Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

Voili voilou, c'est en passant sur la fiche d'Imala que je me suis rendue compte d'un détail affreux a mes yeux.
Imala souhaitait devenir l'Alpha femelle de la Meute des Saphirs, si je me souviens bien. Seulement voilà, "certains" - je ne citerai pas de nom (a) - ont précisés que ça n'allait pas être possible qu'elle occupe ce rang, parce que Daeron l'occupait déjà.
Seulement, voilà, Daeron est un Mâle, et Imala une femelle. Donc, je ne voyais pas bien le problème. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, ce n'était pas les gens qui se trompaient, mais bien tout le système de WT qui fonctionnait ainsi.
Bon, je vais franche, comme je suis d'habitude. Je désapprouve totalement cette idée, qui me parait un peu idiote quand j'y repense. Après tout, pourquoi serait-il obligé de s'aimer pour former un couple Dominant?
Sur un autres forums ou je suis, j'ai vu la destruction de toute une Meute à cause de ça. En fait, la louve Alpha était en couple avec un Mâle Alpha qu'elle n'aimait pas du tout. Seulement, elle désirait plus que tout ce poste de Dominante, histoire d'avoir son heure de gloire. Elle a donc jouée la comédie, et a fait croire au Mâle qu'elle l'aimait sincèrement. Une fois hissée au rang d'Alpha, la louve a ordonnée a son actuel aimé, un loup d'une autre Meute, d’assassiner le Mâle Alpha, ce qu'il a fait sans rechigner. Dés lors, la Meute s'est scindée en deux : Ceux qui étaient du coté de la Femelle Alpha, soit par peur de mourir, soit par dévotion, et ceux qui se rebellaient contre elle, parce qu'ils aimaient leur ancien dominant, et n'acceptait pas cette Traîtresse.
Moi, j'ai trouvée ce stratagème incroyablement ingénieux, et autant dire que ça a un peu apporté d'action dans la Meute. Donc, je lance un avis a la populace, pourquoi ne pas instaurer ce genre de passage au poste d'Alpha, pas forcément par Amour?
Parce que bon, je ne veux pas être méchante, mais les arrangements entre membres pour faire passer leurs deux loups en tant qu'Alpha par un rp de coup de foudre, je déteste ça, c’est lourd. M'enfin, a vous la parole !


Pour : Caleb, Thron, Cameron, Muse , Luciole, Imala, Birdy, Symbiozz.
Contre : Génesis, Daeron, Firielle, Tohivo.
Au milieu : //


Dernière édition par Caleb le Mer 26 Déc - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:24

Et bien moi je pensais que le poste d'alpha venait en fonction du Sexe du loup ^^
Je pensais que Daeron et Imala auraient plus être alphas pour leur poste, pas par amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:26

Ah, mince. Ben tu vois, au moins, tu as ramenée un bon sujet de discussion sur le tas. ^^
Encore désolée que tu n'ai pas obtenue le poste, j'aurais aimée pouvoir faire quelque chose. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:27

Pas grave, c'est du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Très bonne idée Calebichou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

Il est vrai que devoir s'aimer pour obtenir un poste d'Alpha est une règle en soit. Mais ceci est uniquement parce que la nature le veut ainsi...

Le couple Alpha doit procréer une descendance...
Je reste donc sur le fait que l'idée de Caleb est tres bien. Et c'est sur qu'il n'est pas utile de s'aimer pour procréer... Je tiens juste a dire qu'ici nous jouons des loups. Qui peuvent parler... N'allons pas acuser ou que sais je encore le système de WT

Voilà!

Je ne prétends pas que Caleb accuse qui que ce soit mais pensez avant tout aux comportements d'une meute et son fonctionnement

Après je ne sais pas encore me prononcer sur le "vote"
Merci Caleb d'avoir pensé a faire n'sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

Je pense en plus que cette proposition arrangerait un max ce cher Ulysse Razz

Personnellement je trouve l'idée, intéressante, comme je te l'avais dit.

