Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Death Hearts & Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Death Hearts & Chuck - Page 2 Empty
MessageSujet: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:13

Rappel du premier message :

Il s'avançait, dans la pénombre. C'était un après-midi assez froid. Chuck avait alors décidé de se réfugier dans les Marécages des Rubis pour y trouver un peu de chaleur et d'humidité. Nouveau sur les Terres de WT, Chuck ne savait pas vraiment qui étaient les Rubis. A part leur description générale : sanguinaire, cruelle et sans pitié. Mais le jeune lup noir ne prenait pas garde à tous ces contes... Si on peut dire ça comme ça. Et il avait un talent : la manipulation. Si il tombait sur une louve, il saurait s'en défaire facilement.
De plus, il était venu là pour ça, enfin en deuxième choix, rencontrer une louve Rubis. Il s'imagine ces femelles comme belles et cruelles. Ne prenant aucun attachement pour les histoires d'une nuit, ou même plusieurs heures. Et si c'était un mâle... Chuck improviserait.
Le loup s'aventurait sur un des rares sentiers secs. A sa droite, de la boue puis de l'eau. A sa gauche, des arbres étranges. Ne poussant que dans les marécages. Sorte de grands arbres fins avec des racines sorties, comme si on avait tiré ces arbres laissant juste leurs pointes de racines dans les eaux boueuses. Leurs racines étaient tellement grandes que Chuck pouvait passer au milieu et sous l'arbre.
Il tourna brusquement la tête. Un mouvement dans l'eau brune avait attiré son attention.

Je me demande quand même si cette histoire de crocodiles est vraie...

En fait, ce serait bien. Ayant pris comme responsabilité Chef Assassin il devait se mettre à niveau, se faire honneur. Passer de simple Chasseur à ce grade là... Il en fallait du travail et de la persévérance. Et Chuck en était fier. Si il pouvait, alors, se faire un crocodile à lui tout seul, eh bien c'est qu'il serait apte à ce poste.

Et puis, un crocodile serait parfait, ça ne doit pas être trop dur pour moi

Notre loup était, en plus d'être sûr de ses capacités, une sacrée tête brûlée.
Restait plus qu'à attirer un de ces fameux reptiles sur la rive, là où Chuck aurait... pourrait avoir un avantage. uittant le sentier, le sombre loup se rapprocha, aérienement (extrêment silencieusement ^^), de la rive. Les pattes dans la boue, il examina avec grande attention cette eau brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:32

Il n'avait pas compris se qu'il était pour elle. Quand il s’approchât Death Hearts était choquer qu'il n'avait toujours pas compris.

- Chuck... Tu est mon frère...

Elle l'avais dit, les yeux remplis d'amour.

- Rappelle toi... Quand nous étions petits le jour ou on ta enlever... Chuck dit moi que tu n'as pas oublié !

Elle même avait oublié, mais elle s'en était rappeler elle. Wenlaëdy n'avais que Chuck. c'était sa seule famille. Et de l'avoir retrouver, lui faisait un bien énorme, elle espérait qu'elle ne c'était pas tromper. Sinon cela l’aurais détruite. Elle le regarda espérant ne pas s'être tromper, elle était sur que c'était lui, son odeur, sa couleur, ses yeux, ses exprétion. Se souviendra t'il ? Ne l'a t'il pas oublié ? S'attacheras t'il a elle ? Pourrons t'il redevenir comme avant ? Aussi uni qu'avant ? Elle l’espéré plus que tout au monde.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:24

Chuck ne comprit ce que voulait dire la louve qu'avec un temps de retard. Secouant la tête il prit la parole :

- Non, c'est impossible.

Il se souvenait de toute son enfance. Les moments de détente, les durs moments d'apprentissage pour les louveteaux Alphas. Son interdiction de jouer avec les autres petits de la meute. " Pas assez de temps pour ça!" avait trouvé son père comme prétexte. Mais le jeune loupiot nommé Chaleck qu'était Chuck avait déjà compris : les Alphas ne se mélangent pas aux sous-castes... Le manque de jeux, de contacts. Il en avait souffert. Et pas juste rêvé.
Il lui raconta tout cela, sa vie de loupiot, unique héritier d'un clan qui est maintenant mort. Essayant de ne pas laisser percer sa douleur.

- Tu te trompes je ne suis pas celui que tu crois...

Décidément, il se faisait confondre avec tout le monde. Lui qui était certain de ne ressembler qu'à lui-même.

