Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Entre guerrier et espion PV Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:56

Libellule avait pour une fois passé la nuit dans la grotte émeraude, il lui arrivait de dormir ailleurs par moment. Son coeur balançait souvent, fallait-elle qu'elle suive le chemin de sa famille de sang, ou bien celui de sa mère adoptive. Il était vrai, qu'elle était loin de respecter la vie de sa famille de sang. Depuis des générations, les siens vivaient en parfaite autonomie, loin des meutes, en solitude, cela remontait, elle le savait, du côté de son père, jusqu'à ses arrières grand-parents. Mais la solitude, est un chemin dangereux et une fois engagée sur ce terrain il est difficile de faire demi-tour. La louvarde à la fourrure crème aux reflets dorés sortie ainsi de ses pensées, elle s'éveilla doucement, laissant échapper un bâillement silencieux. La louvette ouvrit son regard doré avec des reflets bleus puis se leva et sortie de la grotte en silence. Elle ne savait pas tellement que faire de sa matinée, et au contraire de ses frères et même de son très chère père elle était très loin d'aimer embêter les autres et le monde en général. La jeune émeraude prit la direction de la forêt, puisqu'elle ne savait pas quoi faire encore, elle allait se balader et peut-être en chemin trouverait-elle quelqu'un a observer. Libellule était apprenti espionne, et elle devait bien reconnaitre, qu'elle trouvait parfois amusant d'observer les autres, surtout quand ceci ne la remarquait pas.

La louvette au pelage blanc crème, prit la direction de la forêt de sapin, elle évita les branches basses. Son petit gabarit lui donnait un léger avantage, et elle parvenait sans mal à se faufiler au travers des arbres. Elle suivit une piste d'un gibier, mais se détourna bien vite, pour prendre une autre direction. Elle connaissait la forêt par coeur, et savait parfaitement, que c'était un lieu fréquenté, où elle pourrait y observer tranquillement quelqu'un. Bientôt, la louvarde perçue des sons à quelques mètres d'elle. Dans un profond silence elle se faufila discrètement pour en observer l'origine. Libellule se dissimula sous un bosquet et observa les alentours à al recherche de la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Entre guerrier et espion PV Tsuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entre guerrier et espion PV Tsuki Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:32

    Tsuki était entrain de se frayer un passage à travers les sapins de la grande forêt sans se couvrir d'épines. La petite louve blanche était devenue très habile à ce petit jeu, en même temps elle vivait sur le territoire Emeraude depuis trois ans et elle avait visité cette forêt des dizaines voir des centaines de fois, la traverser ne lui faisait donc pas peur, loin de là? Ce n'était pas le fait qu'elle soit plutôt sombre qui la dérangeait. Elle n'était pas peureuse, sinon comment aurait-elle put devenir une guerrière ? Elle n'avait peur de rien ni personne, c'était une certitude. Et si jamais elle avait peur de quelque chose, jamais elle ne l'admettrait, elle préférait faire semblant de ne rien voir, de ne rien entendre, de ne rien sentir. Enfin bref, la louve blanche continuait d'avancer, passant souplement entre les arbres. Elle aimait bien cet endroit, c'était le seul où elle pouvait être réellement seule, réellement tranquille, réellement en paix. Elle pouvait, ici, se poser des questions existencielles. C'était ausis un bon endroit où se reposer, mais pas forcément le plus confortable compte tenu de toutes les épines de sapins qui traînaient sur le sol. Enfin, Tsuki s'arrrêta. Elle crut entendre un bruit mais n'y fit pas plus attention que cela et préféra s'assoir, regardant le ciel presque invisible à cause de tout les grands arbres qui le cachait. C'était beau, calme et tranquille. La louve blanche aux yeux violets ferma els yeux pendant quelques minutes, faisant le vide dans sa tête. Ce que c'était bon de ne rien faire et de se contenter de rester assise, tranquillement, sans faire de mal à personne. Tsuki avait beau être une guerrière, elle ne blessait personne sans bonnes raisons. Elle n'était pas une tueuse acharnée, juste une protectrice hors norme et avec un courage considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Libellule restait tapie sous son bosquet, elle pouvait rester ainsi des heures, elle aimait bien observer et c'était sans doute la raison qui l'entrainait vers le monde des espions. Puis, elle avait un gabarit parfait pour cela, qui plus est, les combats étaient loin d'être son activité favorite, et préfère les éviter plutôt que de s'engager dans l'un d'eux. En plus de cela, elle manquait cruellement de confiance en elle, pour se retrouver à combattre seule face à un adversaire. La louvette détestait tenir tête à quelqu'un, sauf peut être son frère, qui par moment l'exaspérait au plus haut point, surtout quand il critiquait son choix de vie et le fait qu'elle reste avec les émeraudes. Les pâles rayons du soleil de printemps peinaient à s'infiltrer aux travers des branches des sapins, qui se dressaient immense et solide. Plongeant, la forêt dans une obscurité étrange, mais pas effrayante pour ceux qui la connaissait. Libellule remarqua la présence d'une louve, en humant doucement l'air, elle constata avec une certaine joie, qu'il s'agissait d'un ou plutôt d'une émeraude, et que normalement, il ne devrait pas y avoir de combat entre les deux louves. La louvarde à la fourrure crème observa un instant sans se montrer, l'autre femelle était assise et tentait d'observer le ciel. Libellule n'eut pas trop de mal à savoir qui était cette louve, elle connaissait tout les membres de la meute même si la plupart d'entre eux ignorait son nom et parfois même son existence. La jeune femelle se leva et s'approcha dans le plus profond silence de la louve blanche. La petite louvarde resta silencieuse contemplant l'émeraude toujours assise. Elle ne voulait pas la déranger, mais elle avait également envie de faire la connaissance de la louve blanche. Libellule se tenait à quelques mètres de Tsuki, puisqu'elle connaissait le nom de la louve d'avance. La jeune émeraude se racla doucement la gorge, pour signaler sa présence.
Libellule avait le regard, légèrement fuyant, elle n'était pas très douée pour parler aux autres n'y même faire connaissance, d'où le mal qu'elle avait à se faire des liens dans sa propre meute. D'une voix presque étouffée et timide, elle prit doucement la parole:


- Bon ... Bonjour Tsuki ...


