Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

Rappel du premier message :

Voili voilou, c'est en passant sur la fiche d'Imala que je me suis rendue compte d'un détail affreux a mes yeux.
Imala souhaitait devenir l'Alpha femelle de la Meute des Saphirs, si je me souviens bien. Seulement voilà, "certains" - je ne citerai pas de nom (a) - ont précisés que ça n'allait pas être possible qu'elle occupe ce rang, parce que Daeron l'occupait déjà.
Seulement, voilà, Daeron est un Mâle, et Imala une femelle. Donc, je ne voyais pas bien le problème. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait, ce n'était pas les gens qui se trompaient, mais bien tout le système de WT qui fonctionnait ainsi.
Bon, je vais franche, comme je suis d'habitude. Je désapprouve totalement cette idée, qui me parait un peu idiote quand j'y repense. Après tout, pourquoi serait-il obligé de s'aimer pour former un couple Dominant?
Sur un autres forums ou je suis, j'ai vu la destruction de toute une Meute à cause de ça. En fait, la louve Alpha était en couple avec un Mâle Alpha qu'elle n'aimait pas du tout. Seulement, elle désirait plus que tout ce poste de Dominante, histoire d'avoir son heure de gloire. Elle a donc jouée la comédie, et a fait croire au Mâle qu'elle l'aimait sincèrement. Une fois hissée au rang d'Alpha, la louve a ordonnée a son actuel aimé, un loup d'une autre Meute, d’assassiner le Mâle Alpha, ce qu'il a fait sans rechigner. Dés lors, la Meute s'est scindée en deux : Ceux qui étaient du coté de la Femelle Alpha, soit par peur de mourir, soit par dévotion, et ceux qui se rebellaient contre elle, parce qu'ils aimaient leur ancien dominant, et n'acceptait pas cette Traîtresse.
Moi, j'ai trouvée ce stratagème incroyablement ingénieux, et autant dire que ça a un peu apporté d'action dans la Meute. Donc, je lance un avis a la populace, pourquoi ne pas instaurer ce genre de passage au poste d'Alpha, pas forcément par Amour?
Parce que bon, je ne veux pas être méchante, mais les arrangements entre membres pour faire passer leurs deux loups en tant qu'Alpha par un rp de coup de foudre, je déteste ça, c’est lourd. M'enfin, a vous la parole !


Pour : Caleb, Thron, Cameron, Muse , Luciole, Imala, Birdy, Symbiozz.
Contre : Génesis, Daeron, Firielle, Tohivo.
Au milieu : //


Dernière édition par Caleb le Mer 26 Déc - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

Elle n'influence rien du tout, Firielle, elle essaye juste de lui montrer le bon fond de la chose. S'il vous plait, je ne veux pas de petites "disputes" de ce genre-là dans ce topic, alors tout le monde fait et dit ce qu'il veut, et le Staff : Chut. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:11

ho mais on ne se disputepas ....
on marle jute d'egale a egale
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Oui , nous n'en sommes pas encore là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

Ce sera de toutes les fac ons au staff de le decider. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

Bon, comme il faut donner son avis là-dessus, je viens le faire x) Personnellement je trouve aussi que c’est une bonne idée pour ceux qui voudraient pimenter la vie de leur loup. Je ne vois pas vraiment les inconvéniants puisque de toute façon c’est un choix libre ! Ceux qu’ils ne veulent pas, eh bien, il diront clairement non au petiot qui tente de se faire une place comme Alpha. Ceux qui veulent jouer le jeu, cela ne concerne qu’eux ! Biensûr, la meute serait peut-être légèrement chamboulée, mais c’est qui est marrant là dedans.

Et pour ce qui est de l’histoire des sentiments, ils sont tout aussi présent dans ce genre de relation. Puisque c’est une histoire manipulation, un genre de jeu malsain bien drôle. /o Donc, pourquoi pas ?
Dites le si je suis pas claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

Moi je suis pour. Après, comme je l'ai dis, c'est au staff d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:15

Merci de vos avis, je vous inscris toutes deux dans les Pour. ♥
De toute façon, c’est vrai que le Staff doit trancher, mais en temps normal, la majorité règne. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:03

Contre. Tu veux peut-être jouer une louve malheureuse qui n'aime pas son " équipier " Alpha, mais tu n'es pas toute seule et les autres n'ont sans doute pas envie d'être Alpha au prix de jouer une perso toujours malheureuse avec des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Alors alors, je pense que l'idée est très bien et peut apporter du neuf au forum, en revanche, on n'est pas obligé de respecter exactement, l'idée, on peut apporter quelques griffes à l'édifice par exemple.

Car moi, lorsque j'ai vue cela je ne pensais pas que les deux alphas devaient être en couple, ainsi ils pouvaient y avoir deux alphas qui ne s'aiment pas, en revanche, ils n'ont en commun que leur poste, côté coeur, ils feraient chacun leur vie de leur côté et ne se concerterait que pour prendre une décision pour le bien de la meute. Ensuite, de ce qui est de l'héritage, le mâle choisit son héritier, et pareil pour la louve, des portées qu'ils ont eu avec leur compagnon non alpha. Après, ils auront juste à ce mettre d'accord, s'ils prennent un mâle ou une femelle dans les héritiers.
Ensuite, ceux qui préfèrent mener la meute avec leur louve libre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 23:24

Je trouve ça bien lulu' :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 2:54

lulu je voie bien ton point de vu et je le respecte mais je tien a te dire que mon avis ets Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 9:30

Oui Firielle ne t'inquiète pas, je ne cherche pas à te faire changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombra


Ombra


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 406
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : entre les vagues de l'atlantique et les sommets des pyrennées^^