Apparemment pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:17

Death Hearts se demandait si elle se trompait. Ses visions était si flou... Si brute en se moment qu'elle ne savait plus quoi faire. Pour la première fois, elle s'enroula sur elle même et cacha ses yeux sanglant sous sa queue. Il lui semblait si familier. Elle laissa des larmes couler. Ci ce n'était pas un histoire de famille, pourquoi était elle attiré par ce jeune loup ? Pourquoi pouvait elle se confié a lui ? Qu'est ce qu'elle éprouvé pour lui ? Wenlaëdy était perdu. Elle n'avais jamais pleuré, si une seule fois. A la mort de ces parents. Comment devait elle s'excuser a Chuck pour l'avoir aparament confondu, que devait elle faire ? Elle ne savait pas. Elle resta la, a ne rien dire, la tète sous sa queue, des larmes chaudes coulantes sur son museau. Elle voulu s'excuser mais elle eu du mal a articuler :

- Déso... Désoler Chuck j'ai du confondre...

Elle ne voulais pas que Chuck la voilent dans cet état. Elle resta la en boule, se demandant ce qu'il pourrait bien lui dire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

Sous la détresse de sa nouvelle amie, Chuck ne put résister. Il s'enroula autour de cette boule frissonnante.

- Déso... Désoler Chuck j'ai du confondre...

Cette phrase résonna longtemps dans sa tête. Il lui semblait qu'il avait toujours tenu ce rôle, de consolateur. Ce qui était loin d'être le cas... Néanmoins, les gestes lui venaient tout seul. Il lui lécha timidement le bout des oreilles, puis enfonça le nez dans sa nuque.
Il comprenait ce qu'avait voulu dire Wen. Lui aussi en avait eu l'impression, mais cela n'avait été qu'une impression. Il n'avait néanmoins pas oublié d'où il venait. Ce qui lui avait permis d'exclure cette possibilité. Mais un lien unique les unissait et, il en fit part à Wenlaëdy:

- J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, c'est étrange. Crois-tu que l'on se soit déjà rencontrée ?

Il en doutait. Ces yeux rouges sanglants, il sen serait rappelé si il les avait vus. Oubliant sa soudaine urgence de partir qui l'avait pris plus tôt, il resta là, attendant que la Rubis sèche ses larmes.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

Death Hearts avait honte d'être dans cette état devant le loup. Quand il vint près d'elle, sa lui réchauffa le coeur.

- J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, c'est étrange. Crois-tu que l'on se soit déjà rencontrée ?

Death Hearts avait elle aussi cette impression. Mais si il n'est pas son frère, qui était il ?

- Je... Je ne sais pas, j'ai la même impression...

Mais d'où venait t'elle ? Wenlaëdy ne le savait pas. Elle avait presque oublié que si un Rubis arrivait, elle se ferrais tuer par ces Alpha. Mais elle était trop obsédé par savoir qu'elle lien les unissait. Un lien de parenté ? Un amour d'enfance ? Une amitié d'enfance ? Death ne savait pas. Elle aimerais tellement trouver des réponses a ses nombreuses question. Est ce vraie ? Ce pourrait il qu'il se connaisse ? Death Hearts était troublé. Amitié, Amour, Parenté ? Qu'est ce donc ? Elle sécha ses larmes, et enfoui son museau dans le pelage de Chuck. Elle aurrait tellement voulu qu'il soit dans sa meute ! Elle se sentirait moins seule... Moins abandonner. Elle aimerais tant, avoir des réponses a ses nombreuses question....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:11

[ Hey! Suis désolée mais j'ai plus trop d'inspiration là... On sait plus où sa va de toute façon. Est-ce que sa te dirait qu'on le ferme bientôt?! On le termine du genre, ils sont "meilleurs amis" et on les rejouera sur un autre RP?!
Biz! ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

[ J'avou que moi aussi xD !! On pourrais dire genre frère et soeur de coeur ? Et dire qu'il c'était connu une fois où il avaient joué ensemble et pis basta xD ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

[ Ouais !! Bonne idée! J'essaye d'introduire ça ce soir!]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:51

[ Okii ]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:48

Hors RP : Pensées et Souvenirs

Chuck ressentait une certaine fraternité.

Peut-être, aurait-elle raison ? Nous serions frère et soeur

Se raisonnant, il parvint à la conclusion que non, cela ne se pouvait pas. Il creusa dans sa mémoire, et finalement, le trouva, ce fameux jour, où, l'Opale avait croisé une loupiote, noire et yeux rouge :

Mes frêles pattes ont encore de la peine à me soutenir... Et, je dois bien l'avouer, je suis bien maladroit. Les adultes me regardent en riant :

- Regardez le!! On dirait un plongeur avec ses palmes !!

