Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Si seulement j'avais une carte ! [Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Empty
MessageSujet: Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Si seulement j'avais une carte ! [Muse] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58



Je veux une carte, comme sa j'arrêterais de me perdre !

Ziva & Muse .

Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Tumblr_mcnu2mI3Tv1rfpw0xo1_400

Musique ♫

Voilà maintenant bientôt quelque temps que la petite louve beige était arrivé. Du moins, ce que les autres pensais vue qu'elle était à son aise, et qu'elle s'habituait très vite à chaque atmosphère qui planait. Mais le plus surprenant, c'est que Ziva est très observatrice, et à chaque pic qu'on lui lance, elle répond directement et ironiquement. Bien sur, on connait tous Ziva est son fameux ' tact '. Quand il y'a une mauvaise nouvelle à annoncer, heureusement que ce n'est pas elle l'élu, imaginez les déprimes qu'il y'aurais souvent. Bref, debout devant la tanière des assassins, Ziva écoutait son supérieur avec attention. Les loups à ces cotés était de vrai mastodonte comparé à sa petite taille de louve. Petite taille, mais qu'elle caractère ! La première chose d'on ont se rend compte. Bref, la jeune louve écoutait les instructions qu'on lui donnait. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment de personnes à tuer. L'ordre du supérieur était d'aller faire un tour discret sur le territoire des Rubis pour voir ce qu'il mijotait. Kant détestait les Rubis. Ziva ne comprenait pas vraiment cette rancoeur envers les meutes, elle, elle ne marchait pas comme sa dans son ancienne meute. On aimait pas ? Bah on tuais la meute rivale, clair, simple et radicale. Mais maintenant qu'elle était partit, elle devait prendre ces marque et ce faire à cette nouvelle air. Après avoir été clair sur la discrétion, la jeune louve se leva et prit congé avant de ressortir de la tanière. Dehors, le soleil était haut, on devait être surement l'après midi. Un jolie bleu marine enveloppais le ciel et le soleil. Mais Ziva ne jeta qu'un regard bref sur le ciel, car le soleil était trop aveuglant pour elle. La jeune louve connaissait bien son nouveau territoire à présent, mieux que la dernière fois ou elle avait finit dans la jungle au lieu de la rivière Opale. C'était même Kant qui était allé la repêcher tellement elle s'enfonçait. Et oui, Ziva n'était pas née ici, et cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Chez elle, elle devait tuer au moins une bonne dizaines de loups tout les jours, sans pitié et de sang froid, avec un père dur et qui ne lui laissait pas de répit, pas d'affection même. Et ce fameux jour de la trahison de son frère ! Elle s'en rappellera toujours, surtout quand elle avait reçu l'ordre de le tuer. Pour elle, c'était chose faite et elle ne voulait pas revenir dessus. Personne ne connaissait son passé, la jeune louve beige c'est construite une bonne carapace, ou c'est difficile d'y voir ces faiblesses malheureusement. Elle s'enfonce dans son boulot sans répit. D'ailleurs, dans son ancienne meute, tout le monde pensait qu'elle avait un frère. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est qu'elle avait eu une petite soeur, qui c'est faite écraser en brochette entre les dents d'un ennemis, vers les 3 mois. Ziva avait cette image de sa petite soeur, le visage déformer par la peur et la souffrance, les os craquants sous les dents de ennemies, et enfin, ce qu'il la traumatisa à vie : La carotide transpercer avec le sang qui avait giclé sur son pelage blanc. Oui, le sang de sa soeur lui avait gicler dans la tête, et sa c'est une image que la louve ne pourra jamais ce défaire.

