Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21


Dastan~

~Quel lourd secret cache-t-il
Derrière tant de rancoeur ?
Moi je sais qu'il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur
[…]
L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière, en parfaite harmonie
Vit sa plus belle histoire ♫




• Libellule, l’une des trois seules femelles qui étaient dans ton cœur, ta petite sœur que tu souhaitais protégé plus que tout. Elle était si naïve, mignonne et douce.. Dans ce monde, certains loups n’en feraient qu’une bouchés, sans que tu ne puisses rien y faire. Il y a un moyen pour que tu sois toujours près d’elle, mais tu hésitais, tu devais lui en parlé, elle saurait te répondre. Et si elle trouvait ça absurde, qu’en ferais-tu. Tu avais si peur de sa réaction, mais tu ne l’avais pas remarqué tu étais déjà sur les terres émeraudes à marcher. Passant par la vallée luxuriante, elle était si belle, elle arrivait à te détendre. Mais que ferais-tu ensuite ? Tu devais faire partie à nouveau de cette meute, tu y étais depuis ta naissance avant d’être partie pour être un vagabond. Malgré sa, tu entretiens toujours un lien avec eux qui t’ont élevés, et ta sœur qui y était.

• La pluie commençait a tombé a torrent lorsque tu passais dans la forêt de sapin, mais qu’importe, tu aimais sa la pluie. Rapidement ton pelage noir devint lourd à tenir, étant donné qu’il était trempé. Rapidement tu arrivais au creux, un immense trou, une légende raconte que c’était une météorite qui s’était écrasée là, faisant plein de morts et de blessés. Mais cette meute est forte et courageuse, elle s’est rapidement remise sur ses pattes et ont tout reconstruit. C’était Kalona qui t’avait raconté cela, c’est pour ça que tu y croyais à présent. Il fallait tout de même faire attention aux bouts de météorites restant, tu marchais le long du cratère sur les remparts tout en pensant.

• Rarement tu avais peur, et là tu savais que tu ne ferais pas de mauvaises rencontres, par contre tu faisais tout de même attentions. La pluie continuait a tombé de plus en plus et cela devenait de plus en plus glissant. Tu t’éloignais alors du bord et te mit réellement à la chercher, ta petite Libellule. De loin tu vis une silhouette qui lui ressemblait beaucoup, alors tu t’y approchais doucement. Mais en arrivant non loin tu soupirais en voyant que c’était une louve, en regardant de plus près tu découvrais que c’était Enkara, la dominante des émeraudes, alors tu t’approchais d’elle doucement. Inclinant la tête puis t’asseyais près d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: Re: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

La nouvelle dominante d'Emeraude dénommée Enkara se reposait, allongée sur une vieille souche d'arbre. La jeune louve roula sur le dos. Ses yeux d’or scrutaient le ciel grisâtre. De gros nuages à l’allure menaçante s’amassaient à l’horizon. Une pluie d'automne de préparait. Il pleuvait généralement beaucoup à cette période et cette année ne ferait pas exception.

Enkara profitait d'un repos bien mérité. Depuis l'aube, elle n'avait cessé de vaquer à ses nouvelles occupations. Qui aurait cru qu'être dominant était aussi compliqué. Dès son réveil, Enkara s'était entretenu avec les traqueurs de la meute. Ces derniers lui avaient rapporté des informations bien utiles sur les agissements des autres meutes. La louve surveillait tout particulièrement les faits et geste de Kant le nouveau dominant d'Opale. Ce n'était pas tant le jeune loup qui l'inquiétait, mais les personnages plus expérimentés qui gravitaient à ses cotés. Jeune et influençable, Kant pourrait sans même s'en rendre compte se laisser manipuler par l'un d'entre eux. Une fois les traqueurs partis, elle avait ensuite reçu les gardiens, qui lui firent un rapport sur les entrées des loups non émeraudes sur leur territoire. Une fois cette entrevue terminée, la louve était partie passée en revue les reverses de nourritures, accompagnée de sa protectrice Gladiatore. A la fin de la journée, les deux louves s'étaient séparée et Enkara avait enfin pu profiter de quelques instant de calme et de solitude.

L'esprit de la jeune louve vagabondait au loin. Elle se demandait ce que Snow Black avait bien pu faire ce matin là et surtout où pouvait il bien se trouver en ce moment même. Il n'était pas rare que lorsqu'Enkara se réveillait, Snow Black était déjà parti. Le nouveau dominant prenait ses responsabilités très au sérieux et profiter des premières heures du jour pour passer en revu les frontières du territoire.

