L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tempo
Avertissements : Messages : 45 Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: EVENT ! Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Rappel du premier message :De Tous Le Staff Et voilà le moment que nous attendions tous !L'event arrive enfin. Quel camp choisirez vous ? Qui suivrez vous ? A vous de choisir ! Si vous avez loupé quelques détails sur les évènements déclenchant l'event, vous trouverez tout ici (premier paragraphe) : https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/t479-news-13-08-event-suppression-du-topic-des-news-perso-et-autre-chosesLa pluie tombait averse lorsque Méphistophélès avait rassemblé tout les solitaires. Pourquoi faisait-il ça ? Le loup noir sourit doucement. Pour provoquer une guerre bien entendu et enfin assouvir sa vengeance. Aujourd'hui l'occasion était trop belle pour la laisser fuir. En effet les dominants de la meute d'émeraude, Oupio et Firielle, venaient d'être déchus de leurs rôles de dominants par Tarek, l'ancien Bêta de la meute et qui désormais gouvernait sur les terres d’émeraude. On aurait pu croire que cette prise de pouvoir avait suffit à assouvir ses désirs, mais Tarek était un loup diabolique qui souhaitait toujours posséder plus. Désormais il nourrissait de nouvelles ambitions bien précises, conquérir les terres des solitaires. Pour lui ces solitaires n’étaient que de vulgaires sous-fifres qui ne méritaient pas leur territoire libre.
Méphistophélès, le dominant Opale avait entendu ce qui se passait chez les émeraudes. C'est alors qu'il eut une idée. Monter les solitaires contre les meutes en leur faisant croire que leur pire crainte se réalisait : "Les loups de meutes souhaitaient les exterminer ou les assouvir pour prendre leurs terres". Il exagérait bien entendu pour pouvoir se faire écouter mais toujours assez subtilement pour ne pas que ses véritables intentions soient dévoilées.
Les solitaires y crurent tous ou du moins les plus écervelés, les plus peureux ou encore ceux qui nourrissaient une rage sans nom contre leur nouveaux ennemis. Ils grognaient tous de rage et cherchaient un moyen de garder leurs terres. Malgré leurs faibles nombre par rapport aux meutes ils décidèrent quand même de passer à l'offensive et de rentrer en guerre contre eux. L'effet de surprise était leur meilleure arme. Ils espéraient tout de même que certains loups de meutes seraient de leurs coté. Les compagnons de certains solitaires, leurs amis, leurs progénitures ou tout simplement ceux qui croyaient en la justice. Ils se réunissaient de plus en plus souvent pour savoir échafauder un plan. Comment fonctionner pour les attaquer ? Où les prendre par surprise ? Mais ils n’eurent pas le temps de réfléchir bien longtemps.
Tarek était arrivé avec tous les loups émeraude sur les terres libres. Où exactement ? A un endroit que tout le monde connaît, mais pas pour de bonnes raison : le cimetière. Ici reposait les loups du passé mais ils ne seraient plus en paix bien longtemps. Ils approchaient, hurlant en coeur. On pouvait voir sur certains visage d'Emeraude un sourire sadique étiré sur leurs babines et un regard sanglant et dur. Ils espéraient gagner et remporter ces terres que leur nouveau dominant convoite tant. Ils s’arrêtèrent non loin des solitaires et les fixèrent puis Tarek s’avança et se mit à rire avec délectation. Certains loups d'Emeraudes l'imitèrent tandis que la plupart restaient silencieux.
–« Alors ce sont vous les solitaires qui allez mourir sous nos crocs ?! Hahahaha ce sera plus simple que prévu de vous piétiner ! Mais je ne suis pas si cruel que vous pourriez le penser. Je vous offre une chance et une seule. J'accorderai la vie sauve à ceux qui décideront de rejoindre ma meute et de me servir avec loyauté. Mais si vous refusez, je vous égorgerais moi même dans d'atroces souffrances »
Tarek avait de l’espoir et les émeraudes étaient tous avec lui, du moins en apparence. Il avait réussit à les manipuler les plus sots de ces loups et à effrayer ceux qui risquaient de s'opposer à lui. Le loup releva la tête pour faire face à son auditoire, attendant leur reponses. Quel sera le verdict ? Comment se terminera cette guerre ? Qui croirez vous ? Avec qui vous rallierez vous ? Tout sa c’est à vous de le décider ! Maintenant c’est à vous ! QUE LA GUERRE COMMENCE ! /!\ Attention, n'oubliez pas que c'est vous qui décidez dans quel camp sera votre personnage. Un rubis peut donc aussi bien choisir de secourir les solitaires que d'aider Tarek à les exterminer. De même certains émeraudes peuvent se rebeller contre le tyran. Enfin, la fuite peut également etre une solution ^^. Tout est permis ! /!\ Codage par Rits-u
|
| | |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EVENT ! Ven 12 Oct - 16:36 | |
| [Alors qui donne le coup de grâce à Tarek ? Premier arrivé, premier servit comme on dit ^^] |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Ven 12 Oct - 21:28 | |
| (Bon ok lol)
Snow qui s'était bien donné durant cette batail avec Tarek, ne fut pas déranger que d'autres loups participent au combat! Le grand Tarek ne savait plus où donner de la tête, les coups maintenant venaient de tous les côtés, mais sa détermination était incroyable, Tarek rendait les coups, tenant toujours debout, ses plaies sur son corps étaient maintenant béantes, à ce demander si cela ne devenait pas irréel!
