| Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DanteThe Girl who will beat your Ass ♪
Avertissements : Messages : 870 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 28
| Sujet: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Dim 25 Nov - 17:14 | |
| Bon, voilà, j'ouvre ce topic juste pour vous offrir un cadeau, parce que je me sens d'humeur généreuse. Les cadeaux viendront au fur et a mesure, ne soyez pas tristes qu'il n'y ait rien pour vous pour l'instant, ça viendra! ♥ Bien sûr, libre a vous de les prendre ou pas. ^^'
- Kiba:
- Kimi:
- Ombra:
- Aiolos:
- Epaly:
- Ouray:
- Rhaego:
- West:
- Typhon:
- Helka:
- Aurore:
- Qïng:
- Kim:
- Melisto:
- Roucha:
- Gray:
- Rolf:
- Ellinor:
- Kiara:
- Daeron:
- Genesis:
- Ziva:
Dernière édition par Caleb le Ven 21 Déc - 14:56, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Dim 25 Nov - 17:32 | |
| Oh que c'est beau ma chérie de caleb de n'amor ! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Lun 26 Nov - 3:23 | |
| Merci beaucoup Caleb, elle est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Lun 26 Nov - 15:40 | |
| //Rougit// Merci vous deux, contente que ça plaise. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Lun 26 Nov - 18:48 | |
| Très beau, je vais mettre ton topic en annonce, que tout le monde le voie ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Lun 26 Nov - 18:59 | |
| ooooooooh c'est trooooop mignoooon merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Lun 26 Nov - 19:40 | |
| Ho c'est joli tout ca J'aime particulièrement celle de Ouray Beau travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mar 27 Nov - 10:32 | |
| Merki a vous tous, ça me touche sincèrement. ♥ Vos cadeaux continuent a arriver! *Et pour ceux que j'ai ratée, je m’efforcerais de recommencer.* ♥ |
|
| |
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mar 27 Nov - 14:54 | |
| C'est trop beau *o* J'adore celui de West il est trop mignon |
|
| |
Kisha
Avertissements : Messages : 321 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mar 27 Nov - 17:58 | |
| celle de Kimi, elle et pour moi ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mar 27 Nov - 21:19 | |
| Y a ma petite Aurore Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mar 27 Nov - 22:47 | |
| Ben c'est pas mal du tout tout ça xD Vraiment bravo et c'est sympa de faire ça pour tout le monde !
Continue !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mer 28 Nov - 15:31 | |
| Nom d'un chat, tu viens de réchauffer mon petit coeur malade, tu m'as redonné du courage ! Merci infiniment ! *Pleure de joie, hé wi je suis très sensible héhé* |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mer 28 Nov - 15:43 | |
| Merki encore a vous. ♥
@Kimi : Oui oui, celle de Kimi est pour toi. ^^
@Epaly : Raah, moi, ma soirée vient d'être illuminée par ton compliment. ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mer 28 Nov - 18:07 | |
| Rah x) Celle de Mél est Zoolie ! Mais ça colle pas avec elle... ^^''
Tu veux bien me faire un avatar ?! xD Avec Glad' ou Mélisto ^^ S'teu plaît...
*Se mets quand même à genoux * Héhé, là tu peux rien me refuser x) |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Mer 28 Nov - 21:50 | |
| Merci beaucoup Caleb !! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Jeu 29 Nov - 7:36 | |
| @Kiba : Je pense que je t'en referais une, Kiba. ^^
@Trybal : Bouh, ben puisque c'est comme ça, celle de Mélisto, je la donnerais a quelqu'un d'autre. T_T Je sais que l'image ne colle pas forcément au caractère itou itou, mais bon, je pense que t'imagine bien le travail que j'aurais a faire, si je me tapais toutes vos fiches de présentations a relire. °°
Mais bon, je reste calme et je suis gentille, donc je pense pouvoir te faire un vava' dans les jours a venir. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Jeu 29 Nov - 16:44 | |
| Pas à propos du caractère ma chère... Juste le physique ^^ Regarde ma signa et tu y verras une nette différence 8D
x) J'imagine pas le boulot de lire toutes les prés' c'est sûr ! Mais je te taquineuh!! Mais je veux bien un vava! =D
Dernière édition par Trybal le Jeu 29 Nov - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Jeu 29 Nov - 19:07 | |
| tres beau graph' Caleb merci de donner de la joie au membre et de rechaufer avec ce poste le coeur de plein de petit membre glacer par le froid ce cette hiver =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Jeu 29 Nov - 21:16 | |
| Merci Caleb!! Tu t'es donné beaucoup de mal et tu est très douée!! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Ven 30 Nov - 9:21 | |
| ♥ Merki a vous tous, ça me fait plaisir autant qu'a vous, soyez-en sûr. ^^ Trybal, je vais essayer de me mettre a ton vava' dés que possible. Et, en passant, si c’est les couleurs de l'image qui ne correspondent pas, c’est normal, j'ai fait exprès de mettre un ton Noir. °° |
|
| |
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Ven 30 Nov - 19:57 | |
| Magnifique celle de Qîng & de Rolf :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Sam 1 Déc - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Sam 1 Déc - 22:06 | |
| Bah en tout cas... Bien que tu te dises pas tellement experte, je les trouve très belle ! J'ai un faible pour celle de Rolf ^^
Ainsi que pour mon vava xD
Meurci encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Dim 9 Déc - 22:34 | |
| Merci beaucoup, c'est magnifique =) Tu es vraiment douée, et j'aime beaucoup ces petites phrases en anglais. En plus, je ne sais pas si tu as fais exprès, mais je trouve que la phrase de Daeron correspond parfaitement à mon loup =D |
|
| |
| Sujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! | |
| |
|
| |
| Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! | |
|