Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Empty
MessageSujet: Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11


Une pose. Oui voilà, Ziva avait vraiment besoin d'avoir un temps à elle. Entre les escapades suicidaire de sa fille et les idioties de son compagnon, elle n'avait pas de repos. Et encore, heureusement que son fils Noctis était calme, c'était le seul d'ailleurs que Ziva n'avait pas besoin surveiller, il était trop calme pour bouger ailleurs. Par contre Cléopâtre .. Ziva en avait marre, elle venait à peine de naitre et voilà qu'elle se prenait pour une reine et parlait à tous le monde comme ci ils était inférieurs. La louve blanche venait de mettre au monde une loupiote dangereuse, vraiment. Pas pour les autres, mais pour elle même et tous ceux qui essayerons de la protéger. Enfin bon, avec tous sa Ziva en avait oublier son vrai caractère et son grade. La louve soupira et décida d'aller prendre l'air. Comme elle avait accouchée y'a pas longtemps elle ne pouvais pas encore faire de mission, ni quoi que se soit d'ailleurs. Ce fut donc en ces tristes temps que notre louve décida de partir un peu, elle s'ennuyais et voulais un peu de repos après ces jours déchainer avec sa fille. Ziva sortis donc du camp, elle connaissait bien tout les térritoires maintenant, car avant elle n'arrêtait pas de ce perdre et de tomber sur des autres loup. Elle souvient même être tomber sur un loup diamants, il était sympa d'ailleurs, il l'avait laisser repartir sans avoir à ce battre. C'est sa qui est bien avec les diamants, ils avaient pas besoin de se battre car ils étaient gentils de nature. Enfin bref, tous sa pour dire que maintenant Ziva n'était plus nouvelle, est temps mieux pour elle. Non seulement, elle occupait ses jours avec sa fille qui faisait des exclandes partout et aussi son petit passe temps avec la nouvelle druide. Oui,comme notre Ziva n'aimait pas du tout se sentir inutile elle passait ses jours avec Élune, à l'aider à soigner les patients. D'ailleurs, pour une petite louve elle se débrouillait bien et ce qu'elle faisait, c'est quelque chose que même l'assassin ne pouvait pas faire. En faite, Ziva avait plus l'impression de passer son temps à lui demander les choses qu'a aider.

La louve avait remarqué qu'elle avait quittée son territoire. En faite, rien de surprenant car c'était son but depuis le début. La destination par contre restait inconnu, Ziva allait ou ses pattes la guiderais. Et comme les meutes étaient en alliance elles n'avaient franchement pas le temps de chasser qui que se soit de leur terre, enfin j'espère. La louve sentit alors une odeur de Saphirs, elle devina facilement qu'elle était dans leur térritoire. Les paysages avec les forêts majestueuses et énormes ne prouvait pas le contraire. Ziva restait sur ses gardes quand même, parce qu'elle connait un peu l'histoire des opales et elle savait qu'elle ne serai surement pas la bienvenue ici à moins qu'elle tombe sur quelqu'un qui n'est pas des saphirs. Alors la, elle n'aura rien à craindre, il serait tout les deux en tord. Mais encore faudrais t-il qu'elle tombe sur quelqu'un, pas sur vue qu'il était en pleine élection de dominant. Oui, elle en savait beaucoup pour une Opale, mais après tout, rien échappe à sa meute. La louve se rendit compte qu'elle était dans un chemin assez court ou des immenses haie se hissais de chaque coté. Ziva resta prudente et avança, elle avait l'impression de se tenir enfermée dans ce lieux assez mystérieux. Elle continua d'avancer et en déduis que c'était un vrai labyrinthe ici. D'ailleurs elle ne tarda pas à tourner en rond, ces lieux ce ressemblais comme pour rire et elle n'avait pas vraiment l'idée de comment sortir d'ici. Elle se mit à réfléchir à une situation mais très vites ses souvenirs enfouie prirent le dessus et alors, dans le ciel du labyrinthe montrais des image. Ziva fut choqué, des images d'elle, avant d'être chez les Opales, en train d'obeir au ordre de son père. Oui, la Labyrinthe était en train de projecter tout les souvenirs qu'elle pensait. A louve fut si choqué qu'elle ne fit même plus attention si y'avait un inconnu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

