Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

    Tu en a assez du territoire Opale, tu aimerai changer de vu, d'air. C'est pourquoi, en ce jour ensoleillé, te voilà en pleine marche. Tu ne sais pas encore sur quel territoire tu te diriges. Tout ce qui compte, c'est que là-bas, tu trouves quelque chose à faire. Remplir ton rôle d'assassin et tuer un ennemi ? Y chasser ? Faire le plein de renseignements utiles, pour ta meute ? Tu verras bien une fois que tu y seras. Il n'y a personne avec toi, il n'y a jamais personne de toute façon. Solitaire jusqu'au bout, tous ce qu'il te manque, se serait de ne pas appartenir à une meute. Pourtant tu l'as étais, solitaire jusqu'au bout. Lorsque tu t'es fais bannir, et malgré sa, à la mort de l'alpha tu y es retourné. On se demande pourquoi, mais toi tu le sais. Lui et la meute ne te faisaient pas confiance. Ils pensent encore aujourd'hui, que tu es présent juste pour les trahir. N'ont-ils pas un peu raison, ces petits ? Disons qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Tu es partagé entre le fait de rester neutre à tous ça. Mais également de leur donner ce qu'ils veulent, de retourner ta veste brusquement. En ce moment tu songes à te rapprocher de Kant, pour ensuite lui dérober sa place, en le tuant. Qu'importe les autres, si ils se rebelle, même si ils parviennent à te chasser. Tu auras au moins démontré ta force, ton intelligence et ta cruauté. Cleithos, tu sais que je t'adore comme tu es ?

    Loup noir, traversant divers paysages. Tu arrives aux limites du territoire Émeraude. Cela fait si longtemps que tu n'as pas mis les pattes ici. Tu décides alors de franchir cette frontière et d'aller y faire un petit tour. Histoire de voir, si des choses avaient changés. Tu es un peu perdu, après tout ce n'est pas ton territoire, mais qu'importe, tu n'as pas pour autant peur. Si quelque chose arrivait, tu sais te défendre à merveille, toi l'assassin sanguinaire. Un magnifique paysage s'offre à tes yeux si bleus, une vallée illuminée de couleur vives. Les couleurs sont tellement belles, qu'on penserait de ce paysage qu'il est irréel. C'est beau pas vrai ? Les terres Émeraude avaient vraiment du potentiel. Si tu devenait Alpha un jour, tu ferai tout pour conquérir ces terres, oui c'est certain!
    Alors que tu imagines prendre ce territoire, quelque chose attire ton attention. Ces majestueux animaux, puissant et rapide. Des chevaux en pleine santé et qui sont un vrai buffet royalement pour une meute. Cela fait si longtemps que tu n'as pas goûté à la délicieuse viande équine. Tu décides alors de faire comme chez toi, et d'aller tuer un poulain. Il te suffirais par la suite, de le traîner dans un coin pour en manger un peu et partir.

    C'est partit alors non ? Tu t'abaisses alors pour ne pas dépenser la hauteur de l'herbe. Tes pas se font léger et lent, pour t'approcher ainsi le plus près possible des herbivores. Au moment même où tu allais bondir sur la gorge d'un petit, le troupeau part subitement au galop à l'opposé de toi. Raté ! Tu relève alors la tête et cherche du regard, la raison de leur peur. Cela ne peut pas être toi, tu as étais si silencieux. Tes yeux si magnifique trouve alors la cause, non loin, une louve approchait. Elle ne chassait pas, et ne se camouflait donc pas des chevaux. Elle venait de te faire raté ton repas, c'est une ennemi et tu n'es pas sur ton territoire. Pourtant tu n'as pas peur, tu t'assois calmement et la regarde approcher. Te préparant néanmoins à lui bondir dessus si celle-ci ose montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

Elle observait le manège du loup depuis quelques minutes déjà. Ombre furtive, noire et indétectable. A part si l'on a connaissance de sa présence.
Gladiatore s'était octroyée une petite pause. La louve, depuis sa nomination comme protectrice Emeraude, n'avait que très peu de temps libre. Alors, dès que l'occasion d'aller faire un tour se présentait, Gladiatore n'hésitait pas. Ayant déjà été visiter d'autres parties des terres Emeraudes, la guerrière s'était donc dirigée vers la vallée Luxuriante. Comme son nom l'indique, cette vallée est bien fournie de verdure comme de vies. Les proies y regorgent, et, beaucoup de loups étrangers les envient. C'est pour cela que la plupart des gardiens avaient été postés dans cette partie là.
Il semble, néanmoins, qu'un intrus ait échappé à leur vigilance...


