Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41





Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ 121102043349603899
ELLINOR


Surnom :: Elli', Ell', 'Nonor
Age :: 1 an
Sexe :: Femelle
Clan :: Saphir
Grade :: Tout juste apprentie !
Situation amoureuse :: Célibataire
Ambition dans la vie :: Aucune ambition particulière

Ton pseudo :: Yelonia / Haribo
Comment a tu découvert le forum :: Via Root-Tops le Top-Site Razz
Comment le trouve-tu :: J'adoooore le design **
A tu lu le règlement :: Okay par Lulu
Des questions :: Aucune pour le moment ~
Autre :: Rien à signaler o/



Caractère

Fougueuse et indomptable, âgée de seulement un an, Ellinor ne se laisse tout bonnement pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a une idée en tête, têtue comme elle est, impossible de la lui faire sortir du ciboulon. Et puis quoi encore ? Abandonner cette idée, c'est comme vous montrer que vous avez raison et qu'elle a tord, ce qu'elle n'aime pas du tout. Non, non, non, vous n'allez pas la dresser comme un gentil toutou rattaché à vous, elle veut de l'espace, ses propres idéaux mélangés aux traditions qu'elle aime respecter. C'est sûrement les seules choses qu'elle respecte, d'ailleurs... Aventurière dans l'âme, lui dire de ne pas aller à un endroit en particulier, c'est l'y retrouver un peu plus tard. Mais ne rien lui dire, elle risque d'entendre, et de s'y rendre. Et oui, elle aime bien écouter aux portes...

Maligne, rusée, prenez cela comme vous le souhaitez, elle imagine toujours des plans, des réponses, pour se sortir d'une mauvaise situation. Elle utilise son charme en dernier recourt dans ces moments-là, mais elle le fait de temps en temps tout de même.
Désobéir... Voilà un verbe qu'elle aime bien ! Et son contraire, elle ne le fait que quand ça l'arrange.
Opportuniste on pourrait dire, car récemment dit : comme ça l'arrange... Bref, je me répète ?

Au travers de sa mère, elle a découvert la nature et est née en elle cette envie de s'échapper et d'écouter cet appel, de suivre ses instincts. Elle s'adonne dès qu'elle le peut à cela, courant là où son esprit l'emmène, aux côtés de Mère Nature qui la guide. Ainsi, elle découvre des choses magnifiques, est témoin de scènes grandioses, … Et fait ou dit des choses que lui dicte son cœur, non pas sa raison. Bien que cette dernière ait son mot à dire, de temps en temps.


Physique

Ce qui frappe tout d'abord lorsqu'on l'aperçoit, ce sont ses yeux, deux magnifiques perles ambrées, dorées ; qui brillent, étincellent... Tels deux pierres précieuses intelligentes, qui, en vous repérant, vous analyse d'une brève attention portée sur vous. Nulle doute qu'elle a déjà un jugement sur votre personne, qu'il soit vrai ou faux. C'est ce qu'elle appelle « au premier regard... ».

Son museau est noir comme la cendre, toujours humide sauf lorsqu'elle est souffrante.
Ses oreilles se pointent dans toutes les directions imaginables, tentant de percevoir le moindre bruit, la moindre parole, ou bien juste le souffle du vent... Leur bout est parsemé de poils grisâtres qui se voit ou non, selon l'éclairage et tout autres facteurs. De même que sur son front, partant des arcades et s'arrêtant avant le sommet de la tête et le début du prolongement des oreilles pointues.

Son pelage d'un blanc de neige paraît jaunie quelques fois mais une bonne douche, une bonne toilette, et il resplendit. Lisse, long, il lui donne une carrure élancée et musclée à la fois. Plus jeune, il ressortait plus gris puis s'est blanchi au fil du temps. Sa queue touffue est bien ornée et propre, se tenant haute pour éviter les salissures du sol. Et oui, mademoiselle aime rester propre !


Histoire

«  Et la voilà qui s'élance, grande chasseuse, vers sa proie ! Sa fourrure blanchâtre suit le mouvement du vent qui la percute... Et elle lui saute dessus, refermant ses crocs acérés sur la jugulaire de l'animal... »
« Ellinor, c'est une sauterelle. »

La dite Ellinor roule des yeux puis les pointe sur sa mère.