Un grondement sourd à l’horizon fit sortir Enkara de sa rêverie. Les oreilles dressaient en direction des nuages, elle décida qu’il était bien temps d’aller se dégourdir les pattes. En effet, la louve aimait la pluie et ne craignait pas d’aller se promener sous l’averse.

Enkara descendit de sa souche rendues glissante à cause de l’humidité. Puis, commença sa promenade à travers le territoire d’émeraude. Petit à petit, la pluie se mit à tomber. De minces filets d’eau ruisselaient à ses pattes, suivant le dénivelait du terrain. Ce n’est qu’au détour d’un chemin, que la jeune louve tomba par hasard sur le célèbre creux.

Enkara huma l'air, ... elle n'était pas seule ici. Un émeraude ? Certainement pas ... Prudente, la louve avança vers le cratère. C'est alors qu'elle fit surgir devant elle un loup au pelage noir comme l'ébène. Sa démarche et son physique paraissaient étagement familiers à la louve. Fouillant dans sa mémoire, elle se souvint enfin. Enkara avait déjà rencontré ce loup une fois au par avant dans le cimetière. Il se nommait Dastan et était alors solitaire. Il lui semblait même que l'un des traqueur lui avait déjà parlé de lui ... oui, n'était il pas le fils de Luciole le célèbre solitaire ... mais aussi le frère de la jeune Libellule ? Oui, Enkara en était sûre désormais.

La jeune dominante regarda le loup noir s'approcher d'elle et la saluer d'un petit signe de tête. D'abord impassible, tu lui rendit finalement son salue.

- Tu es venu voir ta sœur je suppose Dastan ? Que le temps à passé depuis notre dernière rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: Re: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:36

Dastan ~“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.”
L
a pluie tu l’appréciais beaucoup, elle qui tombait, doucement et qui nourrissait les plantes ainsi que toi même. Elle était si calme, si reposante, mais si forte et dangereuse à la fois, il fallait se méfier. Il fallait se méfier de tout après tout, elle pouvait tous vous engloutir ou bien se calmer et vous reposer lentement.. Comment savoir ce qu’elle préparait, on ne le pouvait pas, on ne devait qu’attendre et patienter de voir ce qui se passerait avec le temps. Ton regard était pose sur la louve en face de toi, tu la connaissais, peu certes. Mais tu l’avais déjà rencontré lorsqu’elle n’était encore que solitaire. A vrai dire, c’était avant toute cette guerre, avant Tarek, avant tout..
Elle avait peu changé depuis le temps, après en elle était dominante des émeraudes en compagnie de Snow Black, un ancien solitaire tout comme elle. Elle savait que tu étais le frère de Libellule, après tout, qui ne le savait pas ? Tu étais également le frère de Mélisto, une gardienne émeraude.. Tu ne voulais même pas penser à elle qui te terrifiait depuis ton enfance. Enkara te rendit ton salue, tout en devinant que tu étais venu voir ta sœur. Comment le savait-elle ? C’était rare que tu te déplace chez les émeraudes.. Enfin, c’était la dominante, donc bon. Elle avait raison, le temps a passé depuis votre dernière rencontre. Elle avait changé, sans chan ger. C’était bizarre en fait. Tu lui fis un sourire respectueux.

- Tu es venu voir ta sœur je suppose Dastan ? Que le temps à passé depuis notre dernière rencontre ...

En effet Enkara, mais je souhaiterais également vous parler s’il vous plait.. C’est vrai, cela fait longtemps maintenant, mais vous n’avez pas changé. »

Tu voulais lui parler de ton choix, tu voulais son avis.. Car si tu allais chez les émeraudes en plus, il te faudrait un rang.. Protecteur, mmh nan, gardien.. Surement pas ! Mélisto l’est, et elle te fera la misère.. Alors que prendre.. Tu avais une idée, mentor, pourquoi pas.. Mais bon, les louveteaux auraient un peu peur de toi. Ouai sa c’est vrai.. M’enfin, tu verrais sa avec elle.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Left_bar_bleue0 / 30 / 3“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: Re: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Des nouvelles de ce Rp ? (: . Si pas de nouvelles d'ici une bonne semaine , j'archiverais ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Left_bar_bleue0 / 30 / 3“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: Re: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitimeDim 13 Jan - 16:39

DP.

Dastan étant pris par une autre personne , j'archive ce Rp (:.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” Empty
MessageSujet: Re: “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” “Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la vie il y a deux choses: vivre et mourir - LIBRE
» "Ceux qui veulent mourir vivent, et ceux qui veulent vivre meurent." Moka, Kim, Pinky.
» Si seulement j'avais une carte ! [Muse]
» Werty ~seulement une perfection impossible à atteindre
» Toute une vie a vivre PV Snow Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-