Mais qui sont ces incapables ?!


La louve grise pensait pouvoir se reposer. Mais, maintenant qu'un étranger se trouve chez les Emeraudes, Gladiatore ne le laissera pas partir comme ça, impunément.
Portant bien son nom, la louve raffolait des combats et en ressortait presque toujours vainqueur. Ce n'est pas un loup de plus, aussi impressionnant soit-il, qui lui flanquerait la trouille. De plus, après avoir mérité sa promotion, la louve n'avait travaillé ses techniques de combats que plus dur.


Que fait-il ?!


Un troupeau d'équidés paissait, non loin de l'étranger. Il se dirigeait dans leur direction.
Réalisant que le quidam avait l'intention de se repaître de leurs proies, l'Emeraude réagit au quart de tour. Trop concentré sur le poulain visé, le loup noir n'avait rien vu venir.
La louve, intentionnellement, avait alors débarqué dans la petite prairie. A découvert, les chevaux la découvrirent bien vite. Sourire sur le museau, elle les regarda s'affoler et prendre la fuite. Reportant son regard orageux sur la place du loup, Gladiatore vit deux yeux bleus, tranchant harmonieusement sur cette tête sombre, dépasser de la cambrousse. Etonné, d'abord, le loup finit par s'asseoir et la regarde s'approcher.
Trop fatiguée pour lui sauter directement dessus, la sombre louve s'arrête à deux mètres du...
Inspirant une goulée d'air, Gladiatore perçut, bien que légèrement, l'odeur Opale.


Ce loup ne doit pas côtoyer bien souvent son clan...

Examinant un instant, de son regard froid et calculateur, l'Opale, Gladiatore soupira. Et répétant, ce qu'elle avait déjà dis bon nombre de fois, d'une voix lasse et exténuée, dit :

- Tu n'es pas Emeraude, n'est-ce pas ?

Cette question n'était que pure forme. Elle continua donc :


- Bien. Je te demanderai, donc, de bien vouloir déserter ces terres, qui ne sont, vraiment navrée pour toi, pas les tiennes.

Le vouvoiement, Gladiatore ne l'adressait qu'aux loups qu'elle respectait ou avait appris à respecter.
Sauf les intrus. A qui, elle voue une certaine haine, ou indifférence, cela dépend tout du loup. A moins que, à tout hasard, cet intrus soit aussi bon qu'elle au combat. Peu probable. Cela n'était arrivé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:14

    La louve s'approche, encore et encore. Tu restes là, calme, et non pas effrayé de sa venue. Il est si rare que tu es peur, non en faite tu n'as jamais ressenti cela. Même si tu te fais blesser, même si tu es contre un loup qui semble plus agile que toi. Tant pis, ta soif de meurtre et ta haine, te fais oublier la peur, la souffrance. L'excitation que tu ressens lors d'un combat, te vide de toutes émotions et tu ne vois plus rien autour de toi, tu ne reprends tes esprits, qu'une fois ton adversaire à terre, ou prenant la fuite. Assit, dans cette herbe haute, tu fixes la louve grise, presque noire. Elle s'arrêtes à quelques mètres de toi, elle halète un peu. C'est intéressant, elle est légèrement en manque de souffle, tandis que toi, tu respire calmement. Si un combat se lance, tu as déjà un petit point en plus. Lorsqu'elle prend la parole, tu ressens sa lassitude, mais aussi son exténuation. Tu souris à sa.

    - Tu n'es pas Emeraude, n'est-ce pas ?


    -" Cela ne se voit pas peut-être ?'