Le grand loup blanc regarda la scène, tout en récupérant sa respiration, il eut une fascination ainsi que de l'admiration de la ténacité de Tarek, il savait qu'il n'avait plus aucune chance, mais pourtant il continuait, seul une légère grimasse semblait apparaître sur son visage de temps en temps.
*Bon sang, mais qu'est ce qui peut bien l'animer comme ça...?!*
Snow continuait à regarder la scène, les autres loups ce jetait sur Tarek, sans pitié, mais sans jamais vraiment porter de coups mortel! Certes ce loup allait mourir de ses blessures, mais il arrivait à bloquer les coups qui lui auraient été fatale de suite. Pourtant il ne pouvait plus y avoir d'espoir, c'est alors que Snow comprit que Tarek ce battrait jusqu'à son dernier souffle et ce petit jeu pouvait encore durer longtemps!
C'est alors que Snow qui avait profiter d'une pause pour ce reprendre, ce redressa avec raideur sur ses pattes, son pelage toujours aussi rouge, commençait à devenir pourpre à certain endroit où le sang séchait, il baissa de nouveau les oreilles, imaginant les choses horrible que Tarek était en mesure de faire et le feu qui l'animait durant sa première confrontation avec Tarek l'envahis de nouveau, aussi fraîche que la première fois, il profita d'un attaque d'un autre loup sur Tarek pour plonger et planter ses crocs dans le coup du grand loup, on entendit un couinement, le sang coula à flot à présent, dégoulinant de la gueule du loup blanc qui ne relâchait pas sa prise. Poussant un grondement, Snow regarda le loup s'éteindre dans des glouglous d'étouffement...
|
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 7:36 | |
| [ Maiis je voulais le faire ! xD méchant loup è.é ! Pas grave j'y participe comme même MOU AH AH ]
Death Hearts était là, a se battre au milieux de pleins d'autre loup. Le grand Tarek ne durerais pas longtemps. Elle vit un loup blanc, taché de rouge a présent s'écarter un peu. Elle se demanda qu'est ce qu'il préparé. Elle compris soudain que sa aller être le coup finale. Death regarda le loup rouge du coin de l'oeil pour lui donner signe qu'elle allait distraire le grand mâle pendant qu'il donnerais le coup finale. Elle sauta le plus férocement possible, plantant ces crocs dans sa nuque, pendant ce temps, le jeune loup blanc attaqua aussi a l'autre coter de sa nuque. Le sang coulé, Death Hearts avalé le sang de son ennemis. Et oui, c'était une Rubis. Quand elle vit Tarek re bouger elle referma de plus belle sa grande gueule, ses crocs tranchant. Tarek eu un spasme de douleur et un couinement. Elle ne lâcha pas prise jusqu'à qu'elle le voient tomber. Snow avait déjà lâcher, elle, elle tenait toujours fermement Tarek. Quand elle le vit s'éteindre, et quand il ne bougea plus elle le lâcha. Ses yeux brillait d'une lueur de triomphe. Elle venait de prouver a tousse sa grande force, et sa férocité. Elle espéré honoré les Rubis. Elle alla s’asseoir fièrement près de son chef Ulysse.
A présent, personne ne pourras penser que je ne suis pas une vraie Rubis !
Elle regarda son beaux chef gris, attendant qu'il lui dise quelque chose.
----------------------------------------
Saki combattait toujours en présence des autres loups. Il mordait, griffait, labourais Tarek autant qu'il pouvait. Soudain, il vit la louve noir qui était a coter de lui et un loup blanc se regardais il n'y pris pas attention. Saki se mit en charge de mordre férocement la patte avant gauche du tirant, il la mordit jusqu'à qu'il entende un "CRAC". Elle avait casser. Puis, la louve sombre et le loup blanc taché de sang attaquèrent ensemble Tarek. Saki recula, sachant que de toute façon, ils l'avaient achevé. Le loup blanc imaculé de sang recula mais la louve d'ombre résta là, les crocs plantait fermement dans sa chaire jusqu'à que Tarek donne son dernier souffle, ensuite celle ci alla se poster bien droitement a coter de l'alpha des Rubis.
Serait elle l'alpha ? La femme de Ulysse ?
Il lisait dans ses yeux de la fierté mais aussi de l'admiration pour Ulysse. Était elle amoureuse de lui ? Saki ne le savait pas. Il n'en fit pas attention et alla s'asseoir avec les autres loups. |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 8:17 | |
| La bataille devait de plus en plus féroce. Comme animés par la rare du d’espoir, les émeraudes félons et leur chef Tarek semblaient redoubler de force et d’énergie. Enkara avait rejoint le petit groupe qui tentaient d'éliminer le Tyran. La louve grise avait beau l'attaquer encore et encore, comme tous ses congénères, elle n'arrivait pas à lui porter un coup mortel. Mais il n'y avait rien d'étonnant à cela. Ses précédents combats l'avaient fortement affaiblit et de nombreuses plaies parsemaient son pelage. Les crocs serrés, Enkara ne pouvait que se résigner. Elle ne serait pas celle qui l’abattrait, mais elle continuait de le harceler jusqu'à ce que quelqu'un d'autre de plus fort et de plus expérimenté qu'elle s'en charge.
