Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fly... [Pv Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:21

Je marche doucement regardant les oiseaux en souriant. j'en vois un coloré et je lui cours après depuis la terre. Je le regarde et je cours au même rythme que lui vole. Ca me donne une impression de voler à ses côtés.... C'est magique ces moments là. Où l'on oublie tous et on ne pense à rien. Je cours avec cet oiseau et j'ai l'impression de m'envoler. C'est dommage que ce ne soit qu'une impression. J'aurais voulu avoir des ailes moi aussi... Pourquoi j'en ai pas ! Je m'arrête en plein milieu de la plaine et piétine le sol d'une fausse colère. Je me roule dans l'herbe. Je reste au final sur le dos et j'observe les oiseaux silencieuse. Y en a plein de différentes tailles et couleurs. Je souris en les regardant et tend doucement une de mes pattes avant vers le ciel avant de la ramener contre moi. Je ne bouge pas et j'observe le ciel avec ces multiples oiseaux colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Fly... [Pv Moka] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fly... [Pv Moka] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

Je restais là, allongé dans l'herbe, les yeux a moitié fermer, prête à m’endormir. Le soleil tapait fort, c'était agréable, une douce brise fraîche traversait mon pelage noir. D'un coup mes oreilles se dressairent sur ma tête, j'entendis des pas, un loup, et il courrait. J'ouvris les yeux et vis une louve blanche courir dans l'herbe. Ça m'amusais de voir ce loup détaler a coté des oiseaux qui volaient dans le ciel. Ça me rappelais moi quand j'ai découvert cette endroit, Il n'y a pas longtemps de cela. Je courais au côté des oiseaux en les admirant. Le loup ce coucha dans l'herbe sur le dos, comme elle ce jour là! Je me levas et marchas dans la direction du loup. Une fois assez proche je penchas ma tête au dessus de la sien.

-Salut toi!

Je lui fis un large sourire tout en l'observant attentivement, notant chaque détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:43

Je sens une odeur prise au dépourvu je vois une tête de louve noir au dessus de la mienne. J'étais un peu surprise et sur le coup, je mis une de mes pattes avant sur le museau de la louve croyant qu'elle n'était qu'une illusion. Mais non... Je me retourne sur le ventre et m'assois en face d'elle. Je remue doucement ma queue et je souris amicalement. Elle est toute noir... Je la regarde ou plutôt l'observe. Elle n'a pas l'air bien méchante. Je pense qu'elle peut être même sympathique... Je vais bien le découvrir de toute manière. Mais bon... Déjà je n'ai pas à avoir peur d'elle, je pense...

« Salut ! Moi c'est Louma. Et toi ? »

Fis je en souriant et en battant doucement de l'air avec ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Fly... [Pv Moka] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fly... [Pv Moka] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

La louve avait posé sa patte sur le nez de Moka, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle fit un petit rire amusé tout en regardant la louve s’asseoir en face d'elle. Elle s'assit a son tour et remua énergiquement la queue, tout heureuse de faire une nouvelle rencontre. Son nom était Louma.

-Très jolie prénom! Moi c'est Moka, contente de faire ta connaissance!

Sa langue sortait légèrement de sa bouche et ses yeux blanc était fixé dans ceux de Louma. Elle aimait beaucoup faire de nouvelle connaissance, de plus cette Louma avait l'air vraiment gentille.

-Tu fait partie d'une meute? Laquelle? Moi je suis une Émeraude! Et je suis une traqueuse!

Elle l'avait dit sur un ton fière et amuser. La queue battante, elle avait toujours cet air de loupiote innocente et insouciante. Louma était très belle, elle avait un pelage blanc comme neige et des yeux scintillants et amicales. Décidément avec tout les loups blancs amicales qu'elle croisait, elle avait de quoi réviser son jugement à leurs sujet. Car elle avait toujours détester les loups blancs, à cause de son passé, mais là, elle commençait à avoir une tout autre opinion sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:33

[ Attention Louma, il faut faire 8 lignes par post. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

(Oh pardon ><" je ferais plus attention !)

Je regarde la jolie louve et je souris tout en remuant doucement la queue dans mon dos. La louve était vraiment du genre amicale et rapide... D'un coup, elle me posa mille et une question. J'ai eu du mal à tout assimiler d'un coup. Je souris un peu en hochant la tête pour lui répondre par la suite.

- Je suis Saphir et nourrice.

Fis je aussi fière que Moka. Elle était surexcité et gentille. Cette louve a vraiment une personnalité intrigante et amicale. Je remue la queue presque au même rythme qu'elle. Puis, je regarde la ciel en entendant quelques sifflements dans l'air. Quelques oiseaux chantaient au dessus de nos têtes. Joueuse, je me lève et jappe pour les faire fuir ou plutôt pour jouer. Mais aussi... Pourquoi ne pas chanter avec eux ? Ca pourrait être sympa. Puis, ça me permettrais de me détendre et d'oublier ce que je suis venue chercher.

Doucement je regarde en l'air puis Moka. Je lui souris et commence à hurler un peu en essayant d'imiter le rythme des oiseaux même si c'était pas facile... C'était même très complexe. Au bout d'un moment j'arrête me sentant ridicule. C'est pas facile de chanter avec des oiseaux... Y a qu'eux qui savent vraiment chanter... Car moi j'y arrive pas du tout ! J'imagine déjà le petit sourire de moqueur de Moka en me regardant... Enfin... Si elle en faisait un.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Fly... [Pv Moka] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fly... [Pv Moka] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Moka observait la jolie louve avec un grand sourire joyeux. La louve était donc Saphir!

