Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22



Spoiler:
Paradise


Surnom :: Moi on m'appelle Black Star
Age :: 2 ans
Sexe :: Parce que tu crois vraiment que je suis un mec moi? Nan mais tu te prend pour qui, je suis un femelle moi.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Opale
Grade :: Une assassin ça m'irais bien non?
Situation amoureuse :: Je veux pas d'une relation stable, je suis une célibataire endurcie qui n'aime que les relation d'un soir.
Ambition dans la vie :: Hum... Je dirais... séduire le plus de mâle possible. On a qu'une vie alors profitons en.

Ton pseudo :: Asuka
Comment a tu découvert le forum :: Les top site je crois
Comment le trouve-tu :: Super génial
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok by Wolves 06. ^^
Des questions :: No ^^
Autre :: J'essaye de répondre le plus vite possible avec Momo! o/ Je vous n'aime!!! <3



Caractère

5 lignes minimums

Alors mon caractère... Hmm... Disons que je suis... séductrice. Et bien oui, j'aime séduire les mâles, j'aime jouer de mes atouts, j'aime que les mâles me regardent avec le regard remplit d'envie. Les histoires qui ne dure qu'un jour sont mes préférés. Je n'aime pas les relations fixe, c'est ennuyeux, c'est toujours la même chose, je préfère la diversités. On dit que je suis compliquée. C'est vrai. J'ai beau aimer séduire les mâles, je déteste pourtant les autre loups, mâles comprit. Je déteste la présence des autres loups, c'est insupportable, je préfère passer une journée avec un que une semaine avec une femelle, l'horreur. Je ne donne ma confiance à personne. Et vous voulez savoir? J'aime me vanter, me lancer des fleur, complimenter ma personne. Je ne suis pas facile à vivre, alors gare à vous! Et gare au premier qui m'appelle par mon prénom! Je suis Black Star! Point! Pas de Paradise et autre surnom débile! Compris! Faites gaffe, je peux être très méchante et très cruel. Je suis une Opale, je suis instable, imprévisible, lunatique et encore plus. Vous ne me connaissez pas. Personne ne me connais, même les membre de ma meute son parfois surpris par mes action. Tantôt douce, tantôt féroce. Un moment séductrice, l'autre destructrice. M'enfin voila, c'est moi et personne ne me changera, et surement pas toi!


Physique

5 lignes minimums

Ah! Vous voulez savoir comment je suis physiquement? Et bien je suis belle, pardi! Magnifique même. Mes yeux sont bleus, très jolie, très charmeurs. J'ai un beau pelage hein? Si soyeux, si doux, si propre, si brillant. Les autre louve font pâle figure à coté de moi! Moi je suis une louve tricolore, noire, brune et blanche. Ma tête est blanche ainsi que ma poitrine, mon ventre et l’intérieur et les extrémité de mes pattes et le dessous de ma queue. Ensuite, mon dos, le haut de ma tête et de mon museau, mes oreilles, le dessus de ma queue et l’extérieur de mes pattes (jusqu'au coude/genoux) sont bruns et noirs. J'ai des formes parfaite, de quoi faire tourner la tête de plus d'un. Une jolie tête bien proportionnée, de mignonnes oreilles en triangle, de belles, grandes et fines pattes, un superbe corps bien dessiner et surtout, ce qui fait tomber tous les mâles, ma somptueuse croupe, plus accueillante encore que la plus confortable des tanière. Et oui chers loups! Je suis l'incarnation la plus total de la perfection! Tenez vous bien les mecs, j'arrive!


Histoire

10 lignes minimums

Vous pouvez aller vous grattez!! Je ne raconte mon histoire à personne!! *silence*, *très long silence*. Bon ok, mais la raconter à personne. Personne, vous entendez!!

