Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Bon, voilà, j'ouvre ce topic juste pour vous offrir un cadeau, parce que je me sens d'humeur généreuse.
Les cadeaux viendront au fur et a mesure, ne soyez pas tristes qu'il n'y ait rien pour vous pour l'instant, ça viendra! ♥
Bien sûr, libre a vous de les prendre ou pas. ^^'

Kiba:

Kimi:

Ombra:

Aiolos:

Epaly:

Ouray:

Rhaego:

West:

Typhon:

Helka:

Aurore:

Qïng:

Kim:

Melisto:

Roucha:

Gray:

Rolf:

Ellinor:

Kiara:

Daeron:

Genesis:

Ziva:






Dernière édition par Caleb le Ven 21 Déc - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

Oh que c'est beau ma chérie de caleb de n'amor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 3:23

Merci beaucoup Caleb, elle est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:40

//Rougit//
Merci vous deux, contente que ça plaise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Très beau, je vais mettre ton topic en annonce, que tout le monde le voie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

ooooooooh c'est trooooop mignoooon coeur
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

Ho c'est joli tout ca Very Happy J'aime particulièrement celle de Ouray Very Happy
Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:32

Merki a vous tous, ça me touche sincèrement. ♥
Vos cadeaux continuent a arriver!
*Et pour ceux que j'ai ratée, je m’efforcerais de recommencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

C'est trop beau *o* J'adore celui de West il est trop mignon hj
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

celle de Kimi, elle et pour moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Y a ma petite Aurore Very Happy Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

Ben c'est pas mal du tout tout ça xD
Vraiment bravo et c'est sympa de faire ça pour tout le monde !

Continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

Nom d'un chat, tu viens de réchauffer mon petit coeur malade, tu m'as redonné du courage !
Merci infiniment !
*Pleure de joie, hé wi je suis très sensible héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

Merki encore a vous. ♥

@Kimi : Oui oui, celle de Kimi est pour toi. ^^

@Epaly : Raah, moi, ma soirée vient d'être illuminée par ton compliment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

Rah x) Celle de Mél est Zoolie ! Mais ça colle pas avec elle... ^^''

Tu veux bien me faire un avatar ?! xD
Avec Glad' ou Mélisto ^^ S'teu plaît...

*Se mets quand même à genoux * Héhé, là tu peux rien me refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Merci beaucoup Caleb !! :pipiipii
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:36

@Kiba : Je pense que je t'en referais une, Kiba. ^^

@Trybal : Bouh, ben puisque c'est comme ça, celle de Mélisto, je la donnerais a quelqu'un d'autre. T_T
Je sais que l'image ne colle pas forcément au caractère itou itou, mais bon, je pense que t'imagine bien le travail que j'aurais a faire, si je me tapais toutes vos fiches de présentations a relire. °°

Mais bon, je reste calme et je suis gentille, donc je pense pouvoir te faire un vava' dans les jours a venir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:44

Pas à propos du caractère ma chère... Juste le physique ^^ Regarde ma signa et tu y verras une nette différence 8D

x) J'imagine pas le boulot de lire toutes les prés' c'est sûr ! Mais je te taquineuh!!
Mais je veux bien un vava! =D


Dernière édition par Trybal le Jeu 29 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

tres beau graph' Caleb Wink
merci de donner de la joie au membre et de rechaufer avec ce poste le coeur de plein de petit membre glacer par le froid ce cette hiver =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

Merci Caleb!! Tu t'es donné beaucoup de mal et tu est très douée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:21


Merki a vous tous, ça me fait plaisir autant qu'a vous, soyez-en sûr. ^^
Trybal, je vais essayer de me mettre a ton vava' dés que possible.
Et, en passant, si c’est les couleurs de l'image qui ne correspondent pas, c’est normal, j'ai fait exprès de mettre un ton Noir. °°
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

Magnifique celle de Qîng & de Rolf :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Dante

The Girl who will beat your Ass
Dante


Avertissements :
Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Right_bar_bleue

Messages : 870
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 6:58

Merci Pumpy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

Bah en tout cas... Bien que tu te dises pas tellement experte, je les trouve très belle ! J'ai un faible pour celle de Rolf ^^

Ainsi que pour mon vava xD

Meurci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Merci beaucoup, c'est magnifique =)
Tu es vraiment douée, et j'aime beaucoup ces petites phrases en anglais.
En plus, je ne sais pas si tu as fais exprès, mais je trouve que la phrase de Daeron correspond parfaitement à mon loup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb ♣ Hey, cadeaux pour tout le monde ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cadeaux pour tout le monde :)
» Au revoir tout le monde
» Des cadeaux pour tous. ♥
» Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse - with Neil.
» Jénova - Tout le Monde n'a pas le droit a une Fin heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives Flood-