Elle n'eut plus a attendre bien longtemps, quelques instant plus tard, Snow Black s’élança à la gorge de Tarek et réussit à lui porte un coup Une seconde louve dont elle ne connaissait pas le nom en fit de même. Enkara sentit un frisson lui parcourir le corps. Ca y est, la bataille était terminée. Mais qu'allaient décider les émeraudes renégats ? Allaient ils continuer à combattre ou alors fuir en voyant la dépouille de leur chef se vider lentement de son sang ?
La louve grise rejoignit Snow Black et frotta sa tête conte celle du grand mâle avant de déposer une lichette sur sa joue empourprée. Encore un fois il avait réussit à l'impressionner.
Puis Enkara s’avança de quelques pas en direction de la dépouille et après l'avoir contempler quelques instants, poussa un long hurlement vers le ciel. La bataille avait cessé, maintenant, les pour parler allaient commencer. |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 17:01 | |
| Ulysse sauta dans le tas, tuant tout ceux qu'il pouvait.. Même si dans de nombreux cas, il se contenter de mordre le museau assez sauvagement . Ulysse fut rejoint par la jolie Libellule et une louve des rubis. Il était bien content de ne pas etre seul dans la bagarre.. Ulysse mordit un des loups et dit à libellule:
"ne t'éloigne pas trop.. Tu pourrais etre blesser.. Et au faite.. Merci de m'avoir donner l'envie de venir, tu as réveiller le rubis en moi.. merci papillon^^"
Ulysse sauta dans le tas, a la suite de ce beau discour, tuant tout ceux qu'il pouvait.. Même si dans de nombreux cas, il se contenter de mordre le museau assez sauvagement . Ulysse fut rejoint par la jolie Libellule et une louve des rubis. Il était bien content de ne pas etre seul dans la bagarre.. Le dominant vit une louve rubis, Death Hearts, sauter le plus férocement possible, plantant ces crocs dans la nuque de Tarek. . Oui, elle assista admirablement Snow Black qui tenait fermement tarek... Une âme de rubis cette jeune louve celà n'échapper pas aux yeux d'Ulysse. Il là regarda s'asoir à coté de lui et se tenir fiere et dit:
"A présent, personne ne pourras penser que je ne suis pas une vraie Rubis !"
Certains des autres meutes sautèrent sur Tarek et tenter de l'imobiliser mais là c'était pas gagner....Les rubis qui mordaient Tarek se stopèrent sur le champ quand Ulysse montra les crocs signe d'éloignement de la proie..Le dominant rubis regarde la louve qui lui avait parler et inclina la tête en signe de respect.. Il regarde par la suite Libellule à coté de lui et lui sourit amicalement avant de fixer Enkara et de dire juste:
"tu a l'âme d'un dominant... pense y.."
Ulysse regarde à nouveau la rubis et se décide à lui répondre:
"personne n'as jamais dit que tu ne l'étais pas... Mais être rubis n'est pas qu'être un fou sanguinaire.. C'est aussi être un loup avec de la valeur.. ne l'oublie jamai..Au passage.. Bien joué Snow"
Dernière édition par Wizz le Sam 13 Oct - 20:24, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 17:20 | |
| Death Hearts ne bougeat pas. Quand elle entendit la réponse de son chef, son coeur bondit dans sa poitrine :
- Personne n'as jamais dit que tu ne l'étais pas... Mais être rubis n'est pas qu'être un fou sanguinaire.. C'est aussi être un loup avec de la valeur.. ne l'oublie jamais..
Elle la regarda de ces yeux sanglant. Et fit un signe de tête réspecteux.
- Je le sais bien. Être Rubis, ces un honneur. Ce sont des loups qui n'ont pas froid au yeux, qui sont loyaux et qui ne renoncerons jamais a leur combat. Mais ce sont aussi des loups de grandes valeur, sur qui on peu tout de même compter. Ce sont des loups que personne ne pourras égaler.
C'était la première fois qu'elle parlait ainsi. Ces parole était presque celle d'une chef. Elle regarda le ciel, qui semblait ce dévoilait a présent. La guerre était fini, et elle avait participé à la mise à mort de Tarek. Elle n'oublierais jamais sa fierté et son soulagement. Elle ne savait pas se qui allait se passer a la suite, mais elle savait dorénavant qu'elle tenait plus que tout au Rubis. Mais surtout a Ulysse. ...
Je ne vous décevrait jamais...
Pensa t'elle, Death Hearts, tombait elle amoureuse de son alpha ? A vrai dire, son pelage gris, ses beaux yeux et son caractère... Death aimait tout en lui. Mais elle ne se faisait pas d'allusion. Elle mit ses sentiments de coter, ne voulant pas tout dévoiler tout de suite... Elle vit le jeune loup blanc devenu rouge qu'elle avait aider elle alla se présenter a lui :
- Je m'apelle Death Hearts. Je voulais te dire bravo pour l'avoir tuer, et je suis heureuse de t'avoir aider.
Elle repartit se poster bien droitement près de son chef...
Dernière édition par Saki le Dim 14 Oct - 8:37, édité 1 fois |
| | | ShadowThe King of the Kiss
Avertissements : Messages : 1355 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 33 Localisation : pas loin.. Dans l'ombre...
| Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 18:52 | |
| Ulysse l'écouta sans rien dire, ne voulant pas là couper. Elle avait comprit en quoi le jeune loup voulait en venir.. Il lui sourit et dit:
"je ne suis pas mon grand père.. Je ne pourrais pas faire ce que lui faisait et encore moin appeller les femelles friandises.. Mais je peux dire que je menerais les rubis toujours plus haut et ferais en sorte que les légendes dites sur ce clan ne meurent pas... De plus, je ne suis jamais déçu par des loups sachant se montrer brave"
Ulysse allait ajouter une phrase encourageante pour Death mais il fut couper par un jeune rubis qui venait s'incliner devant Ulysse. étrangement Ulysse était à coté de Death et celà donner l'imprésion que le rubis s'inliner devant les deux:
"pardonnez moi.. Moi.. maintenant que la guerre est finit.. Nous pouvons nous concentrer sur la grande épreuve des rubis?? Quand aura-t-elle lieu??"