« Mais maman ! Voilà, regarde, elle est partie à cause de toi... »

La louve se met à rire gentiment, tandis que sa jeune fille tourne la tête d'une mine boudeuse.

« Voyons, Elli', ce n'était pas comme si c'était ta première chasse. »
« Non, mais c'était comme un entraînement pour moi ! » rétorqua la louvette.

Chers lecteurs, approchez. Nous commençons par la fin... Avant même de connaître le début. Un arbre ne serait pas un arbre sans graine, et cette jeune Ellinor ne fut pas apportée un beau jour dans un panier par une cigogne... Alors, reprenons, reprenons dès à présent par le commencement... Installez-vous, et branchez donc un peu de musique douce, histoire de cibler l'ambiance.


C'était une journée comme les autres. Un matin comme les autres. Une après-midi... pas comme les autres. En effet, une louve s'éloigna de son clan pour mettre enfin bas, après avoir porté son petit dans son ventre durant ce qui lui avait semblé être des années, alors que ce n'était que quelques mois. Et enfin, son bonheur fut complet. Elle mit bas difficilement mais le fait accompli, elle oublia toute ces douleurs qu'elle avait ressenti en apercevant le nouveau-né. Ce dernier, ou plutôt cette dernière car c'était une femelle, jappa plusieurs fois. La mère se mit à rire et le son produit plongea le louveteau dans ses rêves alors qu'il tétait. La louve souriait.

Deux mois passèrent, où contrairement à beaucoup de louves, la mère resta près de son enfant, ne le laissant que très rarement aux mains des nourrices, grognant lorsqu'un malotrus s'approchait de trop près de son rejeton. Sa fourrure grisée se redressait alors, ses canines blanches se dévoilaient et un grognement rauque sortait du plus profond de ses cordes vocales. Autant vous dire que personne ne les embêtait, à tout moment. La mère protectrice veillait toujours. Mais vous devez vous demander, où est ce père ? Jamais là, malheureusement. Il fait partie d'un clan voisin et en apprenant la grossesse de sa bien-aimée, il a fui pour ne pas s'attirer les foudres de son alpha...

Ellinor a donc grandi aux côtés de sa mère et des autres louveteaux, avec qui elle aimait bien jouer. Contrairement à beaucoup d'entre eux, sa fourrure à elle était d'un blanc cassé, et pourtant, elle ne s'en vantait pas, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Sa vie se résuma à peu de choses. Elle suivait sa mère lorsque celle-ci le lui demandait et elle découvrait à travers sa génitrice beaucoup de choses qui fit son éducation. Mais têtue comme elle était, elle ne voulait pas rester auprès des anciens pendant des heures à écouter leurs histoires : elle ne participa qu'à quelques une d'entre elles, dont elle apprécia certaines choses et en aima moins. Cependant, elle était et est toujours très attachée aux traditions, bien que son penchant pour l'appel de la nature et suivre ses instincts soient des choses dominantes chez elle.

Comme dit plutôt, elle s'attache beaucoup aux traditions et maintenant âgée de un an, elle compte bien montrer ce qu'elle vaut en participant férocement et ardemment aux entraînements des jeunes comme elle. Mais peut-être y a-t-il une différence entre elle et les autres ? Elle ne laisse jamais tomber, quoi qu'il arrive. Et elle est bel et bien prête à se montrer au grand jour...


Dernière édition par Ellinor le Ven 2 Nov - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, je valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:02

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:08

Merci à vous deux ! :3
Je m'attaque de suite à la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Birdy


Birdy


Avertissements :
Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Right_bar_bleue

Messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26

Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:35

Tu peux aller te recenser (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:38

Vouàlà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Iron Fifu King and Boss.
Azazel


Avertissements :
Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Right_bar_bleue

Messages : 1065
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Vers l'infini et au-délà.

Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:35

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Empty
MessageSujet: Re: Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellinor, ou celle qui hurle à la lune ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère.
» Evanora & Élune « La seule limite est celle que tu t'impose »
» Un reflet au clair de lune/Wild darkness
» Hécate : Etincelle comme les rayons de lune.
» Khan renommé Lune. T'es comme le " p" de loup, t'existe pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-