Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempo


Tempo


Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

EVENT ! Empty
MessageSujet: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00



La Guerre Commence !
De Tous Le Staff

Et voilà le moment que nous attendions tous !L'event arrive enfin. Quel camp choisirez vous ? Qui suivrez vous ? A vous de choisir !
Si vous avez loupé quelques détails sur les évènements déclenchant l'event, vous trouverez tout ici (premier paragraphe) : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t479-news-13-08-event-suppression-du-topic-des-news-perso-et-autre-choses

La pluie tombait averse lorsque Méphistophélès avait rassemblé tout les solitaires. Pourquoi faisait-il ça ? Le loup noir sourit doucement. Pour provoquer une guerre bien entendu et enfin assouvir sa vengeance. Aujourd'hui l'occasion était trop belle pour la laisser fuir. En effet les dominants de la meute d'émeraude, Oupio et Firielle, venaient d'être déchus de leurs rôles de dominants par Tarek, l'ancien Bêta de la meute et qui désormais gouvernait sur les terres d’émeraude. On aurait pu croire que cette prise de pouvoir avait suffit à assouvir ses désirs, mais Tarek était un loup diabolique qui souhaitait toujours posséder plus. Désormais il nourrissait de nouvelles ambitions bien précises, conquérir les terres des solitaires. Pour lui ces solitaires n’étaient que de vulgaires sous-fifres qui ne méritaient pas leur territoire libre.

Méphistophélès, le dominant Opale avait entendu ce qui se passait chez les émeraudes. C'est alors qu'il eut une idée. Monter les solitaires contre les meutes en leur faisant croire que leur pire crainte se réalisait : "Les loups de meutes souhaitaient les exterminer ou les assouvir pour prendre leurs terres". Il exagérait bien entendu pour pouvoir se faire écouter mais toujours assez subtilement pour ne pas que ses véritables intentions soient dévoilées.

Les solitaires y crurent tous ou du moins les plus écervelés, les plus peureux ou encore ceux qui nourrissaient une rage sans nom contre leur nouveaux ennemis. Ils grognaient tous de rage et cherchaient un moyen de garder leurs terres. Malgré leurs faibles nombre par rapport aux meutes ils décidèrent quand même de passer à l'offensive et de rentrer en guerre contre eux. L'effet de surprise était leur meilleure arme. Ils espéraient tout de même que certains loups de meutes seraient de leurs coté. Les compagnons de certains solitaires, leurs amis, leurs progénitures ou tout simplement ceux qui croyaient en la justice. Ils se réunissaient de plus en plus souvent pour savoir échafauder un plan. Comment fonctionner pour les attaquer ? Où les prendre par surprise ? Mais ils n’eurent pas le temps de réfléchir bien longtemps.

Tarek était arrivé avec tous les loups émeraude sur les terres libres. Où exactement ? A un endroit que tout le monde connaît, mais pas pour de bonnes raison : le cimetière. Ici reposait les loups du passé mais ils ne seraient plus en paix bien longtemps. Ils approchaient, hurlant en coeur. On pouvait voir sur certains visage d'Emeraude un sourire sadique étiré sur leurs babines et un regard sanglant et dur. Ils espéraient gagner et remporter ces terres que leur nouveau dominant convoite tant. Ils s’arrêtèrent non loin des solitaires et les fixèrent puis Tarek s’avança et se mit à rire avec délectation. Certains loups d'Emeraudes l'imitèrent tandis que la plupart restaient silencieux.

–« Alors ce sont vous les solitaires qui allez mourir sous nos crocs ?! Hahahaha ce sera plus simple que prévu de vous piétiner ! Mais je ne suis pas si cruel que vous pourriez le penser. Je vous offre une chance et une seule. J'accorderai la vie sauve à ceux qui décideront de rejoindre ma meute et de me servir avec loyauté. Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances »

Tarek avait de l’espoir et les émeraudes étaient tous avec lui, du moins en apparence. Il avait réussit à les manipuler les plus sots de ces loups et à effrayer ceux qui risquaient de s'opposer à lui. Le loup releva la tête pour faire face à son auditoire, attendant leur reponses.


Quel sera le verdict ? Comment se terminera cette guerre ? Qui croirez vous ? Avec qui vous rallierez vous ? Tout sa c’est à vous de le décider ! Maintenant c’est à vous !

QUE LA GUERRE COMMENCE !

/!\ Attention, n'oubliez pas que c'est vous qui décidez dans quel camp sera votre personnage. Un rubis peut donc aussi bien choisir de secourir les solitaires que d'aider Tarek à les exterminer. De même certains émeraudes peuvent se rebeller contre le tyran. Enfin, la fuite peut également etre une solution ^^. Tout est permis ! /!\
Codage par Rits-u





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

La louve grise sortie soudain d'un sommeil agité. Le souffle court et un pressentiment étrange lui serrant les entrailles. Enkara se demanda quelques instants ce qui l'avait réveillé. N'arrivant pas à se souvenir, la louve étira ses longues pattes devant elle tout en baillant puis se releva.

Le hurlement lointain d'un loup la fit tressaillir. Un solitaire ? Un émeraude ? Ou encore un loup d'une autre meute ? Enkara ne pouvait le deviner. Mais ce hurlement roque annonçait le début d'un combat. Depuis quelques temps, les terres libres ne cessaient d'être la scène de nombreux duels. Les relations entre les meutes et les solitaires n'avaient cessées de se dégrader depuis la prise de pouvoir de Tarek le nouveau dominant d'Emeuraude. A la pensée seule de ce loup Enkara sentit de la rage et surtout de la haine l'envahir. D'un coup de patte agacé, la louve fouetta une fougère lui arrachant ainsi quelques feuilles.

Tarek avait prit le contrôle des émeraudes et avait bannit Firielle et Oupio. Son frère était depuis introuvable et Enkara craignait que Tarek ai profité de sa supériorité pour l'éliminer définitivement. Enkara soupira, réprimant ses larmes. Oupio était la dernière famille qu'y lui restait et sa perte était pour elle une véritable déchirure.

Mais la perte de Oupio n'était pas la seule tragédie que l'on pouvait associer à Tarek. Ce tyran ne comptait pas se contenter des terres d'émeraude et cherchait désormais à s'approprier les terres libres. Cette revendication avait mit les solitaires hors d'eux et ne comptaient pas se laisser exterminer sans réagir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Méphistophélès le dominant d'opale avait profité de la situation pour semer le doute dans les esprits. Selon lui les autres meutes comptaient s'allier aux émeraudes pour chasser les solitaires. Mais disait il la vérité ou bien voulait il juste être à l'origine d'une guerre englobant toutes les meutes.

Enkara soupira de nouveau. Elle même ne savait que penser de tout cela... Soudain, un nouveau hurlement retenti au loin. Cette fois-ci elle en était sur, son instinct ne la trahissait jamais. Elle devait se rendre auprès des siens. La bataille allait commencer.

Courant à perdre haleine, la louve grise filait à toute allure à travers la forêt, ne prêtant pas attention aux vols d’oiseaux effarouchés qui s’enfuyaient sur son passage. Enfin, Enkara déboula dans …. Juste à temps pour voir surgir en face d’elle les Émeraudes. La louve grise essayait de calmer sa respiration tout en regardant autour d’elle. De nombreux solitaires étaient déjà là prêts à en découdre.

Tarek prit alors la parole. Il essayait de leur faire croire qu’il les épargnerait s’ils choisissaient sa domination. Enkara ne put réprimer un rire dénué de toute joie.

- Nous sommes certes solitaires mais pas pour autant stupides. Nous avons choisi de vivre seuls pour profiter de notre liberté. Crois-tu réellement que nous allons l’abandonner pour en échange servir ta meute entant que sous-fifre rien que pour sauver notre peau ? Tu crois que les solitaires sont des froussards qui s’enfuient devant le moindre obstacle. Alors tu n'y connais vraiment rien. Seul la force et l'esprit nous permettent de survire dans sur ces terres hostiles. Nous n’avons pas la chance de profiter de l'union d'une meute de façon permanente comme toi, mais en cas d'affronts, nous savons faire front commun.

La louve montrait les gros, ses oreilles rabattues sur le haut de son crâne et la queue hérissée. Elle espérait avoir convaincue les solitaires les plus peureux de ne pas accepter l’offre de Tarek, mais rien n’était moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:33

La nuit a ete courte. Et le matin reigne enfin sur les terres emeraudes. Je pense encore aux anciens dominants, Oupio et Firielle. Ils venait de perdre leurs role de dominants a cause de ce Tarek ancien beta de la meute. Mais maintenant c'est lui qui reigne sur nos terres. Le ciel est encore rose et le soleil est au zenith. Les loups de la meute se reveille en douceur , tout comme moi. Mais se court moment de tranquillite se brise par un long hurlement. Celui de Tarek, qui normalement de ce que je comprend dans son hurlement, annonce un grand combat. Je reflechit si moi je doit prendre la fuite ou me battre. Mais je pense que je vais devoir me battre. Cela me fait frisonner. Mes poils s'herrissent. Et maintenant, ce combat n'anoncent rien de bon. Je pousse un long et profond soupir... je me decide donc a me battre. Je rejoint donc Tarek. Quelque emeraude me suis. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment fait le bon choix. Il est trop tard pour revenir en arriere a present... je craignait le pire... puis d'autre emeraudes et enfin toute la meute nous rejoint. On va voir Tarek. Et puis Tarek, ce loup sadique, nous mene aux terres libres ou vit les solitaires.

Il nous a mener a un endroit que tout le monde connait, enfin presque. Un endroit lugubre, ou repose les ames des loups du passe, qui son soit mort dans un combat, mort de vieillesse ou tue par d'autre sadique, surement des rubis. Des corbeaux s'envolent en poussant leurs cris lugubre. Ensuite Tarek nous invitent a hurler tous en coeur. Je fait ce qu'il me dit si non j'aurais finit en brochette ou en steak. Un sourire sadique se dessine sur le visage de certains loups emeraudes, et ainsi que sur celui de Tarek. Moi je prefere pas faire se genre de sourire, car je ne suis pas sadique. J'aime pas la guerre, mais j'ai fait mon choix... et je sais bien que si j'aurais pris la fuite je serais certainement morte a l'heure qu'il est. Puis je vint Tarek savancer et rire avec delectation. Et devant nous se trouve quelques solitaires , qui surement quelque uns d'entre eux vont perrir.

–« Alors ce sont vous les solitaires qui allez mourir sous nos crocs ?! Hahahaha ce sera plus simple que prévu de vous piétiner ! Mais je ne suis pas si cruel que vous pourriez le penser. Je vous offre une chance et une seule. J'accorderai la vie sauve à ceux qui décideront de rejoindre ma meute et de me servir avec loyauté. Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances »

Je reste quand meme neutre. Je repense a ce qu'il ma dit et je frissone d'un coup. Je regarde autour de moi, quand je pense que des bebes louveteaux vont mourir... j'aurais aimez mourir a leurs place. Mais maintenant, ce qui est fait est fait. Et on ne peux plus arreter Tarek. Sa va etre un vrai desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:43

LOU.