PS: Imala, tu pouvais te présenter au poste d'alpha saphir, puisque Daeron ne l'est pas encore, c'est le reste de la meute qui choisit qui sera son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:59

oui ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:08

Je n'avais pas pensé à ça : les Alpha qui ne sont pas amoureux l'un de l'autre. J'avoue que ça pourrait être différent et intéressant.

Bonne idée Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:50

Il est vrai que dans la nature, les loups n'éprouve pas le sentiment d'amour. Attachement peut-être. Chez tout les animaux il en est ainsi. Le mâle le plus fort, procréer avec les femelles de sa meute, ou dans le cas des loups la femelle alpha.
Seulement là, on est un peu dans l'irréel. Nos personnages ont des sentiments, ils communiquent etc. Faire un couple Alpha dont aucuns sentiments naissant entre eux....sa serait limite :

Femelle Alpha : a contre coeur, je me laisses monter par le mâle Alpha pour engendré la meilleure portée de la meute. Je n'ai pas le choix que de le supporter sur mon dos, je ne peux même pas procréer avec le loup que j'aime. Cela m'est interdit et ma portée serait tué sur le champs.

Pas terrible je trouves. M'enfin, si cette idée est approuvé, j'espère mesdemoiselles, que vous finirez par aimer le mâle Alpha. Sinon vos personnages sont partit pour une vie bien malheureuse !!

Il est bien de rester dans le réelle, mais dans ces cas là on ne jouerait pas de la même manière. On jouerait un perso sans sentiment, obéissant au pulsions animal, qui ne pourrait même pas communiquer entre eux. C'est pourquoi l'irréel existe et met quelques freins au réel ! Dans nos rps les sentiments sont bien présent, on ne peut donc pas se permettre de fonder des couples sans sentiment, sa virerait à des déprimes des suicides et des absurdités de ce genre. C'est mon avis, il ne va pas compté et peser dans la balance face à vous qui approuvé tout ça. Mais bon, je pouvais pas rester sans rien dire ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 6:44

De mon côté, je suis d'accord avec les deux partis.

Premièrement, je trouve intéressante l'idée de Caleb, seulement contrairement au fo' que tu as connu et où la meute concernée à été divisée en deux, ici, je doute qu'un alpha accepte de faire mourir son loup par un autre juste pour que la femelle soit en couple avec celui qu'elle aime. En tout cas, je ne compte pas faire disparaître Daeron avant l'heure, qu'il soit Alpha ou non.
Et deuxièmement, Génésis à également raison sur le fait que les personnages risqueraient d'être bien malheureux en étant forcés d'engendrer des descendances alors qu'ils ne s'aiment pas. Ou alors on verrait des tromperies entre les membres de la meute, des naissances cachées et autres. Et pourquoi pas même, des infidélités entre meutes.

Cependant, je tiens à préciser tout de même que personne n'a demandé à Imala de changer de meute. Je lui ai moi-même fait un sptich sur le fait que je n'étais pas élue et qu'elle avait toutes ses chances, à condition de faire des RP avec les autres membres de la meute. Comme je te l'ai déjà dis, Imala, mon loup n'a rencontré que Birdy, et je le propose quand même comme Alpha. De plus, lorsque je suis arrivée, c'est Gen qui comptait prendre le post, et cela ne m'a pas empêché de proposer mon loup, même si tout le monde comptait l'élire, lui.