    Calme, moqueur, tu t'adresses à elle, comme tu t'adresserai à une personne que tu connais. Tu ne t'énerves pas, et ne panique pas non plus. Que j'admire ton came et ton sang froid légendaire! Qu'importe la situation dans laquelle tu te trouves, tu sera toujours calme. C'est une bonne façon, pour énerver tes adversaires, mais aussi pour leurs cacher toutes émotions. Même si toi tu n'en ressens aucunes. Dans ton cas, rester calme permet de camoufler le moment fatidique où tu bondira sur l'autre loup.

    - Bien. Je te demanderai, donc, de bien vouloir déserter ces terres, qui ne sont, vraiment navrée pour toi, pas les tiennes.


    _" Heum, je viens d'arriver. Je ne comptes donc pas partir maintenant, cela fait si longtemps que je ne suis pas venu. Je comptes bien faire une petite visite. "

    Tu te lèves et t'approches droit sur elle. Ta démarche est pareille à ta façon de t'exprimer, calme, sage et posé. Tes deux saphirs bleus, ne lâche pas du regard la louve. Tu dois juste avouer une chose, son pelage est magnifique, donc elle est tout autant. Mais tu ne t'attardes pas là dessus, c'est une ennemi et malgré sa beauté, tu n'hésiteras pas à la tuer. Sa y est, tu es devant elle, ce n'est plus des mètres mais des centimètres qui vous sépare. Tes yeux plongés dans les siens, tu sais à tout moment qu'elle va t'attaquer. Mais ce n'est pas grave, si elle mord la première, cela ne fera qu'augmenter ta haine, ta soif de meurtre et ton excitation. Ces trois point, qui faisait de toi, l'assassin le plus redouté des Opales.


    _" Tu y vois un problèmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:07

Hors RP : Si jamais, ses pensées // ses paroles // et si il y en a ses souvenirs
Paroles de Clei'

Voilà ^^


Sa réponse provocatrice, Gladiatore n'en a que faire. Elle se fait pensive.
Une fois qu'elle l'aura expulsé de son territoire, la louve ira faire une bonne sieste. Par la suite, elle ira sûrement laver son épais pelage dans un ruisseau aux environs... Elle en rêve déjà. Mais l'inconnu ne lui laisse pas le temps de songer. S'approchant de la louve, d'un pas assuré et posé, il déclare :


- Tu y vois un problèmes ?

Il s'approche si près, que la louve sent son souffle contre son museau. Elle se sent jaugée du regard. Ces deux lacs clairs lui servant d'yeux la fixent.
Gladiatore en a marre. Marre de ces loups qui ne cessent de s'approprier son terrain. Bien qu'elle soit lasse de le faire, la louve n'hésitera pas à entrer dans un combat. Ce qui est sûr, c'est que, par la suite, l'Emeraude n'en sera plus lasse. La soif de victoire la prendra et la soulèvera. Faisant tout, pour atteindre son but.
Mais, le calme plus ou moins inapproprié du loup la déstabilise. C'est sûr qu'il ne manque pas de confiance en lui, pour agir ainsi.
L'observant, Gladiatore remarque qu'ils ont un pelage différent, mais, finalement tellement commun.
Sombre
Ces deux yeux, tels des saphirs vivants, détonnent dans la verdure environnante. Comparé aux yeux de Gladiatore, orageux.
Adoptant une attitude impassible, à l'image de son nouvel ennemi, la louve répond :

- Mais pas du tout.

Elle se déplace et tourne autour du loup. Longeant don flanc, une vingtaine de centimètres les séparant, Gladiatore
continue, une légère menace dans la voix :


- Tu veux que je te fasses le tour du propriétaire, aussi ?!

Sans crier gare, la louve tacla son adversaire d'un ample coup de pattes postérieures. Sans perdre de temps, Gladiatore se jucha sur l'Opale, positionnant ses pattes de façon à l'immobiliser. Technique apprise lorsqu'elle était louvarde, la louve savait qu'elle n'était pas aussi efficace qu'on le croyait. Mais, faute d'en avoir trouvé une autre, elle faisait avec.
Claquant de la mâchoire, elle menaçait ainsi l'intrus. Puis, arrêtant ce mouvement, Gladiatore prononça :


- L'Opale... Retourne sur tes terres, et tout se passera bien. Je ne tiens à faire de mal à personne. Mais, si tu m'y obliges, tu ne me verras pas hésiter.