Tu marchais. Tu étiras un sourire sur tes babines. Non ce n'était pas dans ton habitude de te montrer au grand jour. Mais il fallait se défendre, se protéger. Non il fallait d'abord TE protéger toi. Oh bien sûr que tu aurai pu ne pas venir à cette stupide réunion de vieux rageux. Seulement tu avais une dent contre ce Tarek. Ce nom ressemblait bien trop à ton ancien dominant. Bien trop pour que tu laisses passer une pareille occasion de se venger. Peut-être n'était-ce pas lui, mais ça, tu t'en foutais royalement. Pour toi il serait mort. Et ça te changerait la vie, crois moi. Plus jamais quelqu'un osera hausser la voix contre toi. Tu écoutai malgré tout ce que disait cet opale. Grand, visiblement révolté, haineux et il avait cette air de conquête sur son visage. Il aurait pu tout dire, tout faire pour berner Lou, ça ne lui échappait pas. Tu fis un soupir et levas les yeux au ciel. Ce qu'il fallait pas entendre. Qu'il en venait au but cet idiot ! Tu attendis encore un peu et pour t'occuper, tu observas chaque loups présents. Des petiots, des grands, des vieux. Mais tous aussi débiles. Il avait eux aussi l'air complètement offusqués. Tu te retournas vers le dominant qui conclut sur une phrase qui te plaisait. Éliminer Tarek. Depuis cet instant, cela devenait ta mission première. Tu hurlas avec eux, en restant néanmoins en retrait comme toujours.

Alors que les autres essayaient d'élaborer un plan, tu regardais le ciel d'un air rêveur. Liberté. Oui bientôt, la liberté absolue, la paix intérieure régnerait en toi. Tu ne serai plus opprimée comme tu as pu l'être dans ta vie. Un grognement sévère retentit et un gros loup se dévoila entier. Une horde de canidés était à ces côtés. Tous ou presque avec un rictus sanglant. Tu pris une mine normale. Cependant tes oreilles se plaquaient contre l'arrière de ton crâne et ta queue fouettait l'air furieusement. *CREVE. CREVE SALOPERIE.* Tu te disais ça à chaque mots qu'il pouvait énoncer de sa voix. Tu le fixai lui. Les autres, ils pouvaient tous disparaître d'un coup qu'elle n'aurait pas dévié son regard pour autant. Une petite chose fonça à travers les feuillages et déboula dans la cimetière. Une louve. Tu ne la regardais pas mais l'écoutais. Elle faisait un discours à mourir d'ennui sur la fierté des solitaires. Tu ne pris pas la parole et attendis plutôt la baston.

ELLIE.

Gentille et jolie petite Ellie. Elle marchait d'un air candide avec une fleur dans sa gueule. Toute l'aprèm elle avait fait ça, cueillir des fleurs. Passionnant pour elle. Elle fit un gros sourire en voyant plein d'autre loups qui discutaient. Elle se mit à courir vers eux. " HEY ! Vous faites quoi ?!" Beaucoup se retournèrent en la voyant. La femelle se fit toute petite. Une louve fendit la foule et lui résuma calmement la situation. Un méchant voulait piquer le champs de fleur d'Ellie ?! Il avait pas intérêt à y toucher ce crétin ! Elle grogna avec les autres. Sans vraiment comprendre pourquoi il avait tous l'air sérieux sauf elle, qui avait un mi couinement mi grognement. Les adultes... Elle n'écouta point les paroles du dominant. Trop ennuyant pour un louveteau bien sûr ! Ellie préférait nettement jouer à cache cache avec un papillon. Les rugissements sanglants continuaient. Mais la petite n'y prettait pas attention, parce qu'au fond ça lui faisait quand même peur la guerre... Elle sourit gentiment après quelques coups de langue reçu sur le crâne.

Les grands causaient stratégie. La loupiote s'assit et fit un grand 'oh' d'étonnement en voyant la carrure que certains avaient. Elle vint même tâter les muscles d'un gros mâle. Elle fit un petit rire en pensant que c'était surement de la graisse ! Un énorme grondement retentit dans le cimetière. Avant même d'écouter ou de découvrir qui que ce soit elle gueula aussi fort qu'elle le put. " C'est vous qui voulez mes fleurs ?! " Une patte vint bloquer la bouche de la petite. C'était la louve. Elle avait des yeux affolés. Ellie se retourna pour voir les nouveaux venus. Elle fit une mine d'horreur en voyant leurs têtes sanglantes. Plus le temps passait, plus la louve qui se chargeait de la petite voulait les rejoindre pour rester en vie. Ellie couina et la retint avec elle. Le louveteau devient un peu plus sérieux et fit même un effort pour comprendre ce que disait une autre solitaire. Elle sourit en entendant les paroles et rajouta avec un minuscule grognement. " Ouai ! Et vous toucherez pas à mes fleurs méchants pas beaux ! " Elle espérait pouvoir redonner courage en montrant sa ténacité aux peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

EVENT ! 929252bridgessrp
La Guerre Est Déclarée !


Cela faisait plusieurs jours maintenant que la réunion de Méphistophélès était finit, ce qu’il disait était intéressant mais tu ne pouvais pas croire que les meutes voulaient vous conquérir et vous exterminer. Surtout pas Ulysse pour qui tu avais des sentiments, les loups des meutes tu en connaissais beaucoup sur eux. Ta mère faisait partie du monde, de celles des diamants. Mais ce diable avait réussit a monter la plupart des solitaires contre les meutes. Mais ce qu’il disait était vrai concernant Tarek, et sa tu le savais, il avait reprit le pouvoir et souhaitait avoir plus, toujours avoir plus. Pourquoi le voulait-il ? Il n’avait pas assez de quatre terres comme tous le monde ? Et bien non. Tu pensais a cela depuis la réunion, que pouvais-tu bien faire ? La guerre approchait à grand pas, tu ne savais pas qui combattre.
    Qu’est ce qui se passait ? J’avais si peur… Non non ne me tuez pas ! S’il vous plait je vous en supplie je ne voulais pas mourir… Que quelqu’un m’aide, je ne voyais pas le visage de ceux qui veulent me tuer mais je savais une chose que c’était des solitaires et des émeraudes. Pourquoi ? Je ne leurs fais aucun tord ! Je hurlais le plus fort que je pouvais, j’avais mal, très mal, il faisait de plus en plus froid autour de moi… Mon souffle et mon cœur ralentissaient… La vie quittait mon corps peu a peu…

Tu t’étais réveillée en sursaut ce jour là lorsqu’un loup solitaire était venu te prévenir que les solitaires se réunissaient au cimetière. Tu étais en sueur et tu haletais. Ce n’était qu’un cauchemar, qu’un terrible cauchemar qui se répétait sans cesse… Pourquoi te suivait-il ainsi, mais le jour que tu redoutais tant était arrivé. La réunion finale avant la guerre.
Tu te préparais doucement, te nettoyant puis sortis mangeant quelque chose avant d’aller a un petit ruisseau. Tu penchas ton cou lapant l’eau doucement. Qu’allais tu faire a présent ? La guerre était imminente il fallait que tu choisisses un camp ! Tu fermais les yeux en pensant a tout sa, pourquoi la guerre devait éclaté… Tu les rouvris en te rappelant la réunion et t’y allais en pensant. Le cimetière, c’était un mauvais endroit pour une réunion mais bon quelle importance.
Tu y arrivais rapidement et tu te mis parmi les autres loups solitaires les écoutant préparé la guerre, formulait un plan d’action. Tu t’en fichais rapidement et tu t’éloignais mais pas loin. C’était ignoble, il ne fallait pas faire la guerre, ça ne servait a rien… Tu dressais les oreilles en sentant l’odeur des émeraudes, et en nombre… Ils approchaient un grand pas avec l’ennemi. Tu t’étais tourné vers eux en les regardant. Tarek était en première ligne et ils s’étaient tous mit a pousser un hurlement prévenant qu’ils étaient là et que la guerre allait commencer. Tu t’inquiétais, pour les bébés, les femelles enceintes… Tu les fixais.

–« Alors ce sont vous les solitaires qui allez mourir sous nos crocs ?! Hahahaha ce sera plus simple que prévu de vous piétiner ! Mais je ne suis pas si cruel que vous pourriez le penser. Je vous offre une chance et une seule. J'accorderai la vie sauve à ceux qui décideront de rejoindre ma meute et de me servir avec loyauté. Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances »

Pour qui se prenait ce loup, alors c’était lui Tarek, tu ne l’avais jamais vu mais il avait fait tellement de bruit que tu le connaissais sans l’avoir vu. Tu n’avais tout de même pas peur d’eux. Tu te défendrais et défendrais ceux que tu aimais, même si tu attaquerais les meutes ou les solitaires.

- Nous sommes certes solitaires mais pas pour autant stupides. Nous avons choisi de vivre seuls pour profiter de notre liberté. Crois-tu réellement que nous allons l’abandonner pour en échange servir ta meute entant que sous-fifre rien que pour sauver notre peau ? Tu crois que les solitaires sont des froussards qui s’enfuient devant le moindre obstacle. Alors tu n'y connais vraiment rien. Seul la force et l'esprit nous permettent de survire dans sur ces terres hostiles. Nous n’avons pas la chance de profiter de l'union d'une meute de façon permanente comme toi, mais en cas d'affronts, nous savons faire front commun.

L’une des solitaire s’était manifester, vu son odeur tu l’as reconnaissais c’était Enkara, d’après certains druide que tu connaissais c’était l’une des dernières descendantes de Evangeline et Firefly. Tu ne comprenais pas pourquoi elle était solitaire et non émeraude mais ce n’était pas grave, ce n’était pas le problème du moment.

" Ouai ! Et vous toucherez pas à mes fleurs méchants pas beaux ! "

Cette petite loupiote ne devait pas trop avoir comprit ce qui se passait, c’était bien plus grave que sa mais tu ne voulais pas perdre ton temps a lui raconter tout ce qui se passait, tu étais trop fixer sur les émeraudes et les solitaires.
[/b][/color]
Codage par loulou06300


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:41


LA GUERRE.

Il n’avait pas comprit tout de suite ce qui se tramait. Peut-être parce qu’il ne voulait pas y être mêlé, ou parce qu’il ne savait pas, tout simplement. Pourtant on l’avait forcé à venir, lui qui ne voulait en aucun cas participé à cette querelle. Pourquoi, pourquoi s’entre tuer ? Les solitaires vont contre leurs principes. Ils se rallient tous et font comme les autres meutes. Comme eux, ces cons de rubis, ou de saphirs. Ils exterminent, ils détruisent – ou du moins essayent – ils trucident, égorgent, tuent sans foi ni loi. Mais pour Maytook, ce n’était pas ça la vie de solitaire. Non, pour lui, c’était les réveils à l’aube, les parties de chasse seul, la fuite si nécessaire, et la découverte d’autres terres. Les solitaires n’ont pas de terres, ou du moins pas vraiment, on leurs en a donner, pour faire équitable, mais c’est faux. Les solitaires ne sont en aucun cas une meute à part entière, ils divaguent dans wolf temporal comme des explorateurs, ou comme des fugitifs, cela reste à voir. Cette guerre était contre ses principes à lui, mais Méphistophélès, ce grand con noir croyant que dominé un peuple par la violence lui réussira toute sa sainte vie, lui avait fait oublié qu’il en avait. C’est vrai, autant ne pas le provoquer, lui, ça risquerait de laisser de nombreuses traces sur sa fourrure encore ravagée, et étant donné qu’il n’était pas au mieux de sa forme physique et qu’il ne fera jamais le poids contre ce grand manitou, il s’était tassé, et avait accepté d’y participer, à cette stupide guerre.

