| Sujet: Description des rangs opales Sam 22 Sep - 12:05 | |
| Bonjour à vous chers Opales ou étrangers
Étant donné que la meute opale est un peu différente de celle des autres meutes et que sa fonction est plus de joué les mercenaires, comme c'est une meute tardive et construite surtout pour la guerre et la famille de Méphistophélès. Les opales ont donc des rangs spécifiques à leur clan, qui se compose surtout de la famille de Méphistophélès ou bien de mercenaires et les enfants des membres du clan.
Alors, présentation des rangs de la meute
Alpha: Ceux sont deux loups en couples qui règnent sur la meute. Les alphas sont les plus hauts gradés du clan, les autres membres du clan doivent leur obéir et les respecter. Les deux fondateurs de cette meute sont Méphistophélès et Sinka.
Bêta: C'est un rang important, qui est dans la hiérarchie celui juste en dessous des alphas. En l'absence des alphas ou si ces derniers sont morts, et qu'il n'y a pas d'héritier, ils prennent la place des alphas. Si les héritiers sont trop jeune pour prendre le pouvoir, alors ils font la régence du clan en attendant que les héritiers puissent prendre les rênes du clan en autonomie.
Anciens : C'est un rang important, on doit le respect aux anciens, car ils apportent leur connaissance et leur expérience à la meute. Ils sont le plus souvent ceux à qui on vient demander conseils en cas de problèmes dans la meute.
Assassins : Ceux sont tous simplement des tueurs endurcit, au sein du clan opale, ils font offices de guerriers. Mais en général personne ne leur échappe. Ils peuvent tuer en douceur, lentement, dans d'atroce souffrance, et bien d'autres choses encore. En général, ils font des morts silencieuses et rapides.
Élites : Ceux sont des espions, maîtres dans l'art de la discrétion, ils ont pour but de prendre les infos des autres meutes, et de les rapporter à leur chef ou bien aux alphas. Ils se déplacent de façon silencieuse, et ne se font que rarement repérer.
Chasseurs : Ils ont pour fonctions de nourrir la meute, ils sont des tueurs habiles et silencieux. La meute se repose beaucoup sur eux et leur savoir pour survivre.
Gardes : Les gardes sont chargés de surveiller le territoire opale, ainsi ils quittent rarement la terre de leur clan, sauf en tant de guerre où ils peuvent accompagner leur alpha pour le protéger. Ils sont féroces et mieux vaut ne pas croiser leur chemin, car ils ne laissent passer personne qui n'est pas de leur clan.
Mentor : Les mentors sont chargés de surveiller et d'éduquer les jeunes louveteaux pour leur faire intégrer par la suite un rang, où ils deviendront des apprentis, et seront prit sous l'aile d'un membre de leur rang avec plus d'expérience. Mais ceux sont les mentors qui apprennent aux jeunes louveteaux de la meute à chasser et se battre. Dans cette catégorie on retrouve aussi les nourrices qui protègent et surveillent les louveteaux. /!\Autorisation de seulement deux membres dans chaque rangs pour être Chef de son rang (assassins, élites, chasseurs, gardes et mentors.) |
|