Histoire
10 lignes minimumsNé une nuit sombre, Cheshire était a ce moment rayonnant et ces petit yeux or luisait dans la nuit. Sa mère, au beaux yeux violet et au magnifique pelage blanc pur était envié de beaucoup de loup. Son père, plutôt gris sombre au yeux vert était magnifique. Cheshire a héritait de leur sublime beauté, mais il était le seul survivant. En effet, deux autre petit corps, l'un blanc l'autre roux était allonger le corps froid inerte. Saki était le seul survivant. C'est ainsi que son histoire commence...
- Cheshire ! Cheshire !!!!
- Bouuuuu !!!!!
Coucou ! Moi c'est Cheshire je n'est que 6 Lunes mais ne vous méprenais pas je suis un monstre bouuuu !
- Cheshire je t'ai chercher partout ! Arrête de me faire des frailleurs comme sa ! lui lançât sa mère d'une voix douce.
- Pardons maman, soupira t'il, mais regarde j'ai un cadeau !!
Ma mère me regarda intriguer par ce que je pouvait lui offrir. Enfaîte un peu plus tôt avant qu'elle arrive j'avais attraper mon tout premier lapin !!!
- Tien maman ! lui dit il en lui tendant le gros lapin dodu.
- Oh Cheshire ton premier lapin ! Allons le montré a ton père !
Je rentra donc avec ma mère. Mon père était allonger en boule, il avait le regard vide, les yeux voilé.
- Papa ??
Je courut vers lui. Il ne me répondit pas il regardais dans le vide.
- Non... Non !!!
Ma mère hurlait. Moi, je ne comprenais pas se qui se passait.
- Cheshire... dit il dans un souffle, prend bien soin de ta mère....
Puis, sa tète retomba inerte. Mon père mourut ce jour là... La nuit tomber, moi et ma mère avions enterrer son pauvre corps de couleur cendre.
Je m'allongea pour essayer de m'endormir mais un cris me surpris. "Crroooooaaaac !". Je leva la tête. Un étrange oiseaux noir était devant moi. C'est petit yeux or luisait dans l'obscurité. "Crrrrooooaaaaaccc" refit t'il. Je ne comprenais pas se qu'il essayer de me dire, mais je le suivit, très curieux. Il m’emmena près d'un cerisier, j'y vit un petit corps de loup. "Crroooac crooac !!!" le corbeaux, c'était cela le nom de l'oiseaux, croissait de plus belle.
- Oh mais qu'est ce que tu me veut a la fin !!!
Puis en m'approchant de l'arbre je distingua mieux la forme qui se présenter a moi. C'était une louve, de mon age environ peut être un peu plus vielle. Elle était d'une beauté frappante. Son pelage était aussi blanc que celui de ma mère, mais le bout de ses pattes et de sa queue était noir. C'est yeux était d'un bleu turquoise magnifique. J'était sous le charme.
- Arc ange tait toi s'il te plait !!!
La voix de cette beauté était d'une pureté incomparable.
- Oh, tu a ramener un loup !!
Elle sauta vers moi, heureuse de me voir on aurait dit qu'elle m'attendait depuis toujours.
- Moi je m’appelle Angel ! Et ce corbeaux là ces Arc Ange. Il est a moi, enfin il me tien compagnie depuis ma naissance ! Et toi tu t’appelle comment ?
J'était embarrasser, elle était si proche de moi.. Si belle, si pur. On aurais dit que je rêvais.
- Heu... Moi je m’appelle Cheshire..
- Oh j'aime bien ton prénom !!! Dit tu veut rester avec moi un peu de temps ? Je suis tellement seule !
Je ne pouvait refuser son offre, trop sous le charme sans doute. Je joua donc avec elle pendant une éternité. Elle était... Parfaite ! Nous jouâmes donc pendant un long moment puis, je vis les rayon du soleil aparaitre au loin. Angel les vus aussi et paraissait horrifié.
- Cheshire.. Merci d'être rester avec moi ! Mais je doit te laisser... Je.. Je...
Avant de finir sa phrase le corbeaux crossa avec une de ces force que je ne comprit pas son dernier mot. Je la vit foncer vers le majestueux cerisier, elle plongeât dedans. Je m'y risqua mais avant d'atteindre l'écorce du cerisier, j'entendit un corbeaux crosser et je me réveilla en sursaut. Un corbeaux était là, devant moi. A croissait. Finalement ce n'était qu'un rêve mais il paraissait si réelle...
Plus tard, j'intégra la meute des Rubis, sans jamais oublié cette louve, depuis ma rencontre avec elle j'avais changer. Je m'était assagie. Je ne jouer plus comme un louveteaux j'était devenu se que je suis maintenant...