Elle avait planté ses yeux qui, maintenant, contenaient un réel orage, dans ses deux saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:37

    Elle te tournes autour, te répondant qu'elle n'y voyait aucuns problèmes. Tu ne bouges pas, tu sais très bien, qu'elle va réagir la première. La louve allait ouvrir les hostilité, et cela ne ferait que remplir ton corps de haine. Tu restes donc droit et fier, tu vas jusqu'à fermer les yeux. Tu es détendu, tu ne crains rien, tu n'imagines même pas ce qu'elle pourrait te faire. Tous ce qui comptes c'est qu'elle te rende dingue. Tu es peut-être un Opale, mais ta vrais place serait certainement chez les rubis. De toute la meute tu es bien le plus sanguinaire et celui qui est en tête du classement de meurtres. C'est pour cela que Kant et Haven on choisit de te laisser dans la meute, car ils savent que tu es un atout, un allié de taille! Avec toi dans leurs rangs, ils ne craignaient pas grand chose. Donner la mort aux autres, te lancer dans des combats difficile est pour toi ta raison de vivre. En venant sur ces terres, tu cherchais au fond de toi, à défier quelqu'un. Ce quelqu'un s'avère être une louve, cela t'aurai ennuyé mais, celle-ci semblait avoir du caractère. Mais qu'importes le sexe après tout, mâle ou femelle, tu n'allais rien lâcher. Lorsqu'elle te demande si tu voulais qu'elle te serve de guide tu réponds simplement " Non, sa ira merci.". Dans le but de ce moquer d'elle, et de l'enrager un peu plus. Mais à peine as-tu finis ta phrase, que tu te retrouver brutalement poussé. Sa y est, elle a déclencher les hostilités. Tandis que tu te relèves pour lancer le combat, elle te saute dessus et t'immobilises. Tu essai au début de te défaire, puis écoutes ce qu'elle a à dire.

    - L'Opale... Retourne sur tes terres, et tout se passera bien. Je ne tiens à faire de mal à personne. Mais, si tu m'y obliges, tu ne me verras pas hésiter.

    Tu souris, un sourire carnassier et sarcastique. Elle croyait réellement que cela allait te faire partir ? Ce petit discours ? Il te fait plutôt rire, et t'amuse. Cela te donne encore bien plus envi de te lancer à corps perdu dans ce combat. Cela faisait un moment que tu n'avais pas combattu et l'excitation était plus que présente. L'adrénaline ne cessait d'augmenter dans ton sang. Elle était perdue....


    _" Pauvre idiote. Tu me fais bien pitié avec ton discours à couché dehors. Mais tu es pardonné, après tout, tu n'es pas une Opale, tu ne connais donc pas ma réputation...."

    De ton poids de mâle adulte, tu la souleva. Libérant un peu l'emprise qu'elle avait sur toi, assez pour l'attraper à la nuque. D'un geste puissant de tête, tu l'as fis basculer de sur toi et la força à s'allonger à même le sol. Sa nuque toujours dans ta gueule, tu ne lâchais rien. Tu avais tellement d'expériences en ce qui concerne les techniques pour tuer d'un seul coup. Les techniques pour faire souffrir sans pour autant faire couler le sang. Et celles pour infliger de terribles blessures, sans pour autant tuer. Tu n'as fais que cela durant ta vie, dès l'instant où tu as étais capable de tuer du gibier, tu es devenu assassin. L'expérience était là, ainsi que la musculature de toutes ces années de combats. Actuellement, tu fais en sortes de la faire souffrir sans faire couler son sang. Grâce à tes molaires, tu appuyais à deux points précis de sa nuque, lui offrant alors une terrible douleur qui descend jusqu'aux épaules. Si elle avait le malheur de bouger, elle ne ferait qu'augmenter cette souffrance. Elle ne t'avait pas blessé, tu ne voulais donc faire de même. Certes elle ne t'avait pas fait mal non plus, mais toi, tu devais lui montrer de quoi tu étais capable. Tu étais l'intrus dans cette histoire, tu devais donc lui montrer que ce lancer dans un combat avec toi serait bien risqué. Après plusieurs minutes, certainement longues pour la pauvre louve, tu lâcha prise et te recula d'elle. La fixant, toujours ton air si calme et serein.

