Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !
Wolf Temporal
Bonjour et bienvenue sur Wolf Temporal Invité ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, le staff est toujours disponible et a votre écoute. Surtout amusez vous bien et surtout que le rp soit avec vous !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été persiste sur les territoires Temporaliens, pour le plus grand plaisir des loups habitant ces terres. Uniquement chez les Améthystes, la chaleur n'est pas au rendez-vous, et les températures ne dépasseront pas les 20°C. Pour tous les autres territoires, soit les Saphirs, Rubis, Émeraudes et Diamants, les températures dépasseront largement le seuil des 30°C, alors ne restez pas exposés au soleil trop longtemps!

Partagez

Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aruka

Lost Girl.
Administratrice Générale.



Avertissements :
Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Right_bar_bleue

Messages : 1307
Date d'inscription : 23/11/2011

Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Empty
MessageSujet: Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

C'était un après midi pas ensoleillé, les nuages dominaient le ciel et la pluie tombais parfois et s'arrêtait. Lune c'était caché en dessous d'un immense palmié auquel les feuilles était tellement grande, qu'elle abritais le petit solitaire. Dans l'ennuie la plus longue, il regarda les gouttes tomber et s'écraser au sol. Il souffla suivit d'un profond soupire. Lune s'ennuyait, il fallait bien l'avouer. Et ses pluie tropical qui ne cessais pas de tomber, cela allait pas arranger le jeune louvard. Rester à la même place commençais légèrement à agacer Lune. Il finit même par sortir de sa cachette pour se prendre une giboulée de pluie su la tête. Et bah voilà, c'était fait, maintenant Lune était trempé, il ne risquait plus rien. Il avança alors des les broussailles, grognant des injures sur la pluie et sur ce temps pourrit. Il cherchais quelque chose à faire, malheureusement par un temps pareil, y'avait rien à faire. Lune continua d'avancer, son ventre cria soudainement famine. Le solitaire baissa légèrement les yeux vers ses pattes, même si il aurait aimé pouvoir voir son ventre. Leur de la chasse avait sonnée, Lune le savait bien, chasser dans un temps pareil n'étais pas de tout repos, surtout que le sol glissait extrêmement fort, sa risquait de ne pas être une partis de plaisir. De plus, parce ce temps orageux, il n'y aurai pas beaucoup de proie à chasser. Elles devaient être tous chaché ou alors à l'abri dans leur tanière. Lune avança dans les buissons, il entendit un léger bruit et se retourna. Ce n'était rien d'autre un petit mulot. Lune fit une grimace avant de continuer d'avancer, en quête de nourriture.

Le jeune solitaire arriva d'un pas doux vers la clairière, il observa de ses yeux gris orageux quelque lièvre et une biche. Il se lécha les babines tout en couchant au sol. Lune n'avait pas très faim, donc il se contenterai d'un lièvre aujourd'hui. Ce qui allait être plus difficile par contre, se serai la chasse. Oui car voyez vous, les lièvre c'est peut être plus gros qu'un lapin, mais sa court aussi vite, et quand ils font des bonds, c'est encore pire. Lune resta caché dans les herbes. Le lièvre qu'il avait comme trajectoire ne l'avait pas encore vue. Il s'approcha de plus en plus, jusqu'à s'arrêter à une distance parfaite. Après un moment silencieux, il fit un énorme bond à travers les herbes et attérit tout prêt du lièvre. Le rongeur eu pas le temps de réagir que Lune lui donna un non coup de patte dans les côtes. Celui tomba au sol, laissant le champs libre au petit brun de lui briser le cou. Autant lui faire une mort rapide, son père lui a toujours dit de faire une mort rapide à ses proie, car il ne faut pas faire souffrir un être vivant. Vraiment étonnant de la part de Luciole, Lune avait vraiment été étonné de cette remarque, surtout que, il ne les éduquait jamais. Lune traina son petit lièvre dans la gueule, afin de trouver un endroit tranquille ou le manger. Le jeune solitaire n'avait même pas fait attention qu'il était dans un autre territoire, d'ailleurs il n'avait pas le souvenir d'être déjà passé par la. Il se trouvais chez les rubis, d'après l'odeur de mort et macabre qui régnait. Kalona lui avait toujours dit de se méfier des rubis, il ne sont pas très sympathique.

