Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Empty
MessageSujet: Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

Rien ne bougeait dans se paysage rudement normal. Les branches des arbres s’entrechoquaient doucement faisant tomber la neige s’étant accumuler sur le sol. À part tout ça, aucun bruit, aucun mouvement. Vraiment étrange, même les oiseaux avait arrêtés leurs petits bruissements habituels.

Soudainement, un petit truc bougea par terre puis s’immobilisa si vite que, en regardant bien, rien n’avait l’air d’avoir changé a l’exception d’un oiseau immense par terre, il avait l’air bien décider de rester la.

Rester immobile, oui.. Comme ça. Maintenant, j’avance tout doucement dans sa direction sans me faire remarquer. STOP! Il regarde vers moi. Je ne bouge pas. Bon, il s’est retourné, je dois continuer à marcher, Hm, son odeur appétissante me parvint encore plus que tantôt, ce qu’il à l’air bon… Une patte devant l’autre, c’est bien, il ne se doute de rien. Je dois plus me pencher, parfait, je rampe par terre maintenant. À cause de mon pelage, je ressemble à de la neige…

BAANNNG VROOOG HIIIIIP

Bon, mon plan est à l’eau, c’était quoi ce bruit!? Je dois lui sauter dessus sinon il va s’envoler…. Maintenant!


L’oiseau par terre sursauta, il ouvrit ses grosses ailes plumeuses et commença à courir avec ses pattes robustes pour se donné un élan et décoller. Tout d’un coup, un loup couleur que personne n’aurait pu voir commença à sprinté dans sa direction, vite comme l’éclair, Black Diamond le rattrapa vite. Le volatile était maintenant à un mètre du sol et battait maladroitement des ailes de chaque cotés de son corps brun. Le canin bondit dans les airs et atterrit directement sur son dos pleins de plumes et sous son poids, l’oiseau tomba par terre. Le pauvre animal faisait de petit bruit de détresse, pour achever ses souffrances, la louve lui brisa la nuque se qui le tua. Heureuse de sa prise, la petite rubis traina son repas jusque sur une colline surplombant l’étendu de neige. Elle plongea alors ses crocs dans la chair tendre et chaude de l’animal, arracha un morceau et le savoura.

Hmm, les gros oiseaux sont toujours les meilleurs. En plus, il sont bien rare a ce temps si de l’année… Remarque, on n’est pas très loin dans l’hiver donc il doit en rester quand même pas mal…

La louve leva la tête, un autre bruit venait de retentir mais celui-ci ressemblait plus a un craquement de branche qu’autre choses. Black enterra l’oiseau sous la neige se qui le tiendrais frais puis elle s’avança vers la source de bruit. C’est la qu’elle vu, un peu plus loin un loup qui ne semblait pas l’avoir remarqué. Par habitude, elle aplatit ces oreille sur son crane et grogna doucement. Mais quelle idiote, pourquoi je grogne, il va m’entendre et de plus, je n’ai aucune raison de grogner -.- . La blanche retourna chercher son oiseau puis, revint s’asseoir à l’endroit d’où elle pouvait voir le canidé, elle repris alors son festin tout en gardant un œil sur l’intrut…
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Empty
MessageSujet: Re: Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/

Un Oiseau Bien Dodu -> Nopalis+ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merci bien... [LIBRE]
» Une rencontre bien colorée[libre]
» Ni bien, ni mal... Que joie et tristesse.. [Libre]
» Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana]
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-