Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

INTENSE → I'm not writing my story alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34



INTENSE →  I'm not writing my story alone. Code-2f2b720
MOI C'EST INTENSE.


Surnom :: Intense, et c'est tout.
Age :: Deux ans.
Sexe :: Mâle.
Clan :: ( Rubis, Saphirs, Emeraude, Diamants, Opale ) Solitaire.
Grade :: Jeune sage.
Situation amoureuse :: Célibataire amoureux d'une jolie petite louve.
Ambition dans la vie :: Vivre en paix, sans guerre ni personne pour lui dire quoi faire.

Ton pseudo :: .butterfly
Comment a tu découvert le forum :: Je sais plus.
Comment le trouve-tu :: Je sais plus. *out* Génial.
A tu lu le règlement :: Bon By Ta Silver D'amour ♥
Des questions :: Non.
Autre :: J'vous aime.



Caractère


Intense est quelqu’un de vrai, avant tout. Il vit la vie comme il lui apparaît, avec simplicité, sans aucune complication. Attachant, il ne se prend pas la tête, mis à part lorsque cela touche ses sentiments, qu’il maîtrise mal. Les sentiments sont pour le jeune loup aussi incompréhensibles que la parole pour un œuf dur. Intense est libre, et dès qu’il ressent une quelconque amitié pour quelqu’un, voire plus si affinités, il fuit. Les sentiments le dépassent, parce qu’Intense, c’est beaucoup d’excès. Il fait tout à fond, passionnée dans ce qu’il entreprend, excessif, aussi. Il aime excessivement, joue excessivement, ressent excessivement, parfois. Impulsif, il réagit au quart de tour. Dès qu’on atteint sa fierté, son impulsivité prend le dessus, et il ne répond plus de rien, incapable de ne pas agir. Hors de ces instants, il parvient à rester calme et réfléchit. Attentionné, il aime s’occuper de ceux qu’il aime, une fois qu’il a accepté ses sentiments à leur égard, ce qui est le plus difficile. A vrai dire, ces personnes sont très rares, c’est pourquoi Intense les couve avec une attention presque agaçante. Intense ne parle pas de lui, et on aura souvent du mal à lui soutirer des informations à propos de lui-même, car il reste ainsi protégé par lui-même. Ne jamais faire confiance qu’à lui-même. Sa philosophie est bien solitaire, mais c’est ce qu’il est, solitaire, en plus d’être libre. Difficile à atteindre quand il s’agit d’aimer, il est également rancunier. Blessez-le, il vous en voudra toujours, sans jamais pardonner. Intense est une loup fragile, mais qui veut paraître fort, pour ne pas être comme les autres. Il souffre de cette difficulté à s’attacher, souffre de sa solitude, sans pourtant se résoudre à la lâcher, et il rêve parfois qu’on l’aide à en venir à bout, sans que cela n’arrive, bien évidemment. Il déteste tout ce qui touche à la fausseté, étant une personne très vraie, touchée par les autres, touchante pour les autres.
Loyal envers ses rares amis, il déteste qu’on touche à eux et peut parfois être jaloux, sans pour autant le dire. Imprévisible et compliqué, doux et tranquille. Il ne se connaît pas, se cherche encore, a des difficultés à savoir ce qu’il veut, ce qu’il est, et c’est pour cela que personne ne peut prétendre le connaître : lui -même, il ne sait pas qui il est, comment il est, la façon dont il doit être pour être heureux.