Arrivé à la sortis du bois souterrains, ce qui voulait surement dire la fin du territoire, elle hésita entre deux chemin, lequel devait elle prendre ? Elle eu une bref hésitation : L'un de ces deux la menait sur le territoire Rubis, et l'autre diamants. Ziva eu beaucoup de mal à se décider, mais elle finit par prendre le chemin de droite, sur qu'il mènerait chez les Rubis. A part le territoire des opales elle ne connaissait pas grand chose. Mais elle apprend très vite les nouvelles règles et tactiques, ce qui laisse bouche bée ces supérieurs. Pour une nouvelle louve qui ne vient pas de WT, qui vient d'ailleurs, c'est assez extraordinaire d'avoir une tel connaissance. Il fallait le reconnaître que dans son grade, Ziva faisait partit des meilleurs. Dés plus félicité et aussi à ceux a qui on donne les missions les plus méritantes. La jeune louve sentit une odeur qu'elle ne connait pas : Une odeur plus adoucit que les Rubis. Elle trouvait sa assez bizarre, ce qui la poussa à regarder au moins deux fois autour d'elle, comme si elle était perdu. Ziva ne ce souvenait pas que l'odeur des Rubis était si douce. Dans sa tête, elle se souvenait d'un odeur féroces et sanguinaire. Tanpis, elle décida d'aller au bout de sa route sans s'arrêter. Verra bien ou cela l'emmènera. Mais une chose est sur, la petite blondinette allait encore ce gourer de territoire. Cela était inévitable. Quand on est nouveau, y'a pas de quoi en faire un drame, cela n'est pas tellement grave. La louve fut surpris par le changement de matière sur le sol, y'a un instant c'était humide et feuillus, puis c'est devenu sec et rocheux d'un coup. Le paysages aussi lui, avec changé. La tueuse venait de passé du stade ' forêt' à désert. Oui, cela était bien étrange. Mais l'odeur douce n'avait pas encore bougé, au contraire, plus on s'approchait plus elle devenait agréable à sentir. La queue balayant l'air, Ziva avait compris une chose : Elle c'était encore trompé de route. Si elle avait été au territoire Rubis, elle aurait aperçus des membres de son équipe. Et aussi le paysages ne serais pas aussi doux. Elle aurait déjà rencontré le fameux lac de sang, qui à ce qui paraît, on le sent tout de suite dès qu'on rentre dans le térritoires des Rubis. Puis il y'a l'air et le paysages aussi, qui est nettement pas comme les autres d'après les supérieurs. C'est sombre, démoniaque et inquiétant. Oui, visiblement la petite Ziva c'était encore trompé de route. Elle repéra alors très vite une immense montagne de rocher. Une idée vain éclairer sa petite lanterne : Si elle monde la haut, elle repérera surement un autre chemin menant au Ruis. Oui, visiblement cela semblait être une très bonne idée. Ziva se dirigea vers le mastodonte de pierre, et grimpa de sa petite taille chaque rocher dur et chaud comme du fer. Une fois bien en hauteur, elle cherchais du regard un moindre chemin, qui pourrait lui rappeler .. la sortit ? Mouais, visiblement elle était pas doué dans l'orientation. Mais par contre, elle remarqua très vite dans son champs de vision un grand mâle brun. La jeune louve se dirigea vers lui, avec un air assez paumé et ennuyée.

« Veuillez m'excuser Monsieur » dit t-elle pour l'interpelé. Une fois sur d'avoir l'attention du jeune loup brun, elle le fixa, le regard interrogateur et enquêteur. « Ou sommes nous ?» demanda t-elle, le désespoirs commençant à lui monter à la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Si seulement j'avais une carte ! [Muse] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

Dès la première heure du jour, je remarquai qu'il allait faire chaud aujourd'hui. Un petit air chaud entrait dans la tanière et un jeune rayon de soleil venait foudroyer mes yeux encore fermés. Je les fermai encore plus fort en râlant à cause de cette lumière désagréable. Pour une fois que je n'avais rien d'important à faire, je ne pouvais même pas profiter de la grâce matinée pour dormir. D'ailleurs, ma mauvaise humeur se propage dans toute la tanière qui commence à ronchonner contre le soleil. Des soupires, des jurons étouffés... Que ça partout autour de moi. Quand il y a une ambiance de mouise comme celle-ci, il est grand temps de se lever. Donc, je sortis du trou bien douillet et je m'étirai, le museau dressé vers le ciel. Il ne devait pas être loin de midi car le soleil était très haut dans le ciel tout bleu. Bien dormi cette nuit. La nuit dernière c'était la pleine lune donc, on s'était tous couchés tard. Pas étonnant qu'on ait dormi aussi longtemps. Chacun sortait de la tanière et se frottait les yeux, s'étirait pour la nouvelle journée. Je n'avais aucune mission aujourd'hui mais Kate n'était pas disponible. Je ne pouvais pas la voir. Ce qui voulait dire que je devais trouver une occupation. Mais les réserves de nourriture étaient pleines, le territoire et ses environs tranquilles... Il n'y avait rien à faire. Mais un druide de la meute, qui était occupé à préparer quelque chose qui empestait à 8 mètres, avait besoin d'une plante qui se trouvait près de la roche déserte pour un remède. Comme je passais par-là et que je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui, il me demanda si je pouvais aller ui chercher cette plante. J'acceptai et me mis en route.

La tanière n'était pas très loin de la roche donc en partant plus tard dans l'après-midi, je devrais être de retour avant la nuit. Je trottinai tranquillement, comme à mon habitude, vers ma destination. La plante se trouverai apparemment entre deux rochers, en hauteur. J'arrivais au pied du monticule de pierre et je cherchai du regard ce que j'étais venu trouver. Elle aurait des feuilles larges, bien vertes avec des petites fleurs blanches. J'aperçus des petits points blancs entre deux roches et compris qu'il s'agissait de la plante. Je remuai de la queue et m'approchai en accélérant le pas. Soudain, un parfum d'Opale arriva à mon museau. Je dressai les oreilles et entendis des petits cailloux rouler sur le sol, comme sous le pas d'un autre loup. Je tournai la tête et vis cette louve beige s'approcher de moi. Je ne voulais pas être agressif donc je lui souris gentiment.

- Nous sommes à la roche déserte, sur le territoire Diamant, lui répondis-je.

Je voyais bien qu'elle était préoccupée. J'inclinai ma tête sur le côté et lui demandai.

- Vous êtes perdue ?

