L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Tu entendais le rire des loups rubis, quels idiots eux aussi ! Tu avais envie d’aller les voir pour leur en coller une .. Mais tu te retenais et écoutais ce que disait Ulysse tout doucement pour ne pas que les autres l’entendent. Tu hochais la tête et fit un petit sourire, un rubis arrivait et dit quelque chose a Ulysse qui le fit éclater de rire.. Apparemment il parlait de louves qui voulait le draguer, pfeuh si toi tu en avais déjà marre de lui en cinq minutes alors que tu es celle qui le connais le mieux. Les autres ne tiendraient pas trente secondes. Il te regardait et t’appelait jolie popotin .. Tu grognais un peu puis soupirais et hochait la tête. « J’te suis et je m’appelle BRIDGESS et pas jolie popotin »
|
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 17:17 | |
| [Attention, 8 lignes complètes] |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 17:18 | |
| ah c'est 8 maintenant desoolllée j'ferais attention pour après |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 17:20 | |
| [Avant c'était 10, depuis plusieurs mois 8. Ca n'a jamais été moins ] |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 17:23 | |
| Le loup sourit et marcha a la suite de l'autre rubis en discutant encore et toujours avec bridou et en se mangeant de temps en temps des baffes de la louve. Ulysse arriva devant un groupe de femelles glousseuse voulant avoir les vaveur du mâle se dernier dit à bridou..
"des vrai dindes.."
et là.. il se mangea un coup , deux coups.. Un coup de crocs.. Des pleures.. Des plaintes.. Oh là pauvre Ulyse.. Il ssoupire et dit à Bridou:
"même toi tu es douce à coté.."
Le loup avait décidement pas de chance... Il se sentait bête de se manger si facilement des coups mais que voulez vous quand on s'appelle Ulyse , on est fou jusqu'au bout.. Seth était sadique.. Ulyse lui se mange des coups par des furies pas contente de son franc parler... |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 14 Oct - 19:00 | |
| Tu le suivais parlant avec lui et en lui mettant des baffes par ci par là, il changera jamais .. Arrivant devant des louves glousseuses, Ulysse te disais que c’était de vrais dinde. Il ne pouvait pas un peu se taire ? Et bien entendu les femelles le frappaient, le mordaient et d’autres se plaignaient et pleuraient. Tu grognais, il n’y avait que toi qui avait le droit de martyriser Ulysse ! Tu passais près des femelles et leurs mordaient le museau a toutes et repartais vers Ulysse bien droite. Tu fis des lèches là où il s’était fait frapper et mordre puis tu lui mis une baffe et le fixais. « Défends toi-même contre des femelles ! Et il y a que moi qui a le droit de te frapper non mais ! » Pourquoi se prenaient-elles ses furies, et lui qui se laissait toujours faire, tu ne le comprendrais jamais en fait.. Surtout pourquoi ne se défend-il pas ? Tu n’en savais rien, peut être que c’était car c’était des femelles, oui ça devait être sa mais quand même ! Et puis il est dominant, il ne faut pas qu’il se laisse marcher sur les pattes comme sa ! Enfin par quelqu’un d’autre que toi bien sur. Tu souriais et recommençais a marcher.
|
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Lun 15 Oct - 15:12 | |
| Ulysse soupire, les baffes ne lui faisaient pas si mal que ça c'est juste qu'il était pas doué pour etre moin franc.. Il ne savait pas dire les choses sans bleser ou faire honte ou offenser.. urtout la gente féminine.. Ce qui est étran,ge car avec les autres mâles ou même les enfants, il n'était pas si boulet que ça... Ulysse regarde Bridgess frapper les louves puis aller vers lui et lui en mettre une en lui disant qu'il était quand même alpha et quil navait pas à se laiser faire comme ça.. Mais Ulye n'était pas le genre à taper une femelle surtout ssi la crise venait de ces boulettes.. Il sourit et dit:
"je ne frapope pas les filles tu le sais depuis le temps que tu me connais... C'est juste que je trouve qu'elles ne mérite pas de se faire tapper alors que si j'avais pas offenser ces demoiselle, je nen aurais pa eut de claques."