Physique


Un visage qui a à présent perdu toutes beautés enfantines. Un visage fatigué, froid, aussi blanc que le marbre. Des yeux d'un bleus profonds qu'on pourrait lui envier, une pelage aussi blanc que la neige, des traits fins, un corps bien sculpté, laissant entrevoir quelques muscles dessiné habilement. Il est physiquement simple, Intense. Comme mentalement, d'ailleurs. C'est vrai, il n'est pas bien compliqué. Son mécanisme est juste un peu particulier. C'est une bombe à retardement. Il accumule, il se tait, il accumule, il se tait. Il prends les coups en silence. Et puis un jour, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il explose, il implose. Il te balance sa haine, il te rabaisse, te parle mal. Il irait presque à cracher sur ta sale face. Mais il attends, il te fait croire que tes mots, il s'en contrefout. Mais ses maux à lui, il ne les oublie pas. Souffrir en silence, c'est son refrain favori. Ne rien dire, ne rien montrer. Chasser l'émotion, appeler la différence et l'indifférence. Oh oui, il a beaucoup prit de coups. Il ne les oublie pas, non. Les ecchymoses, les traces sur son corps assez bien bâti, le sang contrastant avec sa blancheur étonnante, les larmes roulant de ses yeux profonds, vide de sens jusqu'au sol. Il ne les oublie pas, mais il fait comme si. On ne peut vivre sans mentir. On ne peut survivre sans un peu de mensonge, sans une once de fausseté. Il en est la preuve bien vivante. Son corps dur et froid renferme un cœur qui a beaucoup souffert, et qui ne demande qu'à être volé.


Histoire


Toutes les histoires ont un héros. Toutes les histoires commencent quelque part. Pourtant, le début est un concept très relatif. La fin du début, le début de la fin, tout ça a très peu d'importance. Ce qui compte, c'est comprendre. Le temps est une chose très capricieuse. Il peut décider de continuer tout droit, tout comme il peut s'amuser à vous jouer des tours. Un peu comme le sommeil. Certains commencent à la naissance, d'autres y vont en reculant. Mais pas aujourd'hui, pas ici.

Intense, sa vie fut rythmé par les fuites en tout genre, par l’abandon, par l’impardonnable, par les excès de folies, passagers ou pas, par la recherche de ses origines. Il n’a pas eu une enfance toute rose, Intense, intense. Non, lui, ça ressemblait plus à un temps pluvieux, un orage violent, une tempête qui balaye tout sur son passage. Il s’est élevé tout seul, c’est vrai. Le résultat n’en a été que plus terrible. Un louveteau apprenant soi-même les rudiments de la survie dans la nature, c’est un tant soit peu difficile. Il n’avait pas le choix. Un père qu’il n’a jamais rencontré, qu’il cherche en vain. Un père coureur de jupon, qui a laissé sa pauvre génitrice dans de beaux draps. Une princesse émeraude, qui était tombé dans ses filets. Dommage. Intense était, et sera toujours le louveteau noir parmi les blancs, le non désirer, le produit d’une nuit de désir… intense. Le grand problème de sa mère, qui a dû quitter les siens, avec son fils âgé de quelques semaines seulement, et qui s’est résolu à l’abandonné trois jours plus tard. Lâchement, parce qu’elle ne supportait pas d’avoir un nouveau-né sur le dos à son âge, parce qu’il n’était qu’une malédiction, parce qu’il lui rappelait Maytook. Maytook et ses sourires charmeurs, Maytook et son côté enjôleur, qui avait bien réussi à lui faire un fils avant de se barrer le lendemain.

Il a dû vivre seul, Intense. Sans père, sans mère, sans meute, sans famille, sans amis. Une malheureuse existence de solitude. Cette affreuse solitude qui le ronge encore de toute part, qui le pousse à aller vers les autres, et à reculer au moment où il arrive enfin à avoir une quelconque relation avec un individu. Intense, il erre comme un fantôme, et attend. Attend cette chose qui lui rendra le sourire, qui le poussera à y croire. A croire qu’il existe encore un espoir pour lui d’être heureux, de fonder une famille et d’avoir cette vie qu’il a toujours rêvé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: Re: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:22

terminé. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: Re: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Validée ma chérie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: Re: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:58

Superbe Very Happy

Bienvenue à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
INTENSE →  I'm not writing my story alone. Left_bar_bleue0 / 30 / 3INTENSE →  I'm not writing my story alone. Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: Re: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:17

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





INTENSE →  I'm not writing my story alone. Empty
MessageSujet: Re: INTENSE → I'm not writing my story alone. INTENSE →  I'm not writing my story alone. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTENSE → I'm not writing my story alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Anciennes Présentations-