    _" Si tu veux un bon conseil, d'un loup réputé pour être aussi sage que sanguinaire. Tu devrai ne pas te lancer dans ce combat. Je suis en pleine forme, tandis que toi, tu es arrivé devant moi essoufflé et épuisée. Tu vas perdre d'avances, même si tu m'as l'air d'être une excellente guerrière. J'en ai tué plus d'un. Je vais t'aider à prendre ta décision. Sache que j'ai étais bannis par les Opales, mais ils ont décidé de m'accepter à nouveau, car ils savent qu'il vaut mieux m'avoir dans son camp que dans celui adverse. Te rends-tu comptes qu'une meute entière penses-cela de moi ? Alors, que choisis-tu ? Veux-tu que je te montre à nouveau de quoi je suis capable ? D'une simple prise je t'ai offerts des minutes de calvaires. La prochaine sera de te blesser grièvement, puis de te tuer. "

    Ce long discours, tu l'avais expliqué avec un tel calme... On dirait d'ailleurs que tu parles à une amie tellement tu es serein. Tu as étais trop gentil de la mettre en garde, et de lui décrire un peu qui tu étais. Mais qu'allait-elle choisir ? Serait-elle assez folle pour se lancer dans un combat, alors qu'elle était essoufflée ? et toi en pleine forme ? Une femelle, contre un mâle. Une gardienne contre un assassin. Tout était à son désavantage, va t-elle se montrer sage...? Ou suicidaire..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31

[Coucou, attention au power gaming Wink Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:58

Bien sûr, Gladiatore n'avait rien vu. C'est pour dire, une faute grave. Indigne des Emeraudes, du moins. Un Emeraude, ne se lancerait pas sans réfléchir. Un Emeraude, ne se laisse pas embobiner par les paroles railleuses d'un autre. Mais, et surtout, un Emeraude ne lâche rien.
Gladiatore se remit debout. Elle s'ébroua, voulant ôter la douleur qui la taraudait. La louve avait été à deux griffes de craquer, hurler et gémir. Le supplier d'arrêter. Mais, elle s'était ressaisie, in extremis. L'Emeraude n'allait pas lui offrir ce plaisir. Ce plaisir de soumettre. Pas sur son territoire. Ni ailleurs.
Elle devait bien s'avouer vexée. Galdaitore avait pris l'habitude que ce soit elle qui inflige, et les autres qui supporte. Non le contraire. Se faire rabaisser... La louve ne le supportait pas.
Bien qu'il lui arrive d'avoir des éclairs de lucidité, ils ne vinrent pas. Pas maintenant. Ils auraient peut être dû.
Quoique

- Si tu veux un bon conseil, d'un loup réputé pour être aussi sage que sanguinaire. Tu devrai ne pas te lancer dans ce combat. Je suis en pleine forme, tandis que toi, tu es arrivé devant moi essoufflé et épuisée. Tu vas perdre d'avances, même si tu m'as l'air d'être une excellente guerrière. J'en ai tué plus d'un. Je vais t'aider à prendre ta décision. Sache que j'ai étais bannis par les Opales, mais ils ont décidé de m'accepter à nouveau, car ils savent qu'il vaut mieux m'avoir dans son camp que dans celui adverse. Te rends-tu comptes qu'une meute entière penses-cela de moi ? Alors, que choisis-tu ? Veux-tu que je te montre à nouveau de quoi je suis capable ? D'une simple prise je t'ai offerts des minutes de calvaires. La prochaine sera de te blesser grièvement, puis de te tuer.

Dressé devant elle, à quelques mètres, l'Opale termine son court avertissement. Réagissant au quart de tour, Gladiatore rétorque :

- Tu peux bien te ficher de moi avec mes discours de protocole, mais, sache quand même, que les tiens...

Ne finissant pas sa phrase, Gladiatore ricana et toussa en même temps, il faut dire que la louve à attrapé froid lors de ses longues nuits blanches, froides et venteuses. Le loup noir a peut être raison. Elle n'as pas l'air en forme. Mais, après tout, ceci ne regarde qu'elle. Et aucun autre.