Libellule savait que Tsuki appartenait au rang des guerriers, mais pour se rassurer, la jeune louvarde se répétait dans sa tête, qu'elle ne risquait rien du tout puisque les deux louves étaient du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kisha


Kisha


Avertissements :
Entre guerrier et espion PV Tsuki Left_bar_bleue0 / 30 / 3Entre guerrier et espion PV Tsuki Right_bar_bleue

Messages : 321
Date d'inscription : 23/11/2011

Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

    Alors que la louve blanche s'escrimait à tenter d'observer le ciel, un petit raclement gorge la sortit de sa rêverie. Elle tourna alors vivement la tête vers la source du bruit, sans pour autant faire une mine agressive ou ennuyée, ce territoire ne lui appartenait en rien et tout le monde, enfin tout les Émeraudes avaient le droit de s'y trouver. Et en effet, la petite intruse était une Émeraude. Tsuki la connaissait de vue sans pour autant connaître son nom, c'était une petite louvette de la meute, une apprentie encore si elle se souvenait bien. Elle ne se souvenait plus apprentie quoi elle était mais en tout cas pas guerrière, elle le saurait. La petite louve blanche adressa alors un doux sourire à la petite louve crème qui semblait un peu gênée de la déranger. Peut être était-elle timide, à son âge ça ne serait pas étonnant. La guerrière, loin d'être agressive avec les personnes qu'elle devait protéger, c'est-à-dire les loups, louves et loupiots de sa meute, décida de mettre la jeune louve à l'aise. Elle était toute mignonne et surtout très calme, en tout cas c'est ce qu'elle voyait.

    -Bonjour toi.


    La louve blanche se tourna alors complètement face à sa jeune congénère. Rester dos à quelqu'un était très impoli et très peu pratique, surtout lorsqu'on veut ouvrir une conversation.

    -Comment t'appelles-tu?


    Tsuki détestait ignorer les gens avec qui elle conversait, et surtout elle préférait connaître au maximum tout les membres de sa meute, il était ensuite plus facile de les protéger, d'ailleurs les Émeraudes étaient généralement plutôt spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:12

Tsuki se tourna alors vers la petite apprenti espionne. Celle-ci gardait le regard baissé, mais les oreilles pointées vers la louve blanche. Libellule ne sentait aucune aura agressive de la part de son interlocutrice. Et puis, la louvarde à la fourrure crème était tout aussi légitime de se promener dans ce territoire du fait qu'elle en faisait partie. Mais, la petite émeraude savait aussi que flottait sur elle, l'odeur des solitaires, surtout quand durant les nuits elle allient dormir la tanière rassurante de son père. Libellule observa un sourire doux et chaleureux s'afficher sur les babines de Tsuki, sans nul doute que la guerrière voulait mettre à l'aise la petite louve. Et, à son tour Tsuki salua l'apprentie espionne, comme elle s'en doutait la louve blanche ignorait son nom, peut-être la connaissait-elle uniquement de vue et encore cela surprendrait beaucoup la louvarde. Dans l'art de disparaître et de se faire toute petite, la louvarde crème était très douée. Libellule esquissa un sourire timide et leva doucement son regard doré aux reflets bleus pour observer son interlocutrice qui se leva doucement pour se rassoir face à elle. Après un léger silence, Tsuki lui demanda son nom. La jeune louve détourna le regard, comme pour réfléchir, puis reposa ses yeux sur la guerrière. D'une voix calme et encore timide elle répondit sans grande assurance:

- Li ... Libellule.

Libellule s'assit face à Tsuki, et laissa échapper un sourire timide. Pour dire la vérité, elle était bien plus à l'aise lorsqu'il s'agissait de discuter avec l'un de ses frères et même avec son père qui était pourtant loin d'être facile à aborder. La jeune louve voulait faire plus ample connaissance, elle amassait tout un tas d'informations sur les loups de sa meute et même des inconnus, cependant, hors mis qu'elle savait des choses sur eux et a quoi il ressemblait, elle ignorait ce qu'ils étaient réellement. Elle n'osait jamais se montré, toujours la trouille de dérangée. Mais là, Libellule était décidée à faire plus ample connaissance, enfin si elle parvenait à engager la conversation. Les neurones de la louvarde tournaient à vives allures dans son esprit, ne sachant pas trop sur quoi engagé la suite de la conversation. D'une voix toujours calme et légèrement timide, tout en essayant de dissimuler son manque d'assurance elle ajouta:


- Tu ... Tu te ballades ?


Si son frère avait été là, il ne se serait pas gêner pour se moquer d'elle, lui faisant remarquer son manque d'imagination pour lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

[ Rp sans réponse depuis un moment, je l'archive. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre guerrier et espion PV Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Entre guerrier et espion PV Tsuki Entre guerrier et espion PV Tsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre guerrier et espion PV Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour d'un guerrier
» Grimpette [Tsuki & Fleur de rose]
» Entre solitaires, on se comprend.
» Le doux son de l'hiver [PV Tsuki]
» Tsuki, la revenante [A supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-