La pluie c'était arrêter, heureusement pour lui, même si Lune n'avait pas échappé à un espèce de bain. Il continua de se promener dans les terres sombre des rouges. Il regardait le paysage, il était sombre et macabre. On aurait cru qu'il y'avait eu une guerre ici. En même temps on se trouvait chez les rubis, tout est noir chez eux, encore plus que les Opales. Même si les Opales son aussi méchant, enfin, la plupart. Lune n'en avait encore jamais rencontré, mais il aimerait bien tester pour voir comment se débrouillait un Opale. Surement mieux qu'un rubis déjà, peut être qu'il était plus intelligent que les rouges et ne sautait pas sur le premier venu. Lune eu un sourire mesquin à cette phrase. Il arriva dans une vaste terre sec, ou, un Volcan trônais d'un grandeur très impressionniste. Lune sentit son envie d'aventure revenir et le titiller, soit il mangeais son lapin, soit il le mangeais pas et grimpais sur ce volcan, soit il le mangeais et s'y rendait en suite. Dans tout les cas, il aurait choisis la deuxiéme option, mais la faim était tenace et plus forte que son envie. Lune s'installa donc au pied du volcan et mangea son lapin. Pendant qu'il tirai sur les entrailles, des flocons de neige vain se poser délicatement autour de lui. Il ne percuta pas tout de suite, mais quand il leva la tête, en effet, des milliers de flocons tombèrent du volcan. Bizarre. Oui bizarre, car de un on est en printemps et de deux un volcan n'est pas supposé faire des flocons mais cracher de la lave. Lune se leva, il avait finit son lapin, mais le volcan l'intéressais plus que tout. Les flocons c'était arrêter pour cette fois ci faire tomber des Bulles. Lune leva un sourcils, de plus en plus intéressant et exitant. Bien que se soit étrange.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolftemporalv2.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Empty
MessageSujet: Re: Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

« Un volcan»
bien étrange, tu trouve pas ?


Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] 142_ma10

E
lana ricaner en se promenant et combattant des loups rubis un par un et en charmer certain avant de leur faire des coups bas, après tout elle avait un charme fou avec les loups, elle montrer que son œil violet pour les charmer mais sa vrai personnalité se cacher derrière son regard rouge sanglant quelle montrer ensuite pour les tuer.
Ce jour-là il pleuvait par moment, et Elana était tremper et riait elle avait du sang sur elle que la pluie laver un peux et la rendez tremper elle fessait la louve en danger le dort et vraiment blesser, ce qui l’amuser vraiment, car de voir les loups ce méfier puis accourir vers elle et s’occuper d’elle puis ensuite les tuer…
Voilà ce que elle fessait et décida d’aller cher les rubis et d’aller dans un endroit où il y avait de la chaleur et du feu.
Car elle savait que il y avait un volcan et puis les loups rubis était sadique un peux mais ce que elle préférer le plus au monde c’était de rester avec sa mère et limiter charmer attaquer faire sa a fiers être sadique et mener les loups en bateau elle en riait car c’était une reine sur ce niveau-là.
T’elle est la devise de Elana "Charmer pour mieux tuer" et voir les émotions dans les yeux de ces victime qui la croyez inoffensive comme tout.
Mais après tout elle était quand même bien la fille de Calypso donc des fois elle préférer se battre comme sa a visage ouvert et provoquer les conflits mais ce qui la rendez joyeuse ‘était de voir le sang couler de son ennemie…
Elana riait et était complètement folle de joie, elle y alla pour voir si des loups rubis s’y trouver et ne cacher pas sa présence et écraser les brindilles volontairement sur son passage, mais rester sur ces garde et vu un jeune loup chasser un lièvre et soupira et n’y cru pas et ce dit intérieurement :

*mais ces quoi ce gamin ??
Il n’est pas au courant qu’il soit cher les rubis….
J’ai envie de vomir tellement sa me dégoute de voir un mioche ici…
Beurk je vais partir et plus revenir cher les rubis si ces comme sa …*

Elana en était totalement dégouter elle ne pouvait même pas s’empêcher de grimacer un peux et fit marche arrière et repartie plus loin elle qui était encore tremper.
Elana regarda autour et sentie un lapin pas loin et bailla :

" –Pffff.
Trop simple les lapins…
Bordel il n’y a pas une autre proie plus grosse ici !!
A la hauteur de ma force !! a la hauteur de la fille de Calypso !!.
"

Elana regarda autour et huma l’aire tout en restant sur ces garde et marcha tranquillement a pas lent mais fessait néanmoins toujours attention à ce qui l’entourer et garda un œil attentif au jeune loup, même si il n’aurait aucune chance de la battre, mais elle n’aurait pas apprécié que il lui face des cicatrise, ou que il la salisse car, la plus avait enlevé l’odeur de sang et toute les trace rouge sang de son magnifique pelage elle qui avait un égo surdimensionné.
Pour elle tous les autre son des moins que rien sauf sa mère qui reste un modèle pour elle et pour qui elle a une adoration totale sans pourtant jamais le montrer et reste a coter d’elle et prend exemple sur elle pour tout…




Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] 142_ma10


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Empty
MessageSujet: Re: Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

[ Rp sans réponse depuis trop longtemps, je le mets au archives. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Empty
MessageSujet: Re: Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un volcan bien étrange, tu trouve pas ? [ Elana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu n'aurais pas du me rencontré.. MOUAHAHAHAHA [Ulysse et Elana]
» Un sentiment étrange
» [Privé] Étrange couleur
» Un ami à l'apparence étrange [PV = Shiki :)]
» Un endroit si beau pour un territoire si étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Archives RP-