"Pour l'instant.. Je l'ignore encore mais l'épreuve des rubis aura bien lieu ne t'en fait pas.... J'y veillerais personnellement.. Alors continue à t'entrainer.. "
Le rubis sourit, s'inclina et fixe Death dans un air de défi voulant dire: moi aussi je suis aimer de l'alpha... Ulysse, soupire et regarde à nouveau Enkara se demandant ce qu'elle va faire et dire et surtout si elle a comprit le sens des parole d'Ulyse tantot...Son regard ne manqua pas de pasait devant le loup qui a mit fin à arek. Ulysse était conscient que les rubis n'étaient pas les seuls à etre fort...
Dernière édition par Wizz le Sam 13 Oct - 20:26, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 19:12 | |
| Death Hearts écouta son chef sans broncher. Ces paroles était profonde, il méritait amplement son titre :
- Je ne suis pas mon grand père.. Je ne pourrais pas faire ce que lui faisait et encore moin appeller les femelles friandises.. Mais je peux dire que je menerais les rubis toujours plus haut et ferais en sorte que les légendes dites sur ce clan ne meurent pas... De plus, je ne suis jamais déçu par des loups sachant se montrer brave
- Vous nous ménerais bien loin je n'en doute pas, lui répondit elle.
Il allait ajouter quelque chose, mais un autre Rubis vena se présenter devant... Eux ? Assise a coter de Ulysse, Death ressentit un petit trouble quand le loup s'inclina. Elle le regarda et écouta sans broncher les paroles des deux loups :
- Pardonnez moi.. Moi.. maintenant que la guerre est finit.. Nous pouvons nous concentrer sur la grande épreuve des rubis?? Quand aura-t-elle lieu?? Dit le nouveaux venu. - Pour l'instant.. Je l'ignore encore mais l'épreuve des rubis aura bien lieu ne t'en fait pas.... J'y veillerais personnellement.. Alors continue à t'entrainer..
Death Hearts regarda le loup s'incliner respectueusement devant Ulysse puis se tourner vers elle une lueur de défi dans les yeux. Hearts le regarda bien droitement, ses yeux sanglant d'une froideur que le loup était répartit aussi vite que venu quand il avait vu son horreur se représenter dans les yeux de Death. Elle reposa son regard sur Ulysse. Ses yeux s'adoucir puis elle ajouta :
- L'épreuve des Rubis... Une épreuve où l'on prouve sa force, sa loyauté et son intelligence. Le courage, le combat et la chasse trois arts a métrisait. Une épreuve d'une grande qualité.
Elle parlait presque en tant que chef. Ses mots était digne et doux. Elle avait de l'ambiton, mais aussi une grande sagesse. Elle repensa soudain a ce qu'allait dire Ulysse avant que le jeune loup arrive. Allait il le lui dire maintenant ? |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 19:43 | |
| De nombreux loups se jetèrent sur le grand Tarek, tout le monde voulait la gloire de l'achever. Libellule eu tout de même un petit pincement au coeur pour ce tyran. Elle trouvait cela ignoble de lui ôter ainsi la vie, et de se battre pour le faire. La jeune louve crème se tenait bien droite près d'Ulysse qui lui tendit un sourire en lui conseillant de ne pas s'éloigner avant de la remercier car elle lui avait redonné l'envie d'être un rubis. La jeune louve émeraude esquissa un petit sourire timide et resta silencieuse. Ulysse ne ressemblait à aucun autre rubis, ni même à aucun loup. Même si ce grand dominant ne la laissait pas indifférente, la jeune louve était consciente que sa place n'était pas chez les rubis et n'avait pas l'étoffe d'une meneuse. Alors que tous ce jetaient sur Tarek, Luciole couvrit les arrières en repoussant les attaques des quelques courageux émeraudes voulant aller prêtez pattes fortes à leur leader. Libellule se joignit à son père pour défendre les arrières de Ulysse, Enkara et d'autres loups dont elle n'avait pas encore eu le temps d'identifier. Lorsque Tarek s'effondra au sol, les émeraudes restèrent immobiles et les plus peureux prirent la fuite, tous regardaient le corps sans vie de Tarek. S'ils décidaient de passer à l'offensive alors ils seraient bien stupide. Luciole observa les loups qui allaient et venaient, et repéra Enkara s'approcha d'un loup qui était blanc au début de la bataille mais était devenue rouge par la suite. Sans un mot, le vagabond commença lentement à s'éloigner, désormais il reprenait sa vie de nomade, cette bataille n'avait eu que l'intérêt des terres, il avait combattu et protéger ses intérêt, et l'on n'avait plus besoin de lui. Libellule observa son père s'éloigner et regarda tout les loups se réunir. La jeune émeraude ne savait plus trop où était sa place, qu'allait-il advenir des émeraudes, serait-elle vue comme une traitre ?
