| Sujet: Edme Lun 5 Nov - 15:34 | |
|
| Edme Surnom ::Je n'en ai pas Age ::1 an Sexe ::Féminin Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale )Opale Grade ::apprentie Situation amoureuse ::Célibataire,recherche amoureux Ambition dans la vie ::Fonder une famille et avoir un compagnon Ton pseudo ::Edme Comment a tu découvert le forum ::Par hasard,sur google Comment le trouve-tu ::Très bien,mais très strict A tu lu le règlement ::Okay par LuluDes questions ::Non Autre :: |
Caractère 5 lignes minimumsLe caractère de ton loup ici. Edme se battra jusqu'à la mort pour sa meute,à qui elle adresse une loyauté et fidélité infinie.Elle n'aura pas de pitié pour les loups pénétrant sur le territoire de sa meute.Elle se montre cependant gentille et affectueuse pour les membres de son clan.Elle est toujours prête à rendre service,du moment que ce n'est pas un truc très dur.Elle a beaucoup d'affection à revendre à un compagnon(quand elle en aura un!) .Mais c'est une guerrière farouche.Elle n'aime pas du tout le mensonge,et encore moins la trahison.Elle déteste aussi quand quelqu'un se croit supérieur,sauf pour ses chefs. Physique 5 lignes minimumsLe physique de ton loup ici. Pelage Noir avec des taches blanches sur le ventre,le dos et une petite sur la queue.A le museau zebré de cicatrices;trace de combats.A les oreilles toutes blanches,tout comme ses pattes.A une griffe tordue sur sa patte arrière gauche.A la queue grise,avec une petite tache blanche,et le bout noir.Porte une grosse cicatrice sur le dos,et une autre sur l'oeil.A un oeil vert et un autre bleu,le vert traversé par une cicatrice(ce qui ne l'empêche pas de bien voir de ses 2 yeux)A la queue très longue,et le poil long(aussi). Histoire 10 lignes minimumsL'histoire de ton loup ici. Un jour,une louve qui avait eu un lien secret avec un loup d'une autre meute,tomba enceinte.Lorsque le louveteau (Kiarra) naquit,elle fut bien obligée d'avouer qui était le père.En apprenant cela,sa meute,furieuse,la bannit,avec son louveteau,dont elle ne voulait pas car c'était un sang-mêlé.La louve marcha longtemps à la recherche d'un endroit où élever son petit,et un jour,elle trouva une grande tanière abandonnée,dans un bois de sapins.Elle s'y installa avec son louveteau.Mais 2 semaines après;alors que le bébé n'était qu'un "grand louveteau",sa mère tomba malade,et mourut.La petite louve erra alors à la recherche de n'importe qui qui pourrait l'accepter,ou même n'importe où,du moment qu'elle pourrait y vivre.Le lendemain,il faisait très froid,une tempête de neige se préparait.Le louveteau était arrivé sur le territoire de la meute Opale,sans le savoir.Elle fit le tour du territoire,sans savoir même où elle allait,car à cause de la neige qui tombait de plus en plus dru,elle ne voyait même plus le bout de son museau.La tempête avait éclaté.Une louve de la meute Opale qui passait par là retrouva la petite louve.Elle était transie de froid,recroquevillée dans la neige.En la reniflant,elle sut qu'elle n'était pas d'une meute ennemie.Comme elle n'avait pas l'air dangereuse,elle l'emporta avec elle,et la réchauffa.Une fois au sein de la meute;Kiarra eut l'autorisation de vivre dans la meute.Elle y grandit en lui adressant une loyauté infinie.
Dernière édition par Edme le Lun 5 Nov - 19:54, édité 4 fois |
|
Cléo♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 5796 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Bonjour , bienvenue Kiarra ! (: J'ai modifier la fiche car je ne sais pas comment tu avais remplis ça , mais le code n'était pas du tout pareil que les autres présentations (: Plusieurs points à modifier dans ta fiche : - Le caractère doit faire 5 lignes et toi il n'en fait même pas deux ^^'. - Ensuite je pense que tu dois modifier ton pseudo (donc le nom de ta louve) car nous avons déjà une membre qui s'appelle Kiara , avec un seul "r" donc je pense que ça embrouilleraient les membres qu'il y est : Kiara et Kiarra. Après , ne le modifie pas tout de suite , j'attends la réponse des autres modérateurs et administrateurs (: - Après bien évidemment le code mais je suis sûre que tu le trouveras (:
Après , tu es allée te recenser chez les Opales , alors qu'aucun modérateurs ou administrateurs ne te la dit. Tu peux aller te recenser juste quand tu as le code et que t'as fiche est remplie correctement selon les critères ce pourquoi je supprimé ton recensement. Tu pourras y aller ne t'inquiète , mais ce une fois que ta fiche sera en ordre (:
Dernière édition par Alone le Lun 5 Nov - 16:15, édité 2 fois |
|
Django As ♠
Avertissements : Messages : 814 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 15:58 | |
| Bienvenu et good luck pour ta fiche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 16:54 | |
| Kiara : Je l'ai fait remarquer (: |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 17:10 | |
| Ah oui:désolée pour le caractère,j'avais pas vu qu'il doit faire 5 lignes.Je l'ai modifié! Et pour le pseudo(dommage je l'adore!) pourriez-vous m'aider à en trouver un nouveau?Je n'ai pas d'idée |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 17:38 | |
| Oh ! J'avais oubliée x3 *Tête en l'air* , avant d'aller te recenser , il faudra aussi une signature représentant ton loup |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 18:04 | |
| C'est fait,mais j'arrive pas à me mettre d'avatar |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue, alors déjà tu ne peux être gardienne à 1 an, ensuite change aussi le pseudo dans la présentation s'il te plait. Il te manque un kit aussi. :3 |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 18:36 | |
| Donc le nom doit être modifié dans la fiche dés que tu en auras trouvé un Ensuite, le code. On ne voit pas ta signature désolée. Après ces modifications se sera bon |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum. :3 |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 18:56 | |
| Le code je l'ai mis 3 fois J'ai déjà modifié le pseudo dans la présentation, et on voit ma signature! |
|
| Sujet: Re: Edme Lun 5 Nov - 20:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Edme Mar 6 Nov - 9:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Edme Mar 6 Nov - 13:26 | |
| C'est bon,je suis allée me recenser chez les Opales. Et merci à ceux qui m'ont dit Bienvenue |
|
Azazel‡ Iron Fifu King and Boss.
Avertissements : Messages : 1065 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Vers l'infini et au-délà.
| Sujet: Re: Edme Mar 3 Sep - 11:34 | |
| |
|