|
Auteur | Message |
---|
Gaïa
Avertissements : Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 23 Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là
| Sujet: Gaïa,du saphir ( fini) Ven 11 Oct - 23:06 | |
| Gaïa
Physionomie FEAT Penguin factory |
informations
PRÉNOM - Gaïa SURNOM - Gaïa AGE - 2 ans MEUTE - Saphire GRADE - Traqueur ORIENTATION - Pas la peine de parler PARTICULARITÉ - JE SUIS UN LOUP!!!
- TOI -
PUF (pseudo utilisé sur les forums) - Gaï (Ga-i) AGE - 12 COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM? - Internet mec, c'est le plus grand logiciel. TON AVIS SUR LE FORUM? - Je l'ai pas trop trop visiter. PREUVE QUE TU AS LU LE RÈGLEMENT OK By Twan !
caractère
Une sagesse incroyable, elle a toujours réponse à tout. Mais elle surtout très courageuse, si il y a un incendie, elle sortira la dernière après avoir vérifier que tout le monde était sortie. Elle veut toujours que sa meute soit servie avant elle. Elle mangeras en dernier se priveras de manger parfois. On dit que les loups de la meute saphir n'a peur de rien, c'est a moitié vraie. Elle n'a pas peur de rien, elle c'est surmonter ses peurs. Elle est toujours juste envers son clan. Malgré toute ses belle qualité, elle a elle aussi des défauts. Elle se fâche facilement, elle est injuste envers elle et elle devient jalouse assez rapidement.
|
histoire Elle est née comme tous les autres, dans la pouponnière, avec des frère et sœur, une mère et un père. Sa fourrure si soyeuse si belle était digne d'une déesse, on l'appela alors Gaïa. Elle aimait se batailler avec ses frère et sœurs, elle aimait écouter les histoire des héros anciens. Puis elle fut apprentie et ne se concentration qu'à son apprentissage. Elle voulait grandir plus vite et avait décider de devenir traqueur. Elle me prenait pas le temps d'être avec ses proches et avançait toujours plus droit, mais s'entraîner ne faisait pas grandir. Elle finis par être majeur, jusque-là elle était rester aveugle l'amour, et en regardant les porteuse, elle se demandait comment c'était d'avoir une famille et regretas a de n'avoir passé que peut de temps avec ses proches. Elle cherche désormais un compagnon, et pourrait peut-être avoir un apprentis. Mais elle était traqueur, les choix était désormais difficile. Elle regarde souvent toutes la meutes et un des plus fort désirés serait d'être alpha, ce qui est cependant impossible car elle est traqueuse et n'est pas héritière, oh comme parfois elle voudrait refaire sa vie.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Gaïa le Dim 13 Oct - 15:33, édité 6 fois |
|
| |
ZephyrLe petit singe ~ Jumeau de Zeke.
Avertissements : Messages : 39 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 28 Localisation : Regarde à gauche. Pas là? À GAUCHE, CONNARD.
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 0:36 | |
| Orientation, c'est l'orientation sexuelle du loup Bonne chance pour le reste de ta fiche! |
|
| |
Arwen-Laureline♥ .Mademoiselle mystère. ♥
Avertissements : Messages : 18 Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 8:52 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| |
| |
DarwinPrincess Meow. † Bisoutubbies. ♪
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! ^^ Le code est faux, je te laisse aller le chercher encore une fois. c: Prend connaissance de ce que tu lis, et lis bien du début à la fin. Autrement, Caligera t'as déjà demander ce que je voulais dire en voyant le titre du sujet. x)
Bonne chance pour continuer ta fiche ! |
|
| |
Gaïa
Avertissements : Messages : 31 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 23 Localisation : Je suis ici mais plus tard je serais là
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 11:30 | |
| Merci a tous
Caligera, sa te dérange si je le garde, j'aime beaucoup se nom.
Hywelle, ouais, j'étais sur que les codes était mauvais. |
|
| |
Caligera¶ .:Woot To Like Be:. ¶
Avertissements : Messages : 452 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 25 Localisation : Là où tu ne me trouvera pas ♪
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 11:53 | |
| Personnellement, pour moi, tu peux garder ce nom, mais j'imagine qu'il faudrait changer un peu le contexte '-'. Mais bon, ce n'est pas à moi de décider ~ |
|
| |
HéliosEveryone knows bad girls have more fun. †
Avertissements : Messages : 5911 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 27 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 12:11 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite! |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 12:54 | |
| |
|
| |
Avertissements : Messages : 4012 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 27 Localisation : Au pays du Choco', et des cauchemars. ♥
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 13:19 | |
| Code validé. Par contre pour le grade je ne peux pas dire si tu peux le prendre ou pas. Il faut voir avec les autres membres du Staff'. :) |
|
| |
Aleïkagяσααя. ಭ . Pom-pom Girl .
Avertissements : Messages : 378 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : In your head ~
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 13:26 | |
| Bienvenue. Par contre je pense que tu ne pourras pas être alpha, par ce qu'on a pas prévu de les nommer de cette manière. o/ Faut laisser place aux admins sur ce coup là. |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
IseultSuis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. ♥
Avertissements : Messages : 200 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 25 Localisation : Tu sauras pas !
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
Aruka♚ Lost Girl. ♚ Administratrice Générale.
Avertissements : Messages : 1307 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Sam 12 Oct - 14:07 | |
| Il faut que tu changes de grade Gaïa, que tu mettes une signature, et que tu rajoutes une ligne à l'histoire pour être validée. :) |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 15:37 | |
| Il faut que tu mettes ton kit. ;D |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 17:06 | |
| Non, il manque le lien et quelque petit détails. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) Dim 13 Oct - 17:11 | |
| Pour le lien tu fais clique droit sur l'image » "copier l'URL de l'image" et c'est tout. uu'
Merci !
EDIT: Enfin validée, je déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: Gaïa,du saphir ( fini) | |
| |
|
| |
|