Libellule remarqua une grande louve sombre, Death Heart, elle était rubis et avait aidé donné le coup de grâce à Tarek. Cette louve s'approcha d'Ulysse et discuta un peu avec lui, mais sa façon de se tenir, fit bien comprendre à la jeune louve qu'elle ne serait jamais une rubis, et qu'Ulysse ne la verrait à jamais que comme une amie. De plus, la louve noire observait le dominant rubis avec des yeux rêveur et admiratif, elle serait sans doute la prochaine dominante, héritière de Kaiha. Lentement Libellule secoua la tête et se dirigea vers la louve Enkara. A nombreuses reprises Tarek, l'avait considéré comme de la lignée des anciens dominants émeraudes. La jeune louve crème se posta en face de la louve plus âgée et demanda doucement:
- S'il vous plait ... Pardon de vous déranger, mais que vont devenir les émeraudes à présent ?
Quitte à ce que cette meute disparaisse autant le savoir tout de suite. Car même si Libellule aimait profondément ce clan, l'appel de la solitude l'appelait sans cesse, peut être que si le clan des émeraudes s’effondraient, partirait-elle sur les chemins avec son père ... |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 13 Oct - 20:09 | |
| /!\ Votre attention à tous s'il vous plait! Merci de lire attentivement les Rps des autres joueurs avant de poster vos réponses. Snow Black est le loup qui a tué Tarek. Death a souhaité l'assister mais je ne trouve pas juste du tout de lui voler la vedette. Snow est le premier à avoir répondu, il est donc normal de respecter son RP. Merci donc de ne pas le laisser de coté !. On peut considérer que Death a aidé à la mise à mort mais comme elle a répondu en second, Snow reste le véritable loup qui a mit fin à la vie de Tarek.
Merci d'éditer vos messages sur le champs pour rectifier cela. /!\EDITE : Merci à Wizz d'avoir édité. Death merci d'en faire autant. Ta louve à certes aidé Snow mais ne l'a pas tué. J’espère que tu comprends pourquoi je demande d'éditer. Il est injuste de laisser Snow de coté et de ne même pas le cité dans tes RPs |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Dim 14 Oct - 8:38 | |
| [ je ne voulais pas lui voler la vedette mais juste participer a la mise a mort de Tarek ^^, j'ai éditer un des messages car l'autre je parle avec Ulysse alors je ne sais pas trop ou placé Snow xD ] |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Dim 14 Oct - 13:37 | |
| [Merci d'avoir édité :) Je ne voulais pas jeter un froid sur le Rp lol xD Postez, postez hein il faut que ça avance ^^ Pour ma part je vais essayer de répondre ce soir ou demain. Biz] |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Lun 15 Oct - 11:33 | |
| Remarquant que l'on avait aucunement besoin de son aide pour achever Tarek, Gladiatore s'était éloignée, prêtant main forte aux Emeraudes en dificulté. N'hésitant pas, pour cela, à abattre les Solitaires menaçants. Laguerrière, de l'autre côté du lieu principal de la bataille, voulu pousser un hurlement sinistre et pleins de funestes promesses à l'attention des Solitaires restant qui oseraient encore s'attaquer aux Emeraudes. Avant de pouvoir ouvrir sa gueule ensanglantée, l'Emeraude fut devancée par une autre louve.
Enkara
Même avant de la voir, Gladiatore l'avait devinée. Le hurlement n'avait rien de douloureux ou de terrifié. C'était un signal. Auquel chaque loup aux alentours se figea. Tournant les oreilles dans sa direction. Se secouant, Gladiatore démarra en trombe et accoura auprès de celle qu'elle considérait, maintenant, comme son Alpha. Enkara, tachée de sang, était appuyée contre un grand loup... rouge. Celui-ci devait avoir bien combattu. La Solitaire le léchouillait. Néanmoins, sachant qu'elle les dérangeait sûrement, Gladiatore prononça ces mots, sérieuse et déterminée :
- Reprendras-tu alors ton héritage ou laisseras-tu sombrer ce que tes ancêtres on eux-mêmes créé ?
Sans prendre de gants, sans tourner autour du pot. La guerrière avait maintenant besoin de savoir si, les Emeraudes pourraient compter sur l'Heritière, ou si ils devraient se débrouiller. |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Lun 15 Oct - 18:48 | |
| Enkara n'arrivait toujours pas à la croire. La menace que représentait Traek venait de s'évanouir en l'espace de quelques secondes. Il n'aura suffit que du courage de quelques loups et d'un coup de crocs bien placé pour mettre fin à l'existence de ce tyran. La louve grise contemplait la dépouille inerte de l'ancien dominant d’émeraude. Étrangement, il paraissait désormais bien moins redoutable et sanguinaire.
Enkara soupira. Elle était soulager de savoir que ce loup ne pourrait à présent plus faire aucun mal. Pourtant, elle regrettait l'issu de cet affrontement. Si Tarek n'avait pas été aussi stupide, il aurait pu simplement être banni de Wolf temporal. Mais au lieu de cela il avait préféré se battre. Quel idiot... Contrairement à lui, Enkara ne pensait pas qu’admettre une défaite était un signe de faiblesse. Bien au contraire s'avouer vaincu était un preuve de sagesse à ses yeux. A quoi bon avoir entrainer toute une meute à sa perte alors que ce seul aveux aurait suffit à épargner tant de vies ...