Et ils rient encore plus fort. Non mais! Pour qui se prennent-ils?! Et déjà, c'est quoi un plongeurs et des palmes ?!! Je suis vexée qu'ils osent se moquer de moi avec des mots que je ne connais pas. Je cours alors. Direction, la forêt! Mais, avant de parvenir à me soustraire des regards moqueurs des autres loups, je me casse plusieurs fois la truffe. Enervé, je verse une petite larme. Parvenu enfin à la forêt, je me précipite vers une vieille souche. A l'abri de ces rires et regards moqueurs, je pousse un soupir. Et regarde mes pattes avec hargne :

- Stupide pattes! Je vois même pas à quoi vous servez!

Il commença à s’énerver dessus. Le louveteau commença à les ronger, enfin, le mot plus juste serait mâchonner... Chaleck était vexé. Et n'entendit pas le bruit de petites pattes foulant les feuilles mortes et la mousse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

[Rappel : Souvenir comme sa ^^

Death Hearts essayer de se rappeler tant bien que mal ce qu'elle avait vécu. Elle réfléchissait dans le plus profond de sa mémoire, du temps ou elle avait encore c'est parents.

Wenlaëdy était renié des autres loups, laché, abandonner. De sa couleur noir et de ses yeux rouge les autre loupiot avait peur d'elle. Elle n'avait aucun amis, restait toujours avec ses parents. Les autre loupiot se cacher d'elle elle se sentait plus rejetter que jamais. Pourtant a cette age la, elle était douce et gentille... Elle fuya donc vers la forêt et entendit un grognement rageur. Elle s'en approchât donc et vit un jeune loup qui se mâchouillait les pattes. Elle lui sauta dessus pour l’arrête et lui dit :

- Non mais qu'est ce que tu fais ? Si tu veut continuer a vivre, a pouvoir manger et a pouvoir marcher tu auras besoin de tes pattes !

Le loup était noir comme elle. Il était vraiment mignon. Mais il avait l'air un peu frêle, comparé a Dea... Heu Wenlaëdy qui elle était déjà caustaud dès sa naissance. Elle le regarda puis lui souris...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:06

- Non mais qu'est ce que tu fais ? Si tu veut continuer a vivre, a pouvoir manger et a pouvoir marcher tu auras besoin de tes pattes !

Éberlué par la soudaine irruption de la loupiote, je sursaute. Je ne m'attendais pas à ce que l'on m'aborde comme ça. Et l'autre, qui se juche sur moi. Me presse les poumons avec son poids... quelque peu, respectable.

- J'étouffe

C'est vrai, je ne peux plus respirer. Je suffoque. Alors, plaçant mes pattes sous le corps de la louvarde je pousse le plus fort possible. Me tortillant en même temps, j'arrive à me dégager. Me remettant sur pattes, auquel j'ai un peu mal, je la toise :

- Non mais ça va pas ?! Tu te prends pour qui ? A me donner des leçons... Non mais !

Voyant sur le museau de la loupiote un sourire bête, je m'arrête de suite. On ne se connait pas, et elle m'énerve déjà. Je crois que j'aurais mieux fait de ne pas m'aventurer si loin. Vexé, encore une fois, je fronce ce qui me sers de sourcils. Voulant montrer à la petite qu'avec moi, on ne rigole pas, je lui saute dessus. Atteignant ma proie, je la plaque au sol. Mais, il faut dire que c'est une adversaire coriace. Et je me retrouve vite à sa place. Moi sous elle. Je me tortille comme pas possible, un vrai ver de terre. Mais, impossible de me dégager. Elle est plus lourde que moi. Manquant de perdre mon souffle, déjà que c'est dur d'en respirer... Je m'arrête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Le loup avait l'air encore plus faible que prévu et étouffa son le poids de Wenlaëdy. Elle relâchât un peu, puis se fit expulser. Il la toisa et lui dit :

- Non mais ça va pas ?! Tu te prends pour qui ? A me donner des leçons... Non mais !

Wenlaëdy faillit rire, elle le trouvait de plus en plus mignon quand il s’énervait. Il lui sauta dessus e Wen' tomba, surprise. Mais il y avait a cette époque une grande différence et elle le domina facilement. Soudain il arrêtât surement a bout de force. Wenlaëdy le lâchât de suite, elle ne voulais pas lui faire mâle. Elle lui souris, puis reposa ses yeux sanglant sur lui. Elle répondit :

- Moi ? Je me prend pour ce que je suis ! Je m'appelle Wenlaëdy. Les autres loups disent que je suis une loupiote maudite ! Juste par ce que je suis noir au yeux rouge ! Ils sont méchant !

