Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Cameron RP/Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron RP/Liens. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron RP/Liens. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Bienvenue Invité !


Cameron - Never believe ...
▬ Présentation.


Personnality.

✄ Pseudo ;
✄ Nom ; Cameron
✄ Âge ; 3 ans et demi
✄ Meute ; Solitaires
✄ Grade ; /
✄ Relation amoureuse ; Célibataire. Cependant , malgré qu'il ne le sache pas vraiment , il est très attiré par Caleb.
✄ Aime ; Être seul (ça dépend) ; être avec Caleb ; Dormir tranquille ;
✄ N'aime pas ;Être importuné par quelqu'un autre que Caleb ; N'aime pas Birdy ; Les vantards ;
✄ Phobie : Pas de phobie particulière



Un peu de lui ...

Toi , tu possède ton propre caractère , personne n'a le même , du moins , ce sont tes pensées. Concernant ton caractère auprès des autres loups , tu ne sais absolument pas comment tu serais devant eux , puisque tu n'en as jamais rencontré d'autres que tes parents. Avec tes parents tu étais ... Disons naturel. Seulement , ce sont tes parents , c'est ta famille. Ce ne sont pas tes " amis ". Tu gardes toujours un air sérieux , pour cacher les marques du passé. Tu ne pleures jamais , c'est comme si tu n'avais pas de sentiments . Non tu n'est pas sanguinaire sans rien ressentir ou ressentir de la joie en voyant souffrir quelqu'un. C'est juste que tu n'es pas émotif , ce n'est pas ta façon d'être. Si tu l'étais , Dieu sait que tu aurait pleuré d'innombrables fois ... Seulement , les marques que le passé t'a laissé ont forgés ton caractère. Tu es très seul , mais tu aime ta solitude. Être dérangé ne serait pas dans tes habitudes , mais peut être qu'un jour tu ne seras plus seul. Mieux vaut ne pas y penser. Tu n'aimes pas la compagnie , alors pourquoi cela changerait - il ? A vrai dire ... Tu ne sais pas vraiment car tu n'en as jamais vraiment eu. Mais d'après toi , ça ne ferait que t'encombrer , comme si tu devais t'occuper de quelqu'un mais tu n'aime pas ça. En y réfléchissant bien , tu as déjà rencontré quelqu'un autre que ta famille : une femelle. Et quel était ton caractère avec elle ? Tu étais un peu coincé. Ce n'est pas qu'elle te faisait de l'effet , mais au contraire , tu la trouvait bizarre. Tu étais plutôt timide et ne cherchant pas la conversation , comme avec tout autre loup d'ailleurs. C'est elle qui t'importunais enfaite , toi , toujours zen et sans expression sur le visage , tu tâchais de répondre la réponse la plus courte possible. Ce n’est pas que tu n’appréciait pas sa compagnie , mais elle ne parlait jamais de sujets qui t’intéressent , en même temps , il y en a seulement très peu , tu es assez exigeant sur ce point de vue. Si un jour tu devais trouver l’âme sœur , ce serait une louve qui te ressemble intérieurement , avec une sorte de lien d’empathie entre vous. Pour toi , qu’importe le physique qu’aura la louve de ta vie , toi-même , tu n’es pas parfait physiquement.Les paroles ne sont pas trop sorties de ta bouche durant ces quatre dernières années . Est - tu timide ? Non , je ne penses pas , tu n'aimes pas te servir de ta bouche , ce serait la seule explication ... . Jusqu'ici , seul Caleb a pu te faire sortir de ton " profond sommeil ".


Rp's en cours et liens.



Close your Eyes » Caleb & Cameron ♥.
  • « Je ne sais pas quel lien exact j'ai avec cette louve , mais c'est la seule qui a réussi à me faire sortir de ma solitude. Elle compte énormément pour moi , et je ne l'abandonnerais jamais. »

© Kinotto de LG.



Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron RP/Liens. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron RP/Liens. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:36

Vos demandes de liens à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Bon bah je vais être ta premiere "cliente" ^^ Imala et Cameron pourraient êtres amies ? En fesant un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron RP/Liens. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron RP/Liens. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

Tu n'est pas la première P:.
Désolé , Cameron ne cherche pas d'amis , c'est un dur à cuir , et seule son "n'amoureuse" compte pour lui. Donc un lien d'amitié me va pas (x.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Ok, et je ne pourrai pas faire un RP avec Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron RP/Liens. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron RP/Liens. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Bah j'oserais dire que si , mais un lien d'amitié ne me va pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

Bon je verrai une prochaine fois car je voulais un RP d'amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Cameron RP/Liens. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Cameron RP/Liens. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

D'accord ^^'. Bizarre pour une Rubis mais bon xP.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron RP/Liens. Empty
MessageSujet: Re: Cameron RP/Liens. Cameron RP/Liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cameron RP/Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cameron Rp/Links.
» Close Your Eyes ♦ Cameron
» So much hope I cried. ∞ CAMERON.
» Ethan - Fils de Cameron & Caleb.
» Que la faim cesse ! Caleb - Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-