Enkara jeta un dernier regard froid à la dépouille de Tarek. Voila où son entêtement et son égoïsme l'avait mené ... Au moins, désormais, ils en étaient à jamais débarrassé. Elle s'éloigna ensuite pour rejoindre Snow Black. A ses côtés, la bataille avait totalement pris fin. Certains loups commençaient déjà à quitter le lieu du combat, tandis que d'autres se rassemblaient autour du corps de Tarek.
Kara aperçu Ulysse, le dominant de rubis, qui lança à son attention un compliment qu'elle accepta d'un petit signe de tête reconnaissant. Ces paroles la touchèrent car il était bien rare qu'un loup de meute accepte un solitaire comme l'un de ses égaux. "Tu as l'âme d'un dominant, penses y ..." avait il dit ... Enkara sourit, oui, pour une fois, elle se sentait proche de sa mère Evangeline. Cependant, ce n'est pas à elle de prendre la décision de devenir la dominante d’émeraude ou non. Elle appartenait certes à leur lignée, mais elle était avant tout une solitaire.
C'est alors qu'une petite louve (Libellule) s'approcha d'elle et lui demanda ce que les émeraudes allaient devenir. Comment pouvait elle le savoir ... Les émeraudes devaient dès à présent se réunir pour élire un nouveau dominant avant qu'un nouvel opportuniste de la trempe de Tarek ne fasse son apparition. Elle s’apprêtait à lui répondre ceci, lorsque la guerrière d’émeraude (Gladiatore) s'approcha d'elle à son tour. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s'adressa à elle et lui dit sur un ton cassant: "Reprendras-tu alors ton héritage ou laisseras-tu sombrer ce que tes ancêtres on eux-mêmes créé ?".
La louve grise resta sans voix, sachant que les prochains mots qu'elle prononcerait scelleraient son avenir. Était-ce que la petite louve d’Émeraude (Libellule) avait essayé de lui demander quelques instants plus tôt ? Les émeraudes pensaient ils réellement à l'élire dominante ? Les pensées se bousculèrent dans sa tête. Elle pensa à sa famille, Firefly, Evangeline, Oupio tous anciens dominants et dominantes. Que penseraient ils de tout cela ? Elle pensa aussi à Firielle l'ancienne dominante redevenue diamant. Avait elle totalement abandonné les Émeraudes ? Mais surtout, elle pensa à Snow Black, la suivrait il si elle choisissait de devenir émeraude ? Son regard s'attarda sur le grand mâle blanc recouvert de sang. Aimait elle la meute des émeraudes au point de prendre le risque de peut être le perdre lui ? D'un autre côté, et comme l'avait bien fait remarquer la guerrière, est elle prête à laisser sombrer la meute des émeraudes ? Non, elle ne pouvait laisser la meute de ses ancêtres tomber dans l’oubli. Après une dernier moment d"hésitation, Enkara déclara :
- Je n'ai aucunement l'intention de laisser cette meute sombrer. Si tel est le souhait de la meute d’émeraude, je reprendrais la tête du clan et ferais de mon mieux pour lui faire oublier les atrocités que Tarek lui a fait vivre. En revanche, si un autre émeraude se croit plus apte que moi à remplir cette fonction, je ne m'opposerais pas à lui ... |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Ven 19 Oct - 13:23 | |
| Libellule écouta attentivement la louve Enkara s'exprimer tendit qu'une autre louve qui avait d'abord soutenu Tarek, l'incitait fortement à reprendre le clan. La jeune louve crème observa la louve sombre, elle lui faisait un peu peur, en plus elle était une combattante émérite ce qui était loin d'être le cas de la jeunette. La réponse fut assez satisfaisante de la part de la solitaire. Elle sous-entendait que si les émeraudes voulaient bien d'elle alors elle deviendrait dominante des émeraudes. La petite ombre des émeraudes sourit à cette réponse puis s'écarta un peu d'Enkara. Elle alla rejoindre son père qui était finalement resté à proximité du groupe, il avait tout observé et tout entendu. Lentement Luciole s'approcha d'Enkara et ajouta sur un ton un peu sec et froid:
- Finalement tu es digne de ta mère. Elle aussi avait un jour croisé mon père avant de rejoindre les émeraudes. Solitaire, elle est devenue un vulgaire loup de meute. Par conséquent si tu reprend cette meute, on pourra dire de toi que tu marche dans les pas d'Evangeline !
Luciole termina sa phrase puis fit demi-tour pour partir vers les collines et disparaitre telle une ombre. Libellule regarda son père puis Enkara, elle lui tendit un petit sourire à la fois gênée et amicale avant d'ajouter timidement:
- Si vous reprenez cette meute, alors je resterai une ombre des émeraudes.
(désolée je sais pas quoi mettre d'autre lol) |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Ven 19 Oct - 20:28 | |
| Avec un sourire satisfait, Gladiatore écoutait son Alpha. Tout marchait. Enkara reprenait donc le flambeau. Bien qu'elle ne le reprenne quelque peu éteint... Mais la louve sombre ferait, et de son mieux, tout pour soutenir la nouvelle dominante Émeraude.
Mais tout n'est pas gagné
Enkara, tout en annonçant qu'elle reprenait son héritage, avait fait une proposition. Est-ce que quelqu'un se prononçait pour se désigner Alpha ? Balayant du regard l'attroupement Émeraude pouvant postuler, Gladiatore leur lança un regard froid et ombrageux. Il voulait tout dire :
" Mais proposez-vous donc... A vos risques et périls..."