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:33

je trouve l'idée tres chouette et democrate^^ mais un couple alpha n'a qu'un heritier...un heritier commun...
donc a moins de declencher des guerres pour la succession ( ce qui peut etre ceci dit une bonne chose, un peu d'action ça fait pas de mal ), ça risque de couler la meute....

je pense que c'est une bonne idée,mais avec les remaniements de Luciolle, et à maintenir en tant qu'exception, car un COUPLE alpha se doit d'avoir des louveteaux communs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:35

Et bien je ne sais pas, mais je pense que chaqueb couple alpha devrait avoir un descendant pour les succeder non ? Comme tu le dis Tohivo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:08

D'accord avec Lulu'. Quand a Tohivo, on a des visions bien différentes de la vie animale...^^'
Dans la nature, ce genre de "batailles de succession" sont importantes, car elles prouvent le plus puissant entre les Héritiers du couple Alpha, qui est alors assuré de pouvoir lui confier la meute.

En passant, Cleithos, si j'instaure un vote dans ce topic, c’est peut-être parce que je suis égoïste, et que je ne pense pas aux autres, c’est ça? J'aimerais que tu me parle différemment, s'il te plait, je pense au forum, crois-moi. tsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:14

hophop hop hop hop!! pas d'enbrouille sur ce sujet ou je le verrouille!!
tout le monde pense au bien du forum mais arreter de croire que ces une decision egoiste clei je sais que tu na pas dit sa en mal ê.ê alors pas de chipotage ondit pour ou contre avec quelque raison puis point
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:21

Te parler différemment ?

Différemment = le contraire.

Étant donné que je ne t'ai pas insulté, manqué de respect ou autre. Que j'ai simplement expliquer mon point de vu d'une manière très calme. parler différemment serait donc t'insulter, brayer à tout va etc.
Tu ne dois pas avoir la même notion que moi dans ce cas. Je ne me rabaisserai pas à ton niveau et donc je reste calme. Tu as mal interpréter ma façon de parler ( même si les autres eux ont bien comprit.) Donc avant de parler ainsi, demande avant à la personne par MP sur quel ton elle te parlait dans le post. Car ta réaction aurait put engendrer une dispute, et sa moi je m'en passerai bien, surtout sur un sujet qui concerne le forum.

Sur ceux je précise que j'ai écris cette réponse en mode Zen avec mon petit boudha etc ! 8D ( je préfère préciser avant qu'on refasse un caca nerveux mdrr)

Sur ceux, mon vote à était fait, contre. Je n'ai donc plus rien à faire ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

Ecoutes, Clei', je suis sympa, et je crois que je vais juste ignorer ce qui vient de se passer, parce que je passe pour une crétine complète. T_T Tu peux au moins avouer que c'était sous-entendu, hein, faut écrire autrement si tu ne veux pas que je le prenne mal. Parce que si :"je ne vais pas me rabaisser a ton niveau" n'est pas quelque chose de méchant, alors je veux bien me défenestrer dans la seconde.
Et, ne t'inquiète pas Firielle, on ne se disputera pas plus, puisqu'a partir de maintenant, je ne dirais plus rien. ^^
M'enfin bref, les gens, continuez bien a venir voter, siouplait, on a besoin de vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:33

CALEB TU ARRETE MAINTENANT OU JE VERROUILLE LE SUJET!! et genesis aussi s'il te plaie ê.ê
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:35

Je ne me rabaisserai pas à ton niveau.

Effectivement sa peut-être mal interpréter cette petite phrase. Mais si tu lis jusqu'au bout j'ai préciser " donc je restes calme". Ce que j'ai voulue dire par là, c'est que je ne ferai pas comme toi, de mal interpréter , de m'énerver et de te dire également " Toi parle moi meilleur!". C'est aussi simple que sa. En aucuns cas j'insultes, j'agresse, ou rabaisse une personne gratuitement. La méchanceté gratuite, chez moi cela ne se fait pas ^^. Maintenant que les choses sont clairs ( j'espère parce qu'on va pas débattre encore longtemps ici quand même =O, au pire Mp ? se sera mieux, pour nous et le forum! ) on en reste pas pour autant en mauvais terme. Si je te croise sur la CB c'est avec plaisir que je te saluerai. Je penses que nous avons passé l'âge de faire du boudin ! ( noir ou blanc ? //SBAFF//)

Firielle : T'inquiètes Fifi ( ♥ ) Y'a pas de gue-guerre ou de conflit. On parle comme des adultes responsable
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:38

Meuh...Ficelle, faut pas t'énerver comme ça. Tu fais peur, quand tu t'énerve. lolll
Raah, c'est moi qui m'excuse, Clei'. Comprends, je fais L, et je suis une pessimiste de la vie, alors je prends tout mal. ^^
Désolé encore si je vous embêtés, les gens, j'en suis désolé, je m'excuse pitoyablement, je me traîne a genoux devant vous, et je baise vos bottes. Là, ça vous va? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:42

Juste un pardon suffit ^^ Tu n'as pas besoin de te traîner a genoux devant nous, ni de baiser nos bottes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:42

en premier ces Firielle et non ficelle et en segon tu en fait beaucoup trop == arrete de te foutre de nous je n'aime pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:45

euuuh
....euh, c'était de l'humour. Chuis choquée, là. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Alpha ou Pas. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Alpha ou Pas. - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:47

Bref , le sujet est fait pour les pour/contre de chacun donc je propose qu'on en reste là x).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alpha ou Pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha ou Pas. Alpha ou Pas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alpha ou Pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Poste d'Alpha
» Alpha Rubis.
» Annonce d'un Alpha
» Imala-Alpha-Rubis
» Election Alpha Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives New et Annonce-