Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:42



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. 067r2yho
NOM DU LOUP


Surnom :: Ayla
Age :: 2 ans.
Sexe :: Femelle.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Saphir.
Grade :: Druide.
Situation amoureuse :: Seule.
Ambition dans la vie :: Avoir un compagnon et des louveauteaux.

Ton pseudo :: Ayla et mon puf : Kinder
Comment a tu découvert le forum :: Grâce à Mytal
Comment le trouve-tu :: Il a l'air bien !
A tu lu le règlement :: (si oui le code) Okay by Mymy.
Des questions :: Non !
Autre :: 15 ans



Caractère

5 lignes minimums

» Dis donc ?! Vous ne seriez pas un peu curieux par hasard ? Très bien , je vais vous la présenter si vous insistez .
Les aparences sont trompeuse comme on dit . A première vue , Ayla parait douce et gentille . Mais lorsqu'on la connaît bien , on sait qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle en à l'air . Elle à mauvais caractère et surtout du répondant , car oui malgrès son aspect vulnérable et sa petite taille , elle s'est parlait comme il faut aux mâles . Ayla s'en prend plus aux mâles qu'au femelle , souvent les garçons la complimente ou la drague , ce qui l'agace au plus haut point . Elle ne croit pas en l'amour , tout comme celle qui à créer son personnage (rire) . Bref , peut - être un jours un gentil gentleman sera la séduire , mais ça , sa reste à voir . Elle est plutôt egoïste et succeptible , parfois même sévère . Mais elle n'a pas que des mauvais côtés , comme toute êtres vivants elle à un coeur et sait parfois se montrer drôle et sympatique , elle aime bien se faire des amies , surtout les filles comme vous auriez pu remarquer le "e" à amies . Ayla est plutôt distante , surtout lors des saisons des chaleurs , elle ne se sent pas prête à avoir une portées et préferer en avoir une avec quelqu'un qu'elle aime ou admire . Si Ayla est comme ça , ce n'est pas par méchanceté mais ça a bien un rapport avec son passé , née d'un chienne domestique de trainneau et d'un père loup . Elle n'a pas toujours eu une enfance avec des jolies sucettes et des papillons rose bonbon . Mais ça , vous le serez bien assé tôt , dans son histoire en tous cas . Son passée , la en quelque sorte anéanti , ce qui fais qu'elle est froide . Et pas toujours facile à vivre . Mais ne vous inquiètez pas , si vous vous liez d'amitié avec elle , elle pourra jusqu'à donner sa vie pour vous . Son amitié n'a pas de limite , un ami c'est important , alors plutôt que de penser qu'a sa vie , pourquoi ne pas faire des sacrifices ?


Physique

5 lignes minimums
» Pourquoi connaître le physique de quelqu'un ? La beauté et de l'interrieur , c'est ce qui fais la beauté d'exterieur . Mais si vous , voulez vraiment savoir alors voilà.
Ayla . Un nom simple qui ne porte aucune impression sur le physique de celle - çi . Pour faire simple , son pelage est blanc et ses yeux sont bleus . Mais , pour la décrire nous ne devons pas nous contenter de seulement une phrase . Non , il faut plus . Je vais commencer par décrire en aprofondissement sa fourrure . Blanc , comme la neige des saisons froide . Au touché , il est doux et duveteux , comme le pelage des chiots , il est de taille moyenne , plutôt utile pour le froid , bien que certains courants d'air traverse quand même ses poils mi - long . Parfois , sous le clair de lune , ils prennent une teinte argentée , lumineuse , éclatante. Un éclat de neige , tel un flocon de grêle . Sa fourrure recouvre un corp fin et gracieux , très souple , malheureusement , Ayla est de petite taille , pas trop non plus , mais assé pour l'empêcher de faire des combats trop acharnés . Malgrès sa petite taille , elle a des avantage à cela , elle court très vite , peut - être même plus vite que la plupart des chiens de sa meute . Elle détient des petite griffes aiguisées et de puissant crocs pointus . Sa tête est de taille triangulaire pour se finir sur un long museau plutôt fin . Elle à une longue queue blanche et touffue , qui est le miroir de ses sentiments , comme la plupart des chiens . Elle a une jolie frimousse , qui pourrait séduire la plupart des chiens , mais elle n'est pas du genre à séduire et se trémousser devant les mâles . Pour complêter le tout , ses yeux . D'un bleu profond , beau , pâle et à la fois foncé , sombre et à la fois clair , oui ! Un assemblage de bleus plus beaux les uns que les autres , ils changent de tons selon les saisons ou le temps . La nuit ils seront plutôt sombre tandis que le jours ils seront éclatant , enfin surtout si il y a du soleil . La pluie , le vent , le froid , la neige , l'eau , la nuit , le jours , toutes ses choses font de ses yeux un arc - en - ciel de bleus ! Sa truffle est noire ébène .