Elle était petite, et très insouciante. Elle trouvait que le loup sombre avait l'air aussi mal au point et rejeter que elle. Wenlaëdy lui re fit un sourire dès plus mignon, a son age elle était très mimi. Elle ajouta :

- Tu sais, si les autres n'aime pas tes pattes, par ce que tu ne tien pas trop... Tu ne doit pas les écouter ! Les loups comme sa c'est des méchant ! Et puis, si tu veut montrer a tout ces idiots de quoi tu est capables tu as cas t’entraîner dur ! Plus dur que les autres ! Et comme sa tu montreras a tout le monde ce que tu est vraiment !

Death ( Wen') lui refit un sourire, le jeune loup noir avait l'air émerveiller par ce qu'elle venait de lui dire...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

- Moi ? Je me prend pour ce que je suis ! Je m'appelle Wenlaëdy. Les autres loups disent que je suis une loupiote maudite! Juste par ce que je suis noir au yeux rouge ! Ils sont méchant !

L'injustice, Chaleck connaissait. Néanmoins, il ne s'attendrit pas sur le ton pleurnicheur de la jolie louve. A vrai dire, le louveteau était ultra-vexé par la "victoire" de la dénommée Wenlaëdy. Il se savait pas tellement fort. Mais, de là à perdre contre une loupiote...

Wenlaëdy, joli nom

La regardant intensément, il se plongea dans ses yeux sanglants. Oui, il devait bien avouer qu'elle était mignonne. Sa sombre fourrure, comme la sienne. Il s'assit, et, toute ouïe, attendit que la louvarde lui confie ce qu'elle a sur le coeur. Mais, au lieu de ça, elle lui fit la leçon !

Chaleck en avait ras le bol. Marre des donneurs de leçons, tous plus intelligent que lui...
Alors, coupant net l'élan de bonté et le sourire de Wenlaëdy, le sombre loupiot répondit, arrogant, en lui tournant ostensiblement le dos :

- Oui oui ! Tu m'en dira tant...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

Wenlaëdy fit la grimace quand il lui tourna le dos. Elle ne savait vraiment pas comment l'aborder. Il se vexer aussi vite qu'elle ! Mais comment lui parler ? Elle dit donc :

- Et ! Je suis pas contre moi ! Sa se fais pas de tourner le dos a une louve d'abord !

Elle s’approchât et s'assis a coter de lui. Elle le regarda et lui dit :

- Un jour tu verras, on se retrouveras ! Et on se re battra. Et cette fois ci tu gagneras ! Tu sais pourquoi ? Par ce que tu t'entraîneras, et tu prouveras a tout ces ploucs que tu est le plus fort !

Attendrissante ? C'était le mot. Elle voulais l'aider, et le lancer sur la voix de la victoire. Amoureuse ? Peut être, mais c'était a cette époque. Elle a beaucoup changer entre temps. Mais qu'y pouvons nous ? Elle espérait l'avoir convaincu cette fois qu'elle ne voulais pas le vexer et qu'elle voulais seulement l'aider. Elle était de bon conseil, et plutôt de bonne aide. Elle re souris donc, elle aimait bien lui sourire. C'était a l'époque après tout. Elle ajouta d'un ton tout mignon :

- Et toi ! Tu t'appelle comment dt moi hein ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

Des speachs de Wenlaëdy, le louveteau s'en lassa bien vite. S'entraîner, oui, ses parents étaient assez sur son dos commeça. Il avait plus besoin de liberté et de jeux. On le confinait dans sa tanière lorsque les autres louveteaux étaient de sortie. En fait, il ne devait son escapade forestière que grâce à la sieste de ces derniers. Le loupiot n'avait eu le droit qu'aux contacts enfantins que jusqu'à quelques semaines. Après, punktschluss. Rien. Ses journées étaient vouées aux entraînements et enseignements avec son mentor. Qu'il aimait bien, mais, le vieux loup était sage et patient. Le loupiot recherchait désesperement la folie, et, son excitation était souvent soufflée par le sage. Qui, avec une phrase bien placée et pensée, faisait plonger Chaleck dans ses pensées. Pensées si profondes, que le loupiot en oubliait son agitation.
Chaleck, un nom bien... Etrange. Le loupiot hésita devant la question de la loupiote aux yeux sanglants. Devait-il le faire, révéler ce qu'il préférait oublier. Ce nom qui ne lui plaisait pas... une idée lui vint, puis se lançant, le loupiot déclara avec aplomb :

- Je me nomme Chuck !

Fier de sa trouvaille, le loupiot venait de se renommer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

Le jeune loup eu l'air hésitant. Ne voulait il pas lui avoué son nom ? Soudain il répondais plus que déterminer :

- Je me nomme Chuck !