- Tu penses être le seul à avoir fait des mises à mort ?! Tu es bien loin du compte... Tu as beau exhiber ta réputation d'Assassin et moi, ma simple et, pour l'instant courte, carrière de Protectrice, sache que tu ne me connais pas assez pour savoir de quoi je suis capable. Et que, je n'ai pas toujours été protectrice. Ce n'est qu'une... façade. Mais, beau parleur, et si tu arrêtais de me soûler de paroles. Si, tout ce que tu baratines s'avère être vrai. Alors là, peut être, je devrais me faire du souci...

Ne se retenant plus, Gladiatore lâche un rire franc et quelque peu démoniaque, la tête rejetée en arrière. Son corps svelte, agité de soubresauts, est soudain pris de réelle convulsion. La louve doit, bien contre son gré, arrêter son délire. On dirait que l'Emeraude gravit l'échelle de la folie... Et ne s'en rend pas compte. Mais, sans folie, il n'y aurait pas de sagesse. La louve se reprend, légèrement gênée par ses sautes d'humeurs. Puis, se sermonne :

Tu ne vas pas commencer à être gênée chez toi ?!

La louve se plongea dans ses pensées. Elle ne faisait maintenant même plus attention à l'intrus. Il aurait put, facilement, l'attaquer, bien qu'elle se tenait prête à cette éventualité. Il ne le fit pas. Se repassant la scène précédent sa propre attaque, Gladiatore nota que le loup avait l'air serein, une respiration profonde et n'avait pas l'air exceptionnellement surpris par son attaque. L'aurait-il prédit ? Alors, que Gladiatore elle-même n'avait su le faire...
Tout son atout résidait alors, dans la surprise. En temps normal, la louve n'aurait pas hésité à se lancer corps et âme dans ce combat-ci. Mais, son état et la puissance de son combattant la résonnèrent. Finalement, tout ce qu'elle souhaitait, c'était le faire quitter ses terres. Pas de mise à mort pour aujourd'hui.
Décidant une autre approche, la sombre louve s'assit. Etudiant avec insistance le loup, plus pour le mettre mal à l'aise qu'autre chose, l'Emeraude déclara avec dédain :

- De toute manière, je ne suis pas d'humeur à m'amuser avec toi... Et puis, un autre Emeraude se chargera bien de ton cas ! Nous avons des problèmes plus intéressant à régler. A mon avis, tu cherches quelque chose... Je ne saurai dire quoi. Mais, vas le chercher ailleurs, je t'en serai reconnaissante.

Lui offrant un sourire que trop aimable, Gladiatore fit demi-tour, prouvant bien que, l'Opale ne lui inspirait, en aucun cas, une quelconque crainte. Son intuition lui disait que l’intrus, avait quelque chose de malsain. Qu'il attendait... Un évènement, de la distraction. Pourquoi serait-il ici sinon ?! Ce n'était pas le genre de loup à apprécier un paysage, ni même à se faire des amis...

Pas étonnant, c'est bien un loup de la meute du défunt Méphistophélès

Son geste, d'une provocation pure, était censé le faire sortir de ses gonds. Révéler au grand jour, les motivations de l'Opale. La louve sombre n'avait pas l'intention de le laisser à un quelque autre Emeraude. Ce loup était à elle. Elle seule. Si cela ne marchait pas et qu'il comptait arpenter les terres Emeraudes, elle le rattraperait et ... Gladiatore émit un fin sourire.
Le ferait regretter de s'être aventuré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

    Après l'avoir lâchée et avertit, tu t'assieds sagement et la fixe de tes yeux océans. A son tour elle se lance dans un petit monologue, finissant par un rire, étrange ? Un rire de dérangée mentale ouais ! Tu lèves les yeux au ciel devant un tel spectacle, elle se rend vraiment ridicule cette louve. Tu vas même jusqu'à bailler sans gêne, lui montrant ainsi qu'elle t'ennuie au plus haut point. Tu t'allonges ensuite, la fixant et écoutant son charabia incessant...