Voila, comme Gen, j'avais envie d'intervenir même si le sujet semble clos.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:40

Oulà, il y a de bonnes réponses pendant mon absence. Alors, Génesis, je vais commencer par toi. X)
Comme tu le dis, il est vrai que dans la Nature, les Loups n'éprouvent pas de sentiments, et c’est forcément le Mâle Alpha qui est en droit de s'accoupler avec les femelles de sa Meute. Seulement, vois-tu, tu parle de personnages malheureux. Qui sait si ce n'est pas ce genre de personnages que souhaite jouer les gens de WT ? Après tout, être hissée au rang de Dominant est déjà énorme, alors moi, si je devais jouer une louve Alpha, j'accepterais n'importe quel Mâle Alpha, tant que je garde le poste de Dominante, et que je continue a exercer mon pouvoir sur ma Meute. Ce qu'il y a de bien avec ça, c'est qu'il est possible de pourrir la vie de votre compagnon tant détesté. Moi, chuis preneuse, hein. 8D

Et ensuite, Daeron. Alors, je tiens bien a préciser que sur le forum ou j'étais, ce n'est qu'un exemple, hein. Forcément, je ne te demande pas direct de suicider Daeron juste pour laisser Imala régner, ce serait illogique et crétin, comme système. On peut juste dire que Daeon et Imala se font passer pour un couple heureux, mais qu'ils ne s'aiment pas. Ou alors qu'un seul des deux n'aiment pas l'autre,e t que l'autre ne le sait pas vraiment. Il se peut aussi qu'un membre de votre Meute découvre alors votre petite comédie, et lors d'une Réunion, conteste votre Union et votre place d'Alpha. Moi, je trouve que ça donne vraiment du piment a la vie de la Meute, hein, parce qu'à part les Events, il n'y a pas grand-chose a dire et a faire. ^^'


P.S : ceux qui ont postés, et vont poster, merci de bien préciser en "Rouge" si vous êtes : « Pour, Contre ou Au milieu. » C’est juste histoire de voir le nombre de gens qui sont d'accord avec cette idée, ou non. Bien sûr, moi je suis "Pour".


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:53

Je suis Pour.
Cela rajouterais du piment à l'histoire et, qui ne le souhaite pas ?!


Gladiatore et Thron = même personne derrière l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:07

Merci de ton avis, Thron, je te note ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

personnellement je suis contre ce n'est pas contre vous nele prennais pas mal hein mais je suis contre cette idee car WT est nee comme sa ces une des regle les plus amusante je trouve ces une des base de WT si vous commencer a changer les pilir de WT on ne peux plus l'apeller WT
donc je suis desoler mais je suis contre l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:37

Je pense qu'on peut mettre aussi à notre sauce, par exemple, chez les saphirs, Daeron est l'alpha mâle, et Imala l'alpha femelle, mais ils ne se concertent que pour prendre des décisions. Après en ce qui concerne les louveteaux, chacun de leurs enfants qu'ils ont eu avec un/une autre, prend la place de son père.

Donc je suis plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:25

Je suis mitigée. L'idée est nouvelle et me plait mais d'un autre côté, ça change d'un coup notre fonctionnement...

Bon aller pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

justement ce forum a son fonctionnement et la vous chanbouler tout donc WT n'ets plaus WT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:29

Tu as le droit de voter contre Firielle mais chacun a le droit d'avoir ses opinions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Moi je vote plutôt pour , ça rajouterais de l'action ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:39

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:50

Je trouve l'idée pas mal, mais désolée, je ne veux pas risquer autant pour Daeron,

Je suis officiellement contre
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Daeron » Cela ne s'appliquerait pas forcément pour ton cas , tu sais (:. Après si l'idée est acceptée officiellement , tu peux choisir si tu veux faire prendre ce risque à Daeron ou non , mais si tu ne veux pas pour ton rang d'Alpha Saphir , je ne pense pas que ça pose problème , mais peut - être que d'autres Alphas utiliseront cette idée (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:58

Cameorne nimfuance pas les personne contre s'il te plaie ces juste lavis de Deaven
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

Firielle » Je n'influence personne (: . Et désolée , si pour toi ça influence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alpha ou Pas. Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Alpha Rubis.
» Annonce d'un Alpha
» Le Poste d'Alpha
» Election Alpha Saphir
» Élection Alpha Améthyste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-