Wenlaëdy souris quand il lui dit son prénom. Elle le trouvais mignon. Soudain, poussait par sa folie de jeune loupiote elle bondit sur ces pattes et ajouta :

- Chuck ? Je m'en souviendrais !! Dit moi, sa te dit de venir explorais la forêt avec moi ? Sa pourrais être amusant !

Chuck avait besoin de s'amuser un peu. Et puis... Wenlaëdy était une grande folle quand elle était encore petite.
Le soleil commença a décliner dans le ciel. Wenlaëdy eu une idée. Pas loin d'ici, un peu tout de même, se trouver une falaise. Et en dessous une rivière. Au clair de lune c'était magnifique. Si il partait maintenant, ils pourraient voir tout le spectacle. Elle s'étira et ajouta d'un ton amical :

- Je connais un endroit magnifique ! Si on part maintenant on pourras surement s'y rendre !! Je connais le chemin ! Alors tu est partant ?

Elle espéré ne pas avoir de refus. Elle souris donc, et bondit sur ses pattes sous l'éxcitation de revoir se lieux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Chuck revint à la réalité. Ainsi donc, ils se connaissaient... Les deux loups s'étaient croisés une fois petits. Lui, encore Chaleck et elle, encore Wenlaëdy. Lui, pas encore écorché par la vie, elle pas encore intégrée Rubis.
Deux louveteaux, innocents et joueurs.
Mais, ce temps là était révolu. Tout deux avaient intégrés une des deux meutes les plus sanglantes. En premier les Rubis, cela va de soit. Suivis d'assez prêt par les Opales. Puisque son créateur était de souche Rubis. Bref, là n'est pas la question. Les deux sombres lycans ont bien grandi. Chacun à leur façon, de leur côté. Death Hearts [utilise celui là puisque Chuck l'a connue sous ce nom là] s'est forgée une belle carrure. Dès qu'il l'avait vue, l'Opale avait sut qu'elle deviendrait une louve forte. A la hauteur de ses prétentions. Il avait eu raison.
Elle se tenait, à l'allure fière des Rubis. Rien ne semblait l'effrayer. Mais, le sombre loup regretta ce temps où, tout semblait si simple et où les jeux étaient naturels.
Ce jour-là, la loupiote qu'était encore Death Hearts, avait emmené le nouveau Chuck jouer et admirer une belle lune. Il ne l'avait pas oublié, juste enfoui profondément dans sa mémoire.
Lui qui avait été toujours seul et mis à l'écart des autres petits par ses parents, avait trouvé en cette petite louve une soeur. Ils étaient restés, de longes heures durant, a admirer l'astre rond et illuminé par on ne sait quel hasard parcourir la voute nocturne.

- Tu as raison, Wen'. Nous sommes bien frères et soeurs.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:00

Wenlaëdy revint elle aussi a la réalité. Comment avait elle put oublier Chuck ? A cette époque c'était son seul amis fidèle. Elle se rappela, chaque instant comme si c'était hier. Elle avait enfouie se magnifique souvenir quand c'est parents était mort. Elle ne voulais plus aimais. Le destin fais bien les choses non ? Grâce a Sa Death' était enfin heureuse. A cette époque il n'était que tout les deux, a jouer en ensembles. Deux petits louveteaux rejeter du monde. Death avait raison, ils se sont retrouver et, ils ont faillit se battre. Leur force s'égale surement maintenant. Le seul problème était leur meute, lui Opale, elle Rubis. Même ci c'est meute ce correspondait beaucoup, les deux plus sanguinaires, sa restait tout de même des meutes rivales. Oh et puis après tout, Death Hearts avait la fâcheuse habitude de désobéir. Soudain, Chuck la sortit de ces pensé :

- Tu as raison, Wen'. Nous sommes bien frères et soeurs.

Elle s’approchât et se cola a lui. Cela la rendait tellement heureuse de l'avoir retrouver !! Son seul et unique frère. Elle répondit :

- Je l'avais prédit.. On c'est retrouver !

Elle souris, ENFIN elle se sentait moins seul. La meute ne contais pas, c'était son frère et elle ferais ce qu'elle veut si elle voulais le voir. Elle ajouta :

- Je suis tellement heureuse de te retrouver Chuck !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:12

Toujours d'actualité? Si pas de réponse le 26/11/2012, j'archiverais.

Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.

Avertissements :
Death Hearts & Chuck - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Death Hearts & Chuck - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

Donc j'archive (;.
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Hearts & Chuck Death Hearts & Chuck - Page 2 I_icon_minitime

Death Hearts & Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2