Le cimetière était un lieu vraiment lugubre, le genre d’endroit où il refusait à aller, d’habitude, surtout que niveau morbide, il avait eut sa dose il y a peu avec le lac de sang de ces chers rubis – Qu’il espérait absent ce soir, étant donné leur férocité. – Mais il avait suivit le mouvement. Il avait précéder les quelques loups solitaires – Une petite poignée qui ne ferait en aucun cas mal aux émeraudes, il en était certain. - et s’était assit un peu à l’écart, pendant que le dominant s’égosillait. Il aimait bien s’écouter parler, ce loup. Encore un putain de sanguinaire dans ce chien de monde. Enfin, on ne les comptait plus, eux. A croire que wolf temporal ne se nourrissait que de sang, à présent. Maytook regrettait amèrement le temps où il pouvait faire ce qu’il avait envie, seul, il pouvait rendre visite à toutes meutes sans risques d’être trucidés par six générations de rois, ou plus. – Enfin, cela restait à voir, car même avant, les loups recherchaient toujours plus de pouvoir. A commencé par son père, trois bonnes décennies en arrières. Il ne se rappelait même plus dans qu’elle meute il était né. Diamant, peut-être ? C’était en des temps reculés, ou cette meute avait encore un esprit combattif, un esprit de vengeance à l’idée que les autres meutes les considéraient comme les lavettes de ce monde. Pour ce qu’il en avait à faire, Maytook. Il aurait du reprendre le flambeau de son cher père, maintenant les quatre pattes au fond du trou, à ne plus lui dicter se qu’il avait à faire non. Il ne se sentait pas de taille pour affronter cela, il ne voulait pas. Il n’a jamais voulu faire la guerre, être dominant, non, lui son trip, c’était de partir découvrir ce monde vaste, et pourtant si petit, de vivre au jour le jour, sans penser à qu’elle attaque on pourrait déclencher demain, pour rapporter plus de terres à notre clan. - Le loup bailla, et s’étira, l’air de rien, nonchalamment, méthodiquement, parce qu’il voulait qu’on le remarque – Comme toujours, d’ailleurs, mais cette fois-ci était une meilleure cause. - et parce qu’il voulait aussi chasser ces pensées là de sa tête, qui renfermait déjà assez de souvenirs agonisant comme cela, sans en ramener d’autres à la surface. De son côté, l’autre loup, Tarek, continuait à parler. Barbant. A croire que lui seul pouvait exterminer tout loups se trouvant sur son chemin ? Tu parles. Maytook n’avait pas peur de lui, parce qu’il ne représentait rien, à part de belles paroles, du vent. Il connaissait ce genre de loup, il en était lui-même un. Manipulateur, menteur, hypocrite, c’était lui, le roi du mensonge. Enlevé à ce dominant son air méchant, et ses centaines de sbires prêts à le servir jusqu’à la mort, et il ne sera plus qu’un loup ordinaire, un fou, peut-être, mais relativement sans défense. Les autres solitaires ne semblaient pas avoir comprit son manège, la façon dont il les faisait tous marcher. Déplorable. C’était ça, cette bande d’écervelés voulant gardés leurs stupides terres pour eux, prêts à attaquer une meute entière et entrainée ? Ils ne gagneraient pas grand-chose. Une remarque d’une louve solitaire le fit bien rire, et pendant un moment, il fut tenté d’y répondre.

- Nous sommes certes solitaires mais pas pour autant stupides. Nous avons choisi de vivre seuls pour profiter de notre liberté. Crois-tu réellement que nous allons l’abandonner pour en échange servir ta meute, en tant que sous-fifre rien que pour sauver notre peau ? Tu crois que les solitaires sont des froussards qui s’enfuient devant le moindre obstacle. Alors tu n'y connais vraiment rien. Seul la force et l'esprit nous permettent de survire dans sur ces terres hostiles. Nous n’avons pas la chance de profiter de l'union d'une meute de façon permanente comme toi, mais en cas d'affronts, nous savons faire front commun.

Il leva les yeux au ciel. Front commun ? Tu parles. Elle ne valait pas mieux que cette grande gueule de Tarek, ou cette petite louve qui ne voulait pas qu’on lui vole ses fleurs. Mais il fallait qu’il l’aide, parce que les autres ne semblaient pas avoir grand-chose à dire. Se relevant, il marcha tranquillement, pour s’arrêter aux côtés de celle qui avait parlé, face au dominant émeraude. Jamais il n’avait fait preuve d’autant de courage, mais ce n’était pas du courage, pas vraiment. C’était juste de l’adrénaline qui montait.

- Elle a raison. écoutes moi, toi, le graaaand mec qui veut bouffer tout le monde. Tu uses ta salive pour rien. Strictement rien. Tu sais qu’ils ne te rejoindront pas. A la limite, moi, j’ai hésité. Juste pour voir ce que vivre au rang de moins que rien faisait. Mais qu’on se mette d’accord, je ne renoncerais pas à ma liberté pour échappé à cette guerre. Plutôt me barré d'ici tout de suite. Et eux non plus. – Il engloba d’un coup de tête les solitaires derrière lui. – Maintenant, fais ce que tu as à faire. Extermines les, tues les, fais ce que tu veux. Mais ne parles pas, s’il te plait. N’essayes pas de les rallier à toi, ce serait peine perdu. C’est vrai, je ne décèle pas une once de charisme dans tes paroles. Ne prends pas de longs chemins alors que tu peux aller au plus court ! Vas-y !


Il n’espérait en aucun cas que ce discours le fasse reculer. Ce n’était pas son but, mais il voulait juste lui balancer ça dans sa sale gueule. Une envie irrésistible de voir ses prunelles s’enflammer de colère, et ses pattes le frapper avec force, jusqu’à ce qu’il tombe au sol. Masochiste, peut-être, mais pas sot. Il fit volte-face – chose assez téméraire, car tout le monde sait qu’aucun loup ne tourne le dos à son ennemi. – ce qui, il espérait, ferait enragé Tarek, drapé dans sa fierté, et se retourna tranquillement vers sa place, tout derrière. Au fond, Méphistophélès avait peut-être raison : Les autres loups ne valaient rien du tout.

CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Maytook le Mer 22 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

DOMINO


Le soleil se lève et pourtant le loup blanc est déja en haut de la montagne à regarder le cimetière.. Il n'entends rien mais vue la foule, Domino se doute bien que la guerre est là et que ce loup qui semble faire le chef est bien décider à en finr avec les solitaire qui osent se mesurer à lui. DOmino sourit en y pensant, un autre méphisto.. ça promet...
Le loup blanc regarde les troupes de solitaire tenter de faire entendre raison aux loup émeuraude.. Domino soupire en pensant que celà est bien minable.. Ce loup parle trop.. Si il a tellement envie de faire la guerre alors pourquoi ne là fait-il pas seul??
Oui Domino le sais maintenant, les sois disant chef sont souvent ceux qui ne savent rien faire seul.. Domino s'étire et reste dans son coin, certte guerre ne l'interesse pas vraiment, a quoi bon?? Ce loup émauraude se fera surment arreter...

Domino s'allonge et commence à fermes les yeux puis il se mit à penser que personne n'arreterais ce fou en bas.. Qu'aucun dominant ne sera capable de la défier.. Il est vrai que Seth n'est plus.. Cet ancien dominant rubis, le seul fou qui a oser s'attaquer à toutes les meute jadis.. Lui aurait put l'arreter rien qu'un le fixant... Puis méphisto.. Il faut mieux ne rien lui demander, il est devenue un vrai papi maintenant...

Domino se relève et decend de sa colline.....



LOUKA


Louka elle était avec les autre solitaire à écouter le loup fou leurs dire qu'il faut qu'il vienent dans le clan emeuraude si il veulent vivre... Louka sourit en entendant celà.. Elle ne pouvait choisir de clan car elle était si on peu dire déja dans un clan.. Louka soupire et dit juste:

"je voie pas pourquoi on devrait choisir.. Et puis nous les solitaire ne sommes nous pas pour la plupart des ancien de meutes?? Parmis nous, il y a des ancien émeuraudes, des ancuien saphirs, des ancien rubis et j'en passe... Nous sommes bien plus puissant que les loups de meutes.. Pourquoi??? Je vais vous le dire!!! Parceque nous avons réusit à faire un truc impossible pour les meutes.. Nous nous sommes réunis.. Tous... Ancien membres de ces meutes, nous connaissons nos faiblesses et nos forces.. Nous sommes bien plus fort que les émeuraudes.. ET Il le sait!!!!"

Elle regarde Tarek et sourit et rajoute:

"oui tu le sais très bien.. Et c'est pour celà que tu nous fait ce chantages.. Et que tu tente de nous allier à toi.. Pour t'emparer des autres meutes par la site.. D'abors les solitaires pour avoir des loups expérimenté dans plusieurs domaines.. Et après les autres... "

Louka se tourne vers les autres solitaires et dit:

"Si nous ne l'arretons pas maintenant, nous.. La meute la plus complète qui existe!!! NOUS les solitaires!!! Personne ne le pourra!!!!!!!! Aller mes amis!!!!! Pour les loups qui sont rester dans vos ancienne meutes, vos amis, vos familles.. Nous ne devons pas cèder!!!"


Dernière édition par Kira le Lun 20 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:13

Les jumeaux se sont écartés de plus en plus du reste de leur groupe. Ils continuent d'aller à la chasse avec eux, d'éloigner les ennemis du territoire, mais ils passent la majeure partie de leur temps sur les terres libres. Même à l'heure du couvre feu, ils préfèrent dormir à l'écart de la meute. Solitaire un jour, Solitaire toujours. Ils ont quand même eu vent que les dominants Firielle et Oupio ont été chassés de la meute par un certain Tarek. Ce dernier serait apparemment un loup qui ne faut pas chercher et qui aime jouer les tyrans à deux ronds. Un tyran est fait pour être renversé et ils ne font jamais long feu. Je n'ai pas trop envie de vous donner d'exemple, désolé. Les deux blancs n'en savent pas trop sur ce Tarek. Ils savent juste qu'il est très ambitieux et qu'il aime appliquer ses idées. Les caractéristiques d'un tyran en fait. Un tyran qui les a réveillés au beau milieu de la nuit. Zekary, qui adore roupiller à toute heure du jour et de la nuit, râle dans les rangs Émeraudes qui suivent Tarek sans savoir vraiment où il les emmène. Zack préfère rester devant, tandis que Zekary marche à l'arrière. Grâce à sa grande taille, Zachary arrive à voir par-dessus les têtes des autres loups. Il reconnait au loin le cimetière. Il tourne son regard vers son frère en continuant de marcher. Zekary saisit son regard et penche la tête sur le côté pour voir un peu où ils vont. Il voit des tombes et comprend qu'ils vont au cimetière. Le loup continue de râler. On l'a réveillé juste pour le trainer au cimetière, c'est carrément déprimant. Les autres Émeraudes qui entourent les deux frères ont un sourire étranges aux lèvres. Les jumeaux en sont presque mal à l'aise. La meute s'arrête parmi les tombes et les loups blancs s'installent et s'écartent l'un de l'autre. Ils regardent tout autour d'eux et voient des Solitaires qui s'approchent. Le Tarek prend de grands airs et menacent les loups errants.