Je m'assis et regardai la louve Opale d'un œil aussi interrogateur que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Si seulement j'avais une carte ! [Muse] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36



Je veux une carte, comme sa j'arrêterais de me perdre !

Ziva & Muse .

Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Tumblr_mcnu2mI3Tv1rfpw0xo1_400

Musique ♫

La louve était vaguement ennuyer, car elle n'espérait pas ce perdre comme sa tout les jours. Elle tapota un peu de la patte nerveuse. Mais on remarquait surtout en elle cette activité qui faisait d'elle une bonne Assassine. C'est cette effet de vivacité qui la faisait encore tenir debout. Eu, les assassins, ils ont cette irréprochable envie de toujours vouloir bouger, sans jamais s'arrêter. En ce moment même, on pouvait le remarquer sur Ziva, bien embêter d'ailleurs d'avoir encore perdu son chemin. Kant allait piqué une crise quand elle rentrera, et encore ! Si mademoiselle arrive encore à rentrer sans cette fois ci atterrir dans un autre territoire inconnu. Ziva fixa le jeune loup gris. Quoi que, elle était bien encore plus jeune que lui, donc ce n'était pas vraiment le mot exact. La loup gris parla, amené d'un aimable sourire. Ziva écoutait ces paroles sagement, s'arrêtant de bouger par moment, mais malheureusement cette envie de toujours bouger l'emporta et la louve se mis à piétiner sur places, ce balancer d'une patte à l'autre, ainsi de suite. Elle resta méfiante avec ce loup, on lui a toujours appris à rester méfiante, à ne pas faire confiance tout de suite. D'ailleurs, Ziva est du genre observer les moindres fait et geste avant d'accorder une quelconque confiance. Une fois sa phrase finis, la louve pencha le tête, réfléchissant un peu à sa situation : Perdu, dans les territoires Diamants avec un gentil loup pas mal du tout. Une éclair amusé passa dans ces yeux caramélisée. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne c'était pas trompé sur son opinion, cette odeur douce et sucré venait bien des Diamants. D'un autre coté, elle regardait autour d'elle comme pour trouver un quelconque chemin. Puis, le loup gris lui demandais si elle était perdu. Intérieurement, Ziva riait. Elle perdu ? Non. Bon d'accord, c'était dur à avouer, mais la elle avait vraiment besoin d'aide. Difficile d'avouer quand on perd. Elle s'essaya alors sur le sol chaud, qui d'ailleurs, pour un hiver était bien étrange. Elle fixa le loup gris, rendant son regard interrogateur par un regard sur et défiant. ▬ « Je suis Ziva, assassine su clan Opale » se présenta t-elle. La louve marqua une pose, observant le comportement du loup diamants, qui ne semblais pas vraiment bronché puisque, à mon avis, il l'avait déjà deviné. « Et oui, je suis perdu. Vous ne savez pas ou ce trouve les terres des Rubis par hazard ? » demanda t-elle en suite, perplexe. La louve fixa son collègue qui devait être un guerrier, surement en train de faire sa ronde au cas ou un quelconque intrus comme la louve beige, ferais irruption. Ziva avait eu un bref topo sur la situation des Opales et des Diamants. D'après ce qu'on lui avait dit, la mère de Kant était la dominante des Diamants, quand à son père c'était un prince des Opales. Il était mort à cause de la guerre et dans le chagrin, la dominante la suivis à ces cotés. Laissant sa soeur qui était l'ancienne dominante Emeraude, quitté le dominant pour revenir sur ces terres natal. Une vrai histoire de famille tout sa ! Ziva avait pas vraiment très bien saisi toute cette histoire, mais elle en connaissait le bref topo. Dans tout les cas, cette histoire de dominance n'est que familiale ce qui pourrait pousser une alliances Opale/Diamants. Oui, Ziva avait sérieusement réfléchis à cela, et elle ce disait que si il y avait vraiment une alliance, elle allait devoir faire connaissance de la meute des Diamants. A commencer par ce loup gris, qui avait plus de brun que de gris d'ailleurs. Ziva ce mit à bailler, le soleil qui réchauffait et brillais sur son pelage lui donnait un étrange sentiments de fatigue. Elle s'amusait alors à fixer le paysages, essayant de découvrir les moindres recoins. Elle était tellement obstiné et buté sur son idée de ne pas être perdu qu'elle cru apercevoir le lac de sang. Mais sa, c'était juste dans sa tête. Dur pour notre petite tueuse d'avouer quand on a besoin des autres. Ziva n'est pas du genre à travailler avec du monde, elle préfére soit le faire en solos, ou e équipe. Et encore, une équipe de 3 membre, c'est déjà assez. Déjà qu'elle trouvait ces terres assez faible comparer à ce qu'elle a vécu, donc si ils s'y mettaient à plusieurs, ils en louperaient des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Si seulement j'avais une carte ! [Muse] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:02

[ Fermé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement j'avais une carte ! [Muse] Si seulement j'avais une carte ! [Muse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement j'avais une carte ! [Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Muse, brown fur and blue eyes [ Finie. ]
» Werty ~seulement une perfection impossible à atteindre
» “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-