Ulysse continue de sourir et repart. |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Mar 16 Oct - 17:48 | |
| Tu réfléchissais et tu savais très bien que ce loup ne changerait jamais, mais hélas tu étais tombé amoureuse de lui pour cela. Il disait soit tout ce qu’il pensait, soit rien, raaaaah il peut ne pas être entre les deux ! Mais bon c’était l’un de ses charmes, tu te demandais même pourquoi étais tu amoureuse de lui, cela ne servait a rien il était trop bête pour comprendre l’amour et puis il avait plein de femelles lui. Tu le regardais, il souriait en te parlant, tu le savais tout sa .. Mais bon si ces demoiselles étaient pas, comme tu le dis si bien : J’me la pète et j’me fais recalé. Et ben, il aurait pas dit sa .. Enfin bref, tu le regardais et tu le suivais. Bien sur tu te demandais si c’était sa faute, tu avais peur d’avoir fait quelque chose de mal, ou de l’avoir offenser ou autre .. Tu l'avais tant fait autrefois dans le passé .. « Tu vas où ? Tu t’en vas ? Tu veux déjà plus me voir ? Je t’ai déjà soulé ? »
|
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Mer 17 Oct - 12:04 | |
| Ulysse se tourne et tire la langue à Bridou, oui, il est rester un enfant au fond, et faire enrager sa bridou fait partit de son pase tempos favori même si il ne le dira pas.. Ulysse ne voulait pas que Bridou parte déja mais il voulait aussi ne pas rester sans rien faire alors il se mit en tete d'aller chaser.. Oui chaser pour le clan pour lui et pour faire chier Bridou...
"on va chasser?? ça te dit?? J'ai envie de me défouler pour une fois et de voir si une femelle chasse meiu que moa^^ le beau, le brillant Ulysse.. Je veux savoir si Bridgess peut me battre."
Ulysse lui retire la langue en riant et file préparer deux loups qui veilleront sur le territoire pendant la chasse. Le dominant rubis s'assoit pret du terrain de chase et dit à la louve :
"courage Bridou si tu perds et je sais que tu perdra... Tu me devra deux bisous^^" |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Mer 17 Oct - 19:36 | |
| Grrr tu grognais quand il lui tirait la langue, l’avait pas changer c’t’enfant !! Il t’avait toujours embêter, même parfois pour rien mais apparemment c’était son délire donc tu le laissais faire mais bon tu grognais toujours. Aller chasser .. Grrrr genre il est le meilleur .. Tu grognais encore quand il disait sa. Il voulait une preuve ? D’accord tu lui prouverais que TU es la meilleure toi Bridgess ! Il partait tranquille préparé deux loups a la garde des territoires puis il partait vers le terrain de chasse et toi tu le suivais. Pfeuh tu ne perdras pas ! Surtout pas pour qu’il gagne deux bisous ! Tu le fixais. -« Je ne perdrais pas Ulysse le Dominant Rubis, je suis bien meilleure que toi ! Et je vais te le prouvé, si je gagne c’est moi qui a les bisous et tu prends un bain en prime ! » Pour qui il se prenait ce ulysse ! Tu vas gagné ! C'est toi la meilleure et personne d'autre !
|
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Jeu 18 Oct - 12:21 | |
| Oui, des bibis, des tas et des tas de bibis. Là Ulyse ne pouvait rêver mieux, des vrais bibis.. Qu'il gagne ou non, il les auraient mais ce qui ne lui plut pas du tout c'est la seconde partie.. Le bain.. C'est hors de question!! Ulyse n'ira pas au bain parceque mademoiselle Bridou le veut.. A ça!! non!!!!
Ulyse grogne et accepta le défis et partit de site en chasse sans attendre une seconde.. Le loup renifle le sol à la recherche d'un beau gibier ou d'un magnifique trophée pour bien lui clouer le museau au ol à Bridou!!
Ulysse chercha pendnat plusieur minutes, ml'odeur des rubis étaient présente ce qui énerver le loup... Mais le pluss c'était l'odeur des louves en chaleurs.. Ne pa y préter attention.. Celà était compliquer... Le loup gromeller un peu mais continuer a route en reniflant et en disant:
"jvais gagner!!! pas question que je prenne de bain!!! Je vais gagner!! je dois gagner!!!!!"
Ulysse ria un bon coup et continue de chercher museau au sol jusqu'as un repaire de laipns:
"chouette des lapinou.. ya plus qu'as attendre qu'un sorte.."
