Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Recontre pacifique ? PV Enoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Recontre pacifique ? PV Enoki Empty
MessageSujet: Recontre pacifique ? PV Enoki Recontre pacifique ? PV Enoki I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:08

Libellule, jeune louve du clan émeraude, au pelage crème, au regard or au reflet bleu hérité de son père. Mais elle ne tient de lui que son regard et peut-être son côté mystérieux et insaisissable comme la nuit. La jeune louve s'entrainait pour être espionne, pourquoi avoir choisie ce rang ? Sans doute parce qu'elle était très mauvaise combattante, que chasser ne l'inspirait pas plus que cela, guérisseuse elle était incapable de faire la différence entre une plante dangereuse et une autre inoffensive, le choix était donc assez limités. En plus, plus effacé qu'autre chose, l'espionnage lui allait parfaitement. Libellule savait tout de son clan, elle connaissait les secrets des membres émeraudes et pourtant peu d'entre eux savait qui elle était. Mais tant que l'ont sait qui on est alors il suffit juste de poursuivre sa route. La jeune louve à la fourrure claire se souvenait de son enfance, d'abord le premier mois auprès de sa mère, avec sa soeur et ses deux frères, puis son père qui les avaient alors confiés à Kalona, une émeraude. Pourtant malgré qu'elle porte l'odeur d'un clan, son coeur se retrouvait bien souvent déchiré entre deux monde, elle aimait la sécurité du clan des émeraudes, mais en même temps elle rêvait de liberté, comme un appel secret à l'attention de son âme, la solitude l'appelait chaque jour un peu plus, mais elle restait avec les émeraudes. Elle pensait à Lune qui se moquait sans cesse d'elle car elle avait choisie les chaînes d'un clan plutôt que la liberté, son père n'en disait rien, mais elle savait qu'il n'approuvait pas tellement son choix de rester enfermer dans une meute. Enfin, Dastan, il avait lui aussi choisie la solitude, mais d'un autre côté il était le seul à ne jamais faire aucune remarque sur le choix de sa soeur, mais Libellule savait que même si elle était émeraude, jamais ses frères ou même son père la laisserait mourir.

La famille, peut-être était ce cela le véritable chemin vers une liberté, elle aide à s'envoler, elle protège, elle est solidaire entre ses membres. La jeune espionne le sait très bien, son coeur ira toujours vers le sang de son sang, plutôt que vers son clan, mais elle espérait jamais à ne faire un tel choix. La petite émeraude se retrouva bientôt dans la forêt, elle tomba rapidement dans la vallée luxuriante, se déplaçant tel un fantôme. Pourtant une odeur lui chatouilla le museau, trop habitué, elle savait déjà qu'il ne s'agissait pas d'un émeraude et encore moins d'un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recontre pacifique ? PV Enoki Empty
MessageSujet: Re: Recontre pacifique ? PV Enoki Recontre pacifique ? PV Enoki I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:31

Enoki trottait soigneusement dans la vallée, c'est vrai qu'elle était luxuriante, les grands arbres était majestueux, la louve les regardait avec passion, pourquoi ? Parce qu'ils habitait des secrets qu'elle même n'avait pas dévoilés, mais qu'elle ne tarderait pas a faire. la guérison, les secrets de soins était sa passion depuis toujours. Elle fouilla l'arbre qui n'avait pourtant vraiment rien de spécial, juste un creux ou elle découvrit une plante qu'elle ne connaissait pas, cette magnifique chose sentait vraiment très bon. Elle la pris dans sa gueule et continua sa route, pendant tout son trajet elle l'observa, quel secret se cacher là dedans ? Es une plante miracle ? Soigne t-elle des maladies les plus graves? il fallait l'examiner de plus près, la faire gouter a un animal, un écureuil ou un cerf malade. Difficile a faire, les animaux se sauvent de partout ici. Les traces de pattes d'animaux souffrant se voie...et se sentent. Cette puanteur mélanger a l'odeur de la foret, ça faisait un truc étrange, franchement ça me dégouter tellement bien que je partis plus loin en courant, cette senteur pestilentiel me donner bien l'envie de vomir, je marche lentement et renifle toujours cette belle fleur, puis je m'arrête, je sens une odeur mais j'arrive pas a la reconnaitre car plusieurs odeur se mélange, il me semble que c'est une émeraude mais je n'en suis pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recontre pacifique ? PV Enoki Empty
MessageSujet: Re: Recontre pacifique ? PV Enoki Recontre pacifique ? PV Enoki I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

Libellule écoute, observe et hume. Mais ne parvenant pas a percevoir l'étranger, elle suit un conseil de son père, elle ferme doucement son regard ambre au reflet bleu, et écoute et sent. Luciole, son père lui avait dit un jour, lorsque tu ne voie pas ton ennemie ferme les yeux et voie la forêt avec ton coeur. Ainsi, la jeune louve s'était exercé durant des lunes pour enfin comprendre tout les sens, elle laissait son coeur survoler la forêt. Il ne lui fallut que quelques minutes pour enfin raccourcir la zone de recherche, elle savait à peu près où se trouvait la louve, car oui il s'agissait là d'une louve. C'était une diamant, elle était nouvelle et par conséquent ne connaissait pas encore son nom, cependant elle savait son rang. Oui elle était guérisseuse, les nouvelles vont vite par ici, et pour une espionne il est facile de savoir un tas de chose. Même s'il était solitaire, la jeune louve avait beaucoup apprit de son père, écouter les arbres, le vent et surtout le silence. Des atouts précieux qui se révélaient utiles à la louve émeraude. Libellule se mit à courir vers l'étrangère, les diamants et les émeraudes étaient en guerre sans pour autant l'être à cause des alliance entre les dominant qui avait des liens de parenté. Quoi que tout cela était sur le point d'être renversé. Libellule pouvait apercevoir la louve blanche à l'odeur des diamants, l'émeraude restait caché, se déplaçant en cercle autour de l'intrus, tel un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recontre pacifique ? PV Enoki Empty
MessageSujet: Re: Recontre pacifique ? PV Enoki Recontre pacifique ? PV Enoki I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

(UP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre pacifique ? PV Enoki Empty
MessageSujet: Re: Recontre pacifique ? PV Enoki Recontre pacifique ? PV Enoki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recontre pacifique ? PV Enoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pacifique.|Qui suis-je?
» Enoki, une louve au passé cruel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-