Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Cheshire ayant depuis peu rejoint les Rubis, partit découvrive un peu plus les territoires. Et aujourd'hui c'était le cimetière maudit. Il se mit donc en direction de cette endroit, il y avait beaucoup de dire dessus mais il n'était pas un féblard. Il avança donc, vers le sombre endroit. Son pelage roux flammes qui se détaché parmi l'endroit. Ses pattes n'était pas à l'aise et le lieux ne lui inspirais pas confiance. Le soleil n'était qu'un astre blanc, perdut dans le noir. On se croyait dans une autre dimension. Le sol ? Des cadavres de loups par milliers, pas très ragoutant tout sa. En route, il c'était arrété prendre des fleurs comme a son abitude, il en avait toujours sur soit au cas ou il ferrais une belle rencontre. Il aimerais bien voir quelqu'un ici ne pas se sentir seul. Plus il était seul, plus il avançait dans cette endrois, plus la peur lui montait. Il entendit un bruit mais ne vit rien. Cheshire se remit en marche puis il ré entendit le bruit, il sursauta fit volte face et découvrit un ras qui rongeait les os d'un loup.

Pff ce n'est rien.

Il se remit en marche, explorant tout. Soudain c'était une odeur qui lui parvint, une louve Rubis a en jugé. Il se retourna et se vit face a une jeune louve couleur feux comme lui mais avec du noir. Ses yeux était d'un magnifique bleu. Il pensa :

Je doit rêvait ma parole ! Une telle beauté ici !

Il la regarda, surpris de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:53


    Tu t’étais mise en tête d’aller au cimetière aujourd’hui, même si celui-ci était hanté tu t’en fichais tu y étais habitué. Tu voulais aller voir tes parents que tu pensais mort, ils ne pouvaient pas t’avoir abandonné, ils t’aimaient trop enfin tu l’espérais. Et puis tu as toute ta famille là bas alors chaque mois tu allais leur rendre hommage. Tu te levais doucement dans ta grotte où tu y habitais seule, fit ta toilette nettoyant bien ton pelage couleur feu, tu sortais en souriant. Tu étais peut être un monstre, mais malgré sa tu pouvais être un ange. Tu marchais d’un pas léger et élégant à travers les terres rubis, te faisant comme toujours remarqué car tu étais une séduisante louve qui aimait draguer pour au final mettre des râteaux.
    Tu étais connu pour être une louve sadique qui aimait torturer les mâles comme les femelles. Tu te faisais aborder par de nombreux loups mais tu ne leur répondais pas, leur lançant des regards ravageurs et souriant de manière très espiègle tu t’éloignais tout en pensant à ta vie. Tu ne tardais pas à arriver au cimetière maudit, tu y marchais et te dirigeais vers les tombes de tes ancêtres en enjambant les corps des loups mort il y a peu.
    Il y en avait tant, tu te demandais même si c’était vous qui aviez fait tout sa .. Enfin bref, tu t’allongeais devant les tombes de tes aïeuls et fermait les yeux tout en souriant. Ils étaient peut être partis au-delà de la vie, mais ils étaient toujours dans ton cœur, là où ils seraient toujours .. Tu murmurais des phrases que nuls ne pouvaient entendre.
    Puis d’un coup tu entendais un loup, un rubis également, qui était-il ? Tu ne l’avais jamais senti auparavant, tu rouvris tes magnifiques yeux bleus azur pour le regardé sans bouger. Il était tout comme toi, couleur feu mais sans noir sur son pelage. Il portait de magnifiques yeux doré qui pouvait te foudroyer sur place. Tu souris en le regardant et inclina la tête pour dire bonjour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:02

Elle lui souris et inclina la tête en guise de bonjour, il en fit de même. Il pensa soudain :

Ses yeux... Je n'en ai jamais vu de pareille.

Il s'approchat de la louve, y déposa la fleur prise plus tôt, un belle fleur bleu avec des petit point violet et lui tendit la déposant devant elle en guise de cadeaux. Et oui, Cheshire était un romanthique. Il souris puis se présenta :

- Je m'apelle Cheshire. Je suis arrivait cher les Rubis depuis peux.

Il enroula sa queue autourd de ses pattes et dit soudain ses pensé :

- Je ne savait pas qu'il y avait de ci belle louve dans la meute...

Il se surpris a les avoirs dit, ces rares qu'il dise aussi vite se qu'il pense mais il était vraiment sincère. Il la trouvé vraiment magnifique. Dans cette endroit ou la mort pué, on le soleil était blanc, ou le monde était noir il était là, avec un louve rayonnante comme le feu, au beau yeux bleu.

Ses yeux m'aveugle par leur beauté...