* Génial! c'est la première fois que je rencontre une saphir!*

Louma était vraiment belle et gentille! Elle avait l'air calme mais Moka eu le pressentiment qu'elle s'entendrait bien toute les deux! Elle vit la louve regarder le ciel et ce levé. Moka leva la tête, elle vit quelque oiseaux volé au dessus d'elles, d'autre chantait. Elle entendit un hurlement de loup. C'était Louma qui chantais avec les oiseaux. Moka la regarda d'un air amusé. Elle n'avait jamais pensé a faire ça, chanter avec les oiseaux. Elle se leva a son tour mais quand elle allait rejoindre Louma; la louve s'arrêta de hurler. Elle la regarda légèrement étonné, fit un petit sourire et prit le relêt. Elle hurla avec le son le plus doux et le plus agréable qu'elle pouvait faire, elle essaya d’être le plus en rythme avec les oiseaux et du coin de l'oiel fit signe a Louma de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Je regarde la louve noire un peu déçue. Je n'arrive pas à chanter avec ses oiseaux en même temps, ils ont un don eux ! Nous, les loups, nous savons que hurler les nuits où la lune est entièrement ronde dans le ciel étoilé ou nuageux... ça dépend. Je soupire un peu, amusé car quand même... C'est pas commun d'essayer de chanter avec les oiseaux. Je suppose que très peu de loups y pensent ou essayent. Je souris, me disant que je suis unique en mon genre mais en même temps... Je n'ai aucun souvenir... ça me perturbe mais j'essaye de ne pas le montrer. Je vais plutôt tenter de me construire une nouvelle vie.

Moka commence à essayer d'hurler en même temps que les oiseaux elle aussi. Je la regarde un peu surprise. Elle a du vouloir me rejoindre mais j'ai arrêté trop tôt. Je souris et bats un peu de l'air avec ma queue. Je vois qu'elle me regarde et j'acquiesce avant d'hurler à nouveau en essayant le plus possible d'être dans le même rythme qu'elle et des oiseaux. C'est quelque chose qui demande beaucoup de concentration tout de même... mais avec un peu d'effort on peut y arriver, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Django


As ♠


As ♠
Django


Avertissements :
Fly... [Pv Moka] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fly... [Pv Moka] Right_bar_bleue

Messages : 814
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : De l'autre côté du tableau... Chez les fous x3

Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

Moka hurlait en regardant Louma d'un oiel amusé. Elles se concentraient comme elles le pouvaient pour essayer de se caller au rythme des oiseaux. Moka réussi enfin à prandre la même note que les oiseaux mais toujours pas le bon rythme.

*Punaise! Mais c'est qu'ils chantent drolement aïgu ceux là!*

Elle arrêta brusquement de hurler, prise de court par de petits toussotement et des picotement à la gorge. Elle avait chanté un peu trop aïgu et ses corde vocals n'avait pas l'air d'apprécier. Elle regarda Louma et fit prise d'un fou rire qu'elle ne put contrôler.

Au bout de plusieur minute de rire, la jeune louve noire fut bien obliger d'arrêter pour pouvoir respirer. Elle avait mal au ventre et à la machoire tellement elle avait rit. Mais pourquoi elle c'était mise à rire de la sorte, elle ne le savait même pas. Elle reposa ses yeux clair sur Louma et lui fit un beau sourire très amical, comme elle savait si bien les faire.

- Et bien c'était plus difficile que je ne le croyait!

Elle rigola un peu mais réussi à se contrôler cette fois ci. Elle regarda dans le ciel, les oiseax était déjà passés et le ciel était redevenu légèrement calme. Elle un soupire heureux et continua à contempler le ciel.

- Ce serait vraiment bien si l'on pouvait explorer ce vaste océan. Si on pouvait volé comme les oiseaux. Ce serait fantastique!

Elle se tourna de nouveau vers Louma et lui refit un sourire amical, les yeux sintillant de rêves et d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:17

J'hurle encore et toujours essayant de faire le même son que ces oiseaux multicolores. J'essaye mais en vain. J'arrive à peu prêt à me caler sur leur rythme et encore. Je ne suis pas bien douée. Moka aussi hurle comme moi. Mais on va dire comme duo... avec les oiseaux... C'est pas ça, mais pour hurler tout court on est douée ! Puis, Moka arrêta de hurler. J'arrête en même temps qu'elle me demandant ce qu'elle a. Atteindre la note de ces oiseaux lui avait donner des toussotements. Je la regarde et sourit amicalement. j'allais pas lui demander si tout va bien car, elle allait aller mieux ensuite.

Elle se mise à rire et je ris avec elle. On faisait un bon duo de louves pas bien douées. C'est vrai que d'imiter le chant des oiseaux en plus d'être impossible c'est un peu ridicule mais bon. Le ridicule n'a jamais tué personne et heureusement car sinon ma mort serai arrivé aujourd'hui même. A moins, que par le passé j'ai été ridicule... Qui sait... Je ne le sais plus donc tant pis.

- On est pas à leur hauteur niveau chant !

Fis je en riant un peu. C'est vrai que je suis pas très douée mais bon voilà... C'est fait ! On s'est bien amusé après tout !

- Oui ! Ca serait tellement bien... Mais c'est impossible... C'est ce qui est dommage.

Lâchais je en soupirant un peu. Je lève mon museau vers le ciel regardant ces oiseaux multicolores siffler leur joie. Ils sont vraiment beaux si seulement je pouvais les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:33

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Fly... [Pv Moka] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Fly... [Pv Moka] Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 24

Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:08

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fly... [Pv Moka] Empty
MessageSujet: Re: Fly... [Pv Moka] Fly... [Pv Moka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fly... [Pv Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Moka
» Une rencontre qui a peu d'importance pour toi ... || PV MOKA.
» Le rideau est tombé (avec Moka)
» "Ceux qui veulent mourir vivent, et ceux qui veulent vivre meurent." Moka, Kim, Pinky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-