Histoire

10 lignes minimums
» L'histoire que je vais vous raconter n'est pas une jolie histoire avec des poneys bleus et des petite fleurs violette qui fini bien . Non , je vais vous racontez la réalité , la dureté de la vie , la souffrance et la violence , mais ne vous inquiétez pas , ce n'est pas une histoire gore , non , c'est une histoire réaliste .
Tout à commencé par un nuit de pleine lune , l'heure était près de minuit lorsqu'une belle chienne husky de sang pûr fesant parti d'un attelage de traineaux eu ses première contraction annonçant une mise bat proche . Naïla , car c'était son nom , s'extirpa de la grange ou elle dormait en compagni des autres chiens , pour ce diriger vers la fôret . Les grands pin majestueux qui regnait sur la fôret , donnait des frissons à Naïla . La chienne au pelage blanc et noir entendit des hurlements de loups au loin . Ou vais - je trouver un abris convenable pour mettre bas ? Songea la chienne au bout de l'épuisement . Alouka , le père de la progéniture de Naïla qui était sur le point de naître , n'était pas un chiens ordinaire , ce n'était même pas un chien , c'était un loup , avait vu la chienne pénétrer sur son Territoire . Le loup s'avanca à pas feutrés près de sa compagne ce qui fit sursauter celle-çi . Il lui fit signe de le suivre , et la chienne ne s'imposa pas , trop fatigué . Un second spasme lui secoua le ventre lorsqu'elle entra dans la grotte du mâle loup , épuisé et au bord des larmes , elle s'allongea et commença le travaille . D'autres spasmes violent suivirent , et la chienne perdait beaucoup de sang . Elle réussit à mettre bat de trois petits , deux mort - née , et un très faible . Il était tout rose et recouvert d'un duvet de poils blanc , la femelle haletante rapprocha son petit près d'elle et n'eu de temps que de le lécher tout le corps pour extraire le placenta et de lui faire un dernier calin avant de mourrir . Alouka désespé ne saver que faire , un petit de cet taille avait besoin de l'amour d'une mère , d'une bonne éducation et surtout de lait , hors il n'avait rien de tout ça , c'était la première fois qu'il était père , et il était déjà perdu . Le loup eu soudain une idée , il connaissait une meute de chien qui vivait non loin de là , si il arrivait à temps , peut - être le chiot aurait - il une chance du survivre . Alouka prit maladroitement le chiot dans sa gueule et s'aventura dans la forêt sombre , l'air était glacial et à deux reprise il crut que son petit était mort . Un petite pluie de neige commança à tombé lorsqu'il harpenta les terres de la meute . Le mâle posa son petit près du camp et poussa un hurlement rauque , immédiatement des chiens vinrent en grognant et aboyant voulant surement protéger leur meute .
- Que fais - tu içi loup ?
- Je suis venu vous donner mon petit , il n'a plus de mère , elle est morte .
- Pourquoi nous prendrions le risque d'élever un louveteau ? Se moqua le chien en face de lui.
- Il décend pour moitié d'un chien , sa mère était une Husky de pûr race . Si vous avez un peu d'estime pour les chiens , donnez sa chance au petit .
- C'est un fille ou un garçon ? Demande la chien.
- Une femelle.
- Son nom ?
Alouka hésita , il n'y avait pas pensait et en voyant les chiens qui commançait à s'impatienter il répondit vivement.
- Ayla , elle s'appelle Ayla .
- Très bien , donne la moi.
Le loup hésita , il donna une légère caresse à son chiot puis s'en alla . Il avait choisi le nom de sa petite en l'honneur de sa mère défunte Naïla mélangé avec son propre nom Alouka. Les maîtres de Naïla la chercha longtemps dans les bois et lorsqu'il trouvèrent son corp gisant sur le sol recouvert de sang dépourvus de blessures quelquonque et des deux petits mort-née à côté d'elle , ils comprirent qu'elle avait eu une mise bat désastreuse . Ils la rendirent hommage. Le chiot nommait Ayla grandit au seins de la meute , succombant au moqueries des autres du à son sang impûr de chien-loup. Aujourd'hui c'est une jeune adulte , mais son hisoire n'est pas encore fini ... Il lui reste sa vie à terminer ...



Dernière édition par Ayla le Lun 4 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:48

Bienvenue, il ne te manque plus que le code et une signature pour être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:58

Voilà ! J'ai mit les codes et ma signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:02

    Bienvenue ! ~
    C'est parfait ! (: Je valide ta fiche.
    N'oublie pas d'aller te recenser pour avoir ta couleur ! (:
    Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:44

PERLE DE NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ C'est moi, Blanche Neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Everyone knows bad girls
have more fun. †

Hélios


Avertissements :
Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Right_bar_bleue

Messages : 5911
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:14

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Empty
MessageSujet: Re: Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayla ~ La douceur d'un geste n'est pas comparable à celle d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-