| Sujet: Poste de Dominant(e) Saphir Lun 29 Oct - 22:13 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Maika n'étant plus dominante, pour cause d'un manque d'activité. Tous les saphirs, qui le souhaitent, et qui sauront se démarquer des autres, peuvent tenter leur chance pour devenir le nouvel Alpha. Le staff a décidé de ne pas faire de sondage pour élire. C'est vous, qui devrez montrez votre capacité à diriger la meute des saphirs, dans les rps, et plus particulièrement, au topic de la réunion des alliances à l'arbre immortel (Ici). Au rp de la réunion, vous devrez d'abord vous démarquez et faire en sorte d'être suivie, par le reste des saphirs et les autres meutes en tant que dominant.
Cependant, le rôle de dominant implique d'être actif, et de faire des rps régulièrement, sinon on pourra décider de vous retirez le poste pour y mettre un nouveau dominant, pour le bon fonctionnement de la meute.
Bonne chance à tous,
Le staff. |
|
Phoenix*
Avertissements : Messages : 270 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Poste de Dominant(e) Saphir Mar 30 Oct - 16:45 | |
| Bonjour,
Je veux bien essayer de me proposer, avec Altaïr. Je ne fait pas souvent de Rp's ici, mais je voudrais essayer de voir si j'ai ma chance. Voilà ^^ Mais je suis active. Bref, je vais faire de mon mieux pour montrer mes capacités :) |
|