Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

Rappel du premier message :

Voili voilou, c'est en passant sur la fiche d'Imala que je me suis rendue compte d'un détail affreux a mes yeux.
Imala souhaitait devenir l'Alpha femelle de la Meute des Saphirs, si je me souviens bien. Seulement voilà, "certains" - je ne citerai pas de nom (a) - ont précisés que ça n'allait pas être possible qu'elle occupe ce rang, parce que Daeron l'occupait déjà.
Seulement, voilà, Daeron est un Mâle, et Imala une femelle. Donc, je ne voyais pas bien le problème. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, ce n'était pas les gens qui se trompaient, mais bien tout le système de WT qui fonctionnait ainsi.
Bon, je vais franche, comme je suis d'habitude. Je désapprouve totalement cette idée, qui me parait un peu idiote quand j'y repense. Après tout, pourquoi serait-il obligé de s'aimer pour former un couple Dominant?
Sur un autres forums ou je suis, j'ai vu la destruction de toute une Meute à cause de ça. En fait, la louve Alpha était en couple avec un Mâle Alpha qu'elle n'aimait pas du tout. Seulement, elle désirait plus que tout ce poste de Dominante, histoire d'avoir son heure de gloire. Elle a donc jouée la comédie, et a fait croire au Mâle qu'elle l'aimait sincèrement. Une fois hissée au rang d'Alpha, la louve a ordonnée a son actuel aimé, un loup d'une autre Meute, d’assassiner le Mâle Alpha, ce qu'il a fait sans rechigner. Dés lors, la Meute s'est scindée en deux : Ceux qui étaient du coté de la Femelle Alpha, soit par peur de mourir, soit par dévotion, et ceux qui se rebellaient contre elle, parce qu'ils aimaient leur ancien dominant, et n'acceptait pas cette Traîtresse.
Moi, j'ai trouvée ce stratagème incroyablement ingénieux, et autant dire que ça a un peu apporté d'action dans la Meute. Donc, je lance un avis a la populace, pourquoi ne pas instaurer ce genre de passage au poste d'Alpha, pas forcément par Amour?
Parce que bon, je ne veux pas être méchante, mais les arrangements entre membres pour faire passer leurs deux loups en tant qu'Alpha par un rp de coup de foudre, je déteste ça, c’est lourd. M'enfin, a vous la parole !


Pour : Caleb, Thron, Cameron, Muse , Luciole, Imala, Birdy, Symbiozz.
Contre : Génesis, Daeron, Firielle, Tohivo.
Au milieu : //


Dernière édition par Caleb le Mer 26 Déc - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:50

Ben, oui, merci Cameron de le rappeler, parce que j’ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet, là, et pour des raisons étranges. '-'
Merci de venir donner votre avis, c'est gentil de contribuer a l'avancée du forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 17:37

je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 18:27

Bon alors j'ai pas bien compris l'embrouille du début, mais visiblement c'est réglé. On respecte chacun les avis des autres, que vous votiez pour ou contre, en donnant une petite explication, enfin voilà ^^
Je ne sais pas trop quoi dire puisque le sujet, semble réglé ? Si ce n'est pas le cas envoyé moi un MP pour en discuter plus calmement sans pourrir ce sujet qui à la base partait d'une bonne attention.

Car cela vaut pour tout le monde, mais ce sujet est dans la boite à idée, pour faire avancer le forum, donc chacun est libre de donner son avis, mais tout cela part au départ d'une bonne intention Wink

Firielle: quand elle a écrit "Ficelle", je pense que c'était simplement une faute de frappe, sa peut arriver de temps en temps, pas de quoi en faire un drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:18

Après avoir lu le topic en entier et avoir réfléchi, je suis pour cette idée.

Je suis totalement d'accord sur le fait que l'on peut changer certaines choses sur le forum pour qu'il soit plus dynamique et qu'il change des autres forums. Cette idée d'avoir des Dominants qui ne s'aiment pas ou peu peut être très bien exploitée et pourra sans doute permettre à plus grand nombre d'avoir des chances d'être Dominant d'une meute.

De plus, cela pourrait éviter que les loups Dominants soient collés à ce grade jusqu'à la fin de leur vie et pourrait permettre une plus grande diversité. Dans la nature, les loups n'ont pas besoin de s'aimer pour être au même grade et seul la loi du plus fort compte.

J'aurais encore pas mal d'arguments mais je vais m'arrêter là pour le moment.

Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 3 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 10:42

Merci a tous de vos votes, je vous en remercie largement. ^^
Toutes ces idées aideront certainement a faire avancer WT, que vous soyez pour ou contre. ♥
Donc, je suppose que l'on peut dire que le vote est clos? Et que c’est au Staff de délibérer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha ou Pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le Poste d'Alpha
» Alpha Rubis.
» Annonce d'un Alpha
» Imala-Alpha-Rubis
» Election Alpha Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-