Une aventure peut être mortelle.
Un nouveau jour se leva, pour le plus grand plaisir de Symbiozz. Cet être, inscinifiant dans ce monde qui pouvait pourtant apporter quelque chose de nouveau si il le voulait, allait de nouveau passer une journée de sa vie. Mais, une journée à faire quoi ? A gambader ? A sourire ? A pleurer ? A manger ? Il n'en savait rien à l'avance bien sûr. Il n'avait pas prévu de plan et se disait que se passerait au feeling. Sa volonté de profiter de la vie passera avant toutes choses et il en faudra beaucoup pour qu'un être change le comportement qu'il voudra adopter en ce jour. Ce jour encore à peine timide, où l'on voit le soleil se lever de ses magestueux rayonnements orangés, signe de bonne augure pour certains. Ce signe allait-il l'être pour Symbiozz ? Qui sait, on ne sait jamais. Pour l'instant, la vie suit son cours, comme depuis le commencement de toute chose et comme d'habitude. Allez, c'est parti, en avant !

Quelques instants plus tard, notre loup partit en quête de nouveaux horizons. Enfin, il espérait ne pas avoir déjà vu toutes les terres de Wolf Temporal et que ce monde lui réservait encore des surprises. Après tout, il a sûrement encore beaucoup de choses à savoir et à voir avant de mourir. Il le souhaitait au plus profond de lui-même et ces nouvelles découvertes lui permettrait de revivre pour pouvoir être le plus heureux des Solitaires, voir même le plus heureux des loups. Ce souhait ne sera véritable que lorsque le jour de sa mort arrivera, et c'est seulement à ce moment-là qu'il se rendera compte du bonheur qu'il a pu recevoir et donner toute sa vie.

Après plusieures minutes de marche, seul, avec pour seule compagnie sa conscience, il arriva quelque part. Ce quelque part n'avait aucun nom pour lui car il n'en avait aucun souvenir. Ce lieu était l'entrée de quelque chose d'inconnue pour lui, quelque chose de mystérieux et de sinistre. Qu'allait-il lui arriver à l'intérieur ? Un bonheur ou un malheur ? Il devait le savoir, pour ne pas perdre une miette de sa vie et ne pas louper ce qu'il devait voir. Après tout, son avenir se jouait peut-être ici, en ces lieux. Il devait en être sûr, pour lui, pour sa fierté et son étât d'âme. "Entre et voit" Se disait-il au plus profond de lui. Il se devait de le faire.

Prenant son courage à deux pattes, comme on dit chez les loups, il entra. Il avanca à l'intérieur de ce sinistre lieu et tomba sur un triste dilemne. Il avait le choix entre deux directions, soit à gauche, soit à droite. Après avoir réfléchit quelques temps, il choisit d'aller à droite en espérant que ce ne soit pas un piège. Par malchance, il tomba sur une impasse. Il n'avait d'autre choix que de rebrousser chemin et de revenir sur ses pas pour aller vers la gauche cette fois. Il continua comme ceci, pendant quelques temps, à faire des allés-retours dans ce labyrinthe, en essayant de trouver quelque chose. De nombreuses minutes s'écoulèrent. Il essayait en vain de se dépétrer dans tout cela.

Rien, voilà ce qu'il trouvait pour le moment. Il ne savait même plus où il allait. Avait-il oublié sa route ? Il semblait d'accord avec cela. A chaque fois qu'il passait quelque part, il ne demandait si il n'était pas déjà passé par là. Il était perdu, seul. Triste destin pour un pauvre loup solitaire comme lui. Lui, qui n'avait rien demandé pour arriver à tout cela. Son envie de savoir le perdra et le perd déjà. Il croyait que cela en était fini pour lui...

Mais ce n'était pas tout, quelque chose de plus allait le détruire au plus profond de son être, comme un moins que rien. Des souvenirs lui revenait en tête, de sombres souvenirs. Il se souvenait comme par exemple de la mort de son ancienne compagne, de la disparition de ses enfants, de son monde s'écroulait sur lui comme une tapette qui s'écroulait sur une mouche. Sa conscience le trahissait comme jamais. Il se croyait mort maintenant, seul et impétueusement détruit par lui-même. Il n'avait plus rien à faire à part subir, à part se morfondre, à part se trahir lui-même. Il n'arrivait plus à rien et voulait en finir. Une seule phrase, deux mots, arrivait à sortir de sa gorge. Deux mots qui voulaient tout dire et qui allait sonner le glad de sa peur. Deux mots qu'il cria haut et fort et dont il n'espérait aucune réponse :

