Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 8:50



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Loup_b10
Aleïka


Surnom :: Je sais pas 8D
Age :: Je dirais ... 5 ans ?
Sexe :: Femelle.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Diamant.
Grade :: Bêta ? C'est Possible ?
Situation amoureuse :: Pour l'instant seule comme il n'y a pas de bêta mâle si mes souvenirs sont bons.
Ambition dans la vie ::

Ton pseudo :: Pear
Comment a tu découvert le forum :: Par un parto.
Comment le trouve-tu :: Superbe *O*
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Ok by Wolves 06 ! =D
Des questions :: J'ai pas l'habitude avec les loups. Pour l'âge lequel conviendrait le mieux à mon rang ?
Autre :: Bravo pour le design :3



Caractère

5 lignes minimums

Doucement, à pas de loup (ahah admirez mon jeu de mots xD). Surtout ne pas bouger, ne pas trembler. Retenir son souffle. Et bondir, la course poursuite à commencée. Tu bénéficie d'une endurance et d'une vitesse à tout épreuve. Tu cours, légère tel un nuage cotonneux. Ton pas souple et dansant te permet de rattraper ta proie et de la tuer d'un coup de dents. Essouflée, tu t'arrêtes. Tu connais les limites de ton corps et tu les respectes. Tu respecte beaucoup de choses d'ailleurs comme l'honneur, la famille et l'amitié. Mais tu es tellement discrète, pourtant tu vois tout, tu entends tout, tu es partout. Tu es au courant de tout et rien n'échappe à ton oeil aiguisé. Pourvue d'un caractère farouche tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais tu remets les gens à leur place, sans jamais t'énerver. Ta patience est grande, si bien que certains de trouvent froide. Mais ce n'est pas le cas. Tu es, au contraire, chaleureuse et ouvert toujours prête à aider les autres. Tu possède une grande maîtrise de toi et ne laisse jamais tes émotions, aussi troublantes et blessantes soient-elles, te contrôler. Réfléchie, tu prendra toujours le temps de penser avant de passer à l'acte. Généreuse, tu sais te sacrifier pour les tiens, comme tout bon bêta. Tu as toutes les qualités nécessaire pour assumer ce rôle alors cesse de te remettre en question et prend confiance en toi. Tous le monde peut faire des erreurs, même toi.


Physique

5 lignes minimums

Si tu poses ton regard sur moi, arriveras-tu à l'éloigner par la suite ? Arriveras-tu à m'ignorer. Impossible de ne pas remarquer cette flamme qui illumine mes iris noires de jais. Ce feu ardent qui me fait briller de l’extérieur. Cette lueur attirante d'un côté et mystérieuse de l'autre. Sous mon corps fin et gracile, aux membres puissants penses-tu que je suis facile ? Même si ma robe immaculée, éclatante, blanche comme la poudreuse peut te faire rêver, penses-tu que je vais me laisser faire ? Réellement ? Tu me vois ainsi, belle et séduisante, mais regarde mes crocs d'ivoires, mes muscles saillants et développés. Sous ce pelage luisant de santé, sous cet air resplendissant de beauté, sous ce visage finement dessiné, tu ne m'auras pas si facilement. Qui dit beauté ne dit pas idiotie. Qui dit splendeur ne dit pas naïveté. Je suis peut être agréable à regarder mais fais attention à toi car sous mes airs doux et chaleureux, sais-tu ce qui se cache vraiment ?


Histoire

10 lignes minimums

I. I'm in life.
Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Tu entendais les halètements et les cris de détresse poussés par la présence à côté de toi. Tu fus expulsée et tu tomba doucement au sol dans un bruit mat. Le corps tordu, comme une poupée de chiffon, tu entendis un souffle contre ton oreille. Puis le corps chaud contre toi se leva et tu poussa un faible cri. Un cri de détresse de peur. Mais quand elle te poussa affectueusement du museau et qu'elle entreprit de te lécher tu te calma progressivement. Sous ses soins attentifs, tu respirais sa douce odeur pendant qu'elle séchait ton pelage trempé. Tu sentais, dans ses gestes, un tendre amour et une extrême douceur. Tu poussa un court soupir d'aise avant de te retourner sur le flanc et de t'endormir dans la tendre odeur de pins.