La louve avait tout fait pour qu'Enkara soit Alpha Émeraude, elle ne laisserait pas tomber maintenant. Soudain, un Soliatire s'approcha d'Enkara. Se prenant déjà pour la protectrice attitrée, Gladiatore s'avança, menaçante et protectrice. Elle s'arrêta, réalisant que ce loup n'avait aucune intention néfaste :
- Finalement tu es digne de ta mère. Elle aussi avait un jour croisé mon père avant de rejoindre les émeraudes. Solitaire, elle est devenue un vulgaire loup de meute. Par conséquent si tu reprend cette meute, on pourra dire de toi que tu marche dans les pas d'Evangeline !
Faisant demi-tour, il s'en alla. Suivit de près par une petite louve, qui avant de suivre les pas de ce dernier, elle s'arrêta près de l'Alpha Émeraude :
- Si vous reprenez cette meute, alors je resterai une ombre des émeraudes.
Elle est donc Émeraude... Je la recroiserai alors!
Prenant un doux regard, contemplant la mignonne louve s'éloignant, Gladiatore se tourna vers sa dominante :
- Je ferai de mon mieux, pour vous servir, toi et ta meute.
Il est clair que la louve se sent plus à l'aise au combat et sur le terrain que pour les discours... Absolument sérieuse, la guerrière fit une révérence. Elle avait conscience d'être quelque peu ridicule, ce genre de choses ne se faisaient plus depuis... bien longtemps! Mais, c'est le seul moyen que la louve supposa être le bon. Prouver sa loyauté et prêter sermon. Très à cheval sur les principes, on ne rigole pas avec la meute! C'est ainsi que, Gladiatore, décida de vouer le reste de sa vie, aux Émeraudes et son actuelle dominante. |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 20 Oct - 12:59 | |
| Snow Black regarda les uns après les autres, les loups qui l'entouraient, n'en n'aillant pas eut le temps au part avant. Le grand loup blanc n'en connaissait pas beaucoup, si peu qu'il ne s'attarda pas à cela. Il regarda Enkara s'approcher de lui et lui fit une léchouille, heureux qu'elle s'en soit sortie elle aussi, il balaya son corps du regard, remarquant ses blessures, mais elles semblaient sans gravités. Il ne ce regarda même pas, il savait son état pitoyable, mais il aurait tout le temps et le loisir de ce soigner lorsque tout serait réglé. Ne voulant pas laisser Enkara seule face aux autres loups au cas où.
Il regarda méfiant, les loups s'approcher de la louve grise non loin de lui, il écoutait d'une oreille discrète la conversation qui venait de ce lancer après le combat. Il comprit qu’Enkara avait une décision à prendre tout de suite sans attendre. Le grand loup blanc savait que cette décision était capitale pour la jeune louve et ne voulait pas intervenir là dedans, le choix lui appartenait après tout, c'était son héritage familial et Enkara savait ce que Snow voulait tout simplement. Il était près à de ombreuse chose pour elle, il était près à vivre et à subir tout, le malheur, la souffrance, la peine, la jalousie et même la mort, si cela pouvait lui permettre d'être au près d'elle.
Pour conclure le regard de la jeune louve, il lui lança un regard encourageant, quelque soit sa décision, il là suivrait! Puis il ce coucha lentement, épuisé, blessé, il voulait en finir pour pouvoir allé ce soigner et ce reposer. Il resta à observer Enkara, près à intervenir si besoin, mais il n'ouvrit pas la bouche, même lorsque celle-ci donna sa décision, il l'accepta. Il regarda ensuite les autres loups répondre à la louve, toujours mué dans son silence.
|
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 20 Oct - 13:39 | |
| Enkara scruta l'assemblée, personne ne semblait vouloir prendre la parole. Aucun émeraude ne semblait non plus vouloir prendre la suite de Tarek, ni s'apposer à la nomination. Quelques instants s'écoulèrent ainsi en silence. La louve grise sentait son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Qu'était il entrain de se passer ? Allait elle vraiment devenir à son tour Alpha ? Le poids de cette tâche sembla alors s’abattre sur ses épaules.
Son regard croisa alors de nouveau celui de Snow Black. Pourquoi restait il silencieux à attendre qu'elle prenne une décision ? Le choix qu'elle s’apprêtait à faire allait après tout changer leur avenir à jamais. La louve continuait de fixer Snow, espérant l'entendre prononcer quelques paroles. Elle n'eut pour toute réponse qu'un regard encouragent pouvant être interprété de milles façons. La louve grise lui sourit timidement. Elle devait avoir confiance en lui. Ne lui avait il pas promis de la suivre quoi qu'il arrive ?
Enkara reporta son attention sur l'assemblée toujours silencieuse. Alors qu'un sourire de dessinait sur les babines de la guerrière, elle vit Luciole s'approcher d'elle d'un pas trainant. Son ton cassant et hautain de la surpris guère, en effet qui donc pouvait se vanter d'avoir une seule fois vu le solitaire plaisanter ou même esquisser un sourire ... Ses paroles sèches et quelques peu sarcastiques la firent sourire. Était-ce sa manière de lui manifester son soutient ? Qui sait. Le solitaire tourna les talons suivit de près par une jeune Émeraude. Cette dernière lui adressa un sourire timide et quelques paroles encourageante avant de s'éloigner à son tour.
Alors que l'assemblée restait silencieux, Enkara compris alors que les dés étaient jetés. La louve grise se redressa, bien droite et pris la parole.