Ulysse s'allongea dans l'ombre et attendit. |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Jeu 25 Oct - 19:45 | |
| Bridgess~ ~Je me perdrais dans l’angoisse pour ce soir Aide moi à t'oublier Une dernière fausse excuse Aide moi à t'oublier
A présent, nous devons laisser faire Alors que l'urgence m'accable Je dois retenir mes sanglots Je refuse d’être encore esclave de ta fausse beauté♫
• Depuis que vous étiez enfant il n’avait pas changé d’un poil, surtout concernant son pire ennemi nommé le bain. Il n’avait jamais apprécié le faire, et pourtant tu l’y obligeais encore et toujours. Et même aujourd’hui, a l’aube de ses trois ans il était toujours comme lorsqu’il n’avait que trois mois. Ce qu’il aimait aussi c’était avoir ses bibi et mordiller son plumeau, est-ce qu’il faisait toujours sa ? Tu n’en savais rien, tu pensais que tu le saurais bientôt, c’est bien possible après tout. Tu en avais assez de toujours faire la guerre avec lui pour qu’il soit propre, ce ne serait pas comme sa qu’il aurait une petite chérie. Et s’il en avait déjà une ? Enfin bref, tu avais un défi, et tu adorais les défis. Tu refusais perdre et tu ferais tout pour vaincre ce dominant !
• Il grognait en partant rapidement se chercher une proie, lui aussi adorait les défis et détestait perdre. Vous étiez pareil en fait, c’était pour cela que vous vous entendiez si bien, vous ressembliez à deux frères et sœur qui se chamaillaient tout le temps pour tout et rien. Qu’est ce qui était important dans le fond ? Rien, à part la vie. Et puis vos chamailleries n’étaient jamais graves étant donné que vous vous appréciez vraiment beaucoup tout les deux. Vous étiez des amis d’enfances après tout. Tu étais également partie cherché une proie, tu marchais, les oreilles dressé a l’affut d’un bruit, n’importe lequel ..
• Tu savais qu’il ferait tout ce qu’il pourrait pour gagné, alors toi aussi car tu voulais ces bisous et tu voulais qu’il prenne un bain. D’eau, et non de boue comme il fait a chaque fois. Un dominant vaut mieux que sa après tout ! Non ? En marchant tu vis et entendis des animaux sautiller, tu suivais leurs sons et arrivaient devant une petite prairie où plein de lièvres sautaient de par et d’autre de ce petit paradis. Tu avais dû passer par un grand tunnel, bien caché derrière des buissons. Tu ne connaissais pas cet endroit mais tu étais fière de l’avoir connu. C’était vraiment magnifique, tu étais émerveillée en voyant tout cela. • Tu te mis ventre a terre, les oreilles en arrière, bien coller au sol et avançait tout doucement vers les animaux, certains t’entendaient et se mettaient a courir, tu grognais puis te calmais et te repositionnas attendant une bonne occasion d’attraper un gibier.. |
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Mar 30 Oct - 11:59 | |
| Ulysse commença à courir en direction du terrier des lapins et resta un petit moment au sol à les regarder. Les lapins semblaint ne pas faire attention à lui et tant mieux, Ulyse sourit à cette idée... Des lapin qui jouent et ne pensent pas au denger et deux secondes plus tard, ces même apins courrant partout pour échapper au vilain loup. Ulysse ria un peu mais doucement et s'approcha encore plus du trou .. Au bout d'un moment il se concentra appuyant sur ces pattes et se hissa bien haut pour éffectuer un magnifique assaut sur les pauvres petits lapinouss. Ulysse les coursa par la suite car bien sur ces petites fripouilles n'avaient pas attendue le coup finial a ça non!!! Ces lapinou courraient comme des fous et dans tous les sens et d'un coup. Ulysse réussit à en immobilisser un et le tenait en suspension et ria un bon coup avant d'achever le pauvre lapin de ces crocs puisant tout blanc.
Le loup repartit fier vers Brisou pour lui montrer sa prise.. Oui là il était sur de gagner.
"Bridou!!! J'ai attrper un alin, il est beau, il est fort ton Ulysse.. Et oui^^ J'ai gagner et je prendrais pas de bain!! là tu peux rêver, pas de bain pour moi!!!!!" |
| Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 18 Nov - 20:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? Dim 18 Nov - 20:16 | |
| Finish comme on avait dit. J'déplace :) |
| | | | Sujet: Re: Will I be disappointed to be back? | |
| |
| | | | Will I be disappointed to be back? | |
|