II. Do you want to play with me ?
Très vite tu devins plus vive, plus joueuse. Tu passais ton temps à monter sur le dos de ta mère, à lui mordre la queue. Elle te disputait la voix agacée, mais tu voyais toujours dans ces yeux une lueur de malice. Alors tu recommençais tes pitreries de plus belle, rien que pour l'entendre éclatée de rire. Chaque prétexte était bon pour te distraire, un papillon qui passait par là, une feuille morte qui tombait lentement de la branche sur laquelle elle vivait. Tu étais pleine d'une énergie inépuisable, intarissable. Ta robe blanche comme neige était partout à la fois, aussi bien chez les anciens qu'avec le druide, ou encore au milieu du camp avec les autres louveteaux. Tu n'avais pas de frère. Tu étais la seule de ta portée et ta mère n'avait pas encore eu d'autre petit. Tu passais donc le temps avec les autres petits.

III. Horror, Deception.

Elle est morte. C'est normal d'un côté. Tous les êtes on droit au repos éternel un jour ou l'autre. Mais pourquoi elle ? Pourquoi est-elle morte. C'est sous tes yeux pleins d'horreurs qu'elle a poussé son ultime souffle. Les derniers mot qu'elle a dit, ils étaient pour toi. Comment pourrais-tu oublier son visage tordu par la douleur causé par cette horrible maladie ? Comment chasser cet horrible image de ton esprit ? Pourras-tu un jour, repenser à elle sans te mettre à pleurer ? Sans que les larmes roulent doucement sur tes joues ? Tu doutes parvenir à effleurer ce souvenir ardent sans te brûler. Si seulement, si seulement, elle pouvait vivre. Si seulement elle pouvait ressusciter Tu a fermé les yeux un court instant. Non ne te laisse pas sombrer dans la mélancolie. Elle ne le voudrait pas. Pour elle, pour toi.


Dernière édition par Aleïka le Sam 15 Déc - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 9:07

Merci :3
Code ajouté.
Je commence le physique ce soir je pense.

EDIT :Physique fait.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:04

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:47

Bienvenue à la nouvelle bêta ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:42

Merci à tous. ♥
J'en conclut que je peux garder le rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:01

Je ne sais pas ^^. Il faut voir avec les admin's et surtout Firielle , la dominante des diamants :).
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:21

Okey :3
J'ai fait le caractère. Plus que l'histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:48

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:30

Thanks ~
J'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Cool ^^'. Et il te faudra une signature pour pouvoir être validée :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Ouais j'ai fais une demande de kit sur WA
J'attends que ça arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

D'accord (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:24

Welcome !
Manque plus que le kit et tu pourras jouer. ^^
N'oublie d'aller te recenser dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

En attendant mon kit officiel, je m'en suis fait un vite fait.
Bon on voit presque pas les loups et y en a un qui pas d'yeux mais c'est pas grave 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Parfait, je déplace ta fiche.
Amuse-toi bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aleïka

gяσααя. ಭ
. Pom-pom Girl .

Aleïka


Avertissements :
Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Right_bar_bleue

Messages : 378
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : In your head ~

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Tu peux aller te recenser s'il te plait. ^^
Pense à faire un rp avec tes dominants pour ton rang de bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Empty
MessageSujet: Re: Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. Aleïka ~ Là où le vent m'emmène. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aleïka ~ Là où le vent m'emmène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé — with Aleïka.
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE
» Akaly- Le vent m'emporte dans le ciel, le ciel dans ton coeur, ton coeur dans les mémoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-