- Si personne ne souhaite prendre les rênes du clan, je le ferais donc. Je vous promets de tout faire pour redonner à notre meute sa grandeur passée.
Enkara croisa le regard de la guerrière qui s'inclina devant elle. Cette louve semblait vraiment très attachée à sa meute. Son soutient et sa loyauté lui serait sans aucun doute d'une grande aide. La nouvelle dominante lui rendit son salue par un petit signe de tête et un sourire reconnaissant. |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 20 Oct - 14:44 | |
| Death Hearts ne bouger plus. Elle était toujours assise a coter de Ulysse. Soudain, les Émeraude se demandait si Enkara reprendrais la flambeaux, et manifestement elle le ferais. Elle décida d'aller lui parler. Elle s’avançât mais une louve sombre sembla la regarder d'un regard noir. Death Hearts s'en fichait. Elle vit le loup blanc imacculé de sang qu'elle avait assisté. Snow Black. Elle lui fit un signe de tête et se tourne vers Enkara. Elle lui dit :
- Même si je suis Rubis, je pense que tu feras une bonne Alpha. Tu t'es battue pour cette meute et tu as toute les compétence pour. Tu as sa dans le sang. Bref, je te souhaite simplement bonne chance et je te félicite.
Enkara avait l'air surprise de voir Death lui parlait ainsi, serte elle n'était pas Emeraude mais elle ne détestait pas les autres meutes non plus. Elle se remise sur pattes et alla s'asseoir a coter de Chuck. Elle lui lécha l'oreille en signe de forte amitié. Depuis peu elle le considéré comme son frère. Elle resta assise a coter de lui, a regarder ces blessures et a les examiner soigneusement. Elle se demandait souvent, comment ferais il pour se revoir après la guerre ? Il n'était pas de la même meute après tout.... |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Lun 22 Oct - 12:56 | |
| Gladiatore
Après un hochement de tête et un sourire reconnaissant d'Enkara, Gladiatore reprit sa place initiale. Un peu reculée, dans l'ombre de l'Alpha Emeraude. Sa place lui permettait de tout observer, sans être remarquée. Une place de choix. De cette dernière, la sombre louve put remarquer le lien qui unissait Enkara du dénommé Snow black. Apparement Solitaire, il avait été félicité par son acte : abattre Tarek. La nouvelle dominante Emeraude avait donc le chic de s'entourer de bonnes personnalités... Cette dernière semblait graviter autour du grand blanc, maintenant rouge. Cela revenait maintenant à l'esprit de Gladiatore. Enkara avait semblé attendre une réaction du mâle lorsque la guerrière lui avait posé la fameuse question. Celui-ci n'avait pas bronché, le regard rivé sur quelque chose au loin. Ce qui lui avait valu le respect de la guerrière. Gladiatore se proposait donc, comme protectrice. Et, si elle devait protéger sa dominante, Gladiatore se promit de protéger ceux qui lui sont cher. Ce Snow black en ferait donc parti.
La guerrière vit une Rubis s'approcher de son Alpha. Bien qu'elle ne bougea pas, Gladiatore lui lança un regard froid et se tint prête. Si l'inconnue n'esquisserait, ne serait-ce, qu'un pas mal placé, elle serait mise hors d'état de nuire. Par n'importe quel moyen.
- Même si je suis Rubis, je pense que tu feras une bonne Alpha. Tu t'es battue pour cette meute et tu as toute les compétence pour. Tu as sa dans le sang. Bref, je te souhaite simplement bonne chance et je te félicite.
Hochant la tête discrètement, la louve sombre approuva les propos de la Rubis. La louve aux yeux sanglants avait raison. Absolument raison. La sombre Rubis s'éloigna et alla retrouver un loup déteint et aux yeux noisettes. Lui léchant l'oreille, elle s'installa à ses côtés. Reprenant le cours de ses pensées, Gladiatore tentait de s'imaginer comment se constituerait les Emeraudes, maintenant...
Chuck
Après le décès de Méphisto, Chuck s'était dirigé vers le hurlement d'une louve. Qu'il apprenait maintenant, qu'elle serait la dominante Emeraude. La louve fut congratulée par beaucoup de loups, tous plus ou moins à leur manière... Comme ce Solitaire étrange, qui, après une petite tirade mentionnant, avec très peu de respect, les loups de meute, avait fendu l'attroupement formé pour se perdre dans les ténèbres, suivit par une charmante petite louve. Enkara, la nouvelle Alpha, était maintenant félicitée par la Rubis, Wenlaëdy. N'appréciant pas son nom, Chuck avait décidé de la renommer, comme d'antan. Observant avec bienveillance Wen, l'Opale vit la louve aux yeux sanglants s'approcher de lui. Il l'accueillit avec un sourire et, répondant à sa léchouille amicale par une morsure à l'épaule, l'examina de plus près. La louve semblait s'être bien battue, du moins, en avait-elle fait les frais. Wenlaëdy semblait heureuse. Ce qui ne l'étonna pas. Cette louve aimait combattre autant que lui traquer. Avec un ton taquin il fit remarquer :
Dis-donc... Qui peut se vanter d'un commentaire aussi chaleureux de ta part ?! ^^
|
| | | | Sujet: Re: EVENT ! Sam 24 Nov - 12:23 | |
| Event finit, je déplace donc. |
| | | | Sujet: Re: EVENT ! | |
| |
| | | |