Je suis née dans la montagne, la tanière de ma mère était au bord d'une falaise. Mon père s'est tiré quand je suis venue au monde, il n'avait sans doute pas prévu qu'il aurait mis ma mère en cloque, ce crétin. Ma mère ma donc élevée seule. Super pour une débutante, m'enfin ça aurait put être pire, elle aurait put se retrouver avec quatre gosses sur les bras mais je suis fille unique. Ma mère était très belle, elle séduisait beaucoup de mâles. Je les voyais lui faire des avances, ça me dégoûtais. Elle à fait de son mieux, ma pauvre mère, pour m'élever. Tous les soirs, elle m'amenait au bord de la falaise et on observait les étoiles, toute les deux. J'adorait ça. Elle me disait toujours "Chaque étoile est une personne animé par un rêve". Un rêve... Je n'en avait pas à cette age là, à part jouer, les trucs d'enfants, pas très important.
J'avais deux mois. C'était en hiver et le gibier se faisait rare dans la montagne. elle est alors descendu pour chasser dans les plaines. Je suis venu avec elle. Ma mère avait réussi a dégoter un bon gros cerf, de quoi nous faire tenir une bonne partie de l'hiver. Elle s'était avancer vers moi, le regard brillant de joie et de soulagement, qui étais cacher dans un buisson. Ma mère était formidable, je l'avais vue en pleine action, c'était époustouflant. Mais c'est à ce moment qu'un immense loup noir à surgit de nul part et s'est jeté sur elle, la tuant d'un seul coup de crocs. J'étais épouvantée, il venait de tuer ma mère pour lui voler sa proie, juste pour lui prendre sa proie, un acte d’égoïsme pur et dur! Je déteste ça, je déteste ce loup! Un pourriture! Un matcho qui ne pensait qu'à lui! Un mec. Une pourriture. Et je me suis retrouver Orpheline, du jour au lendemain, en un coup de crocs. Je suis reter dans ce buisson pendant plusieurs jours, frigorifiée, affamée, terrorisée. Mais heureusement, je ne suis pas morte, (si non je ne serait pas la à me casser la tête pour vous raconter une histoire qui ne vous intéresse pas!) car une âme charitable a eut la gentillesse de me venir en aide, une jolie louve crème. Elle ma amenée dans son clan. un clan composé de quelques femelles adultes et d'une multitude de louveteaux de toute âge, elle en était l'alpha. On m'a expliqué que ce clan accueillait les orphelins, comme moi. Tous les membres du clan était orphelins, même les adultes, c'était incroyable. Quand on m'a présentée, j'ai eu le réflexe de me cacher dans les pattes de la louve. J'avais peur, peur de tous ces loups. Mais un louveteau de mon âge est arrivé sur le coté et s'est gentiment présenté en m'adressant un magnifique sourire. Je lui rendis un tous petit sourire timide. Je l'aimais bien je jouais souvent avec lui. Il était très gentil. Puis le temps passait et nous nous sommes rapproché de plus en plus, et petit à petit, on à fini par se mettre en couple. J'était vraiment heureuse, c'était vraiment agréable. On prenait tous le temps de gros tourne-sol et on les faisait flotter dans la rivière à coté de la tanière, on les regardait partir avec le courant, tous les deux, cote à cote, regardant les deux fleurs s'éloigner, c'était magique, c'était merveilleux. Mais ça ne dura pas. J'avais un ans et demi, j'étais assise au bord de la rivière, là où nous lâchions les fleurs et il est venu, le loup que j'aimait temps. Je me suis retournée en entendant sa voix, un grand sourire aux babines, mais lui avait un air bien plus ferme et bien plus sérieux. J'en perdit le sourire presque immédiatement. Je me suis levée et j'allais lui demander ce qu'il n'allait pas mais il m'a pris de vitesse. Il m'a dit qu'il partait, il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir, que notre histoire était terminée, qu'il me détestait. J'étais anéantit. Je me suis rassise et je l'ai regardé partir après un dernier "adieu". Une larme chaude coulait sur ma joue et elle se transforma vite en un déluge. J'ai pleuré pendant des jours, au même endroit, devant la rivière, j'avais arraché une fleur de tourne-sol et je l'ai lâchée dans la rivière, ça n'avait pas le même effet, elle était seule, triste, et ses couleurs n'était plus aussi lumineuse qu'avant. Tous comme moi. Quelque mois plus tard des loups sont venu me chercher. Ils m'ont amenés sur une terre inconnu et moi je les ai suivit, trop triste pour me soucier de quoi que ce soit. Il m'ont intégrés à une meute, la meute Opale et m'a vie est repartie à zéros. Mais les séquelles de mon passé étaient toujours là. J'ai perdu confiance en tout, je suis devenu très distance envers les autre lupins et mes aventures devenaient de plus en plus courte. Quelques mois, quelques semaines, quelques jours, un jours, quelques heures, une heures. Plus que des aventures, très courtes, très inutiles mais elles me faisaient du bien et j'y est pris goût.
Maintenant, j’enchaîne les conquêtes et je vie très bien ainsi; Je déteste les mâles, je déteste les femelles, je déteste les lupin en général. Je ne fais que les utiliser, pour assouvir mes désir, mes besoin ou pour autre chose encore. Rien de bien sérieux. Juste une distraction. Et voila comment je suis devenu se que je suis. Vous comprenez maintenant, non? Non, bien sûr que non. personne ne comprend. Je regrette déjà de vous avoir dit mon histoire tiens! C'est pas vrai!! Pff!! J'y crois pas!!! Bon je me barre moi! Ciao!! *se lève et s'en va*


Dernière édition par Paradise le Sam 29 Déc - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Bienvenue, le code est bon.
Il faudra mettre le nom de ta louve en pseudo par-contre ainsi qu'une signature. ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:16

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:44

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:00

Merci ^^ Pour le pseudo je le changerais ^^ c'est juste qu'à l'inscription il mon dit que Paradise était déjà pris comme pseudo

Et merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

Bienvenue à ta louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:58

Welcome to the crazy land 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Bienvenue Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 24
Localisation : In your head ~

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:33

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:06

Bienvenue ^^'. Hâte d'un Rp 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:08

Bienvenue à la NOpale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:28

Merci merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

désolée du double post mais... J'ai fini!!!! =D Merci d'avoir lu ma fiche!! Bisous!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

Validoche, bon jeu !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:37

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ Empty
MessageSujet: Re: "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ "Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Les rêves ne sont qu'illusion" ~ Black Star ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Woxys "le sang,la mort,la peur,la souffrance ne sont pas mes limites"
» Lily ○ Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’embrouille, abruti.
» Avalon. « Une vie heureuse commence lorsqu'on sait où aller, vers quels rêves se diriger. »
» Black Sky
» --- Snow Black ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-