"A l'aide !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13


Perdu. Oui, toute était perdu. Les souvenirs grandissaient et Ziva en fut la proie. Elle regarda le spectacle, le seule spectacle, celle de sa vie. On pouvait y voir la louve blanche en train de tuer quelqu'un. Ziva se souvenu de cette tuerie, elle devait tuer un loup noir d'une meute ennemie. Mais bientôt, ces souvenirs s'estompa pour laisser place à de nouveau. Mais pas les siens. En effet elle étudia ses souvenirs c'était un loup brun qui avait perdu sa compagne et ses enfants. Qu'elle triste sort, Ziva ne souhaitait pas sa, même si Cléopâtre aimait lui pourrir la vie quelque fois, elle ne voulait pas que sa lui arrive. Elle entendit alors un hurlement d'a l'aide. La louve leva la tête et trottina dans la direction de cette voix. Elle ne savait pas vraiment ou elle allait n'y comment elle allait ressortir, mais elle avança dans les directions de la voix. Elle tourna dans un chemin, une impasse. Ziva soupira et revenu sur ses pas pour aller à gauche. Elle avança un bon quart d'heure dans cette direction sans fin, puis elle fini par arriver. Au loin un grand loup brun était la proie de ses souvenirs. Les Saphirs était vraiment puissant tout compte fait avec cette attrape souvenir, sa leur servait à avoir les loups ennemis, sans aucun doute. Et la louve blanche devinais que eux seule connaissait le labyrinthe. Raison de plus pour ne pas trainer ici. Ziva s'approcha méfiante du loup, mais son odeur n'était d'aucune meute, elle devina que c'était un solitaire. Triste vagabond qui rêve de découvrir des choses et qui tombe dans l'attrape nigot des Saphirs. Oui, Ziva connaissait sa, elle faisait la même chose quand elle était plus jeune, quand elle devait tuer. Cela la manquait parfois de ne pas avoir de mission, vue que mademoiselle était en congés maternité on va dire. La louve fut suffisamment prêt du loup, elle posa l'ultime question, non en faite c'est une queston qu'on pose à n'importe qui.

▬ « Pourquoi pleunichez vous ainsi ? » demanda t-elle. Oh Ziva, ma pauvre Ziva. Un jour il faudra te donner des leçons de courtoisie, du le sais sa ? En plus avec ton tact légendaire sa n'arrange pas les choses. Je crois même que ta fille a hériter de sa. Ce n'es pas étonnant quand on y regarde il fallait bien que quelqu'un te ressemble et visiblement ce n'est pas ton fils, mais plus ta fille quand tu était plus jeune. La louve tourna la tête pour observer les souvenir du loup brun, il était triste, même déprimant. Ziva grimaca et s'asseya, mais elle resta quand même méfiante, on ne sait jamais avec les solitaires. Bien que celui ci semblais vraiment triste d'avoir perdu sa famille. Mouais, très belle couverture quand même. Enfin bon. Mais au bout d'un moment, tout pris une autre tournure. Les souvenirs du mal brun disparu et ceux de Ziva, apparu. On voyait la louve blanche hurler après sa fille qui se conduisait comme une reine. On voyait même celle ci lui répondre avec insolence. Ziva soupira elle demandait comment faire apparaître la réaliter sous les yeux de sa fille. Jamais elle ne deviendra ce qu'elle pense tellement devenir. On ne devient pas dominant comme sa, et puis si un jour elle guide une meute, cela sera assez effrayant vue comment elle se tenait déjà. Non, Ziva allait tout faire pour ouvrir les yeux de sa fille, elle ne sera pas reine, pas temps que Ziva sera en vie. Lz souvenir tourna et on voyait Cléopâtre se faire servir des bon petit plat à manger par des loups, mâle. Oui sa fille avait un charme irrésistible au mâle. Ziva se rendit compte que sa vie tournait beaucoup autour de sa fille maintenant. Elle devait à chaque fois cesser ses paroles. La louve soupira, et porta son attention sur Symbiozz. Les images sa fille toujours en reine. Ouai, elle avait le caractère d'une reine, le physique d'une reine, mais elle n'avait pas le titre, de reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:23

[ Je le déplace au archives ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce que sait que ce délire ? [Libre mais priorité à Symbiozz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu de repos [Libre mais priorité à Enkara]
» « Tu es sur ton territoire, mais c'est moi le chef. » # Lumen. ♥
» La vie s'améliore avec des rencontres. [PV : Symbiozz et Nagash]
» Comment vais-je faire pour survivre...?[Symbiozz]
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-