Il se sortait des poèmes tout seul. Il pensait tellement vite a tellement de chose. Mais il se dit soudain qu'un loup comme lui, ne méritait pas une louve comme elle et que il ne ce connaissait pas asse pour en juger déjà. Il la regardât et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

Tu te demandais qui était-il, en tout cas il était certains que ce loup était un nouveau. Tu ne l’avais jamais vu, sentie ou même remarqué. Peut être que c’était un loup discret ? Mouai, et tes visions alors ? Donc il est bien nouveau. Il fit la même chose que toi en souriant et inclinant la tête. Tu pensais, il posait devant toi une magnifique fleur bleue aux petits points violet. Elle était magnifique ! Tu la pris avec la queue et la mit derrière ton oreille en souriant et doucement. Il avait l’air romantique, c’était agréable ! Il souriait en se présentant. Cheshire .. C’était donc sa son nom ! Et il était nouveau, tu avais raison, comme toujours.
Il enroulait sa queue autour de ses pattes et dit tout haut ses pensées, il te trouvait belle, tu souriais de plus belle en le regardant. Il avait l’air surprit de lui-même, c’était plutôt mignon en fait. Tu le regardais dans les yeux en pensant puis hochait la tête.

« Moi je suis Mirage, Druide des Rubis et je suis là depuis ma naissance. Et merci de ce compliment tu n’es pas mal non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

Elle se présenta. Son nom était donc Mirage.

Quel beaux nom, cela lui corespond tout a fais.

Pensa t'il sur le coup. Se qu'elle dit ensuite le toucha au plus au point quand elle ajouta qu'elle trouvait qu'il n'était pas mal non plus. Cheshire regarda le sol gène, c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment. De plus venant d'une aussi belle louve il ne pouvait que être toucher... Il trouvât qu'elle n'était pas comme les autres. Qu'elle avait quelque chose en plus. Il lui dit gentille-ment :

- Ton prénom te vas très bien je trouve. Après tout c'est vraie quoi ! Une louve comme toi ne peut être qu'un rêve... Un Mirage !

Il lui disait se qu'il pensait, même si il bégailler un peu dés fois un peu gêner de la voir tellement il l'as trouver belle. Il regarda le sol noir il se demanda de plus en plus si il rêvait, et ci c'était un rêve il ne voulais surtout pas ce réveiller !
Le soleil commençait a être haut, mais il était toujours aussi... Blanc et il ne réchauffait pas. Cheshire pensa :

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Toute louve a ces beauté, ces défauts, ces qualité, mais elle a quelque chose en plus.. Vraiment je ne comprend pas se que j'ai ! je ne devrait pas être comme sa bon sang !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:20

Tu le regardais, il avait l’air réellement étrange ce loup .. Enfin tu ne le connaissais pas alors ne le juge pas encore, mais bientôt tu en saurais plus. Ton instinct te le disais et il n’avait jamais tord. Il regardait le sol puis te parlais. C’était vrai, tu es un Mirage que personne ne peut réellement voir, vraiment connaître .. Même pas tes parents, et tu ne le faisais pas exprès, tu te demandais même de qui tu le tenais .. En parlant il bégaillait un peu, tu te demandais si tu le mettais réellement dans un état pareil ? Tu ne comprenais pas réellement. Il regardait toujours le sol et il semblait même perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien pensée. Et oui tu te posais toujours autant de questions..
-« Et bien merci Cheshire, mais tu sais il ne faut pas se fier aux apparences. Un rêve peut rapidement devenir un cauchemar. Si l’on se laisse trop rapidement et facilement envahir par les émotions, cela peut être dangereux alors fait attention. »
Tout ce que tu disais tu le pensais, après tout tu étais bien placé pour le savoir car tu tournais toujours au cauchemar. Mais pour l'instant tu reste le rêve inaccessible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:40

Il était perdu dans ses pensée, ne comprenant ce sentiment qui l'animé autan, soudain Mirage lui dit :

- Et bien merci Cheshire, mais tu sais il ne faut pas se fier aux apparences. Un rêve peut rapidement devenir un cauchemar. Si l’on se laisse trop rapidement et facilement envahir par les émotions, cela peut être dangereux alors fait attention.

Il la regarda perplexe. Que voulait elle lui dire ? Il ne compris pas le sens de ces pensée. Il lui répondit donc :

- Je vois...

Il se demandait si elle allait lui faire quelque chose ? Si elle allait l'embrouillait ? Si elle le testait ? Que voulait elle dire ? Il ne le comprenais vraiment pas. Il trouvait que Mirage était un magnifique rêve, qu'elle n'était pas un cauchemar, loin de là. Il lui souris donc, même si il n'avais pas tout a fais compris. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance. IL se dit effectivement qu'il devait se méfier peut être. Il se remis donc droit et ajouta :

- Mais pour l'instant tu est un magnifique rêve. Et je verrais bien par la suite.

Il lui re sourit, puis regarda le ciel noir. Peut être était il en train de rêvé ? Il ne pensait pas vraiment a cela car l'odeur de mort était belle et bien là. Le vent chaux et doux lui soufflait sur le pelage. Non il ne rêvait pas, elle était belle et bien présente ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:12

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cheshire ~ Par ce que ma rencontre n'est pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rescensement pas comme les autres ! ~
» Des ancêtres et une famille pas comme les autres [Pv Ulysse et Kira]
» Kaelya || La parole n'a fait qu'anéantir le monde, alors à quoi bon parler comme tous les autres, si c'est pour dire des choses malsaines et affreuses?
» « Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ? »
» Libre comme le vent, sombre comme la nuit || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-