    - De toute manière, je ne suis pas d'humeur à m'amuser avec toi... Et puis, un autre Emeraude se chargera bien de ton cas ! Nous avons des problèmes plus intéressant à régler. A mon avis, tu cherches quelque chose... Je ne saurai dire quoi. Mais, vas le chercher ailleurs, je t'en serai reconnaissante.

    Elle te fait dos et commence à s'éloigner lentement de toi. Tu l'as regarde, un peu surpris mais tu ne le montres pas. Pour toi, elle a choisit la solution de ne pas te combattre, sage décision, elle faisait enfin preuve de sagesse dans cette histoire. Tu ne dis rien, mais tu n'en penses pas moins. Hors de question de partir si rapidement! Tu comptes bien attendre cet autre émeraude! Ou du moins chasser l'un de ses chevaux, le déguster puis à ce moment tu pourras partir. Lorsque l'on te disait de quitter les lieux, cela t'incitais à rester d'avantage. Tu ne pars d'un endroit, que lorsque tu l'as décidé! Alors pour provoquer encore plus cette louve, tu te relèves et te diriges à nouveau vers le troupeau d'équidés, qui est maintenant un peu plus loin de la vallée luxuriante...


    _" Soit, j'attendrai alors cet autre Émeraude, devant un bon repas à base d'équidé. "

    Tu veux la pousser à bout, tu veux voir jusqu'où elle pourrait aller. Tu n'as pas peur des conséquences, tu n'a jamais peur en réalité. Tu marche calmement, et toujours avec cette sérénité légendaire ! Tu ne la regardes même pas, tu le sais au fond de toi, qu'elle va se diriger vers toi pour t'arrêter. C'est une évidence même, elle ne te laissera pas chasser librement sur ses terres, sans agir...A la fin de cette journée, votre lien se soldera surement par un lien négatif tel qu'ennemi! Dommage, elle était plutôt intéressante cette louve, elle n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Malgré qu'elle soit assez malade, elle n'a pas hésiter à remplir loyalement son rôle. C'était une bonne protectrice, tu l'avouais au fond de toi. Les louves sont en générale grande gueule et n'agissent pas beaucoup. Surtout face à un mâle adulte en pleine santé ! Tandis qu'elle, elle avait tout de même tenté de t'immobiliser. Elle avait du crans, c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:00

Sentant que l'intrus ne mordait pas à l'hameçon, Gladiatore se stoppa et se retourna, de façon à ravoir l'Opale dans son champ de vision. Plissant ses yeux orageux, l'Emeraude gronda.

Rah mais c'est pas vrai !

Le sombre loup au regard Océan avait pris la direction opposée à celle de la louve. Celui-ci se dirigeait à nouveau vers son but premier : les chevaux. Ces derniers, robablement as assez intelligents pour remarquer qu'ils avaient à faire à deux prédateurs, n'avaient fait que se déplacer un peu lus loin. Gladiatore apprécia très peu la nonchalance du loup. L'Opale semblait à l'aise, foulant des erres qui n'étaient as les siennes. Lâchant un bref grognement mêlé de frustration et de mécontentement, la louve rattrapa la silhouette noire au trot. Muscles contractés, si jamais le loup lui faisait brusquement face, elle serait prête à l'envoyer au sol, Gladiatore hésitait à lui sauter sur le dos et en finir tout de suite. Mais, ses principes de combattante ne lui permettaient pas les combats déloyaux.

Ce genre de choses, c'est pour les lâches

Au lieu de ça, elle dépassa le loup par la droite et pivot succinctement. Se plantant gravement devant lui, baissant la tête et le regardant par en-dessous, pattes enfoncées dans la terre meuble, l'Emeraude le défiait d'un seul regard. De quoi ? A votre avis...

Nulle posture, ni même de mépris envers l'intrus n'émanait de la protectrice.Simplement du défi.
La louve engageait un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Left_bar_bleue0 / 30 / 3†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:41

Des nouvelles de ce beau Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? †Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

†Je ne suis pas sur mon territoire, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La découverte du territoire.
» « Tu es sur ton territoire, mais c'est moi le chef. » # Lumen. ♥
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...
» "Vois ce territoire, et maintenant dis-toi: je ferai tout pour le servir"
» Sur mon Territoire, visite importune... Erreur ou propre volonté, je n'ai pas apprécié. [PV Little Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-