, Alouka était sûre de vivre les premiers instants de sa vie en toute quiétude. Mais combien de temps cette vie d'innocence aller durer ? ...


Dernière édition par Alouka le Sam 12 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:50

Fiche finie ! ... Normalement. Si je dois faire des modifications, dite le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:44

Hello ma fille n°4 Very Happy

Pour ma part, je ne vois pas d’incohérence dans ton histoire :) Je suis donc 100% ok :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

pitite soeur 8D

n°4........X_x ....4 soeurs...oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:01

4 PETITES soeurs, c'est encore pire !
Bonne chance Tohivo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Coucou , bienvenue à ta louveteau ^^'. Tout est OK , tu peux aller te recenser , je te mettrais dans les effectifs , mais bon , faudra qu'elle soit vraiment "née" pour commencer à la jouée (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

Bienvenue =) Ton nom est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Eléazar

Floodeuse Droguée au lait de chèvre
Eléazar


Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 1156
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : De l'autre côté de ton écran

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

Oui, c'est un beau nom. Vivement dans 8 jours, qu'on joue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:01

Merci :) C'est le nom de la toute première louve que j'ai joué ... il y a plus de 6 ans maintenant. C'est peut-être c** mais j'y suis attachée ♥
Ravie que son nom vous plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Je déplace (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alouka - héritière Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alouka - héritière Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:09

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alouka - héritière Empty
MessageSujet: Re: Alouka - héritière Alouka - héritière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alouka - héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orphea, héritière
» Youka ---> Héritière Emeraude
» Petite balade pour l'héritière (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-