♥ Aurore :
Demoiselle aussi noire que la nuit marche sur la pointe des pattes. Pourquoi donc ? Simple. Elle n'aime pas se salir, si jamais son pelage noir est boueux... Mon dieu ! Sa beauté en serait affecté ! Ca serait terrible pour la pauvre Aurore. Elle marche d'un pas félin et délicat faisant attention au moindre poils qui pourraient toucher le sol par inadvertance. La louve aux yeux bleus regarde le sol sans savoir où elle va. Elle regarde le sol pour voir si celui-ci est boueux.
Elle avance sans un mot, ça démarche féline et féminine au plus haut point en place. Puis, une odeur vint lui chatouiller les narines. Une odeur de virilité, un mâle. La demoiselle surprise de ceci, toussote et fait sa coquette. Elle fait sa belle et acquiesce toute seule pour se dire qu'elle est prête et tellement belle, que ce mâle va succomber. Après tout, il faut qu'elle le trouve son prince ! Et si c'était lui ? Elle n'allait pas perdre sa seule chance de peut-être trouver le loup de sa vie !
Demoiselle s'approcha donc d'une démarche digne de la plus élégante féline avec sa queue légèrement relevé pour pas qu'elle touche le sol. Faisant un léger battement de cils et alla doucement à sa rencontre. Elle le regarde, sourit et dit d'une voix douce et charmante.
- Salut.
Elle commence par l'aborder comme simple connaissance pour après mieux voir sa personnalité et peut-être faire de lui son futur compagnon. Qui sait comment ça se passera. En tout cas, la louve noire n'est pas prête à abandonner sa quête pour chercher son prince.