- Pfffff... soupire Zekary.

L'ainé fixe le loup avec dégoût. C'est quelqu'un qui va sans nul doute le faire suer au plus haut point. Zack observe chaque loup qui prend la parole par la suite. Il reconnait la louve Enkara qu'il a rencontré quelques jours auparavant. Sa réaction de la surprend pas. C'est étrange mais c'est vrai. Le loup ne dit rien mais fixe le Tarek de son regard bleuté. Lorsque plus personne ne parle, Zekary prend la parole en bâillant.

- Attention, le grand méchant pas beau va s'énerver. A d'autres, dit-il en se moquant de Tarek.

Zack fixe son frère sans rien dire. Zekary n'a pas peur de tenter le diable, même si ce loup ne lui fait pas peur. Ce n'est qu'un bouffon qui essaye d'intimider les autres. Le loup blanc sourit mesquinement face à cette situation. Les loups qui suivront ce bouffon ne sont que des moutons pour nos deux loups blancs qui n'ont peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

Il s'était réveillé durement, ce matin. Le petit diamant avait fait des cauchemars, toute la nuit, et lorsque le soleil vint effleurer son visage, il couina. Il voulait dormir. C'est donc difficilement que le petit se releva, s'étirant dans tout les sens, essayant de trouver un moyen de rester réveillé. Pourquoi pas une promenade. Ça lui changerait les idées, et puis il n'avait rien d'autre à faire. Pas d'amis, pas d'adultes à énerver, comme quoi ils étaient tous partis ou disparus. Il se mit donc en route, la tête haute, la petite queue fendant l'air, sifflotant un air joyeux. Au diable la fatigue, cherchons quelque chose qui peux nous distraire un peu.

Finalement, après quelques heures, ou quelques minutes de marche, tu finit par rejoindre un groupe de loups. Des crocs, des paroles sanglantes, c'était comme une mini guerre, et tu n'aimais pas ça. Tu cherchas du regard quelqu'un qui pourrait t'expliquer, tu cherches, tu cherches encore, et tu vois... une loupiote. Un sourire énorme t'étire les babines et tu déboules en courant vers elle, puis lui fonce dedans comme si ce n'était qu'un coussin. Tu la plaques au sol, et tu la fixes avec des gros yeux inquiet.

« QU'ES-CE QUI SE PASSE ICI NON D'UNE PATATE MOLLE. D: » Que tu lui demandes en criant, faisant se retourner beaucoup d'adultes, qui commençaient surement a ce demander pourquoi des bébés étaient ici.

Tu t'enlèves de sur la petite louve, essoufflé, toujours en faisant des gros yeux, puis tout d'un coup, reprend ton air normal, le petit sourire sur le coin de la gueule et la queue qui fend l'air joyeusement.

« Ça à l'air sympathique, moi aussi je veux me battre! Comme ce gros mâle là! 8D » Que tu dis en pointant le gros mâle qui semble s'appeler Tarek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25



« La Guerre va Commencer ! »
Par : Dark'

J'étais assi, observant le paysage du haut du colline. Tout était calme pour le moment, mais quelque chose me disait que le pire arrivait. Ce fût un sourire mesquin qui vint sur mes lèvres, encore du combat ? De l'action... Enfin, me faire attendre serait souffrant. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, je n'abandonne pas si facilement. Je voyais les images venir et revenir dans ma tête, du sang et du sang... Un bon signe et un mauvais signe quoi. Je me demandais qui j'allais tuer en premier, un idiot ? Ouais peut-être, je ne suis pas un débutant dans les combats loin de là... Après la grande discution, j'étais enfin prêt à prendre le risque. Les solitaires étaient souvent forts et nombreux, il ne fallait jamais les sous-estimers. C'était le calme plat, pour le moment seulement tout pouvait arriver en une seule seconde. La vie et vouloir vivre était une chose qu'on devait se battre pour l'avoir, pourquoi ? Je ne pourrais répondre à cette question. Le silence prenait l'emplacement d'où j'étais, on pouvait entendre plusieurs petits bruits. Au loin après une bonne heure, je commencais à entendre les grognements des solitaires et de d'autres. Je ne me laisserais pas faire perde, quoi qu'il arrive je me promis de faire mon possible. Les solitaires avaient droit en la vie, c'était mon opinion. La nuit avait été longue ou presque longue, je suivais le son des grognements. Après m'avoir levé pendant ses quelques secondes dernières, tout en me dirigeant je m'annonçais assez facilement d'un grognement fort. Quelques loups s'étaient retournés vers moi, je n'avais échangé aucun regard un pas froid, j'avançais dans ce désastre. Que faire maintenant, devais-je m'ennuyer à attendre ? Le prix de la mort était là et celui de la vie aussi... Mon but était celui de gagner normalement, je ne laisserais pas ma vie m'envoler après ça. J'avait su que Tarek avait banni Firielle et Oupio, il avait prit tout le contrôle de la meute de l'emeraude. Des paroles froides et des repoussements, lorsqu'un ennemis s'avançait trop personne ne se gênait de lui faire regagner sa place. Le combat allait-il bientôt commencer ? Une bonne question, j'avais apperçu quelque louveteaux c'était pas la bonne place où se mettre pour ces petits, surtout pendant cet âge de jeunesse. Tu te mets en position devant quelques loups qui te cachaient, tout en observant partout. On allait pas s'en sortir avec seulement une griffure, tout en entendant une voix devant tu relèves la tête.
–« Alors ce sont vous les solitaires qui allez mourir sous nos crocs ?! Hahahaha ce sera plus simple que prévu de vous piétiner ! Mais je ne suis pas si cruel que vous pourriez le penser. Je vous offre une chance et une seule. J'accorderai la vie sauve à ceux qui décideront de rejoindre ma meute et de me servir avec loyauté. Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances »

Te... Te servir avec loyauté ? Moi, jamais... M'égorger ? Ne rêve pas trop, me dis-je tout en laissant un rire mesquin s'échapper. Quelques regards fût déposé sur moi, mais je ne portais malheureusement aucune attention. Je n'avais aucune émotion de peur, je reprennais mon calme après ce rire. Il était tellement marrant avec ces paroles, je ne servais personne et encore moins avec loyauté. Je resterais solitaire toute ma vie... Ou pas. Mais, ce loup pouvait oublier ma tronche dans son côté de combat. Je restais avec les miens, prêt à tout vous allez dire ? Les solitaires étaient tout aussi nombreux et je n'allais pas me laisser faire comme une crevette dans la bouche d'un poisson. Je ne répondis rien, mais ce fût un regard perçant et sadique qui s'était afficher dans mon regard. J'avais bien hâte de m'amuser avec la douleur, c'était mauvais jouer avec le feu mais... J'adorais jouer avec le feu. Je touchais avec ma patte le feu, mais c'était seulement une façon de parler évidamment. Je me demandais comment ce combat allait finir, j'espèrais que les solitaires et ceux qui les aident remportent cette guerre qui commencait.

© codage by Lou'








Dernière édition par Darkness le Mer 22 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

Ungue en avait marre.
Cela faisait à peine 30 secondes qu'il avait commencé son discours provocateur et menaçant. Et pourtant... C'en était trop.
Et pour qui se prenait-il ?! Ce prénommé Tarek! Les Solitaires rejoindraient une meute, eux ayant comme seule devise Liberté, sous peine de mourir?
Bien sûr... Il y aura toujours des poltrons, des soumis qui ne pensent qu'à sauver leurs peaux. Mais les vrais Solitaires ne se laisseront jamais guider par un autre lycan et, s'il le faut, s'allieront les uns aux autres pour pouvoir garder la seule chose qui compte : la Liberté. Car pour eux, quel intérêt à être vivant s'ils ne peuvent même pas en profiter ?
C'en était assez! Ungue bouillonnait ! Elle devait intervenir, libérer sa rage. Elle se tenait au milieu des Solitaires, qui, finalement, était sa grande famille. Elle ne les connaissait pas. Mais entre vrais Solitaires ils se comprenaient. Tous, autour d'elle, grondaient, jappaient parfois d'indignation, couchaient leurs oreilles.

Pas mal d'agitation

Elle ne voyait pas distinctement ce loup impertinent, celui qui avait chassé le couple Emeraude Alpha précédent. Elle se rapprocha. Afin de pouvoir détailler ce Tarek et écouter sa voix distinctement.
Elle était au bord de la foule, ou un fossé imaginaire s'était creusé entre les 2 meutes, quand l'Alpha Emeraude clôt son discours funeste sur une phrase peu amène :

- Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances...

Elle fit un pas en avant, avecla claire intention de s'exprimer haut et fort. Mais elle fut prise de court.

- Nous sommes certes solitaires mais pas pour autant stupides. Nous avons choisi de vivre seuls pour profiter de notre liberté. Crois-tu réellement que nous allons l’abandonner pour en échange servir ta meute entant que sous-fifre rien que pour sauver notre peau ? Tu crois que les solitaires sont des froussards qui s’enfuient devant le moindre obstacle. Alors tu n'y connais vraiment rien. Seul la force et l'esprit nous permettent de survire dans sur ces terres hostiles. Nous n’avons pas la chance de profiter de l'union d'une meute de façon permanente comme toi, mais en cas d'affronts, nous savons faire front commun.

Enkara
Évidemment, elle était là. Fière et la tête haute. Ungue ne la connaissait pas vraiment, ni depuis très longtemps. Mais elle l'appréciait. Et la louve venait d'exprimer, en plus civilisé, ce que pensait Ungue. Même si la louve à crinière aurait rajouté, à foison, menaces et insultes.
Elle allait s'approcher d'Enkara, lui montrant son soutien, mais elle fut reprise de court.

Je vais pouvoir en placer une...

Ungue resta à sa place, écoutant les paroles moqueuses et provocantes du beau loup qui venait de prendre position auprès d'Enkara.

Hum... Intéressant...

Au fil du discours du lycan, qu'elle commençait à apprécier, elle se reconnut un peu. Directe et provocante.
Pour clore son discours, le loup brun se détourna de Tarek, lui tournant ostensiblement le dos, et se remit à sa place.
Ungue eut un sourire en coin.

Il en faudrait plus comme ça

Une fois de plus elle allait s'avancer pour prendre la parole, mais une fois de plus on la lui coupa. Un grondement sourd d'agacement monta de sa gorge. Mais le ton de la louve qui parlait la dissuada de se faire remarquer
La jeune femelle avait apparement visé juste. Ungue n'avait même pas pensé à cette idée ingénieuse.

Là Ungue réagit. Plantant son regard jaune et déstabilisant dans celui de l'Alpha Emeraude, elle sortit de la foule et, aussi majestueusement qu'elle le pouvait, pris place aux côtés de celle qui avait parlé, Louka. Tout ça sans baisser les yeux devant cet imbécile de loup Alpha. Ungue espérant montrer par cette attitude que Tarek avait beau être l'Alpha Emeraude, il n'était pas le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 5796
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25

EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

Nous étions tous là. Toute la meute des Diamants à la recherche de quelque chose. Mais je ne savais pas vraiment quoi , car j'étais nouvelle ici. Beaucoup de chose me trottait dans la tête mais j'avais vraiment envie de prendre l'air. C'est pourquoi je dis ces mots : " Je vais en forêt , sur le territoire commun . " dis-je alors que j'étais déjà un peu enfoncée dans la forêt. J'entendis une voix , mais j'étais déjà trop loin pour pouvoir la distinguer ainsi que ses paroles. J'hésitais à revenir en arrière mais je n'en avais vraiment pas l'envie. Je m'enfonça encore et encore et j’aperçus une ombre dans l'obscurité , ce qui me glaça le sang. Je distinguais à peine ses pupilles bleus. Mais l'ombre commença à bouger et à me courir après. Je pris évidemment peur et je courra du plus vite que je pue , malgré que l'ombre se rapprochait de plus en plus. Elle finit par m'attraper et je fut retourner sur le dos. Le loup me mordait la patte droite jusqu'à me ronger le sang. Je me débattais tant bien que mal mais rien à faire. Quand soudain mon regard se posa sur ce doux visage qui me parut familier. Mais l'idée sortit aussitôt de ma tête car un ami ne me ferait pas autant de souffrance. Et la , un espoir surgit de la pénombre Un loup inconnu pour moi , d'un poil noir sauta sur mon agresseur et l'envoya valdinguer en le mordant sans relâche , au niveau du coup. Il m'indiqua de rentrer chez moi Il recommença a mordre la bête et je compris que je devais partir au plus vite. Je perdais beaucoup de sang et assez rapidement ce qui m'inquiétait.. Etonnée , j'arrivais au camp plus vite que prévue et une guérisseuse me prise en charge immédiatement . J'étais allongée et je me sentais faible , je ne savais pas si j'allais m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:40

« Wolf Temporal»
EVENEMENT


EVENT ! 142_ma10

F
irielle ce reveilla en sursaut comme chaque matin effrayer et affoller en regardant autour d'elle d'un regade vif et apeurer elle avait peur pour Oupio. Mais elle savais tres bien que il ne reviendrais plus et si oui pour eux sa serai terminer, Firielle sortie alors de la grotte et contempla le ciel etoiler qui commencer a laisser place au lever du soleil et les etoile disparaître dans la lumiere du jour. Elle avait du mal a ce faire a l'idee mais elle devais le faire et respira profondement et regarde en pensant le soleil ce lever. Un peux plus tard elle entendu des hurlements, elle ce leva donc et alla voir vers les terre des solitaire et regarda autour. Elle entendu des conflit plus loin et alla voir et vu un imence rassemblement de solitaire face au emerodes et vu tarek et grogna, ces yeux bleu si paisible abituellement changere d'emotion et devenu aussi froid que la glace. Et contourna les solitaire et alla sur un des coter et regarder les loups prendre la parole tour a tour et les ecouta, elle ce fesais assez discrete pour ne pas trop eveiller l'attention et chercha du regard ces amis emerode si il aller participer a la guerre du regard un peux afoler et desoriantee et entendu la voix de Zechary, bien sur pour dire sa et sur ce ton a un dominant pas la peine d'etre une experte en la matiere pour le reconnaître, il sufit juste de voir les jmeau pour dire sa ces ombre et a lumiere...Mais si Zechary etait la Zachary devais aussi etre la dans la logique des chose vu que les jumeau ne ce separt que en cas exeptionelle, et encore Firielle chercha du regarde un loup un peux plus grand que les autre et le vu aussi et ne savais quoi faire. Firielle les aimer tout les deux c'etait ces amis dans cette meute et j'en passe, si il leur arriver quelque chose Firielle ne le suporterais pas. Elle commensa donc a reflechire comment pouvais t'elle arreter cette guerre elle ne voyer rien car maintenant plus rien ne pouvais arreter cette guerre d'eclater. Mais franchement Tarek croyer vraiment que les solitaire etait aussi stupide pour ce ralier a lui ?? peux etre apres tout qui sais. Il ne sais pas poser la question : « si il son solitaire ces pas pour quelque chose ?? »non mis franchement ce loup etait d'une stupiditer a toute epreuve... Cela desoler Firielle comment lui pourrait dominais une meute alors que il est abrutit ?? on ce le demande franchement.
"-."


EVENT ! 142_ma10

Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05



La Guerre Commence - part 2 -
De Tous Le Staff

Tu te faisais sous estimer. Ainsi, ils ne te pensaient pas capable de les détruire ? Cette pensé te faisait bien rire, après tout, ne venais tu pas de prendre la direction d'une meute entière à toi seul ... Maintenant que tu avais toute une meute derrière toi, plus rien n'est impossible. Ils pensaient t'impressionner, et bien ils se trompaient car tu ne cesserais pas de les attaquer! Pas avant que leurs terres t’appartiennent enfin ou alors que le dernier loup d’émeraude guise sur le sol! Depuis ton enfance tu n’avais qu’un seul but, régner sur tous les clans. Réussir ce que Méphistophélès n’a pas put achever. Cela fait des années que tu élaborais ce plan. Grâce a des druides, tu savais ce qui se passerait et tu avais su l'utiliser en ta faveur.

L’une des premières louve à parler était celle que tu attendais particulièrement, Enkara, la seule héritière encore vivante des anciens dominants. Pourtant, elle n’était même émeraude. Tu leva les yeux au ciel elle devait être la honte de ses parents : Firefly et Evangeline, pour avoir ainsi fuit sa meute natale. Mais grâce à son absence tu avais pu récupérer le meute sans grandes difficultés. Cette louve était bien entendu contre toi, ce n'était pas une surprise. malgré son jeune âge, ce n’était qu’une idiote qui ne savait pas ce qu’elle disait. Son regard était déterminé et son discourt remplit de fierté. Ces solitaires étaient stupides de se dresser contre toi. Ils n'étaient que des froussards qui s’enfuient après seulement quelques minutes de combat… Oui tu le pensais, ils étaient tous comme ça arrogants et fiers et ne changeraient jamais. Un demi sourire malicieux se formait sur ton visage en l’écoutant. Elle était bien courageuse mais pas autant pour toi.
-« Enkara, fille de Evangeline et Firefly, tu n’as rien à dire ! Tu as abandonné ta meute, tu es une solitaire idiote qui n’a même pas tenté de récupérer le trône de tes parents. Tu n’as aucune leçon à me faire ! »

Ensuite ce fut une louve que tu ne connaissais pas qui s’exprima. Pour qui se prenait-elle ? Elle avait de l’audace pour te parler ainsi. Mais quelle idiote ! Elle pensait réellement que les solitaires vaincraient les loups des meutes grâce à leurs anciens grades : anciens guerriers, chasseur ou autre… Tu t’esclaffais lorsqu’elle parlait, elle te faisait rire cette petite avec ces paroles insensées. Serait-elle en train de dire que tu avais peur d’eux ? Et les loups de meute, n'ont ils pas eux aussi un grade? Non, personne ici ne te faisait peur! De plus, les autres meutes ne t’intéressaient pas, du moins pour le moment. Cependant, certains loups semblaient être d’accord avec cette folle… Quelle belle bande d’écervelés ! Tu gardais ton sourire sarcastique en la regardant.
-« Jeune louve solitaire, qui es tu ? Sais tu que ce que tu dis est insensé ? Ce n’est en aucun cas possible car ces loups ont quittés leurs meutes. Ce sont donc soit des lâches ou alors des exilés qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Vous voulez m’arrêter ?! Mais il n’y a pas que moi qu'il faille arrêter voyons. Moi, mes chers loups émeraude et les meutes également. Vous voulez nous voler nos terres, alors nous nous battrons ! »Tu aimais manipuler les autres, et puis si les loups des autres meutes n’étaient pas loin et bien ils entendraient tes paroles et s’allieraient à ta cause.

C’était au tour d’un loup que tu connaissais, il faisait parti de tes rangs auparavant. Zekary, jumeau de Zachary… Ce sont des émeraudes mais ils ne méritent pas ce nom. Ils voulaient jouer avec toi, mais tu te disais que tu jouerais avec eux. L’un ou l’autre, c’est pareil. Ton regard se posa alors sur le jumeau qui avait prononcés ces paroles.
-« Tu es le prochain sur ma liste lorsque tout ça sera terminé. Tu as déserté ta meute pour te rallier à eux ? Et bien d’accord, c’est comme tu voudras. »

Une autre louve était audacieuse et planta son regard doré qu’elle pensait déstabilisant, dans le tien. Que souhaitait-elle faire ? Se battre contre toi et tes loups ? Tu t’esclaffais encore et toujours. Ces loups te faisaient rire, ce n’était que des idiots. Tes yeux tournèrent autour passant par le loupiot qui voulait se battre, pas la meute des diamants ici présente, par une autre solitaire qui voulait pas qu’on touche à ses fleurs... et enfin, tu regardas tous les loups présents qui ne prononçaient aucun mot. Gardant toujours ton sourire, même lorsque tu parlais.
-« Et vous les lâches, peureux qui ne dites rien ? Qu’en pensez vous ? Oh pardon, vous devez avoir trop peur de mourir pour pouvoir parler. »

Ils se rassemblaient mais tu pouvais voir de la peur dans la plupart des yeux. Tu le sentais, tu t’amuserais bien pendant ce combat sans merci. Tu fis un regard à tes sbires émeraudes pour leur dire que l’heure était venue de commencer.Les loups émeraudes qui formaient ta garde rapprochée étaient heureux de pouvoir enfin passer à l’action. Les autres échangèrent un regard confus. Il y avait encore de nombreux indécis dans ton camp, mais tu savais qu'ils finiraient par suivre tes ordres. Ils se regardèrent; hurlèrent puis commençaient à courir vers les solitaires. Les griffant, mordant, que de violence ... Tu étais content de voir ça, toi tu restais à l’arrière les regardant faire entouré de trois loups chargés de ta protection. Tu trouvais çà divertissant ...
Codage par Rits-u





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

Méphistophélès


Méphistophélès ruminait sa vengeance depuis de longues années, a vrai dire, depuis qu'il avait été banni de son ancien clan, soit celui des rubis, après avoir offensé le dominant Seth. A la seule différence qu'au bout de l'histoire, le loup blanc errait dans l'autre monde. Enfin peu importait, en cet instant, le parasite tyrannique qui se dressait à la tête des émeraudes ne lui plaisait guère, ce loup, Tarek, n'avait aucun respect, aucune valeur se cachant derrière les autres tout en laissant le sales boulots au sbire. Alors, dans l'ombre, le grand manipulateur opale avait monté les solitaires contre les meutes. Cela c'était avéré être un jeu d'enfant, il en fallait peu pour qu'un solitaire se rebelle face à l'autorité et l'oppression d'une meute. Le grand loup noir restait dans l'ombre, il ne tenait aucune ficelle et laissait le vent tourné du moins pour l'instant. Mais ce qui énervait au plus haut point le grand loup noir, c'était qu'un autre que lui tente de lui ravir sa place en enchainant les solitaires à une meute. Pour avoir connue la vie de solitaire, ce tyran était bien stupide, car un vraie solitaire nait libre et meurt de la même façon qu'il est venue au monde. Méphistophélès écoutait la discussion entre l'alpha émeraude et les autres, quelques émeraudes se révoltaient, mais cela restait bien insuffisant. Méphisto restait dans l'ombre, il serait du combat, mais pour une fois il n'irait pas au grès du vent. Non, pour la première fois, et sans nul doute son dernier combat, il se rangeait dans le camp des solitaires, un peu par orgueil, mais parce qu'il sait très bien que si Tarek parvenait à opprimer les solitaires, il ne se gênerait pas pour en faire de même avec le reste des meutes. Et pour le roi opale, il était hors de question que ses petits-enfants se retrouvent dominer par un tyran. De plus, Tarek a fait un bien mauvais choix dans son lieux de combat, car ici repose le dernier fils du roi opale, et on ne foule pas la terre des morts lorsqu'on n'a pas de respect. Mais Méphisto le sait très bien, il va se lancer dans un long combat, et c'est sur cette terre où un jour il a enterré la chair de son sang qu'il tombera à son tour.

Tarek après une longue discussion et avoir analyser la situation, lança l'offensive. Méphistophélès observait la scène caché dans l'ombre, il attendait le signal des solitaires pour se lancer à son tour dans la bataille. Mais, l'alpha constata avec amertume que Tarek était loin de se battre, il restait bien à l'abri derrière ses gardes du corps. Le dominant tyrannique avait donc si peur de se retrouver dans un conflit ?

Luciole et Libellule


Luciole arrivait sur les lieux où allait se déclencher une guerre pour la liberté, enfin surtout sa liberté. Il était né solitaire et comptait bien mourir solitaire. Son père lui avait conté ses origines, lui, il était petit-fils d'un solitaire qui avait toujours lutter pour garder sa liberté et rendre le plus de terre libre pour la liberté. Le vagabond était donc un héritier, et il comptait bien défendre cette valeur, bon peut-être pas au nom de la famille et tout. Juste d'abord, par jeu et parce que sa liberté était la seule chose qu'il aimait plus que la vie elle même. Le loup brun roux restait immobile toisant de son regard arrogant et malicieux le dominant émeraude. Luciole n'avait pas peur, s'il mourrait dans la bataille se serait pour la liberté, et selon lui la liberté vaut toute les guerres. Le solitaire observa l'assemblée, et constata que c'était Enkara qui menait le bal face aux émeraudes. La réponse sur l'identité de la louve lui vint du tyran en personne, voilà pourquoi elle lui rappelait vaguement quelqu'un, elle était la fille de Evangéline. Luciole reposa son regard or aux reflets bleus sur le chef émeraude, le narguant légèrement.

Au côté de Luciole se tenait une louvette à la fourrure crème, son coeur avait toujours balancée entre les émeraudes et les solitaires. Et depuis des mois elle savait que le vent annonçait un changement. Libellule n'est pas une druide, bien au contraire, c'est une espionne, et les rumeurs ont longtemps courus et les voilà désormais fondées. La jeune louve a entendu le murmure des arbres, les feuilles qui tremblent. Elle a beau porté l'odeur des émeraudes, elle est avant tout éprise de liberté et attiré par la solitude à cause du sang qui coule dans ses veines. C'est donc avec joie mais aussi une grande peur qu'elle se dresse face à son clan pour se rallier à ses frères de sang. Libellule, tout comme son père écoute et observe, et elle est est rassurée d'apercevoir parmi les solitaires Zekary le chasseur cependant, la louvette découvre qu'Artemisa préfère suivre son clan. De toute manière, Libellule le sait elle a toujours été plus solitaire qu'émeraude, et quoiqu'il arrive sa famille de sang passe avant tout le reste. Tout comme Luciole, elle attend le signal pour s'élancer dans la bataille. Le grand loup brun roux, sent tout près de lui, la chair de son sang frissonner de peur, alors pour la rassurer il se rapproche d'elle, afin que leur pelage s'entremêle, puis dépose sur la tête de sa fille une lèche affectueuse et rassurante. Puis de nouveau il repose son regard fière et noble sur les émeraudes et Tarek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Ungue avait été une des premières à essuier le choc. Se tenant en première ligne avec Enkara et d'autres loups tout aussi téméraires... Ou stupides ?!
Cela s'était passé lentement. Ungue avait put appréhender le mouvement offensif Emeraude. Bien lent... Cela montrait à quel point Tarek et sa meute étaient mal organisés. Un vrai Alpha n'aurait même pas du regarder sa meute. Pour Ungue, un Alpha se serait élancé dans le combat sans un coup d'oeil à ses troupes. Sachant qu'elles le suivraient où qu'il irait.
Mais pas Tarek.

Il sait donc qu'il ne fait en aucun cas pas l'unanimité chez les Emeraudes

Elle pouvait jouer là-dessus. Mais c'était trop tard. Déjà un Emeraude devant elle. Costaud et grand. Aïe! Ungue avait beau être musclée, elle n'était pas non plus bodybuildée... Mais qu'importe le poids, la force quand on a avec soi la vitesse, précision et agilité. Ainsi fut réglé le sort du mâle Emeraude. Gisant au sol. Mais ce n'était pas une victoire... D'autres arrivaient. Et les Solitaires peinaient à passer à l'action. Mais elle se rappela quelque chose :

Atteindre le plus haut

Les Emeraudes étaient nombreux. Trop nombreux. Et entraînés. Mais la réflexion ne devait jamais flancher. Même pendant un combat, ou une guerre. Bref, en tranchant la plus haute tête Emeraude => Tarek, on aurait plus de chances à diviser sa meute. Si il n'est plus là, qui les dirigera? Les Bêta ? Peut-être... Mais il faut tout tenter.
Ainsi, Ungue sortit des combats. Ne connaissant pas encore très bien les Solitaires elle n'avait aucune idée si il y avait eu des pertes de son côté. Ce qu'elle sait, par contre, c'est qu'il y en avait des pertes. Des corps fracturés se traînant pitoyablement, utilisant leurs dernières forces pour se mouvoir hors du champ de bataille.

Mourir ailleurs

Elle non plus n'avait pas envie de mourir là. Mais elle ne mourrai pas. Pas ici... Pas aujourd'hui.
Trouvant un point surélevé elle repéra le nouvel Alpha Emeraude. Elle en grogna d'indignation et de mécontentement.

Lâche...

Il se trouvait sur sa droite. A l'écart des combats, se repaissant de la vue de ses soldats morts, ou sur le point de mourir. Protégé par une sorte de garde rapprochée. Pathétique est le seul mot raisonnable que je peux énoncer parmis tous ceux qu'Ungue grognait et crachait. En observant plus la scène elle remarqua un loup qui se voulait indétectable, et qui avait apparemment presque réussi. Sauf pour elle.
Se dissimulant dans l'ombre elle se rapprocha de cette ombre de loup. Elle sentait une aura. Indéniablement autoritaire et puissante.

Alpha

Mais la question était celle-ci : de quelle meute ??? Elle s'approcha encore, se faisant remarquer juste assez. Juste pour l'Alpha inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Enkara sentait son sang bouillonner au fond d'elle même. Le loup qui se tenait face à elle avait réussi à corrompre la meute des émeraudes. Cette même meute que sa mère et son frère avaient fait prospérer jusqu'alors. Son frère ... sa seule pensée faisait naitre en elle une peine immense. Elle en était quasiment certaine maintenant ... Tarek été également l'assassin de son frère Oupio. L'ancien dominant des émeraudes n'aurait manqué ce combat pour rien au monde et pourtant, il n'y avait ici nulles traces de lui. La louve grise racla le sol d'un coup de griffes, ne pouvant réprimer sa colère plus longtemps.

Le tyran la jaugea quelques instants d'un œil réjouit. Il semblait savoir qui elle était et sa présence semblait beaucoup l'amuser. Il prit alors la parole, fixant son regard dans le sien.

-« Enkara, fille de Evangeline et Firefly, tu n’as rien à dire ! Tu as abandonné ta meute, tu es une solitaire idiote qui n’a même pas tenté de récupérer le trône de tes parents. Tu n’as aucune leçon à me faire ! »

Mais de quoi ce loup parlait il ? Le trône de ses parents ? Elle n'y avait jamais prétendu et n'y avait même jamais eut le droit. Du moins jusque qu'à aujourd'hui pensa t-elle. Jamais l'idée de prendre la place de son frère sur le trône d’émeraude lui serait venue à l'esprit. Oupio avait su mener la meute avec sagesse et justice, évitant les conflits entre les autres meutes tout en préservant leurs frontières. Mais maintenant les choses était bien différentes ... Oupio n'était plus ... et Tarek était indigne de le remplacer ...

Enkara frappa a nouveau le sol. Ses oreilles rabattues sur le haut de son crâne et les crocs dévoilés, elle lâcha subitement :

- Pourquoi aurai-je volé le trône de mon propre frère ... mais aujourd'hui les choses sont différentes. Je ne te laisserais pas pervertir la meute que mes ancêtres ont fais prospérer durant des générations !

Peu à peu d'autres loups arrivèrent dans le cimetière. D'autres solitaires, d'autres émeraudes, mais aussi d'autres loups de meutes. Enkara reconnue dans l'assistance Artemisa, Zachary, Lou et Firielle. A ses côtés virent se placer un loup inconnu au pelage gris qui prit la parole à son tour et enfin Ungue la louve solitaire. Enkara lui sourit avant de reporter son attention sur le débat. Beaucoup de loups prirent la parole et Tarek leur répondit calment, un sourire amusé sur le coin des lèvres. Il semblait bien s'amuser.

Enfin, Tarek lança l’offensive. Les loups d’émeraudes se lancèrent sur les solitaires bien décidés à en découdre. Enkara gronda. Elle n'avait aucune envie de se battre et encore moins contre des loups d'émeraudes. Mais elle n'avait maintenant plus le choix. La louve grise lança un long hurlement vers le ciel avant de se jeter dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:38

Tarek menace une fois de plus les loups présents ici. Zack tourne la tête en reconnaissant la voix de Louka, la louve qu'il avait rencontrée et dont il était devenu l'ami. Elle semble vouloir elle aussi participer à ce débat qui terminera sans doute dans un bain de sang. L'issue de ce combat est inévitable ; des morts, des blessés, des alliances rompues et d'autres qui se formeront avec le temps. Chaque loup ici présent doit prendre une décision qui déterminera leur destin et ça, les deux frères le savent bien. Pour eux, il n'y a que deux alternatives. Soit suivre leur meute et aller à l'encontre de tout ce qu'ils croient depuis des années. De tout ce qu'on leur a enseigné, appris. Ou bien, soutenir les Solitaires et trahir les leurs. Mais, une pensée vient à Zekary. Pourquoi se préoccuper des autres ? C'est vrai quoi. Ils sont venus tous les deux à Wolf Temporal. Ils ont commencé ce périple ensembles. En passant par-dessus les obstacles, par-dessus les débiles qui se trouvaient sur leur chemin. Ils ont commencé tous les deux, et tous les deux ils termineront. Il faut suivre son instinct et non les ordres d'un abruti profond qui débarque ici du jour au lendemain.

Leur décision est prise. Les Émeraudes se lancent et le combat débute autour d'eux. Solitaires et loups de meutes se font face. Les deux frères se lancent un regard et s'échangent un sourire malicieux. Puis, ils plongent tous les deux dans la mêlée. Le combat peut vraiment commencer. Ils mordent, griffent et grognent contre les loups avec qui ils dormaient, mangeaient et hurlaient à la lune il y a peu de temps. Ils ont choisi d'écouter ce bouffon de Tarek. Tant pis, les jumeaux ont fait d'eux leurs ennemis dans ce combat. De nombreux cris et grognements se confondent mais Zachary et Zekary gardent toujours un œil l'un sur l'autre pendant l'affrontement. Ils assurent leurs arrières et éliminent ceux qui leur barrent la route. Zack voit au loin Enkara qui se bat elle aussi pour sa cause. Le grand blanc décide d'aller lui prêter main forte en repoussant plusieurs loups qui se jettent sur elle. Il lui lance un regard et repart plus loin, pour continuer son combat. Zekary mord le moindre Émeraude ennemi qu'il peut voir. Ils n'ont plus rien à perdre mais tout à gagner en suivant le mouvement de la bataille. Zekary voit au loin Tarek. L'envie de lui régler son compte brûle tout au fond de ses tripes. Mais il préfère se retenir et attendre le bon moment pour s'occuper de ce loup qu'il qualifie de bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

The King of the Kiss
Shadow


Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 1355
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 33
Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...

EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:22

DOMINO ET LOUKA


Il arriva douceme,nt puis d'un coup^se mit à accélèré le pas en voyant les disputes au loin, celà il le sentait, allait de finir en bagare. Domino est pluto du genre rentre dedans et là il avait enfin l'occasion de rentrer dans le tas comme on dit. Le loup vit au loin zaza, un jeune émeuraude qui avait fait la route avec lui il y a peut.. Domino soupire en pensant que maintenant ils seraient peu etre enemis.. Mais sa pensée ne dura pas, le solitaire vit zaza et un loup qui lui ressemble comme un jumeau se retourner contre leurs meutes.. Domino en fut même surprit mais bon, on a chacun le choix de suivre sa route et les deux émeuraude ont décider de suivre celle des solitaires.. Bon signe...

Domino entend aussi Louka, sa soeur de coeur et bien de sloups clamer haut et fort qu'ils sont libre et non aucun ordre à recevoir de ce tarek.. Domino put enfin voir ce tarek, un simple loup qui comme seth ou méphisto.. A la grosse tete et des rêve de domination... Comme les autres, il sera déçue du résultat.. Domino prit son élan et courru dans le tas et hurla un bon coup sur Louka et quelque solitaires qui comprirent de suite le méssage.. Domino se mit à l'avant et fonça drit devant suivit pas LOuka un solitaire et derière eux les autres solitaire qui se mirent à former un rond avec à son centre.. Des émeuraude qui n'ont rien vu venir.. Domino hurle:


"ON TOURNE!!!"

Les solitaires choisit pour cette stratégies se mirent à courir en formant une ronde.. Pui domino hurla toujours en courant:

"ON REDUIT L'ESPAC E AU CENTRE!!!"

Les solo réduire l'espace et la ronce devient de plus en plus étroite et les émeuraude à l'interieur couinent car les pattes, la masse des solitaire se rapproche de plus en plus et d'un coup un gros nuage de poussière et puis au bout de quelque seconde qui semblèrent longues et interminable.. Domino sort doucement du brouillard, puis Louka et les solitaires participant à la ronde et Domino dit en souriant:

"j'aime jouer à tourner en rond... "

Louka rit en se met à coté de Domino et dit:

"ce tarek s'en sortira pas vivant!"



ps: je parle des rubis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

• LASCAR

EVENT ! Pow_bm10

"Le problème avec les gens qui nous connaissent
c'est que le jour ou ils
veulent vous anéantir,
ils savent exactement où frapper."


Cela faisait un bon moment qu'on ne t'avait pas vu. Tu étais parti il y avait déjà de bonnes semaines, quelle destination avais-tu eu ? Nul ne le sait mais tu avais tout laissé dérrière toi. On disait autrefois que tu avais un coeur, des amis, une famille ; mais est-ce toujours le cas ?

Tu t'éloignais dans les fougères, le pas léger mais le coeur lourd. Un bruit courrait que non loin de là une bataille avait lieu, les emeraudes contre les solitaires, c'était ce que tu avais compris. Je ne suis pas certaine que tu pensais y participer, mais peut-etre allais-tu te laisser tenter, tu as toujours ces origines qui font de toi cet excellent guérrier. La chaleur se faisait pesante, les rayons du soleil brûlaient ta douce fourrure et les légères brises parcourants ton échine faisaient tressaillir tes larges oreilles. Ta truffe était humide, signe de bonne santée, il le fallait bien. Devant toi, des loups courraient, les griffes et les crocs à découverts. Un frisson te parcouru, était-ce la peur ou bien l'impatience ? Tu n'y fis pas attention, non loin de là tu t'asseyas. Tes yeux verts emeraudes fixaient un à un les différents loups présents. Au milieu de l'assemblé, entourré de plusieurs loups, un grand loup noir, la tête haute et le regard droit ne bougeait pas infaillibe. Seul un large sourir le trompait de ses émotions. Tu avais entendu dire que ce loup s'appellait Tarek, il avait bannit ton cher ennemi de toujours, Oupio et depuis, avait pris la tête de la meute Emeraude. Tu fis un pas puis tu te couchas, venir en aide a tes semblables, les solitaires, ne t'interressaient pas. Tu n'étais plus celui que tu étais il y a longtemps... Jeune tu étais fidèle, loyal, tu aurais fait milles et une choses pour défendre ta famille. Mais là .. a quoi bon ? Tu tournas la tête, un grand loup noir restait immobile, lui aussi, devant cette sanglante bataille. Tu le fixais, tu le dévisageais, c'était ton père. Tu grognais, de douloureux souvenirs te revinrent, Méphistophélès,oui car c'était son nom, n'avait pas été un bon père à tes yeux, tu avais du affronté la vie seul tu la continurai ainsi. Tu tourna vite la tête lorsqu'un profond hurlement te fis sursauter, une louve se battait avec férocité et sang froid devant un grand mâle brun. Tu haussas les épaules et t'avança dans l'assemblée, tu t'étais éllargie pendant ton long périple et tes pattes s'étaient abimées. Une longue cicatrice était douloureusement marqué sur ton visage pourtant si blanc. Plusieurs loups te sautèrent dessus mais tu les évitas sans grandes difficultés. Tu fis alte lorsque tu te retrouveras entourré de solitaires, ils devaient bien te reconnaître, tu posas sur eux ton regard fougueux mais ternit, tu ne bronchas pas. Tu secouais la tête et les regardais tous s'entre tuer et tu te rasseyas encore une fois. Toi, grand loup blanc, fils d'un démon, que fais-tu à rester assis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo


Tempo


Avertissements :
EVENT ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3EVENT ! Right_bar_bleue

Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012

EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48



La Guerre Continue - part 3 -
De Tous Le Staff

Tarek observait la bataille qui se déroulait devant ses yeux. Nombreux loups allaient périr, mais pour le tyran, cela n'avait que peu d'importance, tant qu'il parvenait à ses fins. Le tyran émeraudes observaient du coin de l'oeil les membres de son clan se livrer à un combat contre tous les autres. Tarek constata avec amertume que quelques uns avaient choisie le camp des solitaires, tel que la jeune espionne, les affreux jumeaux et même quelques uns de ses guerriers et autres rangs. Le tyrannique loup bouillait de rage, d'un signe de tête il ordonna à ses gardes d'aller se jeter à leur tour dans la bataille, pour prêter main forte, à cette bande d'incapable qui lui servait d'armée. En effet, Tarek venait d'apercevoir un petit groupe d'émeraude se faire massacrer par un ggroupe de rubis accompagné de quelques solitaires. De plus il entendait la louve solitaire, auteur de cette rébellion, répliquée avec rage, qu'elle ne le laisserai pas pervertir sa meute. Un rire mauvais s'échappa de la gueule du tyrannique dominant, qui répliqua aussitôt.

-"Pervertir la meute de tes ancêtres ? Ta lignée est décadente, tes ancêtres ont emportée cette meute dans le déclin. Seul moi, pourrait lui redonner sa gloire d'antan, petite insolente !"

Tarek observait sa meute se faire décimer par endroit, mais prendre le dessus par d'autres. Il repéra à quelques mètres des fuyards émeraudes, qui préféraient fuir cette guerre, plutôt que d'y laisser leur vie. Un hurlement de rage s'échappa de la gorge du tyran. Fuir, il donna un violent coup de croc à l'un des trouillards qui s'éclipsait du combat. D'une voix forte, il hurla à l'attention de ses troupes, malmenés par endroit.

-"Le prochain qui prend la fuite. Il mourra de mes crocs !"

Les émeraudes écoutèrent les paroles de leur meneur. Ils retournèrent dans la bataille, ou continuèrent le combat pour les autres, avec un acharnement encore plus féroce. Les combattants y allaient avec encore plus de hargne et de fureur, car il préférait sans doute mourir des crocs de leurs ennemies que de ceux de leur soi-disant chef. Tarek se retrouvait désormais sans sa précieuse escorte, il repéra bien vite deux loups non loin de lui, qui se préparait sans aucun doute à l'attaquer. Dans ce petit groupe, qui ne tarderait pas à être rejoint par les plus valeureux ou les plus inconscient, se tenait l'immense loup noir qui servait d'Alpha à la meute Opale. Un rire mauvais et une froideur dans le regard. Tarek s'adressa dés lors à ses deux possibles assaillants.

-" Méphistophélès ! Tu es donc venue admirer le travail d'un vraie meneur, tu es tombé bien bas. Et désormais tu t'affiches dans le camp des perdants, flanqué de cette misérable louve. Rejoint-moi et je t'offrirais une place dans mes armées, lorsque je serai le maître de ce monde. Qu'en dis-tu, Ô roi à la grandeur passée ?


Tarek afficha un sourire satisfait, il était en train de réussir, là où même les grands des grands avaient échoués. Sur son passage se tenait quelques loups, qui tentèrent de l'éliminer, mais il repoussa les attaques, le tyran s'avançait vers les deux loups qui ambitionnaient de l'attaquer. Une bonne leçon voilà, ce qu'il allait leur donné. Tarek tua les loups qui osaient se dresser devant lui. Dans un hurlement de rage, pour redonner l'espoir à ses troupes et décourager ses ennemis, Tarek se jette enfin dans la bataille. Mais quel avenir, pour ceux qui tenteront de s'opposer à lui, la défaite, la mort ou bien la victoire ...
Codage par Rits-u





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Fleur de rose la bêta de Saphirs était partie depuis plusieurs mois loin d'ici,elle avait été foudroie par une maladie étrange qui la ronge de l'intérieur,elle préféra donc se retirait au calme mais venant de temps en temps sur cette immense territoire,elle ne savait pas tout à fait quand elle reviendrait définitivement car elle était en pleine rémission et ses défenses immunitaire n'était pas encore tout a fait parfaite.
Elle su cependant que une conflit aller éclate,ce rendant sur la dite guerre,elle ne fut pas surprise de la scéne ce n'était guère la première fois,elle chercha de suite Tarek le nouveau alpha des émeraude,il se jeta dans la mêlée.
La louve noir réfléchit elle n'avait rien contre les solitaires,eux aussi avait le droit de vivre comme bon le semble...
la femelle resta sans bouge attendant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

UNGUE

Misérable louve ?

Cet incapable, ce pauvre loup se croyant au-dessus des autres.Prêt à tout pour le pouvoir... Ungue secoua intérieurement la tête.

Pauvre naze

Jamais, elle n'avait été confrontée à ce genre de situation, cette situation de guerre. Il fautdire que cela faisait pas longtemps qu'elle errait sur WT, ni même qu'elle vive. Elle est encore jeune, mais elle a grandi trop vite. Elle-même le sait. Elle aurait sûrement encore beaucoup de choses à faire. Mais si elle devait mourir maintenant, pour sa liberté. Elle le ferait. Car à quoi bon, pour un solitaire, être soumis à des ordres. Commandé par un pitoyable Alpha tel que celui qui apostrophait Méphstophélès, tel était aors le grand loup qui était à son côté. Le déchu. Certains loups le nommaient ainsi. Ungue en avait entendu parlé. Mais peu importe. Ils étaient égaux.

"...Rejoint-moi et je t'offrirais une place dans mes armées, lorsque je serai le maître de ce monde. Qu'en dis-tu, Ô roi à la grandeur passée ?"

L'Emeraude finit sa déclaration pompante.
Ungue regarda, méfiante, l'Alpha Opale... Attendant une réponse. Négative
Mais Tarek ne laissa à personne le temps de répondre. Il se lança dans leur direction. Beaucoup de loups s'interposèrent, et succombèrent. Dès qu'il fut à moins de 2 mètres d'eux, venant d'abattre un autre Solitaire, Ungue bondit. Se détandant au maximum elle atteignit Tarek de plein fouet. Les faisant tous les deux rouler à terre.
Cette manoeuvre n'avait pas été particulièrement loyale. Elle avait pris l'Alpha par surprise. Et ne pensait pas qu'elle aurait longtemps le dessus... Un mâle, comme la nature le voulait, avait l'ascendant. C'est comme ça. Il n'y a pas à discuter. Mais c'est justement pour ça qu'Ungue était passée à l'attaque. On a beau être moins fort. Cela ne signifie pas que l'on ne puisse pas gagner. Un combat entre David et Goliath, version lycanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

Méphistophélès observait en silence cette guerre, les émeraudes étaient mené par un roi sans pouvoir, qui n'inspirait que la crainte, suivre ainsi un loup si pathétique, quelle honte. Mais le grand loup noir, savait que bientôt son heure viendrait, il avait choisie les solitaires, mais pour une raison peu commune, il avait de longues années derrières lui, et que cette fameuse guerre était sans doute la seule chance pour lui de périr au combat. Beaucoup, dans les deux camps avaient longtemps souhaité sa mort. Mais dans l'esprit du roi opale, se ranger auprès de Tarek revenait alors à se soumettre, et le puissant Méphistophélès n'aimait guère se retrouver asservit sous l'autorité d'un autre. Le roi opale détailla l'assemblée, un grand loup blanc n'échappa pas à son regard or. Il le reconnaitrait entre mille, c'était son fils, le dernier encore en vie. Même s'il ne le montra pas, le démon noir était content de le voir, mais celui-ci, et Méphisto le savait, le détestait. Il était loin d'être un bon père, mais son passé l'a ainsi forgé, comment peut-on être un bon père, lorsque son propre père ne souhaite qu'une seule chose ... la mort de son enfant ? Mais le démon noir fut sortie de ses pensées par Tarek qui désormais lui parlait. Méphisto remarqua que les gardes du corps s'éloignaient de leu chef pour aller à leur tour se jeter dans la bataille. Le grand mâle resta impassible ne voulant pas laisser le plaisir au tyran d'avoir raison. Cependant, Méphistophélès, sentait à ses côtés l'inexpérimentée solitaire qui trépignait d'impatience et de rage. Lorsque Tarek lui proposait de rejoindre son armée, cela fit doucement sourire l'opale, pourquoi abandonner son trône, alors qu'il pouvait mettre des bâtons dans les pattes de l'émeraude. Le plaisir était trop grand pour vouloir aller se ranger bien gentiment dans le camp de l'ennemi. De plus, le loup noir était bien trop fière pour accepter une telle proposition.

Mais la réponse ne pouvait venir, puisque déjà Tarek s'avançait vers la jeune solitaire et le vieux roi. Il était vraie, que le tyrannique émeraude ne craignait pas grand chose, il avait le choix entre une louve sans grande expérience par rapport à lui, ou bien un roi sur le déclin. L'alpha opale regarda les quelques imprudent se jeter sur Tarek pour tenter de le tuer, mais au finale, ils lâchèrent leur dernier souffle ou restèrent au sol sonné. La jeune solitaire près de Méphi ne tarda pas à arriver au bout de sa limite, et décida de se jeter rapidement sur l'ennemi. Elle roula avec Tarek sur le sol, dans un nuage de poussière. Méphisto choisit se moment, il allait soutenir la petite solitaire. Mais Tarek était bien plus fort et expérimenté que la louve nomade. Alors, Méphistophélès entra à son tour dans la bataille, profitant que Tarek baisse sa garde pour repousser la jeune louve grise. Le roi opale, attrapa l'épaule de Tarek entre ses crocs, mais le tyran riposta en lui donnant un violent coup de griffe sur la tête. Méphisto sentit alors son sang couler sur son visage, il savait qu'il était trop vieux par rapport à Tarek, car le grand noir ne se reposait désormais que sur son expérience, alors que son adversaire se basait sur sa force et son expérience. Tarek repoussa ainsi la jeune louve et bondit sur Méphistophélès, pour lui donner un coup de croc dans la gorge. L'alpha opale s'effondra au sol sous le poids de son adversaire qui le déséquilibrait. Méphistophélès suffoquait lentement, peu à peu Tarek relâcha son éteinte, et le grand noir tomba sur le sol, le souffle coupé.


(Sinka et Lascrouille ^^ pour dire au revoir à Méphi c'est maintenant lol)


Luciole et Libellule toujours ensemble dans la bataille. Dans cette guerre, le grand nomade se fichait bien de tout ceux qui allait perdre la vie, sauf d'une seule et unique personne, sa fille. Les deux loups, l'émeraude et le solitaire se couvrait mutuellement, Luciole aidant son enfant, à passer au travers des lignes ennemis pour se rapprocher au plus près de Tarek. Libellule ne tuait pas, elle avait trouvé un stratagème avec son père pour éviter de se faire tuer et d'avoir elle même à tuer. En effet, la jeune louve détournait l'attention de l'ennemi, tandis que Luciole attaquait par surprise. Les deux loups rejoignirent un petit groupe composé principalement de Rubis, ils étaient menés par deux solitaire, Domino et Louka. Mais en constatant qu'il voulait aller tuer Tarek, le nomade se détourna d'eux, pour aller rejoindre son cousin au milieu de la bataille qui restait assis et immobile. D'une voix railleuse et même insolente Luciole répliqua à Lascar:

- Hé bien, je pensais que tu était un peu plus noble que cela. Ton père va affronter Tarek, mais il n'a pas la moindre chance face à lui !

Luciole se moquait bien du sort des opales, n'ayant qu'un lien de parenté, et encore en tant que pièce rapporté. Mais, fut un temps ou Lascar avait été plus respectueux de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Hors Event :
Les pensées de mes loups :

Ungue comme ça
Chuck comme ceci
Gladiatore comme cela

Gladiatore


Elle tailladait, tranchait, mordait, arrachait depuis un moment déjà. En plein dans les combats, elle mettait en œuvre ses compétences de guerrière. Elle se trouvait presque au milieu de la prairie, juste pas là où les combats étaient les plus acharnés. Mais ça y allait quand même... Tout en se battant elle gardait un œil sur son Alpha. Tarek se dirigeait vers la lisière du cimetière, sans ses gardes, qu'il avait envoyés lui-même dans les affrontements. Gladiatore s'en voulait de ne pas faire partie de la garde rapprochée du dominant. Elle comprenait qu'il ne fasse pas vraiment confiance à une nouvelle venue... Mais elle espérait qu'il fasse une exception pour elle. Ses compétences indéniables au combat lui valaient bien toutes les places de ses gardes. Mais elle n'y était pas, alors elle s'était octroyé un rôle : surveiller et protéger son dominant. Alors tout en tailladant, tranchant, mordant, arrachant, elle ouvrait l'œil.

Il ne va quand même pas...

Puis elle distingua la scène, il se trouvait à 20 mètres d'elle. mais dans la pénombre elle réussit à apercevoir deux loups vers lesquels se dirigeait Tarek. Elle qui croyait qu'il allait fuir... Développant ses sens, elle réussit à entendre Tarek proposer à un certain Méphistophélès... Alpha Opale! De s'allier ?!

Qu'est ce qui va pas chez lui ?

Mais cette pensée la quitta bien vite. Trop absorbée par ce qu'elle observait, elle ne fit plus attention aux loups alentours. Elle ne vit que trop tard le grand solitaire qui lui sautait dessus. Ils roulèrent dans la terre sèche et Gladiatore, reprenant ses esprits, bondit sur ses pattes et se défendit. Le combat ne dura à peine 20 secondes, mais c'était 20 secondes de trop.
Elle rechercha du regard Tarek et vit le dénommé Méphistophélès lui sauter dessus. Une horrible pensée la traversa : elle avait failli à son rôle. Laissant son dominant seul. Elle se devait de le protéger, l'avenir Émeraude ne dépendait que de lui maintenant.
Elle s'élança alors dans leur direction. Elle se détourna des loups agonisants, aussi bien des Solitaires que ceux de sa propre meute, les loups l'ayant accueillie au sein de leur famille. Elle sautait par-dessus les loups cherchant la bagarre, elle y perdit des poils. Mais parvint finalement auprès de son Alpha.

Comment ai-je pu douter de lui ?

En effet, Tarek commençait à prendre lentement mais sûrement le dessus sur le loup noir. Elle s'était stoppée à leur vue. Si fort et puissant, elle n'avait pas fait confiance à son propre dominant. Oubliant qu'il n'était de loin pas sans défense. Que sa meilleure arme c'était lui-même. Soulagée elle s'assit. Protégeant les arrières de son Alpha, elle attendait la fin de l'affrontement. La louve foncée se sentait un peu honteuse... Elle ne faisait pas entièrement confiance à son dominant. C'était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT ! EVENT ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EVENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ÉVENT :: La réunion du nouveau Dominant ! [PV Diamants]
» Event SAPHIR !
» EVENT SAPHIR - Traque en Forêt
» EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !! 2ème acte !
» EVENT